Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 21:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Jolie démonstration pour Diane et jolie double page avec le groupe des sept. On en a eu pas mal où ils prennent la pose ces derniers temps mais elle fait partie des plus réussies dans le genre.
Pas besoin de préciser que la dernière page a fait ma journée je pense ^^ Les chapitres avec Escanor c'est juste de la folie !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai été un peu rapide ce matin, du coup j'ai raté cette annonce :



Le Gaiden d'Escanor arrive bientôt et a priori il sera dans le tome 39, qui sortira le 15 novembre. Le chapitre de la semaine prochaine, le 327, sera le 7e du futur tome 39. Comme un tome compte neuf chapitres, il y a une grande probabilité que son Gaiden arrive après le 327.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 13:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne lis pas les spoils, mais l'info est remontée de partout : confirmation du Gaiden d'Escanor après le chapitre 327, soit la semaine du 30 septembre. Pour le contenu, les infos classiques : 43 pages avec une illustration couleur.


Concernant le tome 38, j'ai posté les résultat du concours international (il y a quelques français).

La page intérieure :

Image


La page de garde :

Image

Il y a une interview, mais pas encore traduite :

Image

Image

Suzuki a refait la page de garde du chapitre 313 :




Un chouette dessin en hommage du chapitre 326 :



Et aussi :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 20:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 327 : The Man Named Escanor

Escanor demande donc d'y aller seul et le Roi des Démons se prend au jeu en rangeant son sabre^^ Suzuki nous offre un festival de bourre-pifs et de coups de boule assez fun ! Mais la limite des Une Minute arrive assez vite et c'est trop court pour mettre à mal le Roi des Démons. Donc la particularité ici c'est qu'Escanor va pouvoir dépasser les Une Minute ? Je me demande quelle raison va être invoquée : sa volonté ou autre chose ? Et quelle conséquence : il va mourir / être down ?
En tout cas nous allons enfin découvrir son Gaiden ! Quelle promesse doit-il tenir ? Et nous allons enfin savoir si Rosa est une simple humaine ou s'il y a plus. Je me demande si on aura enfin des infos sur la Déité Suprême ?_? L'expression "Roi des Dieux" semble surprendre le Roi des Démons et c'est curieux effectivement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 20:34 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Sympa, un peu de bourre-pif.
Un regret néanmoins, absence de double page. Cela rend moins la sensation de puissance des deux. L'éclairage sur le roi des démons dans la dernière page rend bien, Sunshine est bien aveuglant.
Une question, pourquoi le chapitre est sorti aussi tôt ?

edit : ok, merci de la réponse.


Dernière édition par Klein le Dim 22 Sep 2019 11:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 20:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Klein a écrit:
Une question, pourquoi le chapitre est sorti aussi tôt ?


Ce n'est pas Mangastream qui a sorti cette scantrad, c'est pour ça. Hormis pour les hits du Jump (la sortie du vendredi), Mangastream est en retard sur la plupart de ses séries. NNT sortant de plus en plus tard, certains se sont sans doute dit qu'il y avait une opportunité. La scantrad coréenne sort le samedi ou le lundi. Là elle est sortie en début d'après-midi, du coup avec une team comptant un membre qui parle coréen, il y a un coup à jouer.
Après cette team (personne ?) ne fait ça que de temps en temps donc bon, c'est très ponctuel.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 21:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Je reviens après deux chapitres et c’est une autre atmosphère. C’est vrai que c’est pile la saison des châtaignes.
Les dessins sont vraiment magnifiques et ça vaut pour les deux chapitres. La pleine page du DK particulièrement sublime. C’est peut-être un dindon qui se fait balayer en individuel mais un beau bébé quand même.
Au final, je pense que j’aurais pu les regarder se foutre des coups de tampon plus longtemps que ça m’aurait pas dérangé...


Maintenant, les révélations !

Ah oui et dans le chapitre d’avant, la demande en mariage au milieu du combat mais wtf wtf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 25 Sep 2019 07:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre 327 qui est absente des différentes scantrads :

Image

Colo d'une page du chapitre par nitianer :

https://nitianer.tumblr.com/post/187927 ... s-c-a-n-o-

Image


La question du chapitre 327 :
Q : Batte Sensei, jouez-vous avec le pseudo "Baccho" dans Grand Cross ?
R : Bien sûr que non. Ce serait trop évident.

Je me demande si Suzuki y joue sérieusement, mais comme on sait que durant ses pauses il joue à des consoles portables, peut-être bien !

Et donc au programme du prochain Magazine :
- Couverture du magazine
- Gaiden d'Escanor (43 pages)
- Photos d'une célèbre cosplayeuse en Elizabeth
- Un code pour le jeu Grand Cross (a priori un set de début avec un costume inédit d'Elizabeth)


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 25 Sep 2019 18:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Image

Faut reconnaître que c'est du brutal !

Les chapitres avec Escanor c'est le feu. Et il parvient encore à aller plus loin dans la folie ! Par contre le contrecoup risque d'être vraiment mauvais pour lui...
Bref la hype pour le gaiden. Je commençais à me dire qu'il arriverait jamais et plop on a une session spéciale Escanor. Que demander de plus ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 25 Sep 2019 22:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le chapitre a aussi mis le feu chez BertazSleepyHead, l'un des plus grands fan d'Escanor du fandom ^_^




Sinon, en réfléchissant au séquençage des Gaidens, je me demande si Suzuki ne va pas pousser le vice à placer celui de Meliodas à la toute toute fin, après le chapitre de fin officiel^^ Une sorte d'ultime épilogue.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 20:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Magnifique MMV de Kaiser-San 2 :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 22:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Image

Seven Deadly Sins Serie (Manga + spin-off + roman) : 33 000 000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 04:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Gaiden : The King Sings Lonely

Un peu surprenant mais très joli ! Finalement son Gaiden ne concerne pas son passé dans son royaume, mais j'imagine que c'est finalement logique. Aucun des Gaiden n'est en réalité basé sur l'enfance des Sins, mais sur ce qui leur arrivé à un certain moment de leur vie adulte alors qu'ils cherchaient un sens à leur existence. Pour Escanor c'est la solitude du roi qui a trouvé un terme par sa rencontre avec les Sins. Sur ce qui est arrivé à son royaume et avec Rosa, Suzuki est évasif mais suffisant en un sens : pas la peine d'entrer dans les détails, on reste dans la force de l'évocation et dans la pudeur en fin de compte. Il y a même un certain pied de nez, étant donné que la destruction du royaume d'Escanor n'a rien à voir avec ses pouvoirs comme le souligne Meliodas.
J'ai l'impression que pour chaque Gaiden Suzuki essaie de faire quelque chose de différent, qu'ils ne se ressemblent pas trop de l'un à l'autre. Cela m'interroge une nouvelle fois sur celui de Meliodas dont Suzuki a indiqué il y a longtemps qu'il serait le dernier.
Pas d'explication sur comment Escanor a obtenu sa Grâce, mais ça viendra sans doute à un autre moment ? Par contre je ne sais pas trop quoi penser sur la réflexion à la fin de la cité gouvernée par de vrais lions ?^^

Au niveau du passé des personnages, ils ont également publié ça hier à l'occasion de l'arrivée prochaine de la saison 3. Un complément (sous forme de croquis) à l'histoire de Meliodas et de Liz que Suzuki a fait pour l'animé a priori :
https://pocket.shonenmagazine.com/episo ... 6692600054


Les questions de lecteurs publiées avec le Gaiden :

Question: Avez-vous un scénario de référence à l’avance ou vous le travaillez en cours de route ?
Réponse: Le plus souvent en cours de route bien que j'ai les grandes lignes au départ.

Question: Le look adulte de Merlin est-il l’idéal auquel aspire la petite Merlin ?
Réponse: exactement !

Question: Ban a perdu son immortalité, mais quelle est sa durée de vie ?
Réponse: Il est devenu immortel à environ 20 ans, donc on compte à partir de là.

Question: Le pouvoir magique est-il hérité ?
Réponse: Il arrive que cela se transmette, mais généralement il se manifeste spontanément.

Question: Helbram était-il amoureux de quelqu'un ?
Réponse: Il n'a pas vraiment compris ce qu'est l'amour.

Question: Après sa renaissance, seuls les souvenirs de sa vie de déesse sont revenus à Elizabeth ? Ou aussi les souvenirs de toutes ses vies précédentes ?
Réponse: Elle se souvient de toutes ses vies.

Question: Que pense Elaine de la moustache et de la barbe de Ban ?
Réponse Elaine: Je veux les toucher ! ..

Question: Quel est le niveau de force de Mama Hawk ?
Réponse: Il est impossible à mesurer.

Question Quel est le niveau de force actuel de Meliodas
Réponse: Approchant celui de Mama Hawk, peut-être.

Question: Depuis quand Toshi-san, votre éditeur, est-il en colère ?
Réponse: Je pense qu'il a toujours été comme ça, mais généralement il ne le montre pas. Mais un jour lors d'une discussion autour d'une bouteille d'alcool, j'ai découvert sa véritable personnalité et il a décidé de ne plus la cacher ... Ah non ! J'ai menti, ne l'effacez pas...

Question: Dites, en secret, ce que vous pensez de votre éditeur.
Réponse: Il est mon meilleur ami et mon meilleur compagnon de beuverie (cependant, je ne sais pas ce qu’il pense de moi).

Question: Quand Meliodas a-t-il rencontré Merlin pour la première fois ?
Réponse: Avant sa première rencontre avec Elizabeth.

Question: Diane n'aime toujours pas sa grande taille ?
La réponse de Diane: non !

Question: A quels jeux mobiles avez-vous joué en plus de Grand Cross ?
Réponse: Rien du tout. J'ai peur d'Internet et j'essaie de ne pas y aller.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 18:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Surprenant c'est bien le mot ! Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai d'avantage de questions que j'en avais avant de le lire et je suis en train d'imaginer toute une série de théories plus fumeuses les unes que les autres.

Ce Gaiden est original mais il ne désobéit pas à certaines règles que les autres suivaient : on apprend qu'Escanor est bien entendu innocent par rapport aux crimes qui lui sont imputés et on fait un point sur sa vie sentimentale. Son véritable amour c'est Rosa et il l'a ensuite transposé à Merlin qui ressemble étrangement à sa bienfaitrice. Là je dois avouer que je suis complètement pris à contre-pied !

Sur cette ressemblance frappante on peut peut-être se dire qu'elle est due au hasard. Mais Rosa a un petit côté Dame du lac. Ça tombe bien on l'a évoquée il n'y a pas longtemps et le lien avec Merlin est facile. Enfin je m'égare un peu.

Enfin la symbolique dans tous les cas est très belle. Escanor a deux personnalités, une pour la nuit et une pour le jour. On retrouve aussi cette figure double pour Merlin/Rosa toujours dans la thématique du jour et de la nuit.

Le passage final est aussi onirique que nébuleux mais si j'ai bien tout compris Rosa est morte.

Très joli moment aussi quand Melodias sauve Escanor. Et dire qu'on a eu le match retour avant le premier face à face ! Sacré clin d'œil !

Toujours aucun mot sur sa grâce ni sur la suprême déité... Il va falloir attendre qu'on introduise cette dernière dans le manga pour en apprendre plus j'imagine.

J'aime tellement ce personnage. Touchant, classe, tragique, impressionnant. C'est le véritable soleil de ce manga. Et je commence sérieusement à m'inquiéter pour lui. Il va recevoir un contre-coup terrible à cause de sa dernière utilisation de Sunshine et sa relation avec Merlin est au point mort. Et quand même abandonner sa grâce qui le définissait jusque là c'est une énorme remise en question pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 07:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fantrad anglaise par Fufu de l'extra (croquis) sur Meliodas et Elizabeth : Extra Scene - The Destruction of Danafor

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com