Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 14:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Escanor-Merlin-Meliodas nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 16:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'attends de lire la traduction en francais pour cette histoire de perte d'immortalité de Ban, car dans le purgatoire Ban a compris qu'il pourrai " voler " la mort d'élaine mais de là a lui couter son immortalité, je n'en ai pas le souvenir....Bref si ca doit se confirmer je serai trés décu de l'orientation que Suzuki a prévu pour Ban...

Bon voilà pour cet aspect du chapitre.....Mais quel chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAN dans toute sa spendeur, je suis retourné par l'intensité, la puissance et la facilité de mon renard a écharppé tout les démons autour de lui, facon BAN-NA-NAH LA Lére, mais au delà du physique, de la force ressenti...J'ai ressenti une émotion, un sentiment pure , c'est tellement bien retranscrit, c'est tellement trop trop tropd'émotions qui passent dans toutes les pages..........

Le chapitre de l'année tout manga confondu ( one piéce inclus ) quel beauté, le dessin fait mouche , fait bingo , touche en plein coeur, j'ai eu le coeur sérré comme jamais, j'ai vraiment ressenti du plus profond de moi ce que le personnage Ban avait en lui, son amour pour élaine , sa détermination , sa confiance ......élaine meurt mais Ban fait voler en éclat la mort de sa bien aimée...un chapitre d'anthologie ( je ne m'en suis toujours pas remis ) mais quel pied , quelle jouissance !!!!!!!!!!!!

Maintenant Ban est dans la place, bien présent, sur de lui, puissant a souhait , ca va envoyé lourd et méme ca va étre irrespirable , mon Ban va soufflé sa puissance , il était tant, quand je pense qu'il n' a toujours pas son trésor sacrée !!!!!!

Ce chapitre est un chef d'oeuvre !!!!!!!! LE chapitre de l'année je vous dit, un chapitre qui vous retourne les sens , qui vous fait serrer les dents, appel vos larmes , une jouissance explosive, une Bannassitude, un truc qui frémit derriére vous c'est Ban, son coeur bat pour élaine et dans ce chapitre l'amour transpire , le renard nouveau est arrivé , le renard est de retour et gare a vous !!!!!!!!!!!!! :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 20:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement ce que j'appelle le Big Three ce sont Meliodas, Merlin et Escanor, qui sont au sommet dès le début ou presque^^
Pour la Fontaine de Jouvence j'imagine qu'Elaine va reprendre ce rôle mais de façon moins sanglante que Ban ? Après sur le long terme j'imagine aussi que lorsqu'Elaine mourra son corps deviendra la nouvelle Fontaine de Jouvence ? Dis comme ça c'est bizarre, mais on peut le faire de façon poétique je pense^^

gum, dans les liens que j'ai mis, le site avait réparti les pages du chapitre en deux liens, c'est tout. D'ailleurs cette nuit mangastream a sorti le chapitre :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/293/5537/1
Il manque la page de garde mais il y a le titre du prochain : Hope, Discord, and Despair

La capacité que Ban a développé en combattant le Roi des Démons c'est la technique "Gift" qui lui permet de transférer sa force et sa vie :
http://thesevendeadlysins-boarhat.com/p ... es/ban.php
Il l'utilise ici en donnant l'intégralité de la force de vie de la Fontaine de Jouvence à Elaine, renonçant ainsi à son immortalité. Elaine ne devient pas immortelle a priori mais ressuscite totalement grâce à cela.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
ange bleu a écrit:
Effectivement ce que j'appelle le Big Three ce sont Meliodas, Merlin et Escanor, qui sont au sommet dès le début ou presque^^

D'accord je vois^^. Oui c'est vrai qu'ils étaient clairement au-dessus avant les power-up des autres. Après tu disais que King aurait atteint leur niveau ? Il n'en est pas qu'à 41 600 de puissance totale ? C'est assez loin de celui que peuvent atteindre Escanor et Meliodas. Après d'un autre côté, c'est vrai que j'ai un peu de mal à croire qu'avec "seulement" 41 600 il puisse aussi bien tenir contre Mael version 4 Commandements. Dans le même genre, il me semble que le niveau de puissance de Merlin est à 4 710, pourtant on a bien vu avec quelle facilité elle a maîtrisé Chandler et Cusack, deux monstres à respectivement 173 000 et 168 000 de puissance. Au final, je suis peut-être un peu en retard pour le remarquer, mais le niveau de puissance semble avoir ses failles^^.

ange bleu a écrit:
Pour la Fontaine de Jouvence j'imagine qu'Elaine va reprendre ce rôle mais de façon moins sanglante que Ban ? Après sur le long terme j'imagine aussi que lorsqu'Elaine mourra son corps deviendra la nouvelle Fontaine de Jouvence ? Dis comme ça c'est bizarre, mais on peut le faire de façon poétique je pense^^

Bah il vaudrait mieux éviter d'attendre qu'elle meure vu que cela risque de ne pas se faire avant un moment, même si j'avoue que la symbolique que tu as imaginée me plaît^^. Néanmoins, c'est vrai qu'Elaine va peut-être reprendre ce rôle indirectement : avec une combinaison de la vie donnée par Ban (donc potentiellement un peu du pouvoir de la Fontaine) et ses pouvoirs de soeur du Roi des Fées (elle et King ont un statut spécial vis-à-vis de l'arbre sacré il me semble), cela devrait pouvoir le faire. On peut tout à fait imaginer qu'elle vienne de temps à autre alimenter la Forêt du Roi des Fées, comme le faisait Ban auparavant^^.

Sinon pour reparler vite fait du Péché de l'Avarice, j'avais complètement oublié que son Trésor Sacré n'était toujours pas revenu entre ses mains. Vu les circonstances, ce serait peut-être le bon moment de le retrouver pour qu'il soit en pleine possession de ses capacités ? Perso, je serais très curieux d'en savoir plus sur les pouvoirs de cette arme dont on ne connaît que la forme^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour en revenir à la bataille, c'est fou ce que les chevaliers sacrés ont progressé, pour arriver à tenir tête à une armée de démons, eux qui avaient du mal avec Hendricksen-démon gris... ^^ "Heureusement" qu'ils ont Cheat hope, parce que sinon ils auraient été mal.
Et heureusement que les renforts des fées et des géants sont arrivés, parce que sans Matrona, Gherarde, Elaine et surtout Hawk Mama (qui atomise des albions à la pelle en arrière-plan, ezpz :Luffy hilare: ) pour se débarrasser de la moitié des ennemis...

D'ailleurs, pour rappel des différentes classes de démons et leur puissance, parce que ça fait pas de mal ^^

Ah, et c'est moi ou Ban vient de One-Shot la totalité des démons survivants en arrivant? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui après l'intervention de Ban il ne doit plus rester grand monde dans l'immédiat^^
King a forcément augmenté son PL en éveillant la totalité de son pouvoir. Il doit maintenant être facilement à plus de 100 000. Tout comme Ban je pense. Tous les ennemis qui restent, ou qui restent à venir, seront forcément à un niveau ultra-mythique.
Après les PL ne sont que des chiffres brutes comme l'a expliqué Gowther au moment de leur introduction et d'autres paramètres peuvent intervenir a-t-il ajouté. C'est néanmoins intéressant à noter que Suzuki a respecté la différence de force/nature des humains avec les Déesses et les Démons. Il est impossible pour un humain d'espérer devenir aussi fort que leur élite. Ainsi pour les trois humains des Sins, il a mis en place des "bonus" hors du commun et uniques en leur genre pour leur permettre d'atteindre ce niveau ultime, de presque dieu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
ange bleu a écrit:
King a forcément augmenté son PL en éveillant la totalité de son pouvoir. Il doit maintenant être facilement à plus de 100 000.

C'est vrai, j'avais oublié qu'il n'avait pas encore totalement éveillé son pouvoir lorsqu'on a mesuré les 41 600 de puissance^^.

ange bleu a écrit:
Après les PL ne sont que des chiffres brutes comme l'a expliqué Gowther au moment de leur introduction et d'autres paramètres peuvent intervenir a-t-il ajouté.

Merci du rappel, ça m'était complètement sorti de la tête. Pourtant j'aurais dû m'en douter, c'est un classique dans les œuvres de ce genre que le niveau de puissance ne veuille pas tout dire^^.

Schrödinger a écrit:
et surtout Hawk Mama (qui atomise des albions à la pelle en arrière-plan, ezpz :Luffy hilare: )
Oh je l'avais pas vu à la première lecture ! Effectivement elle rigole zéro Hawk Mama ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 23:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Que d'émotions cette semaine. Ban est vraiment mon héros. Il revient d'un périple tumultueux de quelques siècles, il part direct chercher sa go, lui insuffle la vie en prenant le temps de dégommer des démons au passage. Le tout en chantonnant xD

Même si ça me fait quelque chose, je ne suis pas surpris en soi de la perte de son immortalité. Sitôt le gift révélé, ça faisait partie des possibilités. Il y a une symétrie avec le don initial qui fait sens, et on pourrait envisager qu'il meure un jour avec Elaine - ou pas en effet :D Rien à voir avec le sentiment de tristesse et de trahison que j'ai pu ressentir pour Kakashi en son temps ^^

De toute façon ce n'est plus le même, quelques milliers de combats contre le DK ça vous forge un homme, on le voit bien. Et d'ailleurs, est-ce que ça bloque vraiment son pouvoir de régénération ? Bref, c'était bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 23:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Un chapitre entre romance et bataille assez émouvant ! Avec Ban on a toujours le droit à de bons passages de toute façon <3
D'ailleurs en parlant romance, il n'y a pas un rapprochement Howzer/Giulia ? Suzuki avait dit qu'il avait un temps envisagé un couple Howzer/Jericho, peut-être qu'il a décidé de changer son fusil d'épaule ou alors je me fais des films ^^

Les images des combats étaient belles je trouve. La technique bien sympa avec les tornades d'Elaine, la fougue de Matrona, la puissance brute de Mama (pas celle à laquelle on est habitué ^^')... Je te rejoins Schrödinger, ce n'est pas un big three, c'est un big four Melo-Merlin-Escanor-Mama qu'il faut prendre en compte ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 14:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Quelques heures avant le réveillon, nickel !

Chapitre 294 : Hope, Discord, and Despair

Chapitre de mise en mouvement pour la bataille contre le Sinner !
Donc Oslow et Derrieri vont se réincarner en gardant le souvenir de leur précédente vie ? Intéressant, du moins s'il y a un jour une séquelle. La vie, la mort, la réincarnation, c'est un grand tout dans la série.
Et nouveau style de King ! Assez inattendu mais plutôt stylisé je trouve^^ Espérons que Diane ait droit elle-aussi à son upgrade True Giant Queen.
King a envoyé en avance sa relique pour soutenir Merlin et Escanor qui ont du mal. Pour Escanor comme midi est passé, il va s'affaiblir de plus en plus.

Suite dans deux semaines !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 11:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Là clairement on est parti pour un combat Sins (sans Melodias) vs Sinner un peu à la Oz vs Mugiwara (sans Luffy). Suzuki va pouvoir s'en donner à cœur joie avec les attaques combinées et monstrueuses. En plus l'arrivée du Sinner a détruit le cocon noir et va permettre aux renforts d'arriver plus vite et aux attaques d'avoir un rayon d'action plus important. Cet affrontement risque de modifier le paysage de la région ^^

Ban n'est pas encore avec le groupe de secours, il va donc avoir droit à une arrivée en décalé rien que pour lui !

Sinon King ressemble de plus en plus à un héros de Shojo le pauvre ^^ Mais j'ai peur de me moquer de lui parce que sa puissance est phénoménale maintenant !

ange bleu a écrit:
Donc Oslow et Derrieri vont se réincarner en gardant le souvenir de leur précédente vie ? Intéressant, du moins s'il y a un jour une séquelle. La vie, la mort, la réincarnation, c'est un grand tout dans la série.

Il faudrait faire la même chose avec Monspiet du coup...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 12:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Evidemment nitianer n'a pas perdu de temps :
https://nitianer.tumblr.com/post/181379 ... -e-t-s-g-o

Pour Oslaw je me demande si ce n'est pas l'occasion de le voir se réincarner en humain et retrouver ainsi Geharde pour achever leur romance ? De même pour Derrieri et Monspiet, je me demande s'ils pourraient se réincarner en humains ? Le fait que Monspiet n'ait pas de souvenir n'a pas grande importance je pense : l'amour véritable transcende les réincarnations ^_^

De plus en plus, je crois que nous allons avoir un Epilogue 15 ans plus tard avec à ce moment-là le réveil d'Arthur qui sera resté en stase tout ce temps, histoire d'être raccord avec l'âge des futurs enfants de nos héros :
- Tristan pour Meliodas et Elizabeth
- Lancelot pour Ban et Elaine
- "A déterminer" pour King et Diane
- Gauvain pour Merlin et Escanor
Plus d'autres personnages comme Oslaw/Law en guest ?

La couverture du tome 35 de The Seven Deadly Sins qui sortira le 17 janvier :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2018 11:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'illustration de Noël du jeu mobile Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross :

Image


Quelques fanarts pour des fêtes de fin d'année :

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2018 21:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pratique la formule de Maël; ça permet à Suzuki de faire plaisir sans (trop) amoindrir la valeur des sacrifices. Bon on est d’accord que là on réunit à peu près ceux qui restent, à savoir la crème de la crème, pour savonner un seul type. Sachant que tout le monde est overpowered à ce niveau... Comme tu dis Bolin ça promet du spectacle en matière de combinaisons pour la dernière grande bourrinade avant l’acte final xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 29 Déc 2018 21:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une traduction de l'interview de Suzuki du Pair Guide King x Diane réalisée par le groupe VK Nanadai. Comme c'est du russe, j'ai fait une google trad alors^^
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_59819

Citation:
- Dites-moi, comment sont apparues King et Diane ?
Nakaba: Contrairement à Meliodas et à Ban, quand j'ai inventé King et Diane je ne prévoyais pas d'en faire un couple. Diane, par exemple, était amoureuse de Meliodas au début. Puis King est apparu et j'ai décidé qu'il serait amoureux de Diane car il est intéressant d'examiner l'évolution de la relation «fée et géant». Eh bien, c'est ce qui est arrivé à la fin. Comme vous pouvez le constater, ce modèle est légèrement différent des précédents couples.

- King est le roi des fées, mais comparé à Meliodas et Ban, il est lâche et a l’air assez enfantin.
Nakaba: Dans le bon sens, il "n'est pas sorti de son enfance". Quelque chose rappelle l'aîné de la classe des septième à huitième : il semble être responsable et s'efforce de devenir un leader, mais il y a tout de même un enfant à l'intérieur.

- Il a souvent des doutes, je dois dire.
Nakaba: De tous les "Seven Deadly Sins", il a peut-être l'organisation mentale la plus subtile. Prenons, par exemple, Meliodas: son attitude envers sa bien-aimée et la puissance de ses sentiments dépassent de loin toutes les limites raisonnables. Eh bien, le fait est peut-être que les autres « péchés » sont tout simplement trop audacieux, ah ah!

- Pourquoi King ressemble-t-il à un gros gars sur son avis de recherche ?
Nakaba: Apparemment, il était très nerveux au début quand il était dans l'ordre des « Seven Deadly Sins ». (Commentaire : King se transforme en gros homme quand il est nerveux)

- Ces transitions de l’apparence d’un vieil homme à un gentil garçon ne sont pas dépourvues de leur charme.
Nakaba: En général, mon idée de départ était de faire en sorte que les affiches des « Sins » ne soient pas du tout identiques à leurs vrais visages. Lors des discussions avec le rédacteur en chef, il a été proposé de rendre sa deuxième apparition plus jeune, mais de rester sur un gros homme, car le contraste était plus fort.

- Et pour Diane ? Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé, n'est-elle pas trop grande ?
Nakaba: J'ai décidé de le rendre si grande qu'elle semblait absolument fantastique et irréelle.

- Sa taille est très visible lorsqu'il y a d'autres personnages à proximité. Quelles difficultés rencontrez-vous lorsque vous la dessinez ?
Nakaba: Les angles sont généralement obtenus lorsque Diane regarde quelqu'un d'en haut ou lorsque quelqu'un la regarde, mais il n'y a pas de difficulté particulière. Bien qu'il arrive qu'un autre personnage entre dans le cadre avec Diane seulement de visage, ha ha! Mais les mêmes angles deviennent vite ennuyeux, alors j’ai introduit les pilules de réduction dans l’histoire. Une géante sérieuse et calme aurait l'air effrayante, alors je lui ai délibérément donné un comportement et des détails de fille en costumes.

- Elle est très mignonne, elle cache sa bouche derrière ses cheveux quand elle est gênée.
Nakaba: Je me souviens qu'à l'école, les filles faisaient la même chose lorsqu'elles étaient gênées. Peut-être inconsciemment Diane est dessinée avec une telle habitude.

- Initialement, Diane était amoureuse de Meliodas, mais alliez-vous en faire une rivale pour Elizabeth ?
Nakaba: La rivalité aurait eu lieu si Meliodas avait réagi de la même manière (ou n'avait pas réagi) à Elizabeth et à Diane. Par conséquent, dès le début, je n'allais pas forcer Diane à se mettre entre eux - ce n'est pas une comédie romantique. Mais l'amour non partagé de Diane était très touchant et a vraiment plu aux lecteurs.

- Mais Meliodas est chère à Diane de toute façon, non ?
Nakaba: Oui, parce qu'il est le premier à la traiter comme une fille et les filles aussi peu aimées que Diane sont particulièrement séduites par ce genre de chose. En plus, il l'a sauvée.

- Dites-moi maintenant comment est apparu Howzer.
Nakaba: Son meilleur ami, Gilthunder, est un bel homme exemplaire. Je voulais donc qu'il soit exactement le contraire et j'ai donné à Howzer une coiffure et un caractère plus voyou.

- Howzer est très proche de Diane, mais elle ne semble pas manifester une telle sympathie romantique.
Nakaba: C'est vrai. Les gens interprètent mal son attitude. Howzer trouve Diane très gentille, mais même dans ses pensées, il n'a pas l'intention de sortir avec. Parfois, en regardant King et Diane, il pense quelque chose dans son esprit du style « voici les colombes, hein! », mais sa position n'est pas du tout la même que, par exemple, Jericho par rapport à Ban.

- Récemment, je pense que la banane de Howzer est devenue plus prononcée.
Naqaba: Au début, je lui avais dessiné une coiffure de type « banane », mais ensuite il y a eu un moment où Howzer est revenu après une longue pause, et il m'est revenu en tête qu’il avait une « banane » à part entière, et c’est ce qui s’est passé. Mais maintenant, c'est plus facile à dessiner.

- Howzer est étonnamment judicieux dans les situations d'urgence.
Nakaba: Cela contraste également avec Gilthunder, qui est généralement sobre, mais au combat, il est visiblement excité. Comme vous pouvez le constater, ce trait de Howzer a été apprécié car il a été promu commandant des Chevaliers Sacrés.

- Lequel des trois est le plus facile à dessiner, et qui est le plus difficile ?
Nakaba: Ce n'est pas si difficile, mais je fais particulièrement attention lorsque je dessine King comment il communique avec les autres. Même parmi les « Seven Deadly Sins », il n'interagit presque jamais avec quiconque à l'exception de Diane. Il est plutôt secret et introverti, alors je veille à respect ces traits.

- Et en termes de dessin ?
Nakaba: Les trames sont utilisées le plus souvent pour King, donc c'est difficile avec lui. Mais en réalité tout retombe sur les épaules de ma petite femme, ah ah !

- Qu'en penses-tu, quelle est la beauté de King et Diane en tant que couple ?
Nakaba: Je pense que c'est leur inexpérience à cet égard. Autant que je sache, il n'y a pas de sentiment de « famille », à l'instar des autres couples.

- Et la preuve en est le nombre de scènes avec King embarrassant en rougissant!
Nakaba: Eh bien, oui, Meliodas est comme une sorte de grand-père pervers, et Ban ne peut rien confondre. Mais King a un cœur pur et innocent, comme le héros d’une comédie romantique. Ses scènes de baiser sont généralement plus dans un style écolier, ha ha!

- Diane met parfois King dans son buste, sans même y penser, et cela le rend encore plus gêné ...
Nakaba: Diane ne pense tout simplement pas à l'opinion des hommes. Je l'ai dessiné en gardant à l'esprit l'image d'une sorte de collégienne sportive. Et pour King, j'ai choisi un garçon de huitième année, car c'est au lycée qu'ils commencent à s'intéresser activement au sexe opposé. Je pense que c'est cette différence d'opinion qui crée l'effet désiré.

- Et pendant ce temps, Diane a dû perdre deux fois la mémoire.
Nakaba: Après la bataille dans la capitale, la mémoire du passé a commencé à revenir chez Diane. À ce rythme, elle se serait souvenue de ses sentiments pour King et ils seraient devenus un couple heureux. Mais avec leur amour de style « scolaire », ils se démarqueraient dans l’histoire de Meliodas et Ban, majestueusement majestueux, et je ne le voulais pas. Heureusement, j'ai pensé à utiliser Gowther dans l'intrigue, qui a effacé la mémoire de Diane.

- L'acte de Gowther a surpris beaucoup de monde alors !
Nakaba: Les techniques de Gowther sont les plus efficaces sur Diane. S'il essayait de les utiliser sur Meliodas, il aurait non seulement abandonné, mais ce serait aussi rendu, ah ah! Eh bien, alors, quand Gowther lui a rendu la mémoire, c'est Diane qui a le mieux compris le personnage qui lui avait dit les mots justes. Je pense que malgré tout, après les événements du volume 27, Diane, King et Gowther ont noué des liens étroits.

- Alors, tout ira bien avec eux ?
Nakaba: En quelque sorte, je n'ai pas envie de me moquer d'eux encore plus, alors je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter.

- Quels épisodes de King et Diane préférez-vous ?
Nakaba: Peut-être la scène du volume 27, où leurs sentiments sont devenus mutuels. Je pouvais enfin respirer doucement et cesser de me faire du souci pour cette paire que je dessinais depuis si longtemps.

- Les scènes où King sauve Diane sont également très bonnes.
Nakaba: Dans de telles scènes, il est toujours en retard et quelqu'un est déjà victime ... Je les dessine moi-même en pensant: "Oui, dépêche-toi, eh bien!".

- Fukuyama Jun-san et Yuki Aoi-san (voix de King et Diane) ont déclaré dans leur interview qu'ils appréciaient le fait que Diane ait créé l'un de ses golems à l'image de King pendant le Grand Tournoi.
Nakaba: Je pense que c'était une manifestation de son amour pour King, qui est tout de même restée en elle malgré sa mémoire perdue. Diane est honnête, elle exprime donc sa sympathie directement et ouvertement. Et King, au contraire, surveille la réaction de l'interlocuteur et se comporte en conséquence. Il y a un côté humain si peu esthétique en lui, hehe. Mais c'est ce que j'aime chez lui. Meliodas et Ban n’ont pas un tel amour, c’est donc intéressant de dessiner.

- Si King et Diane se marient, quel genre de vie de famille auront-ils ?
Nakaba: Je pense qu'ils seront toujours aussi innocents et simples. Personne n'essaiera de prendre une position de leader. Mais les deux respecteront et prendront en compte les opinions de chacun. Eh bien, King s’exhibera parfois devant Diane, sans quoi.

- J'ai hâte de savoir quel genre d'enfants ils auront !
Nakaba: Eh bien, ici, vous devez attendre un peu plus ...

- Des souhaits pour King, Diane et Howzer ?
Nakaba: King je te conseille de ne plus être en retard et de protéger correctement Diane. Diane dirait qu'elle peut calmement compter sur King en tout. Eh bien, bonne chance Howzer au poste de commandant des Chevaliers Sacrés, ah ah! Parmi les lecteurs, il est populaire, mais dans l'histoire il n'a pas de succès auprès des filles. J'espère qu'il pourra trouver son unique amour. Personnellement, il me semble que Guila serait gentilel avec lui ... mais je ne le sais même pas. Donc ne vous précipitez pas dans ce couple.

- Et enfin, quelques mots aux lecteurs !
Nakaba: Le final approche, leur relation est finalement rétablit et stabilisée. Vous verrez certainement ce qui attend Escanor avec Merlin et Meliodas avec Elizabeth ! Eh bien, pour King et Diane, ne vous inquiétez pas, ils iront bien !


Et une jolie illustration de groupe :
https://twitter.com/BioAssassin315/stat ... 1576471553

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com