Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Effectivement, j'ai mal lu la réplique de Merlin. Ils discutaient a priori d'autre chose et le Trésor Sacré est un bonus surprise^^
Pour revenir au Golem, je me demande si Meliodas va faire le travail tout seul, ou si Diane va intervenir un peu... ou Merlin - vu que c'est plutôt le combo Merlin / Meliodas qui a plus logiquement à l'honneur.
Autre question : d'où sort le Golem ? Et y a-t-il une raison particulière pour qu'il attaque Camelot ? C'était juste à côté de son lieu de sommeil ? Est-ce que ce lieu méritera d'être visité ? Genre par Merlin qui doit être être avide de ce genre d'opportunité ?

Sinon pour rappel, c'est demain que sort au Japon le DVD/BR volume 2 de l'animé, avec la seconde partie des Vampires d'Edinburgh. Les premiers spoils et camshots devraient arriver rapidement mais j'espère que le scantrad sortira plus rapidement que la dernière fois (presque deux semaines et demi d'attente).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 10:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Bon en ce moment c’est un peu la hype autour de la série au Japon. Tandis que les ventes en première semaine du tome 13 sont excellentes (442 726 + 54 973) et que le tome 1 a presque atteint le million d’exemplaires :
http://myanimelist.net/forum/?topicid=1356888
Voilà qu’on a appris hier que Suzuki avait dessiné deux one-shots (on parle de spin-off mais ce ne sont pas des séries hein) : le premier sur la jeunesse de Hendrickson et Dreyfus, et le second sur Gil se déroulant après le tournoi de Byzel :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ted/.85392
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/ta ... %20edition
Ils seront disponibles quelques semaines sur smartphone – a priori ce sont des bonus pour le jeu vidéo qui sort.
Et sinon quelques autres profils issus du fanbook. Je mets ce lien dans lequel ils y sont tous :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/ta ... fan%20book

Edit : le RAW du fanbook :
http://vk.com/album-53220389_212400187
Et la carte a besoin d'une petite traduction ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 13:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
La vraie question est: comment fait-il pour produire autant??? Le matériel qu'il accumule depuis un an est assez démentiel. Je ne serais pas étonné d'apprendre que son éditeur l'a persuadé de prendre quelques assistants, parce que là, déjà en studio, ça me semble costaud. Alors seul...

Content que ça prenne vraiment au Japon. Le potentiel de la série est véritable et c'est un très bon jalon du shonen.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 28 Fév 2015 00:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
La carte traduite :
http://i.imgur.com/CaTjqxG.jpg
Source : https://mangahelpers.com/forum/showthre ... ost3975948

Donc Camelot est bien très au Sud. Par contre pour la forêt des fées, il s'agit je présume de sa localisation originale.

Edit :

Pour les curieux, la première page en camshot de la seconde partie des Vampires d'Edinburgh :
https://vk.com/wall-53220389_10076

Les raw des illustrations et omakes du tome 13 :
https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 20389_6000
et quelques couvs et illustrations d'autres sorties du mois :
https://mangahelpers.com/forum/showthre ... ost3975637

Le single (on peut écouter) de l'ending 2 de l'animé avec une jolie couv :
https://vk.com/wall-53220389_10329

Quelqu'un s'est amusé à traduire les 3 pages "extraits" de la mini-histoire sur Hendrickson et Dreyfus (ça a plutôt l'air d'omake en fait) :
http://www.narutoforums.com/showpost.ph ... count=1021

Et enfin un truc improbable :
https://vk.com/wall-53220389_10302

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 00:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Il semblerait que la communauté vk.com/nanadai ait verrouillé l'accès à ses messages, dommage >_<

Sinon voici la totalité des images en plutôt bonne qualité des deux LN qui sont sortis il y a quelques mois (celui sur Elaine et celui sur les 3 "petits") :
http://imgur.com/a/oMRir
http://imgur.com/a/OfECR

Il y a une scène un peu mystérieuse avec Elaine : un moment je me suis dit que ce garçon pouvait être Lancelot, mais l'âge ne correspond pas (Elaine est morte il y a 20 ans), alors mystère max ?

Et il y a une belle image d'Escanor de la seconde partie des Vampires d'Edinburgh qui commence à circuler et je me suis fait spoiler un brin >_<
Toujours sur Escanor, avec l'animé je me suis rendu compte (avec d'autres) que c'était une tête de lion qui servait de serrure à la salle de la Corne liée au Clan de la Déesse. Lion qui est le totem d'Escanor. Si on ajoute que son Trésor Sacré se nomme "Divine Axe Rhitta", le personnage semble lié au Clan de la Déesse - même s'il est bien humain selon le FanBook, et qu'il aurait 43 ans aujourd'hui.

Edit : ah j'avais oublié, mais dans l'animé Merlin est doublée par Maaya Sakamoto : cool ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 13:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image

Chapitre 116 : Sacred Treasure Lost Vayne

Chapitre en deux parties, et on poursuit le parallèle entre les deux « teams ».
Du côté de Camelot, Meliodas règle son côté à l’Albion avec efficacité et classe, puis retour à la forêt des fées.
On découvre donc le « deal » de Ban, avec l’introduction d’une fée moins « innocente » que la norme. Par contre son nom me parait étrange – il faudra voir avec la version de Red Hawk.
Sinon un autre Albion fait son apparition, attaquant donc la forêt.
Prochain chapitre, combat en duo de Ban et King ?
On commence à entrer doucement dans la confrontation avec le Demon Clan, par le biais donc d'anciennes armes de guerre.

Edit : le hype autour de la série est d'un bon niveau, vu que ANN se fend même d'une news pour annoncer le cast de Maaya Sakamoto en Merlin.

Edit 2 : Red Hawk a donc traduit le nom de la nouvelle fée par Gerharde.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 18:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Voilà la scantrad est sortie !

Image

Les Vampires d'Edinburgh (Part 2)

Je ne pourrais le lire que ce soir ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 21:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Eh ben quel chapitre !
Ban s'en sort d'une manière peu conventionnel x) En tout cas danger pour les autres vu qu'il est bourré . On a droit à un moment bien sympa avec Merlin , c'est elle en plus qui est à l'origine de tout le bordel avec King et Diane ^^' Dommage qu'elle évite le fight avec Ban , ça aurait pu être intéressant mais bon comme celui-ci s'éclate à faire ses 100 000 pompes XD
Escanor a vraiment une mauvaise image de lui , au point d'être désolé d'être né :Ussop tien tien: Une malédiction , pas mal , reste à savoir de quoi il en retourne vu que pour l'instant il prend de l'estime et de la force au fur et à mesure du chapitre ... En tout cas peut-être l'ombre d'un autre couple dans les sins avec le faible d'Escanor à Merlin , on dirait que tout le monde a une touche dans l'équipe , sauf Gowther :Luffy hilare: le comble pour la luxure XD

Chose intéressante du coté de Méliodas , un pacte entre les démons et le clan des vampires il y a trois millénaires avec une trahison à la clé pour les derniers . Par contre est-ce une différence de traduction ou Ren parle de ZelDRis ou de ZelDORis , en tout cas le nom fait tilter Méliodas et il a la même tête que ce démon , whhaaaaatttt ?!
Sinon en quoi Méliodas peut tuer Gelda ? On a déjà vu que les vampires pouvaient mourir , alors ceux de la famille royale seraient immortelle (la déclaration du vampire que combattait Ban lorsqu'il le menace) et ne peuvent mourir que par la lame d'un démon (ça rappelle la cicatrice de Ban , d'ailleurs il ne me semble pas que il utilise son ancienne épée brisée lorsqu'il la fait , donc Lostvaine ? )

Sinon la phrase finale d'Escanor claque sa m*re , hâte de voir ça en anime si ils l'adaptent *-*

Gowther prévu pour le prochain chapitre , d'ailleurs à ce propos , je suis étonné que lorsqu'il rejoint le groupe et qu'il révèle l'expédition avec le fail de Ban celui-ci ne révèle pas que c'est en fait Merlin qui lui avait dit XD

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 23:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je n'ai pas tout compris des dialogues des vampires, notamment à propos de l'immortalité.

Pour moi, les 2 points forts de cette 2e partie sont le character design d'Escanor en mode badass, et le comportement de Ban bourré. J'étais mort de rire^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 00:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Pas mal de trucs très sympas, avec un passage en revu des différents Sins en action, plus ou moins.

Côté Escanor, sa "force" vient du jour ou du Soleil a priori. D'où je me demande si c'est sa forme "finale" que nous voyons ou s'il est encore "bridé" parce que le Soleil est caché ? En tout cas il est lié à la "lumière", ce qui confirme je pense son lien avec la "Déesse" ou simili.
En tout cas c'est un Usopp la nuit (il écrit des poèmes la nuit selon son profil du Fanbook) et un Zoro le jour (son profil dit que le jour, il préfère dormir^^). C'est une sorte de roi Soleil, orgueilleux naturellement - je me demande si c'est à midi qu'il atteint sa force maximale ?

Du côté des vampires, ils semblent tout de même difficile à tuer malgré ce que dit King, du moins ceux de rang "royal". Celui qui a affronté Ban est toujours en vie même s'il n'est qu'un oeil. Je me demande du coup, si la brune est bien morte ou juste "mise KO". A priori d'après la demande de l'autre, elle est sans doute encore vivante. Ils doivent être très difficile à tuer vu que même Zeldris a préféré les sceller ?
En tout cas c'est donc suite à un différent avec les Démons qu'ils ont été scellés.
Pourquoi elle demande à être tuée au final ?

Pour Meliodas, au début je pensais qu'elle parlait de Estarossa, mais Meliodas semble partager aussi des choses avec Zeldris... après tout c'est une fratrie... mais je me demande au vu du dernier chapitre, et s'il n'y aurait pas finalement bien "division" d'une même entité ? C'est peut être le mode de reproduction des Démons ou autre ?
Dans ce cas, la technique "multiple" de Meliodas pourrait revêtir un sens particulier ?

En tout cas on sait comment cela va finir : trou géant dans le sol... et anéantissement des vampires ? Vraiment curieux de savoir si nous allons "voir" ce pouvoir si cela sera sous forme d'ellipse / séquence masquée en partie.

En principe suite et fin dans un mois !

Edit : sinon sur un autre sujet, quelqu'un avait remarqué Slader ici (vu sur un forum us) :
http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 68/page/13
Indice sur le fait qu'il est gay ?
Surtout que nous avons cet omake dans le tome 13 (si la trad n'est pas un délire) :
http://www.narutoforums.com/showpost.ph ... count=1175
Plus ceux sur Les mensonges (manque plus que ceux sur Merlin) :
http://www.narutoforums.com/showpost.ph ... count=1185

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 11:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur le 116 d'abord!

Bien aimé ce combat, hyper dynamique et bourrin. Avec donc un nouveau pouvoir pour Meliodas, bien pratique! Quant à Ban, le deal est intéressant mais il faudrait en connaître l'étendue: ne fait-il cela qu'en souvenir d'Elaine? Y a-t-il une promesse derrière? D'où sort Gerhard et quel est son rôle exact? Il faudra bien que King et Ban en discutent sérieusement durant ce passage. Mais en attendant, nouvelle attaque de ce qui ressemble à un albion , autre modèle. J'aime beaucoup ces designs! L'occasion pour Ban de récupérer lui aussi son trésor sacré pour prolonger le parallèle avec son capitaine?


Sur Edimburg à présent

Ban est excellent et les Vampires ne semblent pas au niveau, hormis leur immortalité! Reste le mystère de cette alliance rompue avec les Démons et le frère de Meliodas. Et ce motif de la malédiction qu'on retrouve à la fois du côté des vampires (ne pouvoir se donner la mort. Mais si elle sortait à la lumière du jour?) et du côté des héros avec Escanor et sa transformation (et Ban dans une moindre mesure, lui aussi maudit d'une certaine façon). D'ailleurs, le fait qu'Escanor change ainsi de caractère est drôle et formidable! Mais c'est quand même bien handicapant de ne pouvoir se battre de nuit!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 20:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Pour revenir sur le 116 et le nouveau monstre. Je vois bien Ban laisser King s'en charger tout seul, pour prouver qu'il est toujours digne d'être le roi des fées justement. L'extermination du géant de pierre et le sauvetage de la forêt serait, je pense, un bon moyen de montrer au fées qu'ils peuvent encore compter sur Harlequinn. Malheureusement une remise en place sur le trône risque de l'empêcher de pouvoir se balader comme il le souhaite...donc sacré dilemme !

Et enfin, je vois bien Ban révéler une nouvelle facette de son pouvoir, qui serait de donner une partie de ses pouvoirs. Il peut en voler aux autres, alors pourquoi pas en donner hein..? Ce qui nous donnerait un King gonflé à bloque et près à en découdre ! Surtout qu'étant dans la forêt magique il y a moyen que le pouvoir de Chastiflore soit déjà au maximum. Je m'attends donc à du très très grand King dans les chapitres suivant !


Et par rapport au chapitre 2 des Vampires. Encore un bon chapitre ! Pas grand chose à redire de plus que vous...
Ça fait vraiment très plaisir de voir les Sins 10ans plus tôt ^____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Ven 6 Mar 2015 21:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Mr lézard a écrit:
Pour revenir sur le 116 et le nouveau monstre. Je vois bien Ban laisser King s'en charger tout seul, pour prouver qu'il est toujours digne d'être le roi des fées justement. L'extermination du géant de pierre et le sauvetage de la forêt serait, je pense, un bon moyen de montrer au fées qu'ils peuvent encore compter sur Harlequinn. Malheureusement une remise en place sur le trône risque de l'empêcher de pouvoir se balader comme il le souhaite...donc sacré dilemme !


Peut-être aussi que le nouveau Roi pourra se balader à sa guise... En effet i n'y a plus vraiment de fontaine de jouvence étant donné que c'est Ban qui donne de son sang. Le rôle du Roi était de protéger la forêt bien sûr mais à l'époque ce qui attirait l'ennemi ce n'était pas l'arbre sacré ni la forêt elle-même mais plutôt l'eau qui donne l'immortalité, je me trompe ? Je pense que les fées vont jouer un plus grand rôle, King n'est pas le seul à être puissant parmi son peuple. Il faudra une "seconde jeunesse" pour aider les humains à vaincre le clan des démons. Pourquoi pas une autre fée pour se débarrasser de ce géant de pierre ? Effectivement il y aurait dilemme si tel n'était pas le cas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 15:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
:((( ça fait plusieurs jours que le chapitre 115.5 est sorti (la seconde partie des Vampire d'Edimbourg) et je ne trouve point de traduction en français. Et oui ! c'est mon pêché, la paresse, je n'étais pas intéressé par l'anglais à l'école. Dur de s'y mettre après. Bref, ça fait une heure que je cherche, auriez-vous un lien, un site ? On voit bien que ce n'est pas du OP ^^
Au pire j'attendrai quelques jours de plus, un peu plus un peu moins hein ! mais du coup je suis décalé par rapport au topic ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 16:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mr lézard a écrit:
Et enfin, je vois bien Ban révéler une nouvelle facette de son pouvoir, qui serait de donner une partie de ses pouvoirs. Il peut en voler aux autres, alors pourquoi pas en donner hein..? Ce qui nous donnerait un King gonflé à bloque et près à en découdre ! Surtout qu'étant dans la forêt magique il y a moyen que le pouvoir de Chastiflore soit déjà au maximum. Je m'attends donc à du très très grand King dans les chapitres suivant !


Eh bien justement, étant donné que Ban, en donnant son sang, booste les capacités de régénération de l'arbre, on peut imaginer que c'est le cas pour tous les êtres vivants. Mais il risque d'y avoir une contre partie, sinon ce serait trop facile.

D'ailleurs, les fées étant quasi immortelles, j'imagine bien un pouvoir qui consisterait à troquer une partie de leur vie contre de la force. Un power up momentané, très puissant et raccourcissant la durée de vie

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com