Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 29 Mai 2019 11:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La version mangastream (je trouve les couleurs plus belles) :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/312/5897/1
Cette structuration me fait penser à du One Piece : d'un côté le héros (là avec sa bien-aimée) va direct taper le Boss tandis que ses compagnons se chargent de la garde du boss (bon là j’espère que les induras vont glisser vers quelque chose de plus « caractérisés »).
J’imagine qu’on aura en parallèle les deux fronts principaux, découpés en plusieurs segments, avec un ou plusieurs flashbacks. Bref à la One Piece pour une fois ?^^ En tout cas au vu du titre du prochain chapitre, on va d’abord se concentrer sur les frères. L’occasion de débuter un flashback ? Je pense que ce serait pas mal pour faire respirer un peu le récit là.
Sinon je note que les intempéries continuent et je mise toujours sur une ambiance « Destruction Namek/Britannia » pour la fin de la fin de la bataille.

L'illustration qui va avec les places 11 à 30 du vote de popularité.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 29 Mai 2019 17:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Alors ce chapitre.
La partie où le DK s'amuse avec le corps de Zel était pas mal, ce taré invoque des Indura. Zeldris va se réveiller au bout d'un moment, là il est encore dans les vapes mais lorsqu'il va se réveiller ça va faire mal.

La partie Mélizabeth était bien, c'est cool de voir Méliodas et Elizabeth juste seul tous les deux et se parler librement sans personne d'autre autour. En espérant de voir un flashback sur les deux et les circonstances de leur rencontre.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 18:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Source : https://www.deviantart.com/yondaimemina ... -799621737


La séquence de Meliodas et d'Elizabeth s'envolant ensemble annonce donc le dernier acte. Pour une fois la structure semble classique : Le héros, et sa bien-aimée, se lance à la poursuite du Boss de Fin, tandis que les compagnons se charge de sa garde rapprochée. Un point original sera peut-être que la menace d'apocalypse finale ne viendra pas du Boss de Fin, mais du héros qui doit quitter le monde en raison de son ascension (on remarque que les intempéries continuent dans ce chapitre).

Étant donné qu'Elie n'est pas morte, cela fait finalement sens de réunir les deux amants pour qu'ils aillent affronter le Roi des Démons. La Déité Suprême se joindra sans doute à la partie un moment, histoire d'avoir un round deux par rapport à leur première confrontation où ils ont été tués il y a 3000 ans. Je note aussi que Meliodas et Elizabeth ont retrouvé de vieux costumes : Le premier sa tenue originale, tandis que la seconde celle qu'elle avait emprunté à Veronica lors de l'arc du tournoi. Je ne sais pas trop le sens de ce dernier choix, mais l'ensemble sent la nostalgie en fin de compte.

Et donc, pendant ce temps, que vont faire les Sins ? Ils sont pour l'heure occupés par l'arrivée d'un ou plusieurs Induras. C'était l'une des possibilités que nous avions évoquée. Le rapport de puissance est en tout cas cohérent et cela faisait partie des éléments teasés qui vont donc bien servir. Le souci reste la façon de placer les ultimes moments de bravoure des héros, qui doivent rappeler en principe leur parcourt et leur caractérisation. Des monstres sans personnalité ce n'est pas forcément l'idéal. Donc à voir si cela va évoluer.
Du côté des Sins, les points importants restants, en dehors du troll sur la Relique de Ban, tournent essentiellement sur Merlin et Escanor, dont on attend les Gaidens - tout comme celui de Meliodas, même si celui-ci relèvera sans doute plus d'une forme émotionnelle pour boucler la boucle.
Chez Merlin il y a le pourquoi elle a un corps d'enfant et la question d'Arthur, et du pourquoi elle attendait tant de choses de lui. Chez Escanor il y a son complexe d’infériorité qu'il a résolu temporairement en redonnant Sunshine à Mael, cependant il serait étonnant qu'il ne récupère pas sa magie pour donner naissance à une version finale « d'Escanor ». Sans oublier ses sentiments pour Merlin, qui reboucle la question d'Arthur en fin de compte.
Pour le moment lui et Hawk se sont séparés des autres car ils n'ont pas le niveau, mais :
- Il va falloir expliquer où est passé Mael depuis la fin de la Guerre Sainte. Lorsque ce dernier apprendra que le Roi des Démons est toujours en vie, ce serait étonnant qu'il ne cherche pas à se joindre à la bataille.
- Hawk pourrait retrouver Cath pour faire progresser le chapitre des créatures du Purgatoire et donner à notre cochon une sorte de power-up (ce serait là aussi étonnant que Suzuki ne se fasse pas plaisir pour le final).
Reste les cas de Ban, King, Diane et Gowther qui semblent être arrivés au bout de leurs intrigues/mystères.


Avec les résultats du vote de popularité nous avons donc aussi celle des TC auprès des lecteurs japonais :
01. Zeldris
02. Estarossa (possible #1)
03. Derrierie
04. Gloxinia
05. Gowther (magicien)
06. Monspiet
07. Merascylla
Manque : Dolor, Galan, Fraudrin et Grayroad. On note aussi l'absence du top 30 de Chandler et Cusack.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 20:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Un petit commentaire avec pas mal de retard. Je ne m’explique donc jamais ce succès de King auprès des sondé(e)s xD
merci pour la précision l’autre fois ange bleu, ça me donne tout de même un sentiment de facilité mais c’etait déjà une explication. Cependant j’ai apprécié ce chapitre. Ce Zeldris c’est ** mooouah ** j’aime beaucoup. Le design m’a paru légèrement différent que dans le chapitre précédent (en mieux).
Comme vous j’ai apprécié toute cette séquence Melizabeth starring les amants maudits comme dernier fil rouge d’une intrigue dédiée à leur amour. Power of love :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 09:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Juin 2019 11:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
+10 en charisme pour Zeldris en mode DK !

Ça confirme ce qu'on disait sur le topic à savoir quand l'état, il ne fait pas encore le poids face aux sins et le choix de faire venir un(des?) Induras pour les "occuper" était effectivement le plus pertinent ! Bien joué Ange Bleu ^_^

La conscience de Zeldris est pour le moment encore endormi mais la vampire que Meliodas à réveillé devrait très certainement avoir son rôle à jouer dans l'éveil du frère de Meliodas.

Et je mise un berry qu'Escanor et Hawk vont rencontrer un soucis sur la route et que Mael va faire son apparition à ce moment là pour effectuer la passation de pouvoir.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Juin 2019 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 313 : Brothers of Destiny

Pas mal de choses dans ce chapitre qui continue la mise en place de l'acte final. Rien sur les Sins partis combattre le ou les Induras. Peut-être au prochain chapitre.
Déjà bon point : Escanor est motivé pour retourner sur le champ de bataille et appelle Mael. J'imagine que ce retour/passation aura lieu à un moment de bravoure pour notre moustache, dont l'état de santé est toujours mauvais. Son corps pourra-t-il supporter longtemps un autre mode "Orgueil" ?
On reparle d'Arthur : Hawk Mama se prépare pour l'arrivée du Roi... qui va revenir d'autres les morts ? On sait que la Mère du Chaos a un lien avec le Purgatoire et donc le monde des morts. C'est Arthur qui va rétablir l'équilibre perturbé par la présence du pouvoir du Roi des Démons sur Britannia ?
Sur les adieux entre Zeldris et Meliodas, on aperçoit Aranak et Zeno. Ils sont supposés avoir été tués quand Meliodas est parti. Cependant il y a toujours eu la théorie qu'ils aient pu avoir été tués par quelqu'un d'autre car c'est bizarre que Meliodas rejoigne Elie pour arrêter la guerre en commençant par tuer d'anciens compagnons. On verra si on a la suite de ce flashback.
Et donc mention d'un lieu mythologique pour la bataille finale : le lac de Salisbury. Suzuki va proposer sa version de la (re)naissance d’Excalibur et d'Arthur ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Juin 2019 22:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Le meilleur chapitre depuis pas mal de temps à mes yeux. Rien que l'annonce du retour d'Escanor m'a vraiment fait plaisir. Et décidément le personnage de Zeldris est toujours aussi cool. Maintenant que le secret d'Estarossa a été levé on peut enfin aborder sa relation avec son frère et Suzuki vise juste sur ce point.

La double-page sur le lac est vraiment jolie. Par contre le roi des démons ce n'est toujours pas ça ^^ La vieille entourloupe pour piéger son fils... C'est malin sur le coup mais bon est-ce que ça fera long feu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Juin 2019 20:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Face à face sublime en effet. Chapitre vraiment cool.

Avec l’annonce du climax, difficile de se faire une idée du nombre de chapitres restants mais il y a fort à parier que c’est le dernier chapitre « calme ».
Je m’attends à une véritable boucherie ces prochaines semaines avec un revival d’Arthur pour casser de l’indura. Enfin j’aimerais bien.

Escanor crache donc toujours du sang et on doit comprendre que son temps lui est compté. Une vraie mort dans un dernier éclat ? Ça serait immensément classe mais là je ne vois pas vraiment d’ennemi à la hauteur de l’enjeu. Du coup, je me demande comment ça va se goupiller...

Et surtout l’info majeure de ce chapitre. Zel partage la même personnalité tactile que son frère. J’ai trouvé ça palpable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version de crunchyroll :
Chapitre 314 : Cruel Salvation
Part 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_54702
Part 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_54703

Chapitre court mais constitué de très belles double pages qui marquent donc le début du combat final entre père et fils en rappelant tout le vécu du manga en drame et moment heureux. Là Suzuki marque clairement que c'est le début de la fin ! Plus à découvrir comment le tout va se goupiller ! La légende du lac explicite clairement la légende d'Excalibur. Curieux de voir comment Suzuki va l'utiliser ou pas pour le retour d'Arthur.
Toujours pas de nouvelle du groupe de Ban... Au prochain chapitre je présume ?^^

La question du chapitre :
Q: Quel est le Power Level de la déesse Elizabeth ?
R: Potentiellement comme celui des Quatre Archanges, et même plus haut.

Sinon, j'ai vu que Taka Corp va proposer un buste de Meliodas :



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 22:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est réussi graphiquement mais j'espère qu'on va nous offrir quelque chose de meilleur que le round 1. Melodias était remonté comme une pendule et a lâché le premier caramel ^^
Pour la légende d'Excalibur on mentionne aussi la dame du lac. Je me demande si elle aura un rôle dans le manga ou pas. C'est elle qui est censée éduquer Lancelot, le fils de Ban.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 09:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Superbe chapitre ! Les graphismes sont sublimes. Méliodas qui était qu'une machine à tuer et s'est mis à changer lorsqu'il a rencontré Élizabeth.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 12:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version mangastream : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/314/5927/1

Avec elle nous avons le titre du prochain chapitre : « La Bataille Finale ». Sans doute un retour sur la bande de Ban et les modalités de la bataille finale étant donné que celui-ci était la salutation – bilan d’usage.
En tout cas la fin de la mise en place je présume.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 13:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
J'ai perdu le Berry que j'ai misé pendant mon post précédant concernant un éventuel obstacle au marathon d'Hawk et Escanor .

Sinon pas grand à rajouter par rapport à vos message.

Le DK fait un magnifique mindfuck à Zeldris en lui montrant Gelda.

La double page du face à face sur le Lac est magnifique ! J'ai bien hâte de voir les sins contre les Induras !

Et la phrase du DK dans le dernier chapitre comme quoi le monde ne supporte pas la présence de 2 roi des démons en même temps peut laisser supposer qu'à la fin Meliodas à une chance de pouvoir rester sur terre finalement?

Meliodas à l'avantage sur la première passe d'arme en tout cas.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 14:23 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
De belle planche, toujours rien autour de la Supreme Deity.

Une question néanmoins, qui a mis Elizabeth sur la route de Méliodas ? Pourquoi ce dernier a t il changé, est il tombé amoureux et pas son père ?
Mama hawk/mère du chaos afin de créer un nouveau monde ?
Tout est écrit dira t-on.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com