Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 11:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Escanor est décidément monstrueux !

Bolin a écrit:
J'avais quand même un sentiment bizarre à la fin du chapitre. Il faut se réjouir de la défaite de Zeldris et de la victoire de Ludociel ou pas ?

Je suppose qu'il faut se réjouir de la victoire de l'équipe dans laquelle se trouvent les gentils. Après oui c'est sûr, il y a Ludociel dans le lot… Mais il faut quand même se souvenir que les derniers chapitres nous avaient fait le voir sous un angle un peu meilleur. Peut-être que ce travail d'équipe le fera un peu changer ? Quoi qu'il en soit, il reste une grosse question : comment va-t-il réagir en apprenant la vérité sur Mael ? On a vu que c'est en partie à cause de sa "mort" qu'il s'est mis à haïr les démons, donc on peut penser qu'apprendre qu'il est finalement en vie pourrait l'apaiser. Mais à l'inverse, il pourrait très bien réagir comme son frère et être en colère d'avoir été trompé pendant tout ce temps (surtout que c'est un démon qui en est responsable !). Personnellement, j'avoue que je n'arrive pas à faire d'hypothèse à ce sujet. Et vous ?

En parlant de Mael :

amxlm a écrit:
Je pense que les souvenirs de Maël vont resurgir soit à la fin du prochain chapitre (le 290), soit dans le chapitre d'après. Ils sont de plus en plus en train d'évoquer Maël.

Je pense aussi que ce serait le bon moment. D'ailleurs, vu qu'Escanor est redevenu maigrichon et qu'il reste encore Chandler ainsi que Cusack, je ne vois pas trop l'équipe de Merlin gagner, donc peut-être que ce serait le bon moment pour que des renforts (Mael & Co) arrivent ?

amxlm a écrit:
Pour ce qui est de la question posée si j'ai bien compris Zeldris n'est pas vraiment doué en cuisine c'est ça ?

Oui je pense que c'est ça : le fait qu'il demande si "griller de la viande" est considéré comme de la cuisine semble montrer qu'il n'y connaît rien^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 09:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Oui pour Zeldris c'est apparemment comme Meliodas. Cependant il est a priori capable de griller de la viande sans la gâcher, contrairement à Meliodas qui n'est même pas capable de ça (voir l'aventure dans le Labyrinthe avec Arthur).

Image

https://meliodas-demonking.tumblr.com/p ... seuniverse

La page de garde cleanée (je les ai toutes) :

Spoiler: Montrer
Image


Aperçu de la couverture de la troisième OVA qui sera en vente dans l'édition limitée du tome 34 de The Seven Deadly Sins, le 16 novembre. Les chapitres extra qui sont reconnaissables sont : Harlequin et Helbram, Un cœur mis à nu, Les Sins en vacances, Hawk l'avide et une histoire non identifiées des trois chenapans enfants.

Spoiler: Montrer
Image

Image


Costume spécial d'Elizabeth dans le jeu mobile Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 13:24 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Corben a écrit:
amxlm a écrit:
Je pense que les souvenirs de Maël vont resurgir soit à la fin du prochain chapitre (le 290), soit dans le chapitre d'après. Ils sont de plus en plus en train d'évoquer Maël.

Je pense aussi que ce serait le bon moment. D'ailleurs, vu qu'Escanor est redevenu maigrichon et qu'il reste encore Chandler ainsi que Cusack, je ne vois pas trop l'équipe de Merlin gagner, donc peut-être que ce serait le bon moment pour que des renforts (Mael & Co) arrivent ?



En tenant compte de ceci :

ange bleu a écrit:
Clairement maintenant que cette séquence est terminée, quelle suite dans l'immédiat et le prochain chapitre ? J'ai retrouvé le passage de la disparition de l'illusion d'Estarossa :
https://www.readmng.com/nanatsu-no-taizai/273/16

Zeldris et Cusack sont ensemble, le groupe d'Assaut également. On remarque que la nuit artificielle a disparu (Escanor est revenu à son état de jour) et pas de trace de Chandler. Alors que c'est réellement une indication de ce qui va suivre ?!



On peut penser qu'il faudra 1 chapitre et demi (290 + un peu du 291?) pour maîtriser / vaincre Chandler ?
ça ne fait pas beaucoup, d'autant plus qu'il reste la forme Indura de ce derniers et le duo Zeldris et Cusack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 21:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Le tome 34 (avec une OVA en édition limitée) et le Character Guidebook "Pair Sin": King & Diane sont sortis hier. Premiers éléments :

La page de garde du tome 34 :

Spoiler: Montrer
Image



Une traduction russe => français des Q&R du "Pair Sin": King & Diane
Source : https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_57881

Citation:
Questions et réponses du guide PairSin King & Diane.

Question : Lorsque, dans le 27e volume, le capitaine a mis les mains sur Elizabeth, King a-t-il observé la scène avec beaucoup d'attention et enthousiasme, car il imaginait comment il aurait pu faire la même chose avec Diane? Ou a-t-il étudié pour l'avenir ?
King : O-o-oui rien de tel ! (Comment a-t-il deviné ?!)

Question : Dans le troisième volume, Diane reconnaît immédiatement King, mais avait-t-elle déjà vu son apparence "jeune" quand ils étaient chevaliers sacrés ?
Diane : Je ne l'ai pas vu, mais j'ai tout de suite compris.

Question : À quoi King fait-elle attention quand il coud des vêtements pour Diane ?
K : mettre l'accent sur la qualité du tissu.

Question : Que gardez-vous secret l'un et l'autre ?
K : Que je n'ai pas encore grandi ...
D : Bien que j'ai déjà vu...

Question : Qui va gagner si vous vous battez?
K : Nous ne nous battrons pour rien!

Question : Quel salaire avez-vous reçu quand vous étiez chevalier ? Ou ne vous ont-ils pas payé parce que vous étiez des criminels ?
K : Et pourquoi seuls les humains aiment tant l'argent ?

Question : Ne vous ne vous comportez pas avec King aussi agressivement comme vous le faisiez avec Meliodas ?
D : Bien ... avec King, je suis gêné.

Question : Est-ce que l’odeur préférée de King est celle des seins de Diane ?
Howzer : Hein? On doit comprendre quoi ?

Question : Dites ... sont-ils mous ?
K : Bien, tout seul ... Haa ...

Question : King est-il capable de se transformer en quelqu'un d'autre qu'un gros gars ?
K : Qui voudrait se transformer en quelqu'un d'autre qu'un homme aussi beau ?

Question : Qu'est-ce que King a ressenti quand il a de nouveau rencontré Diane en rejoignant les Seven Deadly Sins ?
K : C'est le destin.

Question : Qu'aimez-vous chez King ?
D : Qu'il s'occupe toujours de moi !

Question : King préfère-t-elle Diane avec les cheveux détachés ou en couettes ?
H : Moi avec les cheveux détachés.

Question : Pourquoi Diane ne voulait-elle pas manger Hawk Mama lors de leur première rencontre ?
D : Et bien… sa couleur n'est pas très… désolée…

Question : Pensez-vous que vous seriez ensemble si vous apparteniez à d'autres races ?
K et D : oui !
H : Zut !

Question : Pourquoi King avait-il l'apparence d'un gros homme quand il était chevalier ?
K : Parce que j'étais très nerveux d'être dans une société humaine pour la première fois ...

Question : Que feriez-vous maintenant si vous n'aviez pas rencontré King ?
D : King me trouverait certainement !

Question : Au chapitre 280, l'apparence de King a beaucoup changé. Que dites-vous, Diane ?
D : J'aime King, quoi qu'il soit.

Question : Diane, quel genre de vêtements aimerais-tu recevoir de King ?
D : Parfois ce serait bien d'avoir quelque chose de féminin.

Question : King préfère-t-il les seins ou les fesses ?
H : Et l'un et l'autre, je suppose?

Question : Comment sont les ailes de King au touché ?
D : J'ai peur de les toucher !
K : Dans quel sens ?!

Question : Pensez-vous que King aurait l'air plus froid s'il était plus musclé ?
D : King musclé ce n'est pas King !

Question : Hauser sait-il que vous vous aimez ?
H : Oui, c'est visible au premier coup d'oeil ! Oh, j'aimerais avoir une petite amie !

Question : King, qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez découvert que Diane aimait le capitaine ?
K : J'ai été choqué, bien sûr. (Auparavant, je ne pouvais pas répondre !)

Question : Il y avait des scènes où Diane réduite était nue. Maintenant que vos sentiments sont réciproques, n'êtes-vous pas gêné par votre nudité ?
D : Maintenant c'est la honte opposée ...

Question : Elizabeth est voluptueuse et élastique, Elaine est douce et lisse, et comment est Diane au touché ? King, plus de détails, s'il vous plaît !
K : Douce et élastique !

Question : Quand allez-vous vivre ensemble pour que ce soit plus amusant ?
D : Juste être ensemble est amusant !

Question : Parlez-nous des impressions de ce que King a vu nu.
D : Il n'a pas grandi!
K : Qu'est-ce qui n'a pas grandi ?!

Question : King a-t-il pu au moins dire une fois directement à Diane qu'elle était mignonne ?
K : Je n'arrête pas de lui dire cela dans mon esprit !

Question : Que dites-vous de King maintenant qu'il a réveillé son pouvoir ?
D : Il est devenu un vrai roi !

Question : Que pense Diane des tourbillons vicieux de King ?
D : Ils sont étranges.

Question : Qu'est-ce que sent la poitrine de Diane ?
K : Les belles fleurs.


Edit :
Les Forces de Combat indiqué dans le "Pair Sin": King & Diane (les chiffres globaux était déjà connus, mais pas le détails)

King :
Force de combat (à la fin du tome 33) : 41600 (magie : 38800, force : 0, esprit : 2800)

Diane :
Force de combat : 8800 (magie : 2000, force : 5200, esprit : 1600)
(Avec la Danse de Dolor, sa force peut passer de 5 200 à 50 000)

Howzer :
Force de combat : 2770 (magie : 1100, force : 770, esprit : 900)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 17:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Ooh Howser a augmenté en force il était à 2330 je crois après tout c'est normal pour le nouveau capitaine des chevaliers sacrés.
Je me suis posée la question de quand est-ce que l'on verra la déité suprême, elle observe tout le monde depuis un nuage ou quoi ?

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 20:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Pour la Déité Suprême il reste l'hypothèse qu'elle est celle dans la Corne de Liones. Ensuite elle pourrait posséder Veronica dont on est sans nouvelle depuis un bail et c'est bizarre que Suzuki ait "zappé" ainsi l'une des princesses alors que les deux autres sont sous le feu des projecteurs.


Chapitre 290 : Cunning Maggots

Finalement l'épée de Zeldris ne doit pas être coupée comme je l'avais cru au début. Son bout est plat tout simplement.
Donc Zeldris et Escanor sont juste mis KO temporairement et les deux vieux Démons prennent le relais. On met l'accent sur leur puissance évidemment mais aussi sur les nombreux mystères qui les entourent.
On voit enfin Cusack utiliser ses espèces de sabre « laser-ténèbres » et il rappelle qu'il a bien l'intention de faire de Zeldris le plus fort de tous.
En tout cas Ludeciel ne semble pas faire le poids contre Cusack dans son état avec un hôte humain au contaire de Merlin !
C'est donc elle qui va gérer le prochain round avec cette pure réplique : ils sont surpuissants en tout et sans faiblesses... alors nous allons en créer ! Elle réussit à leur faire des égratignures^^^Donc là aussi ça va être le jeu de deviner pourquoi ils sont invincibles ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 22:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
En voyant Merlin sur la dernière page j'avais la même tête qu'Escanor qui se cache derrière elle mais reprenons dans l'ordre :

Finalement les vieux démons reprennent du service et je pense qu'on peut dire qu'ils sont tout simplement monstrueux. Encore une fois dans les échanges d'amabilités entre Ludociel et Cusack on retrouve un Suzuki au sommet de son art. Une page découpée nerveusement en treize cases pour rendre la dynamique des coups d'épées des deux adversaires suivie d'une page avec une unique case pour le dernier coup qui vient terminer cet échange. Même la construction du chapitre est de qualité en plus d'un scénario de folie en ce moment !

C'était marrant de voir Escanor passer du tout au tout en l'espace de deux chapitres en tout cas. Pareil dans une moindre mesure pour Ludociel. Pas sûr qu'il puisse gagner en restant dans le corps de Margaret, il va falloir qu'il sorte de sa tanière !

Et Merlin a tellement la classe, c'en est presque indécent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 23:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
C'est pas tout le temps que Zeldris a droit à un encrage différent au niveau des yeux, ça m'a fait tout bizarre. Petit père, il a encore du chemin à faire alors... On a droit à un podium pour Statler et Waldorf, en même temps c'est plutôt sympa. Avec un petit message de Suzuki en guise de paratonnerre face aux questions qui surgissent telles que " mais s'ils sont si balèzes, comment que ça se fait qu'on les connaît que si tard ". C'est pas grave, c'était fun. Au passage, je rêve où Cusack nous a fait un Kosengan xD ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 14:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Plusieurs questions me viennent à l'esprit depuis l'introduction de Chandler et Cusack :

1) Où étaient-ils durant la grande guerre?

2) N'ont-ils pas d'équivalents chez parmi le Goddess clan? Car ils ont l'air vraiment au dessus du lot.
Si on prend les TC + Mel, Zel , Chandler et Cusack vs 4 Archanges, le déséquilibre apparaît évident.

3) Cusack est-il vraiment loyal envers Zeldoris?
Que ce soit sa réaction lorsque Zeldoris déclare qu'il se fout de la guerre opposant les démons aux anges ou lorsque Zeldoris lui demande de veiller à ce que rien ne dérange Meliodas. Je commence à penser qu'il a son propre agenda. Mais que cela ne signifie pas forcément qu'il "trahira " Zeldoris. Cusack souhaite que son élève devienne le Roi des démons.

Chandler et Cusack sont les maitres de Meliodas et Zeldoris, pourtant, il n' y a qu'1 seul Roi des démons. D'où mon idée que le plan initial devait être que Meliodas devienne Roi des démons et qu'il scinde son pouvoir en 2 ( comme son père avant lui ) avec Zeldoris.

Au final Chandler et Cusack sont les seuls vrais démons impitoyables que nous ayons vus dans le récit. Leur "loyauté" s'apparente plus à un sens du devoir ( protéger et aider Mel et Zel à devenir Roi des démons) qu'à de l'affection pure. Je prends comme exemple le chapitre 246, dans lequel Cusack n'hésite pas à foncer sur Meliodas lorsque celui-ci soumet Zeldoris. Les autres démons ont tous fini par montrer qu'ils ressentaient des émotions/sentiments. J'aime penser que Chandler et Cusack représentent ce que Meliodas et Zeldoris seraient devenus s'ils n'avaient pas connu l'amour: des démons impitoyables.

Hâte de voir le retour de Ban et des autres sins ainsi que Mael.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 15:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça fait vraiment plaisir de voir Merlin prendre enfin les commandes et se placer en première ligne. C'est chouette! Sinon, je partage la circonspection concernant les Archanges: Ludociel continue version petit joueur. C'est clairement la troupe la moins "aimée" et la moins mise en valeur par Suzuki! Alors on attend le prochain round dans un autre corps plus adapté que Margareth, mais bon...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 18:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Escanor a une allure folle dans sa version " l'unique " c'est un monstre mais tellement trop puissant que Zeldris se fait laminé, le pauvre , mais voilà le lion est devenu vieillard, et ludociel, a celui là je ne l'aime pas, je le vois bien se faire défoncer par le vieux ( et monstrueux ) chandler et cusack, ludociel est trop arrogant sans escanor il aurai pas fait de vieux os face a Zeldoris, qui lui a remonter dans mon estime, je ne le vois méme plus comme un antagoniste, Méliodas aime son frére , j'en suis sur, il ne le laissera pas mourrir et le convertira a sa cause, aprés tout la guerre sainte intéresse moyennement zeldris , pour ne pas dire pas du tout , Zeldoris veut récupéré sa bien aimée, il y a paralléle avec son frére et ce fait est crucial pour la suite......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 20:27 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Il y a quelque temps, on parlait d'un servant du roi des démons qui aurait du avoir la moitié des pouvoirs du roi, est ce que Chandler et Cusack pourrait être des "morceaux" de celui ci ?
Je partage votre avis, le clan des déesses fait pâle figure face aux démons.

Madao a écrit:
C'est pas tout le temps que Zeldris a droit à un encrage différent au niveau des yeux, ça m'a fait tout bizarre.


Il y a clairement un truc avec les ancrages des yeux. Quand les démons perdent de leurs puissances leurs pupilles ne sont plus noir. Enfin cela se vérifient avec Meliodas et Zeldris, il faudrait voir avec les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 23:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Pour le Clan des Déesses, c'est finalement je trouve un traitement proche de celui des Dragons dans Dragon Quest: Dai. Dans celui-ci il y a trois grands groupes qui sont en conflit depuis toujours : les Démons, les Dragons et les Humains (avec leurs alliés). Mais les Dragons sont mis de côté durant le manga car ils se reposent de leur dernière défaite si je me souviens bien. On voit même leur roi un moment lors de certains échanges avec Vearn. Au final à part envoyer un ambassadeur/assassin le Roi des Dragons ne fait rien durant le récit, qui reste centré jusqu'à la fin sur les Humains et leurs Alliés contre les Démons.
J'ai un peu l'impression que c'est la même chose ici, les Déesses ne peuvent pas voler la vedette au centre de gravité de l'oeuvre : Sins Vs Démons. Elles font partie de l'univers et sont responsables de nombreuses choses, mais on reste sur les deux camps principaux,

Pour les Déesses, il ne faut pas oublier que techniquement Elizabeth en fait partie et représente l'équivalent de Meliodas. Même si Elizabeth est toute gentille, elle est la fille de la Déité Suprême et reste surpuissante. Si elle voulait, elle pourrait faire beaucoup de mal parmi les Démons de haut rang.

Concernant les pupilles des Démons, elles deviennent noires lorsque leurs ténèbres sont activées. On le voit avec Meliodas et Suzuki l'a confirmé dans une Q/R. Quelqu'un a même demandé qu'elles étaient la couleur de celles de Zeldris, et il a les yeux vert, comme Meliodas.

Sur les vieux Démons, quelque part ils m'évoquent Soul Reaver avec les Démons/Vampires évolués qui avaient des ailes (après dans Soul Reaver la raison était bien différente^^). Pour les intentions de Chandler et Cusack, ils ont chacun le désir de faire de leur protégé le prochain Roi des Démons. Il y avait peut-être une compétition entre eux à ce sujet. Possible qu'ils avaient prévu que le second soit le bras droit avec partage de pouvoir. Cusack prépare a priori quelque chose pour Zeldris car je doute qu'il ait réellement prévu de laisser Meliodas devenir le prochain Roi des Démons même si tout fonctionne. Ce sera sans doute l'enjeu du dernier acte.

Edit :
La question de lecteur du chapitre :
Q : Est-ce que Merlin est amoureuse de Meliodas ?
R : Elle a un amour à sens unique pour Meliodas.

La page où on parle du serviteur du Roi des Démons :
https://www.funmanga.com/uploads/chapte ... 303/10.jpg[

Effectivement commence à circuler sur le net la théorie comme quoi Chandler et Cusack pourraient être le fameux serviteur séparé en deux. Ils pourraient avoir gardé une trace du pouvoir initial des Commandements.

Et sur cette page mieux cleané :
https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_50660

On distingue que le servant porte un bâton d'un côté et des épées doubles de l'autre.



Un japonais a fait une review du tome 34 avec plein de capture d'écran. Apparemment il y a le Chapitre Extra Hawk Vs Escanor :
http://gno.blog.jp/izumi/33447445.html?p=2


Citation:
HOW NAKABA’S Q&A WORKS
His editor was asked how the whole Q&A thing works, like how questions are picked and stuff.
So apparently the process is as follows:
1. the person in charge will gather all questions in a Word document
2. then print it out and hand it over to Nakaba
3. Nakaba then will write down the answer in red ink on the paper
4. they then stock the Q&As and if there’s one that seems fitting to publish, due to what’s happening in the story right now they’ll publish it
They also mark all already answered questions on the paper.

That explains how questions are sometimes answered months later, they actually collect them.

http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... s-qa-works



Citation:
Pair Sin GuideBook | King and Diane | Relationship Charts

King:
=> Meliodas: I’m sorry for doubting you, captain.
=> Ban: I wouldn’t forgive you if you made Elaine cry!
=> Diane: I’m happy our feelings are mutual!
=> Merlin: Someone I wouldn’t want to anger.
=> Gowther: Please refrain from saying insensitive stuff a bit more…
=> Escanor: I wouldn’t want to see him as much as possible in the day…
=> Oslo: Thank you for constantly being by my side.
=> Gloxinia: I thank him for helping me.
=> Elaine: I want her to be happy.
=> Helbram: You’re forever my best friend!
=> Hawk: Might wanna emulate his brashness a little bit.
=> Elizabeth: I wish she and the Captain can be together

Diane:
=> Meliodas: Be happy with Elizabeth…
=> Ban: He surprisingly cares about his friends.
=> King: I love him forever.
=> Escanor: Hey! The strongest guy!
=> Gowther: I’m happy to be friends with him!
=> Merlin: Thank you for the magical item!!
=> Matrona: I’m so glad she’s alive…!!
=> Elaine: I’d love to talk much more with her.♡
=> Howzer: A new Great Holy Knight, that’s quite something!
=> Hawk: So yummy…
=> Elizabeth: My invaluable friend!!

http://redworld96.tumblr.com/post/18028 ... lationship

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 09:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Merlin est mise en avant cette fois-ci ainsi que Cuzack et Chandler, ils vont tous avoir leur petit moment de gloire chacun leur tour.
On voit Zeldris avec ses yeux naturels, il est cute avec, limite je le préfère comme ça.
Escanor il m'a tué durant le chapitre, a avoir peur de tout alors que quelques minutes avant il en avait rien à faire.
Hendy qui prend soin de Gil il fait ça pour la mémoire de Zaratras, l'évolution de leur relation est appréciable.
Ryudoshel est fort certes mais sous-estime énormément ces adversaires ça va le perde un jour et puis le corps de Margaret prend cher je me dis heureusement que Gil est dans les vappes pour le moment, il apprécierai pas de voir le corps de celle qu'il aime blessée.

Merlin va agir dans le prochain chapitre, peut-être que cela va forcer Chandler à enlever sa nuit.
Hâte aussi de voir les souvenirs de Maël ressurgir.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 02:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Sur le tome 34, les pages bonus et extras ont été rassemblées ici :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... page-rough

Les deux pages de storyboard ce sont des éléments de flashbacks sur Derrierie et Monspiet qui n'ont pas été retenus pour le chapitre.

Sinon pour revenir au Servant du Roi des Démons qui aurait été divisé en deux entités, Chandler et Cusack :

Image

Canne et deux épées pour un même personnage

Image

Je me demande s'il ne faut pas chercher à creuser du côté des Avatars des Commandements :

Image


Les marques de ténèbres sur les visages de Chandler et Cusack ressemblent un peu à celles des Commandements. Et si c'était des Avatars qui avaient pris possession du corps du Servant et l'avaient divisé en deux ? Avec Mael, on sait qu'ils peuvent souhaiter posséder le corps de leur hôte après sa mort. Il aurait pu y avoir 12 Commandements à l'origine, mais deux ce seraient transformés en "vrais" démons.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com