Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2018 20:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 198 : At times one must stop and analyze the current situation! It's essential!

Donc Débriefing et début de la seconde battle ! Apparemment nous allons commencer par nos amis les ténèbreux et la nouvelle technique de Tokoyami.
C'est aussi l'occasion de découvrir le pouvoir de Miss Champignon et de Mister Manga ^_^
Une bataille de pouvoirs très spéciaux nous allons dire^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 19:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
J'aime toujours autant les debriefs dans my hero academia ! Enfin là ce qui me fait marrer c'est que Vlad est à fond derrière sa classe alors qu'Aisawa s'en bat totalement les steaks ^^

C'est parti pour le deuxième match avec deux duels annoncés. Franchement c'est serré. Dans mon prono j'ai misé sur la classe B mais d'un autre côté Tokoyami et Yaoyorozu sont quand même des clients. Verdict dans un ou deux chapitres !

En tout cas c'est un plaisir de lire ce manga en ce moment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 13:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 199 : Impromptu New Mode Operation!

Tiens encore un chapitre à 13 pages. Donc petit prologue avec Hawk pour nous expliquer l’origine de sa nouvelle technique. Et donc désormais Tokoyami peut voler. Leur contre-attaque est par contre déjà remise en cause par Miss Champignon qui peut faire pousser des champignons (par envoi de spores ?).
On verra si elle a des techniques aussi sophistiquées qu’En dans Dorohedoro^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 14:30 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 236
La vache, oui, elle ressemble un peu à En, y compris avec l'obsession pour les champignons. Maintenant, je veux donc la voir faire pousser des champignons dans le corps des gens pour qu'ils explosent de l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 19:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre court mais je l'ai adoré. Hawk et Tokoyami forment un duo disciple-maître à la fois inattendu tant leurs personnalités sont diamétralement opposées, logique car ce sont des oiseaux tous les deux et surtout terriblement badass. J'aime vraiment beaucoup beaucoup ces deux personnages et ces images de Hawk au dessus des immeubles dans la nuit sont juste *__*

Pour ce qui est du combat c'est toujours aussi plaisant à lire. La face de seiche de la classe B est un sacré roublard mais la classe A a beaucoup de ressources et d'atouts dans ses manches.

Leurs progrès sont impressionnants ! Par contre
Spoiler: Montrer
Image

Aisawa s'en tamponne encore le coquillard ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 13:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 96
J'aime beaucoup ces combats de team! Le passage sur hawk était sympa, par contre je ne suis pas sûr qu'il aie vraiment révélé la vraie raison pour laquelle il a choisit fumikage.

En tous cas sa nouvelle technique est sympa mais je m'attendais à un peu mieux que simplement voler ^^ Après le combat n'est pas fini donc il aura encore le temps d'être badass.

Je comprend pas tout le pouvoir du mec noir. Il peut se déplacer dans le noir ok mais et après ? Je vois pas trop à quoi ca lui sert. Et la nana champignon entre en scène! J'adore la dernière image avec son aire malicieux!

un peu hs mais après vos remarque sur dorohedoro que je connaissais pas du tout j'ai commencé le manga. Et ben dis donc ca décoiffe! Ca fait longemps que j'avais pas lu un truc aussi original et les dessins sont bien flippant. Merci pour la découverte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 15:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 236
Dorohedoro est mon coup de cœur de 2015, quand je l'avais découvert. Un excellent manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 11:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 200 : Resourceful General

Chapitre de 11 pages. Après un chapitre de 13 pages la semaine dernière. L'auteur a des problèmes de santé ?
Donc la stratégie de l’équipe de la classe B consiste à séparer et à les prendre en embuscade. Mais évidemment Momo a de la réserve. Ca reste ouvert pour le moment mais ça devrait commencer à "dégager" au prochain chapitre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 11:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2015
Messages: 23
Localisation: Partout et nulle part
C'est vrai que pour un chapitre-étape (le 200ème), c'est un peu léger. Même pas une page couleur à se mettre sous la dent !

Sinon, toujours aussi emballé par ces matchs entre les 2 classes. L'issue de cette confrontation-ci me paraît bien indécise, mais une défaite de la classe A me semble plus probable afin d'arriver à l'équilibre pour le match 3.

Je me demande ce que Momo va nous réserver. Hâte de lire la suite !

_________________
When you find a path to the top "is it too abrupt ?"..."Can you do it?"..."Is that possible?"... None of that matters !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 17:44 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Des chapitres excellent toujours un plaisir de lire mha et des frissons avec tout ce développement de personnages ! J'espère que la classe B vont remporté au moins quelque affrontement , déjà dans ce chapitre le plan de kendo était bien pensé mais elle a affaire a momo Aka la fille la plus intelligente de la classe d'ailleurs j'ai remarque que shoto parle beaucoup de momo comme si il cherchait a la défendre enfin bref j'espère que la nouvelle technique de momo sera vraiment cool car il lui manque juste de la puissance car elle a tout beauté ,leader dans une équipe et intelligence . Sinon sa fait 2 semaines que l'auteur fait de court chapitre j'espère que tout va bien et d'ailleurs vivement une page couleur aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 18:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
C'est franchement ces chapitres du genre "combat en arène" que j'aime le plus dans la plupart des mangas (sauf DB)

Ca permet de voir à l'oeuvre une pléthore de personnages secondaires qui ont peu voire pas du tout de focus en temps normal, ce qui est vraiment appréciable, et de voir tout un tas de pouvoirs et de façons de les utiliser! (sauf DB, vu qu'ils savent à peu près tous faire les mêmes choses de ce que je me souviens -> boring)
D'autant que dans le tas y en a plusieurs de la classe B qui sont limite plus intéressants que ceux de la classe A (et peut-être plus développés, coucou Hagakure et Mr Sucre )
Les stratégies sont bien sympa aussi, bref, que du bon.

Pour la longueur des chapitres, à mon avis soit il l'auteur est malade et dans ce cas, bah, bon rétablissement à lui, soit il bosse sur un gros projet de son côté et doit faire un choix faute de temps ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 17:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Les chapitres sont courts mais sont aussi très bons en ce moment. Les pouvoirs des élèves de la classe B sont vraiment funs, notamment celui de Mangaman et ses onomatopées.
Et donc Kendo a choisi le 1vs1 contre Momo pour pouvoir prouver qu'elle est meilleure que sa rivale. C'est une prise de risque effectivement !

Madox3000 a écrit:
d'ailleurs j'ai remarque que shoto parle beaucoup de momo comme si il cherchait a la défendre

Il la connaît bien depuis leur combat en duo contre Aisawa. C'était au moment où Momo doutait vraiment d'elle après un certain nombre d'échecs. D'ailleurs je pense que ces ceux là vont former un couple à plus ou moins long terme dans le manga ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 201 : Look Ahead to the Future

Cela doit être le format court mais j’ai trouvé le chapitre un peu confus mais c’est pour le petit twist je pense.
En tout cas en dépit de l’envoi des bons objets la classe A perd et c’est donc la logique victoire de la B pour équilibrer.
A suivre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 20:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Encore un chapitre court ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Joli twist à la fin quand même. Momo est grande dans la défaite. On verra au niveau du debriefing mais ce n'est pas toujours les gagnants qui ont raison ^^
Le coup des champignons fait peur ! Komori m'a fait une grosse impression !

Pour l'instant mon prono tient bon ! J'ai prédit la victoire de la classe A au prochain round. On verra !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 10:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 202 : 3rd set

Encore un chapitre court et il y aura une pause la semaine prochaine...

Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce chapitre. Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Pour ce troisième round j'ai misé sur la classe A.
On verra ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com