Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 00:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Moi j'ai surtout une impression de déjà-vu : la conclusion de la Bataille de Défense de Liones >_< A cette époque aussi, tout le monde était tombé sur Suzuki comme quoi il avait tout gâché et bâclé. Certains croyaient même dur comme fer que Monspiet et Derrierie avaient été tués par Meliodas. Et quand je disais que Merascylla allait revenir car il lui restait un coeur, beaucoup de monde restait dubitatif.
Pourtant ce qui a suivi était great et a donné du sens à toute la partie précédente, une fois qu'on a compris où le récit allait.

Yep, Ainz il reste encore un lot de trucs à découvrir. Par contre c'est le numéro du Magazine qui est double, pas son contenu ou les chapitres. C'est parce que c'est celui de la Golden Week : il y aura encore deux semaines après entre le 308 et le 309 >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 00:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ah ! La Golden Week ! J'avais oublié !

God Dammit....Vraiment le pire moment XD A tout les coup Nakaba va nous lâcher sur un cliffhange de malade ,à s'en mordre les doigts,pendant 2 semaine !
Par contre,effectivement maintenant que tu me l'dis, l'air de déjà-vu est fort là.....Est-ce que l'auteur va une fois de plus nous éblouir avec son génie ?
Bah on le saura pas tout de suite (maudite pause xD )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 07:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
En fait, je ne suis même pas sûr que "Epilogue 1" & "Epilogue 2" soient les titres définitifs/véritables des chapitres. Suzuki a déjà modifié des titres de chapitre en volume relié, les rendant plus explicites/clairs. Là j'ai l'impression d'un gros troll : d'un côté on annonce la saison 3 de l'animé, et de l'autre silence radio total sur le fait que le manga est terminé ou non.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 14:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
Chapitre lus .

Il est sympathique en soit, les retrouvailles amicales et de couple sont touchantes et La double page du bar est belle.

Ça m'a fait marrer que Gowther traite Mael de pleurnicheuse ^_^

Finalement Hawk ne se sentait juste pas légitime de fêter la victoire avec eux pour un complexe d'infériorité...bon il a quand même tanker une attaque du DK ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus. Et Meliodas et Ban ont tenu leur engagement avec la chanson ^_^.

Les têtes sceptiques de Ban et Merlin au chapitre précédant n'était effectivement pas anodines, la deadline c'est bien transférée d'Elie à Meliodas, comme l'avait présagé Ange Bleu.
Espérons que l'absence de Merlin soit dû à une recherche de solution à ce problème. Même si un happy ending avec l'impossibilité de nos deux tourtereaux de vivre enfin leur amour offrirait une fin sucré-salé par forcément déplaisante.

Bon sinon ça semble quasi sûr que j'avais tout faux, pas de stade 2 pour le DK et ses commandements et pas de fight All sins Vs un Big boss pour le moment. Mais c'est pas encore perdu pour un ultime affrontement !

Et comme le dit Madao, un retour d'Arthur serait sympathique *_* ! Surtout si la disparition de la fusion des deux Pépé est acté!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 15:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dans le présent seven deadly sins c'est bien fini, le point final de la guerre sainte, méliodas qui sauve elie mais ^pour la laissée seule ....possible ....mais si la vrai action, les vrais combats étaient justement les 3 gaidens restant, la fin on la connait ou presque , les sins ont gagnées, elie est sauvé mais méliodas....pour un épilogue mais donc dans les gaidens il y aura le lourd , et pour le reste , de l'émotion , la fin de méliodas , sa survie , son sacrifice, ou peut étre a t-il toujours été mort ? la supréme déité l'aura jugé car méliodas est victime pour moi d'un malédiction spécial supréme déité , méliodas en devanant DK normal qu'il abroge la malédiction d'élie , mais sa malédiction a lui été de devenir DK sauvant sa belle mais donnant leur amour en sacrifice, alors mael est dans la place , la guerre sainte est fini pourquoi la supréme déité reviendrai en mode bersek, pourquoi faire d'elle un antagoniste, la vérité est dans les gaidens restant qui sont au nombre de 3 méliodas, escanor, merlin , surment le plus sombre étant concernée par la lumiére et les ténébres.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Guillou D Bois a écrit:
Finalement Hawk ne se sentait juste pas légitime de fêter la victoire avec eux pour un complexe d'infériorité...


Le dernier qui se morfondait sur sa faiblesse, c'était Ban... Alors un power-up prévu pour Hawk ?^^
Sinon je me demande si le but de Suzuki n'était pas de faire des Sins de véritables Dieux à la fin ? Meliodas en est un maintenant, Ban a presque un statut de Demi-Dieu. Les rois légendaires des fées et des géants sont considérés comme des Dieux, et King et Diane doivent les dépasser. Après tout, ce serait dans la logique de surenchère. Peut-être des Dieux mortels, au contraire des anciens Dieux ?

Sinon j'ai lu une idée intéressante : le manga pourrait se terminer en octobre, le mois de son anniversaire. Ainsi il aurait duré 7 ans. De plus, la saison finale de l'animé étant prévu pour octobre, cela ferait sens.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 13:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
Ange Bleu a écrit:
Le dernier qui se morfondait sur sa faiblesse, c'était Ban... Alors un power-up prévu pour Hawk ?^^


Haha c'est une idée, il lui faudrait une bestiole puissante à bouffer pour développer une nouvelle forme ^_^

Intéressant cette histoire de finir en octobre !
Ça rajouterai l'équivalent au moins d'un tome,non?
Ça ferait long pour juste l'épilogue ?! Dans tout les cas je reste très preneur d'un peu plus de SDS ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 13:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Aujourd’hui le tantô de Suzuki a répondu à la question si le manga était fini ou pas.



Il explique que généralement ils font un compte à rebours lorsqu’un manga arrive à la fin. Mais pour SDS leur plan est de ne pas en faire et il ne peut rien dire.

Et c’est tout ^_^ Bref ce sera donc le black-out niveau éditorial afin de ménager le suspense.

En termes de nombre de chapitres par tome : pour aller jusqu'au tome 40, il faudrait que le manga se termine fin septembre/début octobre. Actuellement nous sommes au deux tiers du tome 37 (Pour se faire une idée, s'il est de taille normale, il reste trois chapitres de taille normale pour le compléter).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 19:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
C'est fourbe de leur part de ne rien dire ! ^_^

Mais l'idée d'aller jusqu'à fin septembre début octobre pour la parution colle avec l'annonce de 40 tomes qui date depuis le tome 20( à peu près?!) donc le tout semble cohérent.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le tome 36 est sorti aujourd'hui au Japon. Dans le lien qui suit se trouve une revue JP du tome avec la couverture en HQ et plein d'images, dont une amusante :
http://gno.blog.jp/izumi/36019895.html

C'est Mael sur la tranche, quant à savoir qui le suit... le Roi des Démons peut-être ?

Image

Le tome 37 paraîtra le 17 juin. Son édition limitée proposera 8 mini-classeurs (les Sins plus Elizabeth).
Il n'est pas indiqué comme étant le dernier.
Source : https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_65114




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2019 12:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Encore au mois 2 tomes ca se tiendrai car il manque des gaidens, le trésor sacrée de ban qui manque a l'appel, la" résurection" d'Arthur, mais surtout une grande bataille enfin je veus dire la vrai grande derniére bataille ou éventuellement Méliodas reprendra son destin en main afin de rester avec élie dans le monde des humains.


( leur enfants étant les futurs compagnons d'Arthur, les enfants de tout les sins en couple)

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 07:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Scans LQ des pages intérieures du tome 36.
Le chapitre 298, qui en prépublication faisait 15 pages, a été complété de 5 nouvelles pages. Elles concernent le combat Zeldris Vs Mael.

Lien : https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_65172

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 09:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 308 : Epilogue 2

On continue la séquence de l'épilogue, toujours dans une ambiance douce amère. Vu qu'il avait été dit qu'une fois devenu Roi des Démons, il ne resterait plus que 24h, nous avons attaqué la dernière journée et j'imagine que Meliodas va disparaître en fin d'après-midi.
Vu le titre du prochain chapitre, on continue le compte à rebours au moins encore un chapitre. Et évidemment aucune nouvelle du côté des Démons pour le moment.
On s'attend toujours que le dernier arc sera de sauver Meliodas. Je me demande si nous allons aller jusqu'à sa disparition, puis Merlin sort un moyen très risqué pour briser l'existence des Dieux ? Ce que tout le monde acceptera.

Suite dans deux semaines pour cause de Golden Week !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 16:13 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Chapitre intéressant. Malgré la gravité de la situation, le ton était plutôt léger, voire très léger du côté de chez Ban et Elaine ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hawk qui pisse avec les autres et qui commente haha c’était fendard aussi.
Mais trève de balivernes.

Escanor n’a donc pas retrouvé sa grâce et Zeldris est toujours du côté des abonnés absents.

Bon alors Elizabeth serait prête à partir au purgatoire avec Meliodas ou bien ?...
Je suis à court de pronostics pour le coup mais c’est avec plaisir que je lirai les vôtres ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Avr 2019 00:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je ne pense pas que le Purgatoire soit le lieu où réside le Roi des Démons, sinon quel intérêt de voler le corps de Meliodas ? Il a du être vaincu et scellé là-bas. D'ailleurs dans le fanbook 2, il est indiqué que Merascylla voulait ressusciter le Roi des Démons.
Je pense que le lieu où il doit résider normalement est le même que celui de la Déité Suprême. C'est là-bas que nous allons la revoir je pense, quand Meliodas y sera transporté, et où se déroulera le dernier acte du manga. Et les Sins y feront sans doute aussi un tour. Après tout Meliodas et Elizabeth il y a 3000 ans se sont confrontés aux deux dieux, donc il doit y avoir un moyen d'établir un pont, mais ça ne résout pas la question de comment libérer Meliodas de son nouveau statut.

Sinon au sujet de la tranche du tome 37, j'ai vu comme proposition que ce soit le Sinner. Effectivement cela doit être l'un de ses sabres de ténèbres qu'on voit au-dessus de Mael. Du coup Roi des Démons et Déité Suprême pour les tomes 38 et 39, et Meliodas/Elizabeth pour le tome 40 ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com