Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 23:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Le "nouveau" démon, on l'avait déjà vu avant: chapitre 225, avec un autre type de démon inconnu ^^

Et puis, pour les chevaliers sacrés malmenés, honnêtement ils ont déjà bien progressé, parce que même à moitié morts on les voit casser du démon inférieur à la pelle alors que c'était pas gagné vu leurs résultats dans le premier grand arc ou même au début de ce second grand arc (les misfits + Hendy en "difficulté" face à un démon gris, par ex)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 22:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui effectivement j'avais en mémoire un Gray, mais en fait il était déjà apparu. Par contre il n'a pas été nommé, alors que les autres l'ont été au moment de leur apparition.

En attendant les chapitres lundi ou mardi, la couverture du Magazine correspondant qui sort mercredi :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 246 : A Chance Meeting
Chapitre 247 : Collection
Et la page couleur que Mangastream n'a pas encore publié :
https://imgur.com/a/uvXoo

Eh ben ces retrouvailles prennent une sacrée tournure ! Meliodas est l'ainé de la fratrie et le fait bien comprendre. Sous cette forme originelle il est donc bien le plus puissant, ses frères ne font pas le poids ! Je me demande s'il va conserver cette puissance jusqu'à la fin, ou si la récupération de ses émotions amènent automatiquement à la réduction de cette force ?
Si on reprend dans l'ordre : on revient sur un vieux truc : le rêve liant Estarossa et Elie. Apparemment ils ne se sont jamais rencontrés mais il y a un truc, du coup Estarossa est à tout coup intéressé par Elie ! Un développement inattendu, je me demande quel peut être le lien entre eux ? Cela vient d'un souvenir d'enfance ou alors Elie ou Meliodas sert de vaisseau à une autre personne ici ? Et marrant la démone qui est du côté d'Estarossa.
Alors qu'est-ce qu'a proposé Meliodas à Zeldris ? Un rapport avec sa chérie ? En tout cas ils font une trêve temporaire jusqu'à la trahison de l'un ou l'autre on imagine.
Ils vont donc se lancer dans une collection des Commandments ! Ils en ont six ensemble : Pacifisme, Altruisme, Patience, Repos, Piété et Charité. Du coup il leur en manque quatre : Merascylla, Galan, Monspiet et Derrieri. Et Zeldris avait donc retrouvé Gowther le magicien à l'époque ?
Les Sins vont devoir défendre Merascylla ? Ils n'ont pas de repos et doivent déjà faire face à Zeldris et Estarossa : ça me semble compliqué là ! Alors combat ou fuite réussie cette fois-ci ? Escanor a-t-il récupéré ? Bon c'est la nuit donc >_<
Et pas mal de questions intéressantes, dont celle sur Fraudin, qui a bien été scellé à part et libéré il y a 16 ans. On en saurait plus au moment opportun j'imagine.

Apparemment Mangastream a oublié deux questions :

Question: What is the ranking of the Four Archangels?
Answer: In fact, they are equal. But Ludosiel usually puffs up and builds himself up as the boss.

Question: Sensei, what sorts of sake will you advise?
Answer: A sweet potato sash (Mitora, Murao, Goro, Kaenzan, Aotyu brands).

Pas de chapitre la semaine prochaine mais à la fin de la semaine nous avons la sortie du tome 29, donc potentiellement bonus et suite du "Roi de l'Autel" !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 21:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
La personnalité, le caractère d'Estarossa m'ont beaucoup surpris.
Je le voyait comme quelqu'un de plus sérieux, c'était lourd et puissant lorsqu'il tua son frère larmes aux yeux. Il était très digne. Son attitude pendant son combat contre Escanor était imposante, il l'égalait, certes brièvement, mais aussi bien dans les coups que dans les répliques.

Et là j'ai était un petit peu déçu!

edit: c'est un peu comme si je l'avais vu perdre de sa classe, il m'a semblé très légèrement "bouffon/clown".
J'ai relu les 2 derniers chap et c'est sûrement moi qui capte mal le style de l'auteur, j'avais dû sacraliser le personnage...

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Lun 11 Déc 2017 23:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 22:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu trouves ? Estarossa m’a toujours fait l’impression d’un lunatique, et il a été à l’image que je me faisais de lui ici. Le fait qu’il ne s’intéresse pas au trône et finalement se découvre une nouvelle obsession m’a semblé bien lui aller. Il m’ait toujours apparu un peu « barré » de toute façon^^ En tout cas je l’aime bien !

Sinon pour la course aux Commandments, cela ne peut que se compliquer et n’aboutir qu’à la fin je pense, du moins pour la partie sauver Elie. Du coup j’imaginais une version unie des TC, mais cela peut-être finir en plusieurs factions, surtout que ce sont bien des objets de pouvoir, même si en incarner plusieurs risque d’être compliqué, mais on peut toujours les posséder sans les utiliser apparemment.
Du coup est-ce que Ludociel peut en récupérer un ou deux (qu’il incarne ou pas), faisant de lui un passage obligé. Ce qui peut se faire, c’est qu’une fois Meliodas « ramené à la raison », les Sins partent à la chasse aux Commandments qui auront été redistribués selon un mode très ouvert ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 22:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
D'accord avec toi, Ange bleu, la personnalité d'Estarossa ne m'a jamais parue aussi sérieuse que celle de Zeldris, à part peut-être au début quand on ne savait encore rien de lui. Mais même contre Escanor, il m'a paru "lunatique" comme tu dis, ne serait-ce que la manière dont il tape la discute avec l'Orgueil ^^ En tout cas c'est bien un sociopathe, il me donne un peu l'impression d'être en marge du "groupe" des Commandements, pas vraiment "intégré"...

Mais donc Grayroad a perdu son Commandement? J'ai l'impression l'impression que ça signe un peu la "mort" du personnage, c'est dommage... Une fois qu'ils l'auront retrouvée, je pense pas que le Commandement de Merascylla soit très dur à extraire, dans sa forme actuelle elle ne doit pas avoir suffisamment de pouvoir et/ou de conscience d'elle-même pour pouvoir le garder...

ps: bien aimé les deux formes que prennent les ténèbres de Meliodas pour attaque cusack et Estarossa
Spoiler: Montrer
Image^
un dragon
Image
et une fourche, symbole des démons ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 22:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Grayroad je ne vois que trois possibilités :
- personnage définitivement sorti,
- recyclé en adversaire pour les Chevaliers Sacrés. Après tout elle a tué Dogget et Gustav, donc il y a la carte vengeance à jouer avec Jericho et d'autres. Après en PL elle reste encore trop élevée, mais elle peut être affaiblie d'une façon ou d'une autre,
- une fusion avec Merascylla, pour donner un nouvelle version du serpent de la Foi. Bref pour relancer le personnage de Merascylla increvable.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 22:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Vraiment très bons ces 2 chapitres!

C'est un plaisir de suivre ce manga qui est toujours surprenant et captivant avec une intrigue qui avance à une vitesse incroyable et des révélations incéssantes.
Merci Ange de nous faire suivre les parutions et pour tes analyses pertinentes.

La relation entre les 3 frères est intéressante. Je me demande moi aussi ce qu'a pu dire Meliodas à son frère pour le faire adhérer à sa cause (pour l'instant), quel intérêt peut il avoir? Tuer leur père et récupérer le trône une fois la malédiction levée?

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 01:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Qu'est ce qu'il est badass Meliodas! Deux choses mises en évidence dans ce chapitre :
* Meliodas qui surclasse ses deux frères, sans aucune arme. Ca montre encore plus la performance réalisée par Escanor...
* Le Roi des démons a scindé sa puissance en deux, à garder la moitié et divisé le reste en dix. Ca en dit long quand même sur sa puissance originelle quand on voit la puissance des 10 Commandements!
Hate de voir la Reine des anges en conséquence, qui est quand même censée être son pendant.

Théorie foireuse sur Estarossa : il a du tomber amoureuse d'Elizabeth auparavant et lui voue une sorte d'amour inavoué (ce qui serait drôle au vu de son Commandement).
Ca n'explique quand même pas les reves d'Elizabeth et ceux d'Estarossa...

Nul doute que le message de Meliodas à Zeldris mentionnait Gelda. Leur parteneriat doit avoir pour but de sauver/ressusciter, leur bien aimée respective.

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 07:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Juste un truc que j'ai remarqué en relisant les chapitres: c'est moi ou les épées de Cusack n'ont pas de lames???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 07:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement je n'avais pas remarqué en première lecture bien vu : des épées à ténèbres peut-être ?^^

Merci Jambe de bois, d'ailleurs pendant la nuit mangastream a rajouté une page au chapitre 246 :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/246/4770/2

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 23:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Wahou ces chapitres ont fait vibrer le fanboy en moi. Meliodas tu vas tout péter au prochain sondage de popularité. J'ai aimé comme on ressent malgré tout leur fraternité, au beau milieu de toute cette testostérone. Je suis d'accord pour dire que l'issue du combat souligne la performance d'Escanor.

J'ai aussi beaucoup pensé à Dragon Ball entre les effets de gravité et le mankankosappô de Meliodas.
Enfin moi aussi je devais avoir une mauvaise lecture d'Estarossa; je ne l'aurais pas comparé à Zeldris mais je me le représentais plus nonchalant.


Comme vous je suis intrigué et pressé d'avoir des explications et voir les dix commandements déglinguer les dix commandements xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Madao a écrit:
J'ai aussi beaucoup pensé à Dragon Ball entre les effets de gravité et le mankankosappô de Meliodas.


En fait je viens de capter un truc grâce à toi Madao. Je ne sais pas si d'autres y ont pensé (maintenant ça me semble évident) mais cette représentation des Commandements... ce sont les Dragon Ball, non ? La forme sphérique avec les symboles. Si on les rassemble tous on peut exaucer un vœu (pouvoir capable de transcender la destiné), dans notre cas lever la malédiction des amants.

Je change de sujet : un autre jeu est annoncé sur la plateforme Yahoo Games, avec une histoire originale où les Sins devront détruire les châteaux ennemis.
Nanatsu no Taizai: Mugen Daibouken (Seven Deadly Sins: aventures dans le monde des rêves).

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 17 Déc 2017 09:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petite info, Blizzard Axel va avoir droit à une nouvelle édition chez Kôdansha. Les deux premiers tomes sont prévus le 16 février. La série a été initialement publiée de 2005 à 2007 en 11 tomes chez Shogakukan. Kôdansha a donc récupéré les droits. Ah, il s'agit d'une histoire d'un jeune garçon découvrant le patinage artistique.

La page couleur du chapitre 246 sans texte :
https://i.imgur.com/9SkbIR4.jpg

Pour les retardataires, les pages bonus des tomes 16 à 28 :
https://imgur.com/a/fOWl5

Les premiers éléments du tome 29 :

Sommaire :
232. The Almighty vs. the Greatest Evil
233. Damage
234. Door to the Unknown
235. A New Threat
236. Rendezvous with Despair
237. The Pacifier Demon
238. Making an Opening
239. To Our Captain
240. The Foundation for the Future
Extra: The Cursed Engagement

Donc : la seconde partie du combat Meliodas Vs Escanor, le bilan, focus sur Arthur et Excalibur, l'arrivée de Chandler et Cusack et tout le combat contre Chandler jusqu'à l'arrivée de Gloxinia et Dolor. Plus le chapitre Bonus de Gil retenu prisonnier par Vivian.

La page de garde du tome :

Image

*Cough*

…is that all?

Awa… awawah, even a monster like Escanor can't beat him!?
It cannot be helped since the present Captain is a monster that surpasses him more.

Power level: 142,000.
…if things do not change from here on out, Escanor will be killed…

Source : https://mangahelpers.com/forum/posts/4667700/

Donc nous avons :
- Meliodas en True Demon : 142 000
- Escanor juste avant midi : 114 000
- Zeldris : 61 000
- Estarossa : 60 000

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 17 Déc 2017 10:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
ange bleu a écrit:
Madao a écrit:
J'ai aussi beaucoup pensé à Dragon Ball entre les effets de gravité et le mankankosappô de Meliodas.


En fait je viens de capter un truc grâce à toi Madao. Je ne sais pas si d'autres y ont pensé (maintenant ça me semble évident) mais cette représentation des Commandements... ce sont les Dragon Ball, non ? La forme sphérique avec les symboles. Si on les rassemble tous on peut exaucer un vœu (pouvoir capable de transcender la destiné), dans notre cas lever la malédiction des amants.

Je change de sujet : un autre jeu est annoncé sur la plateforme Yahoo Games, avec une histoire originale où les Sins devront détruire les châteaux ennemis.
Nanatsu no Taizai: Mugen Daibouken (Seven Deadly Sins: aventures dans le monde des rêves).

Spoiler: Montrer
Image


Je pense qu'en effet c'est difficile de ne pas y avoir une référence à Dragon Ball. Alors oui on y revient tous toujours un peu; on voit souvent Toriyama partout, génération oblige mais j'ai du mal à croire en voyant ces sphères que la référence ne soit pas directement conscientisée par Suzuki. Qu'on ne vienne pas nous dire que le mec connaît vite fait Dragon Ball ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com