Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 16:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur les malédictions, elles ont été lancées en même temps, d’un commun accord entre les deux dieux, donc même si techniquement c’est la divinité A qui a lancé la malédiction X, cela ne change rien au fait que ce sont les deux dieux qui ont lancé globalement les malédictions et qui sont responsables de l’état de Meliodas et Elie. Bref cela peut-être une simple façon de parler vu que le Roi des Démons a participé à ce jeu de malédiction.
Pour le reste on ne sait pas pourquoi le Roi des Démons a fini dans le Purgatoire et encore moins le statut de la Déité Suprême (tout sur elle est supposition). On sait que le Roi des Démons était officiellement mort et qu’il s’est retrouvé au Purgatoire mais je suppose que son immense pouvoir a fait qu’il a pu maintenir son état et communiquer avec l’extérieur. Mais il était bel et bien mort.
La Déité Suprême est sans doute elle aussi dans un état de mort (dans la Capitale des morts ?) mais peut toujours communiquer avec l’extérieur et être ressuscitée si on s’y prend correctement.
Le plan du Roi des Démons pour ressusciter a forcément été mis en place après sa mort et donc après que les malédictions ont été lancées, donc en principe ce n’était pas prévu au départ. Mais grâce à la malédiction de Meliodas il a trouvé un moyen que son fils redevienne un être sans cœur et après c’était facile pour qu’il fasse le nécessaire pour qu’il ressuscite son père à l’insu de son plein gré.

@Madao
Il faut quand même le pouvoir du Roi des Démons pour détruire les malédictions, ce n'est pas possible sans ce pouvoir. Le fait que celle d'Elie revienne c’est parce que l’un des dieux est encore en vie et que le pouvoir de Meliodas ne le surpasse pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 17:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Je n'ai jamais lu The Seven Deadly Sins mais la présentation en page 1 de ce topic m'a vraiment intéressé et je pense que je vais bientôt lire ce manga. Je pense commencer évidemment par le début mais j'aimerais savoir (je n'en ai pas trop lu pour ne pas me faire spoiler) : combien y a-t-il d'arcs et sont-ils tous bons ou bien y en a-t-il un un peu moins bon que les autres ? Je demande car si par exemple l'arc 2 est moins bon que le premier mais que les 3, 4 et 5 sont excellents, ce serait dommage de s'arrêter en chemin au 2 en se disant "ça baisse de qualité à partir de là" alors que c'est faux.


EDIT : merci pour cette réponse si rapide ! :sunnyc:


Dernière édition par Aurelien le Mer 22 Mai 2019 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 17:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Salut,

Ta question si tel ou tel arc est bon dépend des lecteurs je pense, de plus il n’y a réellement que deux grands arcs, le premier jusqu’au chapitre 100 environ, puis le second qui va entamer son dernier acte (le chapitre actuel est le 311). Le manga se terminera d’ici quelques mois. Ce n’est pas du tout construit comme un Fairy Tail ou un One Piece, avec des arcs réellement séparés, et ses vilains par arc.
Je dirai qu'une grande partie de la qualité générale dépendra de ce dernier acte vu que tout a été construit pour arriver à ce moment et personne ne sait encore le contenu de ce qui sera proposé, c’est un grand mystère.
Après je dirai que c’est de façon générale un excellent manga, que les chapitres/tomes se lisent vite et bien, donc ça ne devrait pas être long de rattraper les 300 et quelques chapitres sortis, avec ses gaidens et ses extras.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 18:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Merci pour cette réponse si rapide ! :sunnyc:
En plus, je découvre que c'est aussi toi qui a créé le site The Seven Deadly Sins - Boar Hat
Félicitations c'est très bien fait ! (Avec le super site qu'est la Volonté du D, on pouvait s'y attendre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 19:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Heureux que le site te plaise. Il avance pas trop mal. La bonne nouvelle c'est qu'avec le manga qui finira plus ou moins vers octobre et la saison finale de l'animé qui va suivre dans la foulée, j'ai encore bien 10 mois pour arriver à un truc presque fini^^

Pour le manga, je pense que tu sauras rapidement si le style et les personnages te plaisent. Le bon point c'est qu'il est presque fini, donc tu n'auras pas besoin d'attendre longtemps pour lire la fin. Pour le reste, on verra bien si le récit va nous faire un GoT ou pas pour l'acte final :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 13:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Avant de savoir ou pas à quelle sauce nous allons être mangé au prochain chapitre, faisons un point détaillé sur la plus grande énigme du manga du point de la narration, le truc d'une opacité ultime, dont Suzuki a méthodiquement supprimé une à une les possibilités. Je parle évidemment du roster du groupe final de vilains.
C'est bien parce qu'il ne semble pas y en avoir, et que le Roi des Démons a perdu en round 1, que tout le monde a considéré crédible que c'était fini. S'il n'y a plus de vilains, il n'y a plus vraiment d'aventure dans un shônen, il reste juste l'épilogue (d'où le troll de l'auteur).
Le vrai souci, et le vrai challenge en terme de théorie, c'est qu'aujourd’hui le Roi des Démons est seul et il n'y a aucun candidat potentiel pour l'entourer et affronter le groupe de héros, qui compte tout de même neuf personnages, et presque autant de duel possible.
D'un côté le mangaka a scellé le destin de tous les antagonistes existants au fur et à mesure, et de l'autre il a rendu ses héros tellement forts que cela rend peu crédible l'apparition d'un vrai roster pour accompagner le Big Boss. Si on veut comparer avec Dragon Quest, même si le groupe de vilain original (les Généraux) ont été vaincu au fur et à mesure, le mangaka a fait entrer en scène un moment les Pièces d’Échec et a préparé le terrain pour qu'ils soient le groupe final que va affronter les héros lorsqu'ils iront dans le palais du Roi des Démons.

Là nous n'avons ni Palais et ni groupe de lieutenants. Ses deux derniers et plus vieux serviteurs sont apparemment tués dans ce chapitre-ci. Suzuki a fini de faire le ménage autour de son Boss de Fin.

C'est en fin de compte là-dessus que va se jouer la réception final du manga : soit Suzuki a encore un twist de la mort en réserve pour le roster de la fin, soit il n'y a pas de secret, tout est premier degré. Et ça semble difficile de faire une vraie bataille finale intéressante avec un unique vilain, qui a désormais une puissance équivalente à celle du héros (ce dernier ayant récupéré la moitié pile poil de la puissance du Grand Vilain).
C'est un cas assez unique je trouve. Là en l'état, si le Roi des Démons se repointe devant Meliodas et ses potes... il n'a aucune chance. Du coup c'est le Big Boss qui est obligé de passer par un power-up. Donc soit un coup de génie se prépare, soit ce sera meh. Je n'ai pas d'avis personnel même si j'espère que ce sera great quand même^^

J'ai toujours pensé que Suzuki réservait la forme des duels classiques pour le final, que c'était une façon de ne jamais trop refaire les mêmes choses et de se garder le truc le plus "classique/porteur" pour l'explosion finale. J'aime beaucoup la façon dont la série est construite avec des antagonistes traités au fur et à mesure et généralement de façon différentes entre eux. Cela a donné l'impression qu'à chaque segment tout pouvait arriver et on a rarement eu l'impression d'être dans des "arcs intermédiaires". Après le revers de cette façon de procéder, c'est qu'à la fin on a épuisé tous les personnages puisque rien n'a été préservé. Et si on ajoute la façon dont Suzuki a toujours opacité son récit, sans réel teasing, pour conserver le maximum de surprise, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Fausse bonne idée ? On verra bien le résultat de ce build-up si c'en est un.

Une idée comme ça : il est fort possible que l'acte final prenne place dans une fourchette de temps de quelques heures avec toujours comme horizon les doubles deadlines, la malédiction d’Elie et le départ de Meliodas. D'ailleurs ce serait amusant d'avoir un compte à rebours de destruction de Namek/Britannia à cause de Meliodas^^

Après si on veut lister comme possibilité pour le roster du groupe final :
- Le Roi des Démons se crée des serviteurs ex-nihilo, c'est possible, on l'a déjà vu faire, mais c'est limité en terme de caractérisation. Et puis le Sinner est censé être le plus fort de cette catégorie et là il vient de mourir.
- Ce sont les Avatars des Commandements qui entrent en jeu, un peu plus crédible. On a vu qu'ils pouvaient avoir une conscience et leurs pouvoirs n'ont pas été totalement exploité, donc qui sait ?
- Grayroad et Merascylla sont dans la nature, le souci c'est qu'elles ne sont pas très fortes et pas de type combattant, mais d'un autre côté elles sont définies comme totalement dévoués au Roi des Démons, ce qui n'était pas le cas des autres Commandements, qui avaient des objectifs et des désirs assez personnels. Mais il faudrait leur trouver un méga power-up.
- le Roi des Démons peut ressusciter et faire revenir à la vie certains lieutenants, il a ce genre de pouvoir, donc c'est possible. On peut citer comme candidats Galan ou les Commandements de première génération disparu. Mais on tombe dans le même souci que pour Grayroad et Merascylla : pas assez fort en principe.
- Sur le thème de la résurrection grout sur Ritual a proposé un Arthur en mode VegetaM : il pourrait être ressuscité en mode dark et boosté, comme pour Elaine à l'époque mais en plus prononcé. Cela ferait un challenge intéressant... pour Escanor ? Après tout le plus jeune rêve d'être fort pour être à la hauteur des attentes de Merlin et le second se désespère de voir qu'être le plus fort ne touche pas le coeur de sa belle.
- En plus exotique : Peronia, la petite démone qui servait Zeldris et qui est morte très rapidement. C'est un personnage étrange qui n'a servi à rien. Donc juste un troisième-couteau pour le décorum ou il y a un twist ? Surtout qu'aujourd'hui encore on ne sait pas ce qu'elle a murmuré à Cusack.
- Plus mythologique : la Déité Suprême et le Roi des Démons ne sont pas les seuls Dieux, et le padre va les réveiller car Meliodas et les Sins menacent l'équilibre des Dieux. Après tout Hawk Mama a été confirmé comme étant la Mère du Chaos, celle qui a donné naissance à toutes les races mineures du monde (comme les vampires), mais rien n'a été exploité autour de ça. La seule façon à mon sens de rendre crédible l'apparition de Dieux c'est de les relier à des éléments déjà existants. Genre pour les Géants, Dolor était surnommé Balor, mais en fait il y a un vrai Balor qui est le vrai Dieu des Géants. Ce genre de pirouette.
- Plus informel : ils lâchent des Induras sur nos héros. En terme de puissance c'est crédible mais c'est censé être des monstres sans conscience, donc c'est limité en terme de caractérisation pour faire des duels intéressants.
- il y a vraiment un groupe caché, genre les compagnons du Roi des Démons de sa jeunesse, scellé, endormi ou autre, avec qui il a combattu pour obtenir le pouvoir d'un dieu et devenir le premier Roi des Démons de l'histoire.

C'est très tendu : soit il y a un super twist de la mort, soit ce sera du "tout le monde contre le Roi des Démons". Mais avec un seul personnage, comment "occuper" trois tomes pour que les Sins aient leur dernier moment de bravoure, avec en plus les Gaiden de Merlin et d'Escanor ? Suzuki avait dit l'an dernier qu'il raconterait un jour l'époque où Elie et Meliodas ont fait la connaissance de Merlin lorsqu'elle était enfant. Un flashback permettra de gagner quelques chapitres et d'aborder des points scénaristiques laissés en suspens, mais ça ne résout pas le problème du roster. Même si Escanor récupère son pouvoir pour un ultime baroude d'honneur, où il fusionne ses deux personnalités, c'est contre qui ? Dans la mêlée finale contre le Roi des Démons ?

Le chapitre de la semaine prochaine est nommé "La Guerre débute", donc c'est a priori le lancement officiel de la bataille finale. On aura peut-être des précisions sur le lieu, les participants et les enjeux sur la dimension mythologique de la série.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 23:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
C'est clair que c'est franchement pas banal comme tournure.
Le combat final contre le seul ennemi du roi démon me paraitrait très surprenant comme choix, ou en tout cas ça ne rentrerait pas dans nos schémas préconçus de ce qu'est une bataille finale.

D'ailleurs, quand je vois le prochain titre, c'est paradoxalement le dernier arc de Naruto et ses déboires qui me vient en tête.
Donc, tout compte fait, un simple combat face au roi démon me parait être un choix qui peut se valoir. x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 17:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Comb-comb-combo troll !

Cette ascenseur émotionnel ! :Luffy hilare:
Bon finalement Elie n'as pas grand chose mise à part que la malédiction est toujours là(gros morceaux quand même).
D'ailleurs à propos des malédictions alors j'ai peut être de mauvais souvenirs et/ou fait une mauvaise interprétation mais il me semblait bien que la diété avait maudit Meliodas et le Dk Elie ?( quand on les voit tout les 4, nos tourtereaux en face à face avec leur parent pendant le Flashback/entraînement de Diane et King, si je ne dit pas de bêtise)

Et on a enfin une réponse sur le Sinner (qu'on/que je croyais mort en off) et sur Zeldris qui est le nouvel hôte des commandements et donc du DK.

Cursak étant mort peut-on imaginer que la malediction; le contrôle qu'il avait mis en place sur Arthur est définitivement terminé et espérer un retour du Roi de Camelot?

Après concernant les pronostics sur la bataille final, j'étais partisan du DK vs all Sins mais il est clair mais dans l'état il prendra une violente rouste rien qu'avec Ban et Meliodas donc comment booster ses chances via les possibilités évoqué par Ange Bleu?

Un power up? Pourquoi pas mais faut voir d'où il le sort...

Des créations de sa part? Il y a de forte chance même si ils serviront de minion pour occuper les howzer, Gil and Co.

Retour des anciens porteur de commandements restant?des induras? Et pourquoi une fusion des deux, sachant que Myrcella et Graylord sont inférieur aux sins actuellement et qu'ils sont dévoués au DK, ils pourraient se transformer en induras pour faire office de sérieux client pour certain sins?

Un retour du véritable Gowther pleinement manipulé/contrôlé par le DK ?

Après l'idée qu'il libère d'ancien démon supérieur aussi âgé que lui pourrait faire le taf et offrir finalement des 1v1 pour chaque sins !

Comme d'hab on est dans le flou et certainement pas prêt >_<

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 18:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Effectivement c'est clairement le bon gros flou des familles sur ce combat final....

Le DK tout seul, c'est clairement pas le plus sexy des scénarios, vu que Melio est censé avoir plus ou moins la même puissance, et y a encore le reste des Sins + Elie derrière.... même si certains vont être tout aussi inutiles (On attend encore une démonstration de Gowther, par exemple, mais je le vois mal être au niveau pour se fritter contre le DK vu ce qu'il s'est pris face à Maël). A la limite, cette fois il aura pas à mener simultanément un combat externe et un combat interne, mais bon...

Le souci étant que vu que le DK vient de faire une Ywach à Cusack, clairement il a pas l'air de penser avoir besoin d'alliés. Donc je le vois mal après ça aller chercher des renforts où que ce soit... Que ce soit d'autres démons, les déesses, d'autres dieux...

Grayroad et Merascylla, ça risque d'être limité sinon impossible, comme dit plus haut ils sont devenus bien trop faibles: Grayroad est devenue bien moins dangereuse depuis qu'elle a perdu son Commandement, et Mera c'est encore pire: elle est redevenue juste un petit serpent, après avoir perdu ses 3000 ans de miasmes et son Commandement. A la limite dans son cas, on peu imaginer que le DK la fasse revenir en lui re-transmettant des miasmes, mais je suis pas convaincu. Ah, et Guillou, elles ne peuvent pas se transformer en Indura, je crois: un démon avec un PL de moins de 50000 en meurt (pis Mera a déjà plus qu'un coeur, donc elle va avoir du mal à en sacrifier six)

Les Commandements, pourquoi pas, mais déjà pour commencer faudrait qu'on nous expliquer pourquoi ils étaient encore matérialisés après avoir censément été assimilés par Melio... Les Induras c'est une idée aussi, mais a priori c'est extrêmement rare, non?

Après dans tous les cas il faut juste attendre de voir comment Suzuki va nous vendre ça, mais dans le pire des cas, ce sera malheureusement pas le premier manga qui ratera sa sortie :/ mais restons optimistes ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Mai 2019 08:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Grâce aux premiers spoils, voici le top 10 du vote de popularité des personnages :

Spoiler: Montrer
Image

01. Meliodas
02. King
03. Ban
04. Escanor
05. Zeldris
06. Mael
07. Estarossa
08. Diane
09. Elizabeth
10. Gowther

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Mai 2019 13:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Surpris de ce top !
Spoiler: Montrer
King avant Ban et Escanor ?! Sérieux Oo
Mael avant Estarossa et Elie que 9ème ??

J'ai pas les même goûts que les japonais je crois :Luffy hilare:


Schrö a écrit:
Ah, et Guillou, elles ne peuvent pas se transformer en Indura, je crois: un démon avec un PL de moins de 50000 en meurt (pis Mera a déjà plus qu'un coeur, donc elle va avoir du mal à en sacrifier six)


Comment tu as brisé mes espoirs :pappugdeprime:
Mais c'est vrai que j'avais zappé cette histoire de 50000 points pour les Induras (et le fait qu'il ne lui reste qu'1 coeur...) donc effectivement ça ne semble pas être la bonne option du tout !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 28 Mai 2019 11:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
bonjour, mon pc est mort depuis 1 mois donc grosse absence et sevrage de manga et de volonté, je profite donc de l'ordi de papa et maman......pour quelques minutes...

Le démon king en selle pour un round 2, je l'avais pas vu venir, mais cela dit il est évident qu'il ne va pas attaquer frontalement aprés l'humiliation qu'il a subi, ca serai idiot et puis il est tout seul , il a trucidé cusack qui lui a trucidé chandler, ses 2 là aurai pu étre de trés bon équipier, mais on n'a bien compris que le DK leur voué une haine terrible pour les raisons que l'on sait mais ils ont fait leur boulot et donc ils ont péris, pas de scandale pour moi , vu leur affaiblissement suite a la bataille....

Donc est ce que le DK est vraiment seul ? alors en soluce numéro 1, il libére la supréme déité, car aprés tout maintenant l'intrigue se focalise sur le sort de méliodas et élie, et du coup le DK et supréme déité sont les dénominateurs communs dans la résolution du probléme, et je pense que les antagonistes finaux doivent s'alliés comme il l'ont fait jadis pour lancer la malédiction sur le couple...

La soluce numéro 2 est moins crédible, car elle n'inclue pas la supréme déité, et il me semble qu'il est improbable que ce personnage n'apparaisse pas dans le final ( d'ailleurs la possibilité que le gaiden de méliodas , de merlin ou escanor se profile est trés grande vu ou en est l'histoire malgré tout pour une trés bonne raison je pense que merlin et escanor seront traité avant, il ont tout deux un rapport avec les cieux....) retour sur la soluce 2, le dk a des démons de trés haut niveau sous le pied, il les descelle et pan ( les 4 cavaliers de l'apocalysme ont ils été traité ? je ne sais plus)


Enfin bref il semble évident que comme jadis le DK et la supréme déité vont s'alliés pour détruire le couple qui leur a fait tant de tort , la malédiction lancé aura finalement été un échec, et donc logiquement les 2 dieux devrai lévé leur malédiction afin de régler l'affaire a la force pur et dur.....

Donc non le Dk ne sera pas seul , certes le dk est une blague , il reste un perso puissant mais là il est dépassé , il ne peut pas gagné mais si vous rajouté la supréme déité, et soyons fou au moins 1 a 2 lieutenant sorti du sac a malice par l'un et l'autre , et donc au max on a 2 dieu ( enfin le dk c'est que la moitié d'un dieu ) et 4 perso nouveau certa, mais des perso qui relance l'intéret d'un acte final qui serai vraiment démentiel...

Derniére pensée , je pense der toute facon que la supréme déité est un personnage invincible, et qui quand elle sortira de son " sommeil montrera une puissance jamais vu surpassant le Dk , d'ailleurs elle pourrai bien le tuer aprés que celui ci l'ai libéré, cela rendrai justice a cusack et chandler qui eux ont fait leur boulot contrairement a leur pauvre roi de pacotille, oui le DK c'est une arnaque, une des seul de ce manga génial, a moins que suzuki me fasse mentir dans le final.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 28 Mai 2019 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version de crunchyroll :
Chapitre 312 : The Fight Breaks Out
Part 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_54545
Part 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_54546

Nouveau style pour le DK Zeldris qui cherche à gagner du temps pour qu'il puisse retrouver la totalité de son pouvoir dans son nouveau corps. Est-ce qu'il pourra ainsi être supérieur à Meliodas ?
En tout cas les Sins se séparent en trois :
- Ban, Merlin, Diane, King et Gowther se chargent du ou des Induras qui sont invoqués,
- Pendant qu'Escanor va prévenir le Roi et les chevaliers. Une petite sous-intrigue pour lui ?
- Et Meliodas et Elie se mettent direct en chasse du Roi des Démons.
Donc pour le moment c'est l'option Indura qui est utilisée pour tenir à distance les Sins. On verra bien si cela évoluera, j'espère !


Au niveau du top 10 (j'espère qu'on aura le reste bientôt), les résultats sont très raisonnables. King a toujours été extrêmement populaire au Japon (c'est le seul Sin qui eu droit à une petite figurine au moment de la saison 2). Diane confirme qu'elle est toujours le personnage féminin préféré du manga et bonne surprise avec la présence d'Elie. Dommage pour Merlin mais elle ne doit pas être loin.
La présence à la fois de Mael et d'Estarossa est amusante^^ On confirme qu'avec Zeldris, ce sont les méchants favoris du manga, même si avec leur temps de présence et leur importance dans les intrigues, ce n'est pas trop une surprise.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 29 Mai 2019 06:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La suite du vote de popularité :
11. Merlin
12. Elaine
13. Hendrickson
14. Arthur
15. Hawk
16. Derrierie
17. Gloxinia
18. Gowther (magicien)
19. Gilthunder
20. Helbram
21. Monspiet
22. Dreyfus
23. Oslo
24. Howzer
25. Jericho
26. Sariel
27. Gelda
28. Wild
29. Merascylla
30. Griamore

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 29 Mai 2019 08:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Jolie page couleur même si c'est dommage qu'il manque Merlin.
Et pour le nouvel ennemi ce sont les induras qui s'y collent. Plutôt logique quand on sait qu'ils ont été présentés comme des cataclysmes sur pattes et qu'on ne les a jamais vraiment vus à l'œuvre.
Ça va quand même toujours très vite au niveau de l'action. On pourrait déjà avoir les retrouvailles entre Melodias et son père dans le prochain chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com