Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 22:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Et mais je viens de remarquer en visionnant les images que @Ange Bleu vient de poster qu'Arthur transporte Cath ! Dire que je n'avais même pas remarqué :garpoh:

He is back in buisness ! Peut être que ça nature va être révélée rapidement alors. Il doit donner des conseils à Arthur et avoir des pouvoirs magiques assez puissants même si ça ferait redondant avec Merlin.

La hype monte d'un cran de mon côté...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 23:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'ai grandement apprécié ce chapitre. Il sonnait comme accalmie salutaire après tant d'effervescence ^^ Il permet de resserrer les enjeux autour de Camelot, autour des 3 jours d'Eli.
Esca out, on s'y attendait; de toute façon il le fallait. La résolution de Ban et son absence remarquée présage un retour en fanfare. Gowther émouvant comme tout quant à Merlin c'est définitivement la patronne de cet arc. Non vraiment très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 07:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pour continuer sur la magie d'Escanor : après tout avec les TC nous avons bien vu que la magie pouvait tomber à 0 et que dans leur cas il leur fallait manger des âmes humaines pour récupérer de la magie, donc Escanor pourrait être une variante mais avec l'énergie du Soleil et un Magic Level sans limite max.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 13:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Incroyable, ce manga est un manga jeune, one piéce a 20 ans et seven deadly sins 3 ou 4 ans, je comprends pourquoi tout va si " vite " chaque chapitre est épique, et sur les 233 chapitres trés peu mais une quantité infime de chapitre sont ..moins bon , aucun n'est mauvais, les gaidens ont une raisonnance qui servent l'histoire ( heureusement et ceux ci nous émerge plus dans l'histoire) mais là c'est toujours top, j'aime pas ce mot, mais y a de la hype comme jamais, le manga atteint des sommets mais est ce que le mangaka peut se permettre de faire perdurer l'histoire , vu les révélations et les morts promises de méliodas et élisabeth suite a la longue malecdictions qui touche le couple, leur retour pour plus , pour une mission,....pourquoi pas un certain graal et arthur...les sevens deadly sins serait les prémices de la fameuse table ronde....mais vu comment ca cartonne et que il faut maintenir cela pour les environs 70 chapitres restant pour un bouquet final de fou , sevens deadly sins a moins d'un série dérivé va se terminer grandiosement dans 1 an.....si ban n'a pas récup son trésor et vu qu'il est immortel, j'espére qu'il va revenir sur le devant de la scéne, mais surtout que le mangaka pensera a lui pour une possible suite de SDS......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 00:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Ton enthousiasme gum fait toujours plaisir à voir^^ La série fêtera ses cinq ans le mois prochain, avec en plus la sortie du tome 28, donc je ne sais pas si on peut encore parler de jeune manga. Seven Deadly Sins a déjà atteint un âge raisonnable pour un manga de ce genre, même si on est loin des Big Three ou de Fairy Tail. Après c'est la septième série de Suzuki qui a commencé sa carrière en 1998. C'est une oeuvre de vétéran en réalité.

Le truc c'est surtout que le titre a été découvert "récemment" par le grand public. Il faut dire que c'est un manga du Magazine et non du Jump, donc... Qui peut citer les nouvelles séries depuis deux ans du Magazine ? Alors que pour le Jump c'est plus facile je pense^^ Même si le manga a débuté fin 2012, ce n'est que début 2014 que seleniel et moi avons découvert le titre avec la sortie en France. Et si nous étions enthousiastes c'était plutôt confidentiel. On a commencé à parler du manga dans la presse en 2015 avec la première saison de l'animé, même si je pense que ce sont les arrêts de Bleach ou de Fairy Tail qui ont fait arriver un nouveau lectorat sur le titre depuis 2016/2017 car en quête de nouvelles grosses séries à suivre. Si on compare sur MyAnimelist My Hero Academia et Seven Deadly Sins, il y a 94 531 lecteurs pour le premier et 59 809 pour le second. On verra avec la saison 2 de Seven Deadly Sins.
Pour ceux qui veulent voir les mangas les plus populaires sur MAL (nombre de lecteur) :
https://myanimelist.net/topmanga.php?type=bypopularity

Pour Ban je pense que personne ne doute qu'il va revenir avant la fin avec un joli power-up et une posture bien badass ^_^ Pour la suite cela a déjà été évoqué à demi mot mais on aura en principe Arthur et la Table Ronde.

Sinon j'avais posté il y a peu de temps des questions réponses d'une séance de dédicace et il semble qu'une question avait été oubliée :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -some-more
=> les yeux des TC sont noirs car ils ont leur ténèbres activés en permanence pour être prêt au combat. La vraie couleur de leur yeux n'est pas forcément noire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 21:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'envie soudaine de faire un post. Comme nombreux je pense j'ai découvert ce manga quand le sujet à été ouvert sur la Volonte. Et je pense qu'au fil des ans, il s'est vraiment amélioré. Si on rajoute le fait qu'on pourrait avoir une "suite" avec les aventures de Arthur je pense qu'il pourrait bien laisser sa marque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 9 Sep 2017 00:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
On aura a priori le chapitre lundi d'après ce que j'ai lu, mais vous savez aussi que jamais rien n'est sûr !

En attendant : une jolie colo d'un passage du dernier chapitre :



Et de nouveaux screenshots du jeu PS4 :

Spoiler: Montrer








_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 13:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Image

Chapitre 234 : Door to the Unkown

Et un scan de bonne qualité : cela fait toujours plaisir !
Une petite présentation de la résistance à Camelot avec quelques informations/révélations très intéressantes :
- Les Démons sont en train de briser le sceau très progressivement en utilisant des âmes humaines. C’est la solution « dégradée » par rapport au sang de l’Apôtre des Déesses et ça permet de retarder le retour à 100% des Démons et de leur toute puissance.
- Et voilà enfin Excalibur ! Elle est donc toujours scellée : j’imagine qu’Arthur ne peut l’utiliser qu’en de grandes occasions. En tout cas marrant de voir Zeldris essayer de la retirer du socle. A voir pour son origine : les Déesses ou alors une troisième voie (symbolisé par Merlin et/ou Escanor ?)
- Et le truc le plus étonnant, ou presque : Leur Père considère que Meliodas est devenu le nouveau Roi des Démons… et donc il leur faut aller le récupérer pour qu’ils prennent leur tête ! Son père veut lui piquer son corps ?
Ce qui est intéressant dans ce développement c’est que notre troupe de héros a vraiment perdu pour le moment leur Capitaine et qu’il est considéré comme un « ennemi » que les Démons veulent libérer et placer à leur tête – même si Zeldris semble moyennement satisfait.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 18:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Bon chapitre qui commence à mettre en place l'intrigue autour de Camelot. D'abord un petit état des lieux de la résistance qui m'a fait penser au passage avec Elizabeth et le Boar's Hat. Arthur a l'air d'avoir pas mal progressé et le samouraï a aussi un petit niveau quand on voit comment Dreyfus galérait contre un grey demon. Le vampire-oeil remplit son rôle qui est de nous faire découvrir tout ça mais il est un peu lourd. Heureusement que Cath est là pour distribuer les punchlines ! Décidément je l'aime de plus en plus !

Wow Arthur compte y aller tout seul mais compte aussi sur Escalibur qui est aux mains de Zeldris (jolie transition dans le chapitre au passage). Il n'a pas froid aux yeux. Je pense qu'il va être probablement rejoint par la team Gowther.

Par contre la fin du chapitre me prend à contre-pied. Zeldris serait sur le point d'aller au devant de Mélodias ! Si c'est le cas le rythme va encore plus s'emballer. Surtout s'il ne croise pas la route de Arthur et que les sins restant sont partis !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 08:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Tu ne veux pas plutôt parler d'Hendy ? Lorsqu'il vient donner un coup de main aux jeunots ? Pour les Grey, il y en a de plus fort que d'autres, donc c'est sans doute expliqué comme ça et maintenant c'est un peu la troupe de base^^

Sinon, une réflexion que j'ai eu sur un autre forum :

Depuis les derniers développements je pense que le Roi des Démons ne peut pas être le Boss de Fin. Il appartient au passé, place aux jeunes : et je pense que Zeldris va le tuer car il se montre justement trop sentimental avec Meliodas. Le Boss de Fin c'est Zeldris. C'est lui qui depuis le début fait toutes les actions qui comptent réellement pour la conquête de Britannia. Il est ultra efficace et totalement préservé par rapport aux autres TC.

Il y a une différence de caractère claire entre Zeldris et Estarossa. Estarossa rêve de devenir le plus puissant des Démons, et de ce fait sa force est un élément qu'il met largement en avant et tout le monde le connaît/reconnaît pour cette force. Il est orgueilleux par rapport à son pouvoir et c'est pour cela qu'il matche bien avec Escanor.
Au contraire Zeldris ne fait apparemment pas grand cas de sa force et reste à l'ombre d'Estarossa. Lorsque Fraudrin le flatte à Liones sur le fait qu'il est le Représentant du Roi des Démons (et à ce moment-là on sait pas ce que cela signifie exactement), il envoie chier Fraudrin. Le "rêve" de Zeldris c'est apparemment uniquement la domination des Démons sur Britannia.
En ce sens le pouvoir ne semble être qu'un moyen pour Zeldris, alors que pour Estarossa le pouvoir est une fin en soi.

Pour moi le manga ne peut finir que sur une confrontation entre Zeldris et Meliodas.



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 12:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
C'est une théorie intéressante et crédible; tout se tient. Est ce que j'aimerais ça ? X) mmh non, après faut voir !

Je trouve ça bizarre que le Roi des Demons soit maintenant si enclin à pardonner Meliodas. Et puis c'est tellement surligné que ça sent l'arnaque.
Je pense que le sentiment de vengeance qui habite Zeldris est principalement animé par l'abandon de son grand frère.
Meliodas se sent encore coupable d'ailleurs, et je pense que l'on aura une résolution à ce noeud psychologique à travers un flashback, un dialogue ou plutôt un combat ^^ mais pas forcément à la toute fin. D'après moi, de tous les commandements c'est Zeldris, qui s'est senti le plus trahi.

Encore une histoire d'amour ça...

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Retour à la quête initiale de manière réussie, il fallait trancher et nous montrer la situation d'Arthur à Camelot. C'est chose faite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 13:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
En tout cas, ça met clairement en relief la rivalité entre les deux "héritiers" potentiel: Meliodas et Zeldris. Et d'ailleurs, je me demande où se situe Estarossa en termes de "lignée" et de succession (également un frère des deux autres, non?). À moins qu'il ne soit une sorte de "clone" de Méliodas (n'apparaît pas dans le passé qu'on a pu découvrir, et portrait initial du wanted de Méliodas qui lui ressemble).

Intéressant de voir Arthur occuper une vraie place dans l'intrigue dès à présent. Mais surtout, l'irruption d'Excalibur est très très stimulante!! Le lien avec la légende arthurienne va-t-il se faire dès cette série (et pas dans une suite comme on pouvait le penser)?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 19:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
ange bleu a écrit:
Tu ne veux pas plutôt parler d'Hendy ? Lorsqu'il vient donner un coup de main aux jeunots ? Pour les Grey, il y en a de plus fort que d'autres, donc c'est sans doute expliqué comme ça et maintenant c'est un peu la troupe de base .


Absolument ^^. La démonstration du samouraï n'en reste pas moins impressionnante (enfin le passage tend à vouloir le souligner).

Je suis également d'accord pour Zeldris, il est présenté comme l'ennemi n°1 et commence déjà à prendre ses distances avec le roi des demons. Je le vois bien le gruger. D'autant plus que le roi des démons a un peu trop la confiance ^^. À voir aussi ce que ça va donner avec les anges car certains sont clairement présentés comme des antagonistes.

Sinon j'adore l'image avec Arthur au début, elle est vraiment magnifique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 10:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je ne m'y attendais pas, le roi veut méliodas pour lui succéder ? Mais le roi actuel va mourrir, disparaitre ou d'une certaine maniére se réincarner en méliodas plus ou moins ?

Zeldoris lui n'en revient pas, pourrai t il trahir son pére en fin de compte ?.....

Donc Zeldoris va fondre sur les sins et donc le cube parfait ou se trouve elie et méliodas....

Excalibur, une arme capable de tuer le roi des démons ou Zeldoris ou un TEN commandements ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 11:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 381
D'excellent chapitre, ces derniers temps, les sins et les combats sont toujours très intéressant, par contre il me semble que j'ai louper tout les chapitres en rapport avec les vampires et les gaidens, ce qui m'ennuie, quelqu'un pourrait m'indiquer, où je pourrais les trouver ? Ils sont dans les tomes relié ou séparé, dans ce cas j'irais en médiathèque?

Pour le roi, même si c'est un peu bizarre, il n'a jamais caché que son but était en partie de restaurer Méliodas à son état premier, c'était pourquoi il voulait le faire qui était flou, on a notre réponse, il voulait juste a priori retrouver son héritier. On n'oubliera pas que les démons ont toujours considéré Elie comme responsable de la trahison de Méliodas, en quelque sorte, pour le roi, Méliodas n'est pas un traître mais bien une victime.

Excalibur, la question est qu'est -ce qu'elle ne peut pas tuer ? Il s'agit quelque part de l'épée par excellence, incassable capable de trancher toute matière mais le pire c'est le fourreau, il protège son porteur de toute blessure, ce qui rend virtuellement n'importe qui en possession des deux capable d'affronter, n'importe quoi ou qui tout univers confondu.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com