Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Mar 2018 22:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre très sympa avec du combat et une avancée importante et comme on les aime dans SDS, car là on a le retour de Monspiet et Derrière en plus de l'annonce du combat contre Estarossa. Sans compter que la mention de ce dernier par les deux Archanges et leur volonté de venger leur frère, implique leur présence presque certaine dans le combat qui risque d'arriver. D'ailleurs dans le passé Monspiet et Derrière ont justement croisé le fer avec ces deux archanges.

Sinon on sent qu'Elisabeth va une nouvelle fois sauver le couple de démons, peut être en leur offrant l'absolution et une mort douce avec possibilité de réincarnation. Je les verrai bien en gamins en train de se chamailler quelques chapitre plus tard (après la guerre ou dans un flash forward). Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils vont sûrement perdre leurs commandements pour le bien de la trame Meliodas.

Nyctalopus a écrit:
Pour Merlin et Escanor, je vote non, je pense que Escanor va tomber en sauvant Arthur d'une manière ou d'une autre mais je me trompe surement.

Je trouve l'idée pas aussi farfelue que ça. Elle se tient à plusieurs niveaux, surtout celui du sacrifice de l’orgueilleux afin de satisfaire sa bien-aimée.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 14:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je suis très content que Estarossa joue pour sa propre paume, et de l'autre on a ludoshiel qui lui ne se préoccupe pas tellement de son camp car sa protection a un contre coup bien sadique , les gars vont s'extropié , se faire bléssé sans rien sentir, dur sera le réveil pour certain !!!

Je me demande si le maitre de Zeldoris n'a pas pactisé avec Estarossa , cela ferai sens , le maitre voulant maladroitement aider Zeldoris, je dis ca parce que Estarossa trahit déjà Méliodas, une fois que Zeldoris aura fait ce que Estarossa attends de lui, le traitre montrera son vrai visage....

Zeldoris qui a certainement le commandement le plus puissant en plus d'etre l'éxecuteur, ne l'aura plus, estarossa plus le sien aura 4 commandements , méliodas lui c'est 4 ou 5 commandements qu'il a fusionné en lui , Estarossa devient un adversaire proche de Méliodas et si c'était lui qui réussisser a prendre les 10 commandements ???

Pour le sondage j'ai voté non, je ne sens aucune proximité entre les 2 ......de l'amitié coté Merlin pas plus , Escanor lui aime Merlin et donc par rapport au autre couple ou l'on sentait bien choses, là pour ses 2 là , rien ne semble etre en devenir...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@Bolin :
Yep Suzuki dessine tout lui-même, sans assistant. Il y a juste sa femme qui lui donne un coup de main sans qu'on sache réellement ce que cela signifie.

L'anecdote sur sa capacité à dessiner vite qui m'a le plus impressionné c'est certainement celle sur le chapitre refait de Kongoh Bancho. J'en ai déjà parlé et ceux qui ont lu Kongoh Bancho en tome relié la connaissent.
Un jour alors qu'il venait de livrer son chapitre de la semaine qui concernait l'introduction du grand méchant... son tantô lui explique en catastrophe que l'une des star du Sunday (chez qui il publiait à l'époque) a fait un chapitre cette semaine avec les mêmes éléments : une scène se déroulant dans un port avec un gag principal sur un requin. Il lui demande donc carrément de refaire le chapitre ! Suzuki s'exécute en changeant le lieu de son chapitre (on passe à l'assemblée nationale japonaise et on change le gag). Rien que ça ?!
Dans le tome relié il y avait cette anecdote avec carrément en bonus la première version du chapitre que Suzuki invite sur un ton humoristique à comparer avec la version finale publiée dans le tome^^


@Nyctalopus :
Sariel et Tarmiel parlent juste de leur vengeance et que la dernière fois à cause de la fin de la Guerre ils n'ont pas pu la prendre. Je n'ai rien vu d'autres sauf si j'ai mal compris ?
Par contre oui on imagine que les Archanges sont protégés contre les Commandements mais cela n'a pas encore été dit officiellement.


Sur les Commandements aux effets inconnus, il y a cinq : ceux de Derrieri et de Monspiet, ceux de Gloxinia et de Dolor, ainsi que celui de Gowther (on sait juste qu'il est lié au désir). Bref il y a quand même la moitié des Commandements dont les effets sont encore inconnus !


Sur Derrieri et Monspiet en tout cas Suzuki a mis en place un bel effet de tragédie car partout où j'ai regardé, beaucoup de monde ont peur et espère que Suzuki ne va rien faire de radical ! C'est presque un psychodrame !
Ce n'est pas son genre sur ce type de personnage, mais ce qui joue c'est clairement le contexte "bataille finale" et le fait que Suzuki a des idées parfois radicales^^
Reste qu'il serait logique que Derrieri et Monspiet soient opposés à Sariel et Tarmiel comme on l'a souvent discuté, alors...


En tout cas la case de Derrieri a pas mal inspiré :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Version originale :

Spoiler: Montrer
Image

Image



Et sinon j'ai changé aujourd'hui l'image de fond de mon portable pour celle-ci et cela rend drôle bien !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 260 : What I Want to Tell You

C'est ce qu'on appelle une tragédie ! L'amour non avoué, la signification du silence de Derrieri et le monstre assassin. La pauvre fille qui les avait aidés ! On comprend pourquoi suzuki n'a jamais expliqué la magie de Monspiet, c'était pour ce moment, pour qu'on enchaîne désespoir, espoir et désespoir ! L'unique coeur de Monspiet est pris : alors peut-il être sauvé ? Je ne pense pas qu'Estarossa veut négocier ! Et même si Derrieri est en position de force, il suffit d'un moment pour Estarossa vu que son Full Counter Physique est la pire des magies pour Derrieri qui est une combattante uniquement physique !
On apprend aussi quelques trucs sur les origines d'Estarossa comme le fait qu'il n'avait pas de ténèbres à l'origine et que son Commandement permet de remédier à cela... mais l'a rendu plus ou moins fou !
Pour le prochain chapitre, l'attente va être longue !!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 00:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Whaou y'a rien a dire avec NNT je suis toujours touché en plein coeur, et j'en attendais pas moins de ce couple adorable, c'est tres dur comme dénouement..

Le silence, un commandement dur a porter, j'aimerais beaucoup savoir toutes les modalités, on ne peut pas confesser ses sentiments devant Monspiet ? Et quel est la sentence ? Tant de question
J'aime beaucoup son pouvoir, tres simple mais diablement efficace, un swap, vous imaginez qu'il peut vous envoyer un objet semblant innofensif et le swaper a la derniere seconde par quelque chose de beaucoup plus lethal , regardez deja avec Law :namipe:
La dureté de la mort de la fille qui s'occupait d'eux aussi... au moins son ame n'as pas souffert
J'ai peur pour la suite, beaucoup aimé cette justification du Estarossa "twisted" le terme anglais donne une bonne image je trouve ^^
Pour le prochain , le commandemant de Derrierie ? La pureté de mémoire, qu'est ce que ca pourrait etre ? J'espere que chaque commandemant sera montré , je deteste quand on introduit des choses dont on ne voit jamais les effets :garpoh:

Merci Nanatsu no Taizai, chaque semaine c'est toujours un bol d'air frais, alors qu'en meme temps One Piece m'enerve un peu dernièrement peut etre car maintenant je fais la comparaison entre les 2 , et que je trouve NNT superieur sur plein de point ^^

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 08:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire^^

Sur les commandements de Derrieri et de Monspiet, la Pureté et le Silence, c’est effectivement le moment ou jamais de les voir en action. Ils vont sans doute être mis en scène dans le cadre de leur relation. Monspiet va briser son Silence ? Et Derrieri sa Pureté ?
En fait je me dis qu’ils vont peut-être succomber tous les deux à leur Commandement, et donc ne pas être tué par Estarossa ? D’ailleurs au vu du titre du prochain chapitre, est-ce que nous allons avoir droit à un flashback les concernant ? On nous tease un triangle amoureux, donc ce serait bien d’avoir une Origin Story !

Sinon nous avons aussi la confirmation qu’un Commandement donne l’attribut ténèbres. C’était suggéré avec Gloxinia et Dolor, mais là c’est donc dit explicitement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 11:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
Très bon chapitre, d'ailleurs depuis plusieurs mois déjà le manga enchaîne les très bon chapitre, (depuis le combat Méliodas vs Escanor à mon avis voir un peu plus avant),

bref je ne sais pas si je suis le seul mais moi l'histoire secrète d'Estarosa m'a un peu touché, celle du gamin normale et sans talent née entre deux frère exceptionnelles, cependant le roi démon a quand même plus d'humanité que Vinsmoke Judge et a voulu remédier à la situation de son fils née sans talents, en lui offrant le don d'un commandement qui malheureusement a eu des effets secondaires indésirables sur ce dernier (il a pété les plombs).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 21:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Très beau chapitre. Je suis complètement rentré dedans. On sentait le coup venir mais peut-être Derriere va-t-elle survivre ? En même temps s'il ne meurent pas, main dans la main, on passe peut-être à côté de la tragédie.

Intéressante l'histoire d'Estarossa; papa l'a gavé d'hormones, c'est pour ça qu'il est plus grand que les autres ^^ il y a sans doute moyen que ça ne soit que la v1 et qu'elle nous soit racontée à nouveau avec plus de détails... Par Meliodas par exemple.
Je note d'ailleurs que l'artiste qui s'est occupé de son portrait était plutôt inspiré ce jour là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Mar 2018 16:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui moi aussi j’ai pensé à la Germa un moment^^

Pour Estarossa, on commence à avoir une idée plus nette de son profil :
- il ressemble à un clone de Meliodas, à la différence qu’il a vieilli au cours des années,
- sa magie est un Full Counter des attaques physiques (alors que Meliodas possède un Full Counter des attaques magiques),
- il est né sans pouvoir des ténèbres et était considéré comme un pleurnicheur/faible,
- il admirait Meliodas lorsque ce dernier était le leader des TC,
- son père lui a donné un commandement afin qu’il acquiert le pouvoir des ténèbres (ce qui nous amène au fait que jamais Estarossa ne lâchera son Commandement, donc à voir comment ça va se goupiller avec Meliodas et Zeldris),
- malheureusement son esprit est perturbé depuis qu’il a subi cette « amélioration », il est difficile de discuter avec lui,
- selon le second Fan Book son rêve est d’être le plus puissant des démons,
- il n’a pas d’intérêt pour le titre de Roi des Démons,
- il a tué l’Archange Mael à dans un certain moment du passé,
- il semble posséder des souvenirs du passé de Mael (rêve où Elizabeth lui parle).

Et pour Zeldris au passage :
- il possède la même voix que Meliodas (et dans l’animé ils ont le même doubleur),
- il possède le statut de Représentant du Roi des Démons, avec une délégation de ses pouvoirs,
- il portait le titre d’Exécuteur avant de devenir le leader des TC,
- il a une bien-aimée, Gelda du clan des Vampires : alors qu’il avait reçu l’ordre d’exécuter les Vampires pour trahison, il les a simplement scellés,
- selon le second Fan Book sa maxime est « Victoire Parfaite »,
- c’est un besogneux sérieux qui pense mériter de devenir le prochain Roi des Démons,
- c’est lui apparemment qui a recruté Gloxinia et Dolor selon l’idée que les démons font peu de cas des origines et de la nature des gens, seul compte la reconnaissance de la force (et du mérite ?),
- il a du mal à supporter que son Père lui préfère aujourd’hui encore Meliodas en dépit de sa trahison et de tout son travail.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Mar 2018 21:45 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Wow excellent chapitre donc monspiet à cause de son commandement ne pouvait rien avouer à derrierie sinon il subirait les conséquences mais on ignore quoi mais surtout son pouvoir est très utile et balaise dommage qu'il est mort vu qu'il a déjà utilise 6 coeurs lors du flashback , derrierie elle on connaît pas encore son commandement j'espère qu'elle va pas mourir je l'adore . Enfin Estarossa des infos intéressantes sur lui mais aussi qu'elle enfoiré j'adore sa personnalité un très bon méchant ! (L'un des meilleurs personnages de taizai aussi ). D'ailleurs on a la réponse concernant l'avis de recherche de Meliodas moi qui considéré sa comme étant un mystère j'espère qu'il ya quelque chose derrière sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Mar 2018 22:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Franchement ce chapitre c'était les montagnes russes des émotions !

Monspiet est juste génial, il a vraiment la classe et son pouvoir est diablement efficace. Il avait même le dessus sur Estarosa mine de rien.
Bon évidement le drame tant attendu tient toutes ses promesses mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions tant qu'on a pas la certitude de la mort du démon. Le commandement de Derierie n'a pas encore été révélé.
C'est toujours intéressant de voir comment Suzuki décline toutes les nuances des relations amoureuses avec autant de justesse en tout cas !

Estarosa est toujours aussi intriguant. Il est parfait dans son rôle de grand méchant loup. La pauvre femme qui avait sauvé le couple de démons, c'est cruel !

Vivement la suite !

Madao a écrit:
Pour le reste, Bolin sait ^^

Effectivement je sais ^^. D'ailleurs j'espère sincèrement qu'on aura un nouveau vrai focus sur lui et pas des demis chapitres sur fond de la grande bataille...

ange bleu a écrit:
@Bolin :
Yep Suzuki dessine tout lui-même, sans assistant. Il y a juste sa femme qui lui donne un coup de main sans qu'on sache réellement ce que cela signifie.

Vraiment impressionnante cette anecdote :enerpeur:
Pas mal le fond d'écran de portable sinon. J'aime bien l'effet coloré avec le fond en noir et blanc. On sent la passion :)

SanjiArt a écrit:
Merci Nanatsu no Taizai, chaque semaine c'est toujours un bol d'air frais, alors qu'en meme temps One Piece m'enerve un peu dernièrement peut etre car maintenant je fais la comparaison entre les 2 , et que je trouve NNT superieur sur plein de point ^^

Cela me semble osé de comparer deux mangas avec de telles différences. En plus One Piece est trois fois plus long. Donc si on compare avec One Piece vers les chapitres 250 qui était franchement dans une bonne période (fin Alabasta, Jaya début Skipéa) je pense que ma préférence est nette (même si j'adore Nanatsu)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 17:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On est donc parti pour la tragédie des amoureux. Avec les Commandements nommés et certains enjeux élucidés. Estarossa est absolument effroyable, mais il se pose bien comme le facteur qui va permettre à tout de dégénérer encore plus que nécessaire. En tout cas, il ne pourra jamais se résoudre à lâcher ses commandements et il devrait nous présenter à un moment une forme "ubris" incontrôlable. Hâte de la découvrir!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 2 Avr 2018 20:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 261 : A Lost Cat

Eh ben c'est rude ! Il y a un côté sans pitié et les explications sur le couple/commandements de Monspiet et Derrieri vont être remis à plus tard. En toute logique Estarossa récupère sur ce coup-là le Commandement du Silence, ce qui fait trois pour lui, tandis que Meliodas en a cinq et que le camp d'Elie va en avoir deux.
Je note que le groupe d'Assaut de Merlin a déjà quitté celui de Recherche et Destruction.
Bon on explique aux Pléiades le fonctionnement de leur "bénédiction" et comment Elie a joué un rôle en back-up essentiel. Moment d'importance appuyé sur Elie. Gowther a connu Mael ?
Et Derrieri ne perd pas de temps à rejoindre la troupe de Recherche et Destruction, modulo quelques préambules musclées, on peut déjà acter une alliance de circonstance contre Estarossa ? Les pléiades ne devraient pas apprécier vu qu'elle a tué Denzel, mais là aussi en toute logique Derrieri devrait avoir la "protection" des Sins.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 2 Avr 2018 20:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
L'équipe Recherche et Destruction est partie dès le début de la bataille ^^

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 09:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L’équipe d’Assaut tu veux dire ?^^ Effectivement j’avais zappé le geste de Merlin, et donc pas noté les traits de téléportation. Merci !

Un visuel pour la pièce de théâtre :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ed/.129869

Si Monspiet est bien mort (et qu’on n’a pas de twist genre Elie avait régénéré tous leurs cœurs), cela fait le deuxième TC officiellement mort après Fraudin. Pour Gloxinia et Dolor j’ai un doute car cela n’a pas été confirmé ou mis en scène de façon claire.

Au niveau des morts de personnages importants, nous avons donc :
- Monspiet,
- Fraudrin,
- Gustav (le frère de Jericho),
- Dogedo (des Pléiades),
- Denzel.
Auxquels on peut ajouter des personnages beaucoup plus secondaires :
- Marmas (manipulateur de gravité) : poignardé par un habitant de Liones victime de la Piété,
- Trois des membres de l’ancien groupe de Slader : tués par Fraudrin,
- Twigo (l’apprenti chevalier du premier chapitre) : mort après avoir bu du sang de Démon Rouge.

Sur Estarossa, quel pourrait être son prochain mouvement ? Retour à Camelot pour soigner ses blessures ? De toute façon celui qu’il doit rencontrer c’est Escanor et il est fait partie de la troupe d’Assaut de Camelot.
J’imagine qu’il va tenter d’absorber les deux Commandements (Vérité et Silence) ?
Sinon je me faisais une réflexion : Estarossa c’est en fait un Escanor des Ténèbres ? A la base il est faible, puis il récupère des ténèbres pour devenir fort. Et avec trois Commandements il augmentera sa dose de ténèbres… et deviendra donc encore plus fort ?
Du coup du côté de Meliodas, est-ce qu’il va rester à cinq Commandements jusqu’au moment où il va être ramené dans le droit chemin grâce à Ban ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com