Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 22 Sep 2017 09:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Comparer NNT et One Piece c’est un peu compliqué car nous avons là deux extrêmes opposés en termes de gestion de scénario et d’histoire^^
Mais si on prend cet angle, je rappelle que Suzuki a annoncé au tome 20 qu’il était arrivé à la moitié de ce qu’il avait prévu de raconter. Le tome 20 contenait les chapitres 154 à 162. Si on fait un calcul brut, cela donne une fin autour du chapitre 324.
Sans aller plus loin, on notera déjà que cela fait un bon moment que nous avons dépassé la zone du milieu du manga. Nous sommes au chapitre 235 et ce milieu, du moins en termes d’événements, se situait entre les chapitres 154 et 162. Sachant que nous avons eu quatre Gaiden sur sept, on est clairement dans la séquence « descente », celle qui mène vers le climax, et plus du tout dans la phase de montée en charge/installation.
Pour la bataille finale, celle de la première partie du manga, contre les Chevaliers Sacrés, s’était étalée sur 40 chapitres. Pour la bataille de fin du manga, avec les Sins et leurs alliés (Arthur et les divers Chevaliers Sacrés de Liones en particulier), 50 chapitres c’est un peu le minimum. Et si on compte 50 chapitres, il reste une quarantaine de chapitres pour préparer et mettre en place cette bataille finale.
Après 235 chapitres, on changerait en 40 chapitres le centre de gravité du récit ? J’ai un peu du mal à le croire, et même si on fait dériver la fin du manga plus loin que les 320 chapitres. Surtout que le lancement de la bataille finale doit coïncider avec la levée totale du sceau et du retour du vieux Roi des Démons.

Pour l’introduction de nouveaux personnages non annoncé, oui et non comme facilité scénaristique. On ne peut pas tout annoncer et teaser, sinon il n’y aurait plus du tout de surprise. C’est comme avec Nadja qui n’a pas été teasée. Ce n’est pas forcément une « faiblesse », c’est juste qu’il faut garder de la surprise. Il y a une part entre ce qui peut être teasé et ce qui ne le doit pas.
Par contre ce qui a été évoqué c’est bien que les TC ont été « mis à jour » par le passé et que Zeldris s’est même chargé lui-même de faire du recrutement. En conséquence ce « thème » a bien été teasé en quelque sorte et l’apparition de personnages comme Chandler et Cusack n’est qu’une demi-surprise pour ceux qui ont vu et croient en l’idée d’un « ajustement » des TC. Evidemment pour ceux qui ne l’ont pas vu venir, ce type d’événement est forcément une surprise et quelque chose de « non prévu ».
Je porte l’idée d’un rafraichissement des TC depuis longtemps comme tu le sais, et pour moi la grande question a toujours été : « combien et qui ? ».
Sur ces deux nouveaux personnages, il a été annoncé qu’ils étaient affaiblis par le sceau, de là deux développements possibles :
- ils sont affaiblis pour être vaincus rapidement en ménageant une cohérence de puissance,
- ils sont affaiblis pour préserver leur force réelle (et leur magie ?) pour plus tard, pour la bataille finale par exemple.

Enfin, on parle des Déesses, mais de qui ? On a déjà vu la Déité Suprême et le Roi des Démons, ce qui a tendance pour moi de les disqualifier comme vrais boss de fin. Pour le groupe d’élite des Déesses, on le connaît presque totalement : 3 sur 4. Ludociel a bien un profil de Bad Guy, mais Samiel et Tarmiel ce n’est pas convaincant vu qu’ils se posent d’emblée comme des alliés d’Elie, donc leur statut d’antagonistes est déjà limité, comme Monspiet et Derrieri en fait.
Reste donc un dernier Archange, Mael. Pour avoir une troupe un peu conséquence on va donc être obligé d’invoquer d’autres Déesses puissantes et non vues… comme pour les TC en fait ? Ce que je veux dire, c’est que pour faire des Déesses l’antagoniste final, il va falloir ajouter plusieurs Déesses qui ne font pas partie des Quatre Archanges, ce qui serait la même « opération narrative » que pour les TC en fait. Et du côté des Démons, nous avons déjà eu un teasing avec le groupe secondaire des Six Chevaliers Noirs. Entre ce groupe, les Indura, le fait que les TC peuvent être mis à jour et des Déesses qui manquent de personnages puissants connus, cela fait pencher la balance d’un côté.

Surtout que si le thème de la succession du roi des Démons devient bien un élément majeur d’intrigue et n’est plus uniquement un élément de background de Meliodas pour construire son drama et sa puissance, nous avons là de quoi construire le Boss de fin de Meliodas.
Les Déesses, c’est un peu comme Estarossa je trouve, un élément en trompe-l’œil, pour détourner le lecteur du véritable Boss qui est pourtant là depuis presque le début : Zeldris le « besogneux ». Mais je pense que « compter sur Zeldris uniquement pour l’intérim et les tâches de tous les jours », cela fait partie de la « névrose » du personnage.

Sinon un petit résumé de la discussion Suzuki x Nolan (pas très intéressant apparemment) :
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-4609176
FKS a écrit:
Yep, pretty much the entire thing is about the movie called Dunkirk. It sounds a bit like it's a making-of. To sum it up, Nolan wanted to have the viewers experience the movie rather than just watch it, and feel a sense of tension. The end is different though, Nolan was asked what moment he enjoyed in the film making.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 00:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
ange bleu a écrit:

Le premier extrait de gameplay du mode battle du jeu PS4. Bon rien de très folichon mais on peut noter qu'il y aura 25 personnages jouables. Quelqu'un est motivé pour faire le compte des candidats ?


Challenge accepted !

Mais juste avant petit message pour les récents évenements, Superbe entrée en scene des mentors qu'on sent vraiment costaud, Confirmation d'un match retour pour Estarossa, Derriere et Monspiet toujours aussi mignon je trouve, on les reverra, rien que pour nous montrer le Trick Star de Monspiet et leur commandemants !

J'ai aussi lu le 236 j'attend le message d'Ange pour en parler !
Ma liste (avec ? car vraiment pas sur ):
Meliodas
Ban
King
Diane
Gowther
Merlin
Escanor ? (m'etonnerais que ça aille si loin)
Gil
Howzer
Guilla
Helbram
Dreyfus
Hendricksen
Hawk ? (pour le LOL)
Jericho ? (pourquoi pas)
Slader
Arthur
Griamor
Viviane ?
Cain ? (why not)
Meliodas version demon ? (un personnage a part pour un gameplay a part)
Golgius/Ruin/Friesa ? (pour avoir un membre des Weird Fang)
Henrickson Grey Demon ? (pareil que pour meliodas

et deux dernier je seche un peu, deja que certain sont un peu limites dans ma liste, peut etre d'autre personnages "doublons"

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 08:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Image

Chapitre 236 : Rendezvous of Despair

On peut dire que Chandler est complètement gaga de son élève que les deux maîtres sont à fond derrière leur pupille. Finalement Chandler y va seul et outre qu'il peut provoquer une sorte de nuit, sa salive est explosive : il aurait un corps explosif ? Quand même curieux de savoir s'il peut ramener Meliodas ou pas. Et s'il se rend compte que son élève est irrécupérable, que va-t-il décider ?
Et donc Estarossa est réveillé même si pas encore guéri. Cusack ne l'aime pas car sa personnalité lui est trop insaisissable.
Sur les Démons nous avons vraiment une société classique avec des civils (dont faisait partie la sœur de Derrieri), l'armée avec une troupe d'élite, des militaires retirés du service actif et même des précepteurs pour les princes.
Sinon je remarque Hawk est que équipé de sa ceinture à "morceau de monstres" et donc il est prêt pour le combat !

@SanjiArt : sur les 25 personnages c'est à peu près mon idée. Je ferai ma liste plus tard et je pense qu'il y aura Escanor car il a été dit qu'il aura un personnage surprise et je pense qu'il sera disponible en tant que personnage spécial/bonus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 11:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Effectivement Chandler personnage en haut en couleur, je pense que son pouvoir ne se situe pas dans sa salive, c'est plus un attribut démoniaque, mais se situe dans son titre "The Pacifier" . Apres oui etre un bombe humaine ça pacifie tres bien aussi :Luffy hilare:

Estarossa qui meme chez les démons est un weirdo c'est assez cocasse ^^ et on voit bien aussi que Cusack est réticent à l'idée de mettre Méliodas sur le trone et préférerait y voir son éléve , hate de voir ce que ca va donner de ce coté la.

Sinon j'ai vu sur un wiki que le Centipede gardien vu précedemment était un Green Demon, ça avait été spécifié dans les pages ?

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 14:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Wow en deux chapitres Chandler et Cusack ont déjà autant de charisme que les persos les plus anciens. C'est drôle que l'on déborde d'amour comme ça chez les demons. L'humour, très présent dans ce chapitre, est aussi un excellent moyen de nous les faire aimer ! Bref déjà fan.

Et comme d'habitude on ne perd pas de temps, c'est vraiment une des grandes qualités de ce manga.

Du coup Estarossa avait-il aussi un maître d'arme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 14:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Pour Estarossa je ne serais pas surpris qu'il ait tué le sien^^ Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la personne en charge d'Estarossa a une bulle avec un coeur^^

Pour le Green Demon, effectivement je l'avais lu sur un tumblr mais j'avais oublié d'en parler ici : bonne remarque ! Cela a été mentionné au moment du retour d'Arthur mais zappé de la trad de MS.

Ce qui donne :
- Red Demon : à tête de clown
- Gray Demon : masqué aux ailes d'ange
- Blue Demon : à tête d'oiseau
- Green Demon : le mille-pattes


Ma proposition pour les personnages jouables du jeu :
01. Meliodas
02. Diane
03. Ban
04. King
05. Gowther
06. Merlin
07. Escanor
08. Hawk
09. Elizabeth (mode Déesse)
10. Twigo
11. Gilthunder
12. Howzer
13. Griamore
14. Jericho
15. Guila
16. Helbram (version chevalier)
17. Helbram (version Fée)
18. Slader
19. Hendrickson (version chevalier)
20. Hendrickson (version Démon)
21. Dreyfus
22. Viviane
23. Arthur
24. Elaine ou Liz
25. Meliodas (mode Démon)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 14:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Et bah dis donc ça n'a pas trainé ! Chandler est déjà arrivé wow. Si ça ce n'est pas de la rapidité ! Il arrive en plus alors que la ligne de défense King- Diane-Gowther discutaillaient l'air de rien. Le changement est brutal.

En plus d'être un psychopathe, il a l'air vraiment costaud. Merlin ne l'a même pas vu passé et je dois dire que l'image avec la nuit qui mange littéralement le jour était super impressionnante ! Comment les sins vont gérer ça ? Réveil de Mélodias pour des retrouvailles touchantes ?

Confirmation que Zeldris se tient plutôt tranquille pour le moment mais il continue de ronger son frein et ce n'est pas les paroles de son maître qui vont calmer ses ardeurs. Sa réaction quand son maître le couve un peu trop est marrante, un vrai petit caneton avec sa mère poule ^^.
Confirmation aussi du retour d'Estarossa, ça va saigner ! C'est vrai que son petit sourire en coin à quelque chose d'assez dérangeant ^^.

Sinon un peu de chit chat du côté des démons aussi et c'était plutôt plaisant. Un manga n'est jamais autant réussi que quand les antagonistes sont bien développés et interagissent entre eux. Dire que ce sont les méchants est en fait relatif d'ailleurs. Pour eux l'ennemi qui a détourné Mélodias du droit chemin c'est l'épouvantable Elie :Zoro cri du sabre: .

Petit ouf de soulagement aussi parce que Gowther garde en partie son côté sociopathe que personnellement je trouve génial. King devient un peu niais, l'arrivée de Chandler va lui donner l'occasion de se bouger un peu.

Sinon pour le débat sur les TC, là où Ange Bleu marque un point pour moi c'est que l'on ne connaît pas encore l'effet de tous les commandements. Si Zeldris est effectivement l'ultime adversaire des sins il pourrait aussi garder plusieurs commandements pour lui tout seul (voire tous) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 15:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je sais pas pourquoi, mais j'aurai bien vu Matrona dans le lot des personnages "surprise", histoire d'avoir un autre géant, mais sans taper dans les 10 Commandements.

Sur le chapitre, c'est super efficace encore une fois: c'est incroyable comme chaque élément introduit se voit immédiatement creusé et activé! Chandler est déjà hyper convaincant. Vraiment hâte de voir la tournure des choses.

Sur le fond, je me demande si le couple du Roi des Démon et de la Reine des déesse n'est pas symétrique de celui de nos héros en fin de compte. Avec au final une séparation et un affrontement plutôt qu'un amour. D'ailleurs, je me demande si on aura des infos sur la mère (ou les mères) des trois Princes démons, et sur le "père" d'Eli.

Concernant Estarossa, peut-être lui-même ne sera-t-il pas "full" face à Escanor? En tout cas son statut continue de poser question, y compris parmi les démons: c'est bon à savoir.

Sinon, concernant le précédent chapitre, ce que je comprends, c'est que les Commandements "vaincus" ou dont l'histoire est faite sont mis hors course. Pour Dolor et Gloxinia, ils ont eu un long fil narratif, et je suis satisfait de leur "sortie", même si lors d'une grosse bataille final on devrait les revoir. Pour Monspiet et Derrierie, leur destin est à présent lié aux Déesses et c'est contre l'un des Archanges qu'ils devraient trouver leur fin à mon sens.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 16:14 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Après Eli et Ayla de Chrono Trigger, je trouve que Chandler ressemble vraiment à un personnage de Drakengard 3, Octo :

Spoiler: Montrer
Image


Les deux présentent en plus la même personnalité exubérante. Manquerait plus que Chandler combatte avec des chakrams et soit sadomasochiste/pervers pour compléter le tableau.

Sinon je trouve très belle la double planche avec l'arrivée de la nuit. Chandler pourrait surtout faire mal à Escanor mine de rien.

Pour le coup de la salive, cette dernière m'a plus donné l'impression d'être corrosive qu'explosive.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 08:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Oui effectivement cela semble plus être de l'acide.

Sinon, Heiji a expliqué l'origine des deux types de RAW :
-Raw du jeudi ou vendredi (sans la page de garde avec du flou) : provient (hack) de l'édition numérique.
-Raw du lundi (qualité classique) : provient (scan) de l'édition papier.


Spoiler: Montrer


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 27 Sep 2017 21:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Les russes de nanadai ont traduit l'interview de Suzuki du Guidebook Pair Sin: Ban & Elaine, paru en juillet (avec le tome 27). C'est du russe passé par google trad, mais si quelqu'un parle russe qu'il n'hésite pas^^ :

https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_36153

Citation:
Interview du guide Suzuki Naqab Paire Sin: Ban et Elaine. La traduction du japonais a été effectuée par notre groupe. Nous vous demandons de bien vouloir si vous copiez le lien de matériel à la source.

- Dites-nous comment Ban est apparu et Elaine.
Naqab: Comme Ban devait devenir le premier personnage masculin, qui rejoindront les héros, je voulais lui donner l'apparence d'un « criminel » qu'il n'a pas été clair à première vue à voir s'il sera un ami ou un ennemi. Mais Elaine, je créé comme l'antithèse de Banu, lui donnant une légère augmentation de l'image globale de l'innocent.

- Dans sa première apparition Ban était nestrizhen et la barbe, et son comportement est pas comme les actions d'un allié du protagoniste.
H: Je reçois même des lettres de lecteurs en disant qu'ils ne veulent pas voir des amis du protagoniste de ce méchant, ha, ha! Et les fans étrangers ont exprimé leur inquiétude au sujet de sa barbe. Mais après une rencontre avec Elaine, sa popularité grimpé en flèche, et je suis soulagé.

- Qu'en est-il de Jéricho?
H: Jericho Je suis venu juste parce qu'il voulait la scène dans l'esprit de « Pensez-vous que c'est un gars, mais c'est vraiment une fille! ». Ce fut un point de départ, puis j'ai essayé de lui donner une apparence plus « garçonne » en raison de l'épaisseur des sourcils et la plénitude des lèvres, par exemple. Et il est actuellement dans le genre masculin a également dit.

- Ce que vous payez une attention particulière lors de l'élaboration de ces trois?
N: Pour Ban, l'expression sur son visage. Surtout essayer sa bouche un grand tirage au sort. Je pense qu'il va de rire à haute voix, sa bouche grande ouverte et la langue pendante. Meliodas et le roi ne rient pas habituellement au sommet de sa voix, de sorte qu'il fait pour Ban. Mais de la bouche d'autres caractères aussi ouvert à moins que le Hawk. A Jéricho, je tente de montrer son agressivité et peindre ses cheveux dur comme les garçons, moins jouvencelle soyeux. Elaine se contraste aussi à Jéricho, et j'ai surtout essayé de le montrer dans la scène de la lutte. Je regarde toujours que Elaine ont gardé leur façon fragile et délicate, y compris l'expression du visage. Mais Ban, au contraire, rugueux et dur, mais il lui donne un certain charme.

- Ban porte toujours des vêtements que quelqu'un avait volé?
H: Eh bien, j'essaie de penser ce qu'il choisit les vêtements que pour ceux qui possèdent grimpe à lui, et si ces vêtements lui convient. Ban ne sera pas voler le premier contre seulement parce qu'il aimait son pantalon.

- Il est tout à fait scandaleux mode, dans l'esprit du punk.
H: Oui, je lui donne un costume pour correspondre à la coiffure. En fait, je devais d'abord l'idée de faire vampire Bana, mais le personnage aurait fait trop noble et majestueux, et il serait difficile d'interagir avec Meliodasom. Alors, je l'ai changé l'image d'un plus sauvage et punk. Mais les vieilles idées étaient, peut-être, ses yeux comme un renard et de longs crocs.

- Je dois dire, les notes à la fin de la réplique Bana très mémorable.
H: Je voulais les utiliser pour transmettre le caractère de fonction Bana - il est clair pas ce qu'il pensait et ce qu'il faut faire dans l'instant suivant. Je ne donne pas d'indications, quel genre de contact qui a mis les éditeurs décident de vous-même. Mais si Ban vraiment en colère, j'utilise des points d'exclamation.

- Pourquoi avez-vous décidé de donner Banu ce personnage, avec la ruse?
H: Je ne veux pas faire juste un méchant, parce que ce serait ennuyeux. Mais s'il avait un caractère simple, ils Meliodasom, qui a un caractère similaire, n'aurait pas regardé égale. Je voulais le rendre égal Meliodasa Bana et ses amis dans le « péché », et c'est l'une des raisons pour sélectionner le caractère. Bana facile d'avoir du plaisir à boire avec Meliodasom. King, par exemple, d'une telle entreprise serait certainement refusé.

- Soit dit en passant, parce que Ban - un grand fan de la bière, mais il devient très rapidement en état d'ébriété.
H: Eh bien, Ban et dans l'état normal se comporte comme un homme ivre, ha, ha! Par conséquent, il est en état d'ébriété en un clin d'œil.

- Interdiction de Meliodasom toujours se battre à la réunion. Ceci est aussi le fait qu'ils sont de bons amis?
H: Oui, mais je fais aussi lutter contre eux, parce que je veux montrer qu'ils sont à la fois incroyablement forte. Meliodas transfère de façon transparente des coups de poing, et Ban est toujours en vie, donc ils ont un tel jeu est mature, ha, ha! Avec le roi quelque chose comme ça ne fonctionnera pas. Lorsque Ban avec Meliodas ensemble, ils se transforment en véritable intimidateur. Meliodas, en principe, facile à converger vers les gens, mais il Bana - le meilleur ami, avec qui il est toujours heureux de passer du temps. Je pense que c'est ce que Ban a soulevé dans des conditions cruelles, ce qui était de ne pas trouver des amis. Il a également influencé son attitude envers Elaine.

"Le meeting avec Zhivago a sauvé Bana de cet environnement et a fortement influencé sa croissance, n'est-ce pas?"
N: Quand je suis arrivé avec Bana, j'avais déjà une idée de quelqu'un comme Jivago. Sans elle, Ban serait resté un gangster ordinaire. Sans une rencontre avec Ban Jivago n'aurait pas découvert son amour et de compassion, et sa rencontre avec Elaine se sont tournés vers tout à fait différemment.

- Ban vraiment étonnamment empathique.
N: Il est presque pas si vrai amis comment Meliodas, mais aussi d'autres « péchés », il considère également ses amis. King, il aime à obtenir, par exemple, parce que, après tout, son frère adoptif.

"Au fait, comment Elaine traite-t-elle King maintenant?"
N: Bien sûr, elle aime son frère. Elle l'a pardonné, mais à bien des égards, grâce à Ban, et beaucoup veut que le roi comprenne que sans Bana, leur relation n'a pu être restaurée. Eh bien, si le roi le comprend ou non, c'est une autre question. Cependant, il adhère à la position «Ne tenez pas à ma soeur!».

- Quelle est la particularité d'Ban et Elaine en tant que couples?
N: Ils ont été séparés depuis longtemps, mais à cause de cela, ils sont beaucoup plus passionnés que les autres couples. En outre, ils ont beaucoup d'expérience de vie, ils sont plus d'adultes, ou quelque chose. Pour eux, le principal dans la vie est d'être l'un avec l'autre, mais rien d'autre n'est nécessaire.

- À quoi faites-vous attention lorsque vous représentez des relations amoureuses dans les péchés?
N: Je suis un peu plus choide que d'autres auteurs, alors je préfère que les amoureux de l'autre ne donnent pas l'attention romantique aux autres personnages du sexe opposé. Par exemple, Ban ne regardera même pas la direction de Jéricho si elles doivent passer la nuit dans une seule pièce (mais Jéricho sera excité, ha-ha!). "Seven Deadly Sins" - le manga n'est pas l'amour, donc il n'a pas besoin de tours et de tours qui rendrait les lecteurs sensibles de la relation amoureuse des personnages. Je pense que les lecteurs eux-mêmes comprennent que pour Bana, vous ne devez pas vous inquiéter à cet égard. Est-ce que Elaine peut parfois être jalouse, et seulement.

"Même Jéricho se sent un peu désolé."
N: C'est dommage, mais elle est aussi bonne: elle comprend qu'elle n'a rien à briller, mais qu'elle continue à grimper. Ce n'est même pas un triangle amoureux. Mais avec Jéricho avec eux dans de bonnes relations, il n'y a pas de tension entre eux et la maladresse. Tout en raison du bon caractère de Jéricho. Cependant, la relation de ces trois est encore inhabituelle.

"Elle est très têtue".
N: Oui, je m'attend toujours quand elle finira par abandonner. Les fans de Jéricho m'ont demandé à plusieurs reprises de la rendre heureuse, mais je crois que son amour non partagé a son charme. Son incohérence et sa persévérance. Je ne peux pas imaginer Jéricho sur un rendez-vous avec quelqu'un, ce n'est pas dans son esprit. Cependant, il s'avère qu'il faudra se séparer perpétuellement, ha ha!

"Mais s'il y a un partenaire approprié pour Jéricho, comment sera-t-il?"
N: Hmm, j'en ai réfléchi, mais je n'ai rien pensé. Elle ne s'intéressera pas à un gars plus jeune qui la suivrait ... Si on m'avait demandé de proposer un candidat, j'aurais choisi Hauser probablement. Mais ils ont de tels personnages qu'ils ne feront que faire une querelle.

- Quelles phrases ou scènes avec Ban et Elaine vous souvenez-vous?
N: Puisque je ne travaille pas sur le principe "Donc, laissez ce personnage dire cela et cela", donc je n'en ai pas. Parmi les lecteurs, il y avait beaucoup d'avis sur Gayden, où ils ont montré leur connaissance, et les chapitres où Elaine a rencontré Ban après une longue séparation, quand elle a été relancée.

- Oui, cette scène de leur rencontre était impressionnante.
N: Elle n'était pas elle-même à l'époque, et je voulais décrire quelque chose de fort, alors Elaine lui a coupé la gorge et ensuite elle s'est embrassée. Bana en général, souvent lors d'une réunion qu'ils ont coupée, puis percer. afin qu'il ne s'habitue pas, ha ha!

- Oui, Banu a de la difficulté: il va déchirer la tête, puis il se déchirera.
N: Je peux lui faire ça parce qu'il est immortel, ha-ha! Aussi très pratique, si vous voulez montrer la force de l'ennemi, donc pour moi dans les batailles d'Ban est plus précieux même Meliodasa. Je me moque même de faire de telles scènes avec lui, et ma femme m'envoie parfois un regard dans lequel il se lit: "Est-ce rien que tu es tellement heureux de peindre tout ce démembrement?"

- Dites-nous à quoi s'attendre pour Ban et Elaine à l'avenir?
N: Je veux renforcer Bana. Je pense que beaucoup de lecteurs masculins aimeraient aussi cela, alors j'essaie de passer dans cette direction.

- En outre, Holy Chain Kureshu n'a pas encore paru dans l'histoire.
N: Bien. Mais je ne veux pas "paverapov" simplement en raison d'armes. Les personnages sont plus importants, donc j'espère que la plupart des Ban soient plus fortement. Et Elaine vit maintenant par la vie temporaire reçue de Melaskula. Alors, gardez un œil sur le fait qu'il recevra un renouveau à part entière.

- Qu'en est-il de Jéricho?
N: Elle a été dans l'intrigue depuis très longtemps. Maintenant, elle est dans une nouvelle situation après la mort de son frère, mais je veux dessiner comment elle surmonte toutes les difficultés et vient aux amis de secours. Honnêtement, j'ai eu au moins trois moments pendant le dessin du manga quand je pensais que Jéricho pouvait être tué.

- Sérieusement?
N: Oui. Sa mort aurait enflammé Bana et Elaine ... J'ai eu de telles pensées, mais je pensais aussi qu'il serait dommage de la tuer ici, et un bon moment est passé, haha! Je ne l'ai pas tuée, non pas parce que j'avais peur d'être huée par les lecteurs. Jericho interagit avec Ban, cela lui donne plus de possibilités de s'exprimer et de faire de la variété dans l'intrigue. C'est comme ça que je me sens.

"Elle a survécu à la transformation en un réacteur démoniaque".
N: Ensuite, elle a été sauvée par Ban, ce qui a seulement renforcé son amour et créé un lien avec le développement de l'intrigue. Et je me suis rendu compte que les personnages ne devraient pas être tués comme ça sans cérémonie. L'intrigue entre dans la partie la plus intéressante, et il est probable que certains des personnages principaux perdront leur vie, mais Jéricho survivra presque certainement.

- Enfin, dites quelques mots à Banu, Elaine et Jéricho.
N: Je pense que la relation entre Ban et Elaine ne sera pas détruite, alors je souhaite que Banu ramène Elaine à la vie. Laissez-le essayer. Elaine je veux souhaiter rester comme elle est. Et Jéricho l'a laissé trouver un bon petit ami ou un mari, ha-ha! Je pensais aux candidats possibles, mais je ne pouvais trouver personne, et cela ne me rend pas la paix. Je suis comme son père, ha-ha!


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 14:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Image

Chapitre 237 : The Pacifier Demon

Eh ben je crois que je suis choqué de découvrir la véritable forme de Merlin ! Elle a arrêté son temps à cet âge-là ? Et son apparence adulte est elle aussi dû à un sort ? Pour j'imagine correspondre à son mental, vu qu'elle a stoppé le temps de son corps réel il y a longtemps ?
Diane se prend aussi un petit malus, histoire de laisser la première attaque au trio King/Gowther/Hawk ! Une attaque combinée de Sins à ce niveau cela faisait longtemps ! Plein de planches très sympa dans ce chapitre !
Au passage nous avons l'officialisation des PL de :
- Diane : 8000 sans danser,
- King : 40000,
- Gowther : 35400.
Cela risque de saigner dans le prochain chapitre. Par contre nous avons a priori la confirmation que Ban et Elaine ont déjà quitté le groupe.

Finalement tous les Sins ont quelque chose de spécial avec leur corps :
- Meliodas : il ressemble à un enfant
- Ban : son corps est immortel
- Diane : elle a un corps géant
- King : il peut altener un corps jeune et un corps vieux
- Gowther : c'est une marionnette
- Escanor : son corps change en fonction de la journée
- Merlin : son véritable corps est celui d'un enfant

PS : la question du chapitre est apparemment de ladymerlin :
http://melascula.tumblr.com/post/165896 ... -ive-neevr

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 16:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Wait ?... moi non plus je n'ai pas bien saisi pour Merlin. Le fait que Diane soit miniaturisée à son tour prête un peu à confusion. Pourtant ça m'a l'air d'être sa vraie forme; ça justifierait le fait qu'elle se réfère à Elizabeth comme sa grande sœur.

Chandler est au top, j'aime vraiment beaucoup ce papy démon qui se préoccupe de son petit Meliodas.

Suzuki respecte vraiment les barèmes de puissance; il n'y avait a priori d'autres solutions que la coopération. Après c'est cool pour King et Gowther car il y a vrai déficit de prestige de leurs côtés. Je dois dire que même moi, ils ne m'emballent pas tant que ça à la base. La faute à Meliodas, Ban et Escanor je crois bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 16:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très bon personnage que ce Chandler! Entre ses dialogues, ses mimiques et ses attaques (les météores!!), il est installé de manière efficace et séduisante. Et comme toujours ça va à 100 à l'heure, avec les révélations sur Merlin, les limites sur Escanor et Diane et le combo final, c'est super!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 20:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Je me suis rendu compte que la séquence avec Merlin a eu un teasing, si vous vous souvenez :

Spoiler: Montrer
Image


Et puis rappelons que Maaya Sakamoto double Merlin mais aussi un autre célèbre personnage avec un côte adulte et un côté loli :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com