Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 13:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 226 : Blood of Love

Ce moment shonen complètement retourné ! C'est presque malsain !
L'affrontement est magistral même si je suis assez déçu que la journaliste passe aussi vite à la trappe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 14:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
En même temps, ses infos dataient un peu........depuis l'examen pour la la licence, on sait que Tôga peut copier les pouvoirs de ses victimes. (elle s'en est servi pour partir)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 14:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Ce qui m'a fait rigoler à la lecture du chapitre c'est que ça m'a rappelé Ban de NNT. Dans le proto du personnage, Ban était un vampire qui volait le pouvoir de ses ennemis en buvant leur sang. Suzuki avait finalement renoncé à cette idée car ça faisait trop pouvoir/comportement de méchant. Du coup il a changé Ban en voleur avec un pouvoir de "vol".
J'imagine que ce chapitre confirme que c'est un pouvoir parfait pour un méchant ^_^
En tout cas on sent que Toga est chouchoutée et que cet arc va bien servir à remettre à "niveau" la Ligue. La journaliste n'a pas fait long feu mais j'imagine qu'on n'aura pas d'autres duels tout de suite, que ce sera entrecoupé par des simili captures/défaites de nos vilains ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 10 Mai 2019 12:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Chapitre 227 : Sleepy

La bataille continue dans un chaos toujours aussi dingue. Au moins avec l’aspect religieux/dévotion explicité, cela rend les plus choses directes et simples^^
Et donc on termine par l’amorce d’un nouveau combat : cette fois-ci c’est pour Dabi apparemment.
Vu comment cela tourne, même si L'Armée de Libération perd, avec leurs enregistrements ils pourront lancer un truc viral autour de leur idéologie, faisant d’eux des martyres qui se sont sacrifiés et les membres de la Ligue les héros malgré eux de la Libération qu'ils révèlent au grand jour.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 10 Mai 2019 15:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
J'ai vu le chapitre et on dirait que Shigaraki commence à se souvenir de sa vie avant que All for One le fasse basculer du coté du mal, j'espère qu'il rejoindra pas le coté du bien parce qu'il doit être l'antagoniste final le boss final que Midoriya devra vaincre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 10 Mai 2019 20:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
On continue l'entrainement pour les vilains en miroir inversé des combats de la classe A contre la classe B. Apparemment Shigaraki peut propager son pouvoir terrifiant à distance. Brr.
Donc un yéti congelé pour Dabi. C'est un bon match-up qui va lui permettre de mesurer la puissance de ses flammes contre de la glace. Sinon qui va hériter de Hanabata ? Shigaraki ?
Le temps d'attente de plus d'une heure me paraît intenable. Ils vont vraiment réussir à rester debout aussi longtemps ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 10:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Chapitre 228 : Heart Trauma

Joli début avec des planches impressionnantes pour le combat de dabi et il semble que Twice est trouvé son adversaire également ! Va-t-il réussir à dépasser son traumatisme.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 20:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Je retrouve le bon My hero academia avec ses dessins et ses combats toujours aussi percutants. Et chaque membre de la ligue des vilains a le droit à son petit challenge personnalisé, c'est cool !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 12:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Chapitre 229 : All It Takes is One Bad Day

Chapitre de 17 pages !
Twice surpasse son traumatisme pour sauver son amie et redevient donc capable de créer des doubles de lui-même. J’imagine que tant qu’il ne voit pas leur visage c’est OK^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 19:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Au niveau de la caractérisation des personnages je trouve qu'on a vraiment des développements intéressants pour les vilains en ce moment. Vraiment curieux de voir ce que ça peut donner pour Dabi dont on ne sait pas grand chose !

L'armée de la libération est en train de donner naissance à une organisation criminelle effroyable !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 19:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
De beaux développements de personnage, effectivement. Se concentrer sur les Grands Méchants en en faisant des "héros" de Shônen, c'est vraiment sympa pour le coup, et ça les rend peut-être un peu plus attachants.
On est d'accord par contre pour dire que le Front de Libération est vraiment là juste pour ça et qu'ils risquent de passer à la trappe très rapidement? Parce qu'on a déjà un cadre sur quatre mort (trop) rapidement (la première fois que la gravité fait son job correctement dans un shônen, lol), un autre pour qui ça sent le paté (le leader de culte parti politique qui est sur place) et Whiskey Peak leur ville qui va bientôt être rayée de la carte (pas de surprise à ce niveau-là)... Je me suis même pas embêté à retenir leur nom tellement ça se sent qu'il vont partir vite (même si j'aime bien la dégaine du chevelu et que la journaliste était sympa)

En tout cas pour ce chapitre, le Power Up de Jin est quand même mieux réalisé que celui de Tôga, je trouve. L'explication est simple et tient la route: le doute de n'être qu'un clone le retenait, maintenant que le doute est levé, il retrouve des forces.

Plus qu'à voir pour les autres: Dabi qui est toujours aussi intriguant effectivement, Mr Compress dont on sait pas grand-chose non plus, et Spinner qui a bien besoin d'un petit peu de développement (est-ce qu'il pourrait pas trahir/ être poussé à la trahison par le Front de libération?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 19:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Schrödinger a écrit:
et Spinner qui a bien besoin d'un petit peu de développement (est-ce qu'il pourrait pas trahir/ être poussé à la trahison par le Front de libération?)


D'ailleurs à part son apparence de lézard on ne sait rien sur son quirk, non ? Son power-up serait de le découvrir enfin ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 11:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Chapitre 230 : Sad Man's Parade

Twice gère mais son adversaire n’a pas dit son dernier mot… et se déplace sur le terrain ? En tout cas il peut gérer la population de la ville et laisser ses potes gérer les lieutenants.
On repasse donc à Dabi qui est en mauvaise posture face à son adversaire et a besoin lui aussi de dépasser ses limitations actuelles.
Et Gigantomachia va peut-être arrivé plus tôt que prévu ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 12:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Image
J'étais en train de me dire la même chose :p

Mais quel bazar ! Entre Twice qui fait sa petite armée de sauvages et Dabi qui s'en donne à cœur joie avec son ami le glaçon... et on nous annonce Gigantomachia ! Waah !
Skeptic se rend finalement en personne sur le champ de bataille. Je le sens mal pour lui malheureusement. Dommage parce que j'aime bien ce personnage.
Et donc on sait enfin pourquoi Dabi a ces trucs bizarres sur le corps. Son pouvoir a des effets secondaires sur lui. Ça laisse la place à un power-up pour lui aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 18:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Je trouve les derniers chapitres vraiment intéressants pour la ligue des vilains. J'ai vraiment l'impression qu'on essaye de faire passer les vilains pour des héros, exactement comme tu le dis Bolin. C'est étrange quand même non ? De quel côté sera-t-on lors de la "bataille finale" ? Jamais pour Shigaraki d'accord, mais qui a envie de voir Twice se faire vaincre aujourd'hui ?

Une chose me dérange en revanche, c'est l'armée de libération qui sert vraiment de faire-valoir. C'est le terme parfait. On voulait vraiment une nouvelle organisation qui prendrait une place dans la société actuelle, mais j'ai l'impression qu'ils vont se faire décimer ici et qu'on en reparlera plus après... c'est un peu dommage.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com