Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 18:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Bien sur que se ne sera pas qu'un bete ecrit c'est une ecole de super heros , probablement sauvetage et autre acte heroique , perso je ne pense pas qu'il y aura de gros imprevu plus un arc pour se preparer pour celui avec la futur alliance de vilain

Tous pour un d'ou le nom prends et ne donne pas se serait logique et expliquerai les noumu au multiples capacites , flashback qui va probablement mentionner cet ami deceder et une bonne dose d'humour je le sens puisqu'il y aura sans doute gran torino

Sinon chapitre ou on revoit tout le monde ,midora montre un peu s'est progre, bakugou fait rire la gallerie et s'enerve par rapport a midoriya a voir ou sa va mener .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 18:59 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
L'existence du "All for One" était quasiment obligatoire, et ayant vu cette théorie mainte fois sur les forums anglophones, je n'ai guère été surpris par la révélation. Tout implique que le fameux "sensei" de Shigaraki se trouve être le possesseur de "All for One" : alors, est-ce un quirk spécial comme One for All ? Qui, au lieu de s'hériter, aurait une autre facette ? Collecter des quirks et pouvoir les donner à d'autres (ce qui expliquerait la création des noumus) ? L'idée de "sensei" = All for One me plairait énormément, puisqu'il y aurait un parallèle entre All Might et "sensei" : chacun tente d'éduquer et d'apprendre à leur "protégé" la vraie façon d'être un héros/un vilain. L'arc USJC était un premier avant goût de Midoriya du monde des héros mais aussi un premier avant goût de Shigaraki du monde des méchants. Chacun a eu sa déculottée, en quelques sortes, et chacun a eu à apprendre de cette expérience.


On va donc apprendre les vrais modalités de One for All dans les prochains chapitres, avec un peu de chance des révélations sur les précédents détenteurs. On sait que le prédecesseur d'All Might était un ami très cher de Gran Torino + il avait déjà un quirk + il est mort aux mains de "All for One" (présumé être "sensei").
D'ailleurs, Gran Torino est devenu un héros seulement pour pouvoir se servir légalement de son quirk : avait-il une vendetta contre quelqu'un en particulier ? Désirait-il simplement aider son ami à accomplir un but ? Et à la mort de celui-ci ou peu de temps après qu'All Might fut choisi, il est devenu professeur pour éduquer All Might. Je suis vraiment curieux, j'espère qu'on le reverra vite.


Pour répondre à Musicman, je ne comprends pas ton étonnement. Une mise en avant étonnante ??? Ashido, Sero et Ojiro sont beaucoup mis en avant dans la classe depuis de nombreux chapitres et d'ailleurs ils ont brillé à leur façon pendant le tournoi. Donc non, à mon avis, cela ne laisse pas penser qu'ils auront une utilité dans les événements à venir, du moins, pas plus que d'autres. Ils étaient juste parmi les plus "mobiles" de la classe en terme de vitesse et de déplacement. C'était pour illustrer l'évolution de Midoriya qui, dans une épreuve où il était désavantagé face aux meilleurs "bolides" de la classe, a su tirer son épingle du jeu (en échouant quand même lamentablement ^^).
Les seuls élèves de la classe qui n'ont pas encore eu droit à leur développement sont le muet (Kouda, je crois ?) et celui avec de grosses lèvres (Satou ?). La flemme d'aller voir sur le wiki o_o

Pour répondre à Sieghlyon, Bakugou ne savait probablement pas ce qui l'attendait, il a sans doute choisi ce héros-là parce qu'il est indiqué qu'il est le héros N°4 ! Considérant l'envie de Bakugou de gagner et de s'améliorer pour écraser tout le monde, il voulait faire son stage chez un héros du top du top, au sommet, dans le top 5. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu ce qu'il désirait !


Concernant les examens... Ils ont des examens à chaque fin de trimestre ? Ou est-ce un gros examen normal ? J'espère qu'il y aura de belles épreuves pratiques pour que les élèves montrent leurs progrès (et qu'on ait un peu de lumière sur les étudiants les moins développés).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 04:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Debut de chapitre comique avec le pauvre gars aux boule en train d'essayer de mater mais qui echoue lamentablement

Finalement le flash back sur one for all et all for one
Une histoire de famille entre 2 frere aux quirk opposer et une mission pour les porteur de one for all le detruire lui qui vole et donne les quirk un peu peter comme pouvoir d'ailleurs .
One for all semble un quirk assez particulier il ne peut pas a priori etre donner sans l'accord de l'utilisateur et accumule les force de generation en generation pour pouvoir renverser "slenderman"
Il semble aussi apres avoir été donner consumer la vie de son utilisateur au point de mourir rapidement je presume un contre coup de pouvoir conserver des traces , enfin bon la mort d'un figure de maitre/paternel est un grand classique du shonen

Il semble aussi que all for one transmet l'ame de l'utilisateur ou j'ai mal compris il semble vouloir le corps du gosses aux mains
Slender est aussi riche au vu de son building et l'allaince des vilains grace au heros killer se renforce
Mais c'est pas pour tout de suite la on se concentre sur les exams et le futur camp de vacance/entrainement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 08:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je m'attendais à un peu plus de révélations que ça, et à un véritable FB (pas à une narration). Mais bon, la révélation sur Un pour Tous et Tous pour Un dépasse mes espérances !

Le passage avec All Might est très touchante, celui où il n'ose avouer qu'il ne sera plus là pour voir Slender (bien trouvé Sieghlyon^^) se faire battre de la main de Midoriya.

Quant à Mineta, c'était vraiment tordant^^ je trouve la mise en scène du personnage absolument à mourir de rire ^__^ Aussi bien dans les vestiaires qu'avec son obsessions pour "les bains en plein air"^^ je sens qu'il va avoir un choc, du genre être le seul à ne pas pouvoir partir à cause des examens, ou le seul à ne rien voir des filles dans les bains pour une raison x ou y (des boules dans les yeux ?^^)
D'ailleurs, ce délire qui mevient en découle, mais si Mineta doit rester à l'école, je le verrais bien se corrompre et rejoindre l'alliance des vilains juste dans l'espoir d'une attaque du chalet et de pouvoir mater les filles dans les bains xD

Mais avant l'intrigue du chalet (qui présage pour moi un chalet mystérieux qui renferme quelque chose que même les professeurs ne connaissent pas), il faut réussir les examens. Jai hâte de voir ça !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 21:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le chapitre 60 est franchement sympa, il en dévoile plus sur l'examen final !

Avant les écrits, on a une vision du classement de la classe:
1- Momo Yaoyorozu
2- Tenya Lida
3- Katsuki Bakugou
4- Izuku Midoriya
5- Shouto Todoroki
6- Tsuyu Asui
7- Kyouka Jirou
8- Mashirao Ojiro
9- Minoru Mineta
10-
11- Kouji Kouda (face carré)
12- Rikidu Satou
13- Ochako Uraraka
14- Fumikage Tokoyami
15- Ejirou Kirishima
16- Tootu Agakure
17- Hanta Sero
18-
19- Mina Ashido
20- Kaminari Denki

Les classements de Yuuga Aoyama (rayon laser) et Mezou Shouji (tentacules) ne sont pas donnés, mais au vue de leurs caractères respectifs, je pense que Shouji est 10e et Aoyama 18e.

Quant à l'examen pratique, ce sera une bataille à 2 élèves contre 1 prof. Momo et Todoroki vont affronter leur prof principal, et Deku et Bakugou vont affronter... All Might ! étrange^^ Je ne vais pas me lancer dans les pronostics des autres duos, vus qu'il en reste 9 à faire.

D'ailleurs au passage, on compte 8 profs mais il y a 10 duos. Comment peut on interpréter cela ?

PS: le rat directeur est effrayant !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 23:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
sa va etre fun de voir le duo bakugou et midoriya même si on se doute que malgre leur puissantes capacite ils vont derouiller on a vu que bakugou compter craser midoriya et todoroki tous va se jouer sur le principe de team et cooperation bref du grand classic mais pour l'instant sa va
sinon j'ai pas grand chose a dire , musicman a resumer et a sortie les duo les plus probables

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 08:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
ça va être fun de voir le duo bakugou et midoriya même si on se doute que malgré leurs puissantes capacités ils vont se faire dérouiller. On a vu que bakugou comptait écraser (je suppose) midoriya et todoroki, tout va se jouer sur le principe de team et coopération bref du grand classique mais pour l'instant ça va
sinon j'ai pas grand chose a dire , musicman a resumé et a sortie les duos les plus probables


Euuuuuh non, je n'ai pas sorti les duos les plus probables, justement au contraire j'ai dit que je n'en donnerai pas, car il y a trop de possibilités et d'inconnues: il reste 16 personnes à coupler (soit 16*15/2=120 possibilités) et on ne sait pas sur quels critères les duos ont été définis).
Et pour les profs, je viens de réaliser 2 choses: j'ai dit qu'il manquait 2 profs, mais ce sont surement le directeur et All Might. On ne les voit pas qu'après que Kouda ait compté les profs visibles. En plus, c'est plutôt cohérent: le directeur était caché dans l'écharpe du prof principal (SI !! c'est cohérent j'ai dit !) et All Might doit s'économiser car il ne peut plus maintenir énormément sa forme musclée.

En parlant de ça, ce combat sera peut être l'occasion de mettre toute l'équipe enseignante et toute la classe au courant du secret d'All Might, si sa limite diminue pendant le combat et qu'il redevient un maigrichon aux cheveux en pétard ^__^ Ce serait marrant de voir Mineta résister à l'envie de dévoiler son secret "si je suis celui qui dévoile la vérité, je serai célèbre... et j'aurais... plein de filles à gros seins !!!!"

Pour revenir au classement, je suis étonné de voir que Bakugou soit au dessus de Midoriya et au dessus de Todoroki. J'avais aussi oublié que c'était Yaoyorozu qui avait parfaitement interprété le déroulement de l'exercice anti-terroriste pratiqué par Bakugou & Lida vs Midoriya & Uraraka, elle est donc très adroite pour la théorie. Et pour la pratique, on a vu à l'USJ qu'elle avait un fort sens de la stratégie. Elle avait mis en place la contre attaque dans laquelle Kaminari devit se décharger complètement pour foudroyer les ennemis, pendant qu'elle se protégeait avec Jirou sous une couverture non conductrice fabriquée avec son pouvoir.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 5 Oct 2015 11:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Les duos sont maintenant fixés:

Le principal souris VS Ashido et Kaminari
N°13 VS Aoyama et Urakara
Present Mic VS Kouda et Jirou
Ectoplasm VS Asui et Tokoyami
Midnight VS Sero et Mineta
Snipe VS Hagakure et Shouji
Cementoss VS Satou et Kirishima
Power Loader VS Lida et Ojiro
AllMight VS Midoriya et Bakugou
Aizawa vs Yaozararu et Todoroki

Beaucoup de professeurs présents sont inconnus au bataillon, mais les character design promettent des combats assez sympas.
Les duos ont été réfléchis de façon à donner un désavantage aux élèves: Bakugou et Midoriya ne peuvent pas travailler en équipe, Yao et Todoroki sont trop dépendants de leurs pouvoirs, Ashido et Kaminari ne sont pas assez stratèges,...
Malheureusement une partie du chapitre est gâché par la présentation inutile des duos.

EDIT: hmm quelle nouvelle alléchante ! si adaptation il y a, ça promet d'être un super animé !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mer 21 Oct 2015 19:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 12:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bientôt une annonce ?
https://twitter.com/Animeland_mag/statu ... 1385096192

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 20:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est désormais presque officiel :

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ted/.94682

Et la couverture du tome 6 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 01:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
le dernier chapitre a montre l'avancee de ces combat et tout sa reste dans les carcan du shonen classique pas grand chose a dire
on s'est surtout concentrer sur le groupe des 3 plus fort , todoroki , midoriya et bakugou ainsi que la fille qui crée des trucs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 21:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le dernier chapitre annonce aussi l'arrivée de l'animé, avec une couverture pour le magazine et une page couleur pour l'annonce.

Quant au chapitre, de la même façon que le dernier était centré sur le duo Yaoyorazu/Todoroki, celui ci est centré sur celui de Midoriya/Bakugou, à ceci près que dans le dernier on avait des nouvelles de 3-4 groupes alors qu'on n'a rien ici. En même temps, il y a un FB en plus de la mise en scène du point de départ à la fin de l'épreuve.

En tout cas c'était sympa de les voir se défoncer, et de voir Midoriya tout miser sur l'attaque alors que c'est rarement son style^^ Bien cool !

musicman a écrit:
Le principal souris VS Ashido et Kaminari
N°13 VS Aoyama et Urakara
Present Mic VS Kouda et Jirou
Ectoplasm VS Asui et Tokoyami
Midnight VS Sero et Mineta
Snipe VS Hagakure et Shouji
Cementoss VS Satou et Kirishima
Power Loader VS Lida et Ojiro
AllMight VS Midoriya et Bakugou
Aizawa vs Yaozararu et Todoroki


Les duos ont été réfléchis de façon à donner un désavantage aux élèves: Bakugou et Midoriya ne peuvent pas travailler en équipe, Yao et Todoroki sont trop dépendants de leurs pouvoirs, Ashido et Kaminari ne sont pas assez stratèges,...


Au chapitre précédent, on a eu d'autres démonstrations de points faibles: Kouda et Jirou sont en mauvaise posture à cause de la sensibilité au son et Mineta et Sero n'arivent pas à entraver Midnight.
Du coup, pour les combats de Urakara, de Tokoyami, Shouji, Kirishima et Lida, on ne sait rien du tout, à part que Kirishima et Satou sont encore en course (on voit une image au chapitre précédent). En même temps je n'arrive pas à trouver de failles communes pour ces gens là...

Je ne sais pas quoi attendre pour les prochains chapitres. Peut être des doubles combats (donc des combats terminés en 1/2 chapitre), à part pour les plus importants comme Lida et Uraraka. Quoi que je ne sais pas si ce sera très utile, car sans doutes que certains vont perdre lamentablement, comme Mineta et Sero^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 20:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Dans ce nouveau chapitre bakugou a impressioner all might , et nous retournons sur les autres groupes

Le groupe de tokoyami et la fille grenouille s'en sont bine sortis , par une ruse assez ragoutante par ailleurs

Kouda et jirou ont utiliser des insectes dont kouda et mic ont horreur , a croire que seul jirou est l'homme du groupe ^^
même si au final c'est le pouvoir de koda qui a sauver le groupe sous les ordre de jirou

ashido et kaminari sont mal face a un principal qui semble etre un ancien cobaye et fait resssortir ces plus sombres penchants assez surprenant de la part de ce perso qu'on a vu calme jusqu'a present

Quand a mineta contrairement a ce qu'on aurait pu penser il a pas l'air d'apprecier l'exhibitionniste midnight (en même temps trop dominatrice pour lui ?) et fuit comme un lache ...

bref je me doute que le prochain chapitre va se concentrer sur mineta et que certains groupe vont echouer même si a la fin ils vont se redresser et montrer un peu d'espoir apres tous il reste que 10 minutes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 21:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
Quand a mineta contrairement a ce qu'on aurait pu penser il a pas l'air d'apprecier l'exhibitionniste midnight (en même temps trop dominatrice pour lui ?) et fuit comme un lache ...

bref je me doute que le prochain chapitre va se concentrer sur mineta et que certains groupe vont echouer même si a la fin ils vont se redresser et montrer un peu d'espoir apres tous il reste que 10 minutes


Il me semble qu'il y a encore la possibilité de voir des membres des classes inférieures de l'école monter dans la classe des héros. C'est peut être l'occasion pour remplacer Mineta :p mais je n'y crois pas trop, puisque l'idée a été présentée lors du tournoi de Yuuei qui date d'un moment déjà.

Bref sinon, c'est sympa de visualiser un peu tous les groupes.

musicman a écrit:
Le principal souris VS Ashido et Kaminari
N°13 VS Aoyama et Urakara
Present Mic VS Kouda et Jirou
Ectoplasm VS Asui et Tokoyami
Midnight VS Sero et Mineta
Snipe VS Hagakure et Shouji
Cementoss VS Satou et Kirishima
Power Loader VS Lida et Ojiro
AllMight VS Midoriya et Bakugou
Aizawa vs Yaozararu et Todoroki


On remarque que les groupes d'Urakara, Shouji et Lida n'ont pas encore été développés non plus. Celui de Mineta sera clairement pour le prochain chapitre. étonnamment, je m'attends à une victoire, mais plutôt grâce à Sero, Mineta étant plus là pour le délire ^^ (comment a-t-il fait pour passer l'examen d'entrée d'ailleurs ????) bien que j'aimerais voir ce personnage évoluer (un pouvoir spécial lié à ses boules collantes ?).

Je pense qu'on aura aussi des nouvelles du combat de Shouji et Hagakure, dans la mesure où Lida et Urakara devraient avoir un développement plus important (ils font parti des personnages principaux tout de même).

En tout cas, j'ai été très content de voir que des personnages féminins ont eu le droit à une mise en avant intéressante. Jirou qui arrive à raisonner Kouda (personnage plus drôle qu'attendu, au passage^^) et à trouver une stratégie dans une situation catastrophe et avec les tympans en surchauffe; et Asui qui nous rappelle ses capacités avec une victoire due quasiment exclusivement à elle et sa super-langue, et à son sang froid à toutes épreuves !

Mention spéciale à la souris :p mine de rien, c'est une superbe information ! les animaux aussi peuvent obtenir une individualité ! (bien qu'il n'est pas exclu que ce ne soit qu'après expérimentation). ça expliquerait peut être la difformité de Kouda, qui ne semble pas avoir de lien avec son individualité.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 00:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Fin des test de fin de semestres ou quasi tout le monde est passe sauf 2 groupe : Satou et Kirishima / Ashido et Kaminari
Même le petit mineta a reussi a surmonter cet epreuve et certains comme urakara ont eu de la chance mdr

bah sinon on voit que des mechants veulent rejoindre l'alliance et que le type aux mains s'interesse a midoriya
pas grand chose a dire de plus , voyons ce que reserve le prochain arc

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com