Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 19:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bolin a écrit:
Mais du coup c'était une gamine au départ ? Ça va pas lui faire bizarre de se retrouver dans un corps d'adulte ?


Je ne sais pas trop. C'était peut-être tout simplement une personne de petite taille/gabarit à la base qui a droit maintenant à un corps plus grand (et sexy). On sera sans doute fixé avec le prochain data book qui donnera son âge même si ce n'est pas pour tout de suite^^
En plus je me demande si elle est humaine au vu de sa coupe de cheveux que je trouve un peu étrange mais bon (ses "cornes" me perturbent^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 19:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hmmm après réflexion, vu qu'elle a participé au festival de combat je me dis que c'est sûrement une adulte à la base. Sariel dis que certaines parties du corps peuvent se modifier comme les cheveux pas que le corps vieillit.
Donc ça fait une nouvelle petite amie (très sexy) potentielle pour Howzer ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 19:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Par contre cela confirme j'imagine que Hendy doit bien servir à Ludeciel de Corps de "Back-up" ! Je me demande combien temps il faut pour que leur corps se régénère car cela fait 3000 ans quand même^^ Et comment de temps il faudra encore pour qu'ils soient totalement régénérés !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 22:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Bon chapitre qui m'a paru bien court. Super cool la petite apparition de Fraudrin qui souligne une fois de plus combien les demons ont le cœur noble. Ce manga j'vous jure.


Quelqu'un sait pour l'endroit secret ? Ça serait le moment idéal pour un retour de Ban ? (hein ?!) ^^

Intéressante cette scène de métamorphose. J'imagine que si la règle est introduite, ça n'est pas juste pour balancer du fan service... on pense aussitôt à Ludociel et dans une autre mesure, à Escanor (côté limite physique, car j'imagine qu'après tout, il est une forme d'hôte aussi).

D'ailleurs, j'ai souvent l'impression de lire cette thématique du corps-esprit dans ce manga. Seul un esprit malsain endommage son hôte. Sur ce, retour de Ban pour le double-chapitre la semaine pro XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ttiens pendant que j'y pense, pour les curieux qui ne suivent pas l'animé, ce week-end nous avons eu le premier volume de l'OST de la saison 2 :


Suite 1 : a priori le thème des TC car il est utilisé lors de leurs moments d'action




One Love : le thème romantique de Meliodas et de Liz




Suite 2 : le thème d'Escanor




Fairy King : le thème de King lorsqu'il utilise la vraie forme de Chastiefol, mais qu'on entend aussi un moment avec Gloxinia (logique en fait)


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 08:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
ange bleu a écrit:
Par contre cela confirme j'imagine que Hendy doit bien servir à Ludeciel de Corps de "Back-up" ! Je me demande combien temps il faut pour que leur corps se régénère car cela fait 3000 ans quand même^^ Et comment de temps il faudra encore pour qu'ils soient totalement régénérés !

Le pire c'est que Hendy est tout à fait capable d'accepter ce marché ^^
Sur la durée de régénération ça doit effectivement être super long. Zaneri et Jenna sont - à ce que j'ai compris - dans un corps humain d'une personne décédée comme Tarmiel depuis un sacré bout de temps il me semble ?
Ce qui est sûr c'est que Ludociel aura beaucoup moins de scrupules à endommager le corps de son hôte.

Sinon un petit détail qui m'a amusé (même si pas intéressant j'en suis conscient hein !), je suis né le même jour que Hawk ^^. J'avais toujours rêvé de partager mon anniversaire avec un personnage important d'une série mais bon j'aurais préféré disons Escanor...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 09:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je dis peut-être une bêtise, mais le "destin" n'avait pas rassemblé Howzer et Solasido durant le tournoi de Vaizel, via la magie de Dolor? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 11:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bien vu Schrödinger ! Effectivement Howzer et Solasido étaient en équipe lors du tournoi :
http://fanfox.net/manga/nanatsu_no_taiz ... 62/14.html

Etant donné que Suzuki a pensé un moment mettre en couple Jericho et Howzer pour finalement se dire que ça n'allait pas, je me demande s'il a eu après coup l'idée de faire "évoluer" le personnage de Solasido en femme. Après on pourra toujours remarquer que Solasido a toujours porté une jupe mais vu son style général personne n'a rien vu venir a priori (ou je ne me souviens pas)... donc c'est sans doute nous qui n'avons pas été assez soupçonneux^^
Curieux comme tout le monde j'imagine de savoir quel rôle elle va avoir car elle ne semble pas une combattante même si au fond on n'en sait rien (elle est dotée d'une magie ?), mais elle a pu hériter de certes trucs de Sariel (souvenirs ? pouvoirs de druide ?).
Après pour sa taille... on va peut-être apprendre qu'elle a eu des problèmes de croissance en raison de sa maladie ?^^ Mais bon ce n'est pas le premier personnage adulte qui a une apparence chibi (Meliodas, Elaine ou encore Sariel) et j'imagine que tout a été fait pour tromper le lecteur.

Oui Bolin, les Déesses soeur habitent ces corps d'humaines décédées depuis un peu avant la fin de la Guerre Sainte, donc cela fait un moment ! Même si dans leur cas le but était de se cacher et de vivre autrement, loin de la guerre. En principe elles ont donc toujours leur corps physique en état à 100%.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 13:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très surpris par cette nouvelle forme de Solasido! Amusant.

Et donc c'était bien un enlèvement de princesse! Reste à voir si l'héroïne va être secourue, si elle va s'en tirer seule ou bien si une nouvelle péripétie (le rejet des commandements?) va mettre temporairement sur le carreau Estarossa. Ça risque d'être un mélange de tout cela, puisque ça sent la dernière charge pour les deux archanges, ce qui devrait ouvrir une porte de sortie pour Eli...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 21:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
ange bleu a écrit:
Oui Bolin, les Déesses soeur habitent ces corps d'humaines décédées depuis un peu avant la fin de la Guerre Sainte, donc cela fait un moment ! Même si dans leur cas le but était de se cacher et de vivre autrement, loin de la guerre. En principe elles ont donc toujours leur corps physique en état à 100%.


D'ailleurs possibilité d'avoir Jenna et Zaneli en pousser de croissance (et de fan service^^) pour utiliser à 100% leurs pouvoirs de déesses contre un/des possibles antagonistes (Anges ? Démon ?) qui menace le peuple druide dont Elles ont la protection.

Sinon, une théorie venant de mon cerveau fécond à tilter en voyant l'épisode 18 de NNT : Les liens plus que rapproché et du destin entre Merlin/Escanor/Gowther. Je vais tenter d'expliquer, ça risque d'être chaud !

Pourquoi Gowther Magicien est en prison et le visage de Gowther est celui de sa bien aimée : On n'a put voir avec le Flashback de King/Diane que Gowther Prime a été emprisonner par le Roi démon pendant 500 ans. On sait aussi que GP a fait partis des 10 commandements, donc il est un puissant démon et est important également. On sait également que la poupée Gowther est inspirée de sa femme. On sait également que GP à eut Merlin en tant qu'apprenti MAIS la temporalité et leur relations, ne permet pas d'indiquer que GP s'est inspiré du visage de Merlin (et donc amante) pour s'inspirer de la poupée Gowther. En outre, quid de la sentence d'enfermer GP et est-il dans sa chaise roulante depuis sa naissance ou dut à un accident ?

Deuxièmement la haine de Ryudoshel. Pourquoi hait-il autant les Démon ? On pourrait dire que c'est le meurtre de son frère Mael qui en est la cause, mais je dirais que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il était déjà assez remonté contre les démons, au delà de l'inimitié entre Anges et Démons. Alors pourquoi cette rancœur, et aussi pourquoi prendre possession de Margaret et dire que ce corps est parfait pour la magie des archanges ?

Troisièmement Escanor et Rosa. On voit avec le nouveau épisode que Escanor confond Merlin avec Rosa un moment, la bienfaitrice qui l'a permis de s'échapper et de ne pas mourir. Pourquoi Rosa à t-elle aider Escanor ? Est-ce vraiment son nom ou un emprunt ? De plus nous savons à présent que le pouvoir d'Escanor, Sunshine, est la grâce d'un des archanges, Mael, le frère de Ryudoshel.

Et c'est là, que tout se lier :
ROSA EST LA CLÉ DE TOUT !


"Rosa"/Gowther Prime sont les prémisses de Méliodas/Elisabeth ! 500 ans avant la Grande Guerre, Rosa et Gowther se sont rencontrés. Tous les deux de nature empathique et rationnel, se sont approchés et aimer. Le Roi démon, apprenant la nouvelle, emprisonne Gowther dans sa prison et lui brise les jambes/dos pour qu'il ne puisse s'échapper. Rosa, soeur de Ryudoshel et de Mael, est répudier du Paradis et envoyer sur Terre, chez les mortels, obliger de se cacher ou même de subir le même châtiment qu'Elizabeth. Ryu, tacher dans son honneur et celui de sa sœur d'avoir le béguin d'un démon, deviens plus extrémiste envers la guerre contre ceux-ci.

Enfermé dans sa prison, GP crée la poupée Gowther, calqué sur le visage de sa bien aimée, Rosa (de même que les cheveux roses qui sont également de la même couleur que Rosa) et qui ressemble également à Merlin pour fausser nos pistes et tente de trouver un moyen de se libérer et d’arrêter la guerre entre les deux clans.

3000 ans passe, Escanor naît et possède la grâce de Mael, Sunshine. Rosa, connaissant la grâce de son frère décédé, décide de protéger celui-ci qui est vu par elle comme la réincarnation de son frère Mael. Pendant ce FB, nous voyons le visage de Rosa.

Puis vint la possession de Margaret par Ryu et la rencontre de Ryudoshiel/Escanor. Et on voit pour la première fois Ryudoshiel rire !! Et pour cause : toute la fratrie est réuni ! Ryu est dans le corps de Margaret, qui est la ressemblance parfaite de Rosa sa petite sœur (sa possession lui permet d'avoir le visage de Margaret, yeux jaunes et cheveux rose/violet, comme la poupée Gowther !), ce qui explique pourquoi il dit que ce corps est parfait pour un Ange, et utiliser ce corps dans son délire permet d'absoudre le péché de sa soeur à aimer un démon et laver son propre honneur des 4 archanges en refaisant une nouvelle guerre sainte contre les démons. Et cette guerre, il le fera aussi à coter de son frère Mael, réincarner en Escanor ! La famille est enfin réuni pour le final !

Donc pour résumer :

Rosa => Amant du Magicien Gowther et modèle pour la poupée Gowther.
=> Soeur de Ryudoshel et de Mael.
=> Bienfaitrice de Escanor qui est la réincarnation de Mael. Escanor qui à la béguin pour Merlin, apprenti de Gowther Magicien, qui ressemble de visage à Rosa, tout comme Gowther.
=> Ressemble trait pour trait à Margaret Liones qui est pris en possession de Ryu pour laver l'honneur de sa famille et battre une fois pour toute le clan des démons qui l'a humilier avec Gowther en couple avec sa soeur !

Bref, c'est un beau bordel ! (Tututulututu !)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 22:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Crackerjack a écrit:
"Rosa"/Gowther Prime sont les prémisses de Méliodas/Elisabeth ! 500 ans avant la Grande Guerre, Rosa et Gowther se sont rencontrés. Tous les deux de nature empathique et rationnel, se sont approchés et aimer. Le Roi démon, apprenant la nouvelle, emprisonne Gowther dans sa prison et lui brise les jambes/dos pour qu'il ne puisse s'échapper

On sait pourquoi Gowther a été emprisonné : il a refusé de s'engager dans la guerre sainte et son commandement a été jugé trop dangereux (capable de retirer les émotions et les souvenirs de ses victimes)

Après peut être qu'on en apprendra un peu plus sur cette bienfaitrice d'Escanor mais elle ne semble ne pas porter de lunette ^^.
Je suis donc un peu réservé quant à ta théorie Crackerjack.

Edit : Râahhhhhh je n'ose pas poster le lien des nouveaux chapitres, c"est ange bleu qui doit le faire personne d'autre ! Mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 22:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'aime bien ta théorie Crackerjack mais il y a un point faible : Suzuki a confirmé via les questions de lecteur que la bien-aimée de Gowther le magicien était un Démon !

Chapitre 267 : From the Heavens
Chapitre 268 : From Purgatory

Des chapitres au contenu assez inattendu je trouve. Le premier nous offre une discussion intéressante entre Elie et Estarossa. Le théâtre est vraiment très joli comme lieu ! Sur ce qui s'est passé il y a 3000 ans, c'est encore très confus mais on termine par Estarossa et Elie qui sont absorbés par les ténèbres ! Un groupe de quatre est en route pour s'occuper d'Estarossa mais je ne vois pas encore ce que cela va donner ! Mais rapprocher le Commandement de Derrieri près d'Estarossa n'est pas une bonne idée je pense^^
Pendant ce temps le cocon des ténèbres de Meliodas est impressionnant : dans quel état notre héros va-t-il se réveiller ? Je note que la team Merlin n'a pas encore agi et que Cusack est avec Zeldris !
Et donc on retrouve enfin Ban ! Graphiquement le chapitre est excellent et Ban finit par trouver les émotions de Meliodas après un temps fou ! Sa forme de renard est cool mais je ne pense pas qu'il la retrouvera^^ En tout cas bizarre que les émotions de Meliodas se baladent comme ça dans le Purgatoire. Après elles n'étaient pas facile à trouver... et donc on n'aura pas de rencontre avec le Roi des Démons du coup ?!
Prochain chapitre sur Ban a priori.

Au niveau des questions, quelques trucs intéressants dont le Commandement de Meliodas : C'était donc l'Amour/Charité. Cela veut dire qu'Estarossa n'en avait pas ou alors qu'il en avait un autre ? Car ils étaient 10 d'après l'illustration des TC originaux, donc les 10 devaient être attribués ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 22:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
:Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: Gyaahhhhh !!!

Non plus sérieusement c'est quoi ces deux chapitres de malade ! Le premier avec Estarosa super touchant dans un moment de lucidité et super effrayant dans sa folie totale. Le théâtre c'est juste *_______________*
Et puis les quatre fantastiques qui décollent façon dragon ball !

Et le deuxième :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: J'y croyais plus ! Ban le meilleur pote qu'on rêve tous d'avoir ! Ban on t'aime !!!!!!

Je vais faire de beaux rêves cette nuit, merci Nakaba !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 22:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Il est de retour ♫

Enfin ! ^^ j'ai ri en voyant la scène. On l'attendait depuis des lustres et le gars était en train de siffloter, tranquille la vie est belle et le " ah mais qu'est-ce ce que je fais là déjà moi ?!". Chapitres aux combats symboliques et aux émotions physiques pour le coup. Et ces liens en toile de fond...se battre contre soi-même pour les autres, c'est bien joli. Du pur plaisir ! Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 22 Mai 2018 09:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Suzubi a enfin rendu mon BAN ! si je devrais étre un personnage de manga je serai surment ban , on a été privé du meilleur personnage de manga de tout les temps ( là, oui j'exagére ! ) mais car il y a toujours un mais, et donc mais ca va vallait le coup, ban au purgatoire déjà un chapitre top 10 de NNT (POUR MOI en tout cas) j'ai adoré ce chapitre et l'autre aussi mais le 268 avoué qu'en plus je le trouve tellement criant, avec des expressions, une émotion que j'ai ressenti, oui , oui ( Je vénére ban ) mais les émotions passent, les différentes cases ou son visage change , c'est plus beau qu'un combat...

bizaremment les cases ou l'on voit sa main "pourrir" en plusieurs phases enfin les ténébres font leurs effets...m'ont mis mal a l'aise et j'ai eu mal pour lui , l'immortalité ca n'a pas que du bon....

Alors Ban a souffert le martyr, et vu que j'ai lu que le raw , je ne sais pas si le temps qu'a passé ban a cherché est précisé ? Mais Méliodas va avoir droit a sa lecon, sa facon de régler le probléme n'est pas la bonne et je suis sur que notre BAN NATIONAL ( sérieux j'ai dit ca ) va bien sermoné le petit roi des démons, quelques coupS de latte lui ferai du bien...

ET QUOI DE MIEUX QUE DE PRENDRE UN COUP DU SEIGNEUR BAN ( nan mais j'abuse ban sors de ce corps ( oh non RESTE!! ) ( je suis pas bien 2 chapitres d'un coup je vois des renards partout.... :enerpeur:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com