Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 22:29 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
j'aurais préféré ce flash back lors de la présentation de Touya devant la presse.
D'abord Hawk puis maintenant Touya c'est trop dispersé tout ça... on dirait des miettes de différents gâteaux mangés en même temps...

Après on peut dire dire que Endeavor était un malade : à supposer que Todoroki n'était pas "l'élu" combien d'enfants aurait il continué à faire ?

C'est un miracle que ses autres enfants n'aient pas mal tournés aussi.
La mère aussi. (référence à Martha Wayne qui devient une Joker dans un univers parallèle)

Bref j'espère que ça va pas enchaîner sur d'autres flash back sinon l'histoire n'avancera jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 23:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
psykoli a écrit:
La mère aussi. (référence à Martha Wayne qui devient une Joker dans un univers parallèle)



pour rappel, il s'agit de La Ligue des justiciers : Le Paradoxe Flashpoint (ou Flash fout un bordel monstre dans le présent en retournant dans le passé pour sauver sa mère........la preuve qu'il faut pas jouer avec l'histoire )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 15 Fév 2021 00:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
666 a écrit:
pour rappel, il s'agit de La Ligue des justiciers : Le Paradoxe Flashpoint (ou Flash fout un bordel monstre dans le présent en retournant dans le passé pour sauver sa mère........la preuve qu'il faut pas jouer avec l'histoire )


Tout à fait ^^
"Quiconque croit pouvoir tripoter le rythme du temps pédalera dans la choucroute du destin."
(Les zinzins de l'espace)

Maintenant que j'y pense...
c'est étonnant de voir la mère de Todoriki si posée (au point que c'est elle qui vient assister son mari) alors que par le passé, elle a pété les plombs au point d'avoir jeté une bouilloire à la figure de son gamin.

Après... est ce la vérité ?

On voit à la fin du chapitre Touya se jeter sur bébé Todoroki...

Et si c'était lui le responsable ? Et que du coup la bouilloire n'est qu'une invention de son esprit ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 18:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
302 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008525

Fin du flashback.......maintenant, faut voir comment arrêter la brebis galeuse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 19:01 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
Ah d'accord a cause du noir et blanc je pensais que les flammes de touya étaient déjà bleues quand endeavor disait qu'elles etaient plus fortes que la normale mais elles sont le fruit d'un entrainement.

Ca risque d'être coton pour ls battre : shoto a certe le pouvoir de glace mais cela divise sa puissance de feu et inversement pour la glace.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 28 Fév 2021 18:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
Le 303 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008926

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 28 Fév 2021 23:39 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
Nous entrons enfin dans la phase "fin du secret du one for all"
Maintenant que Endeavor connait le lien, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Deku ou All Might vende la mèche.
Surtout vu la situation...

Et Deku en discussion avec les anciens...
ça présage l'étape finale : le chemin vers le 100%
obligatoire pour affronter Shiragaki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 1 Mar 2021 21:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Mais enfin le cadena du secret va sauté mais enfin !!!!

Ce manga a éte trop ancré sur la partie "apprentissage- école".... j'avais décroché depuis un moment , ah ouais y a le potentiel , des fulgurances, la derniére pour c'était moi les chapitres " autoroute " et tout le monde a compris, des morts marquantes mais surtout un appel pour une cascades d'actions de réactions voir de révélations qui au final ne sont pas venus....j'ai décroché et il y a a peu prés 4 mois....

C'est venu et bienvenu et là oui c'est le choc , mais et pour moi c'est le gros "mais"? ah et oui ca a défouraillé de ouf et une floppées de chapitres trop beau avec la portée qu'il devait avoir , ca a fait mouche mais ok tout ca mis a part et franchement j'ai vraiment adoré sachant que my hero académia c'est le manga qui ne me séduit pas mais que je suis ...

Vous allez dire je suis débile mais il me fait effet d'anti -shonen , j'ai envie de mis fondre mais j'y arrive pas , pour le coup j'avais décroché et j'ai raccroché , je me suis dit encore une fulgurance, mais non enfin au bout du compte , j'y croyais pas , mais on revient sur Deku , Enfin!!!!!!!!!!!!!!!

Deku qui a un moment on voit plus, et pourtant c'est le personnage du manga qui a mon sens va duré trés longtemps , enfin pour moi MHA va duré c'est un top manga et il l'est , si si mais je passe par tout les états , j'ai stoppé la lecture pendant 10 chapitres tellement je comprenez plus ou ca aller....

Bref on se recentre mais il y a toujours un mais Deku , il envoie que dalle il devrai étre 100 fois plus puissant , il tiens pas la route surtout que je pense que shigaraki n'est pas la fi du chemin , c'est pas l'antagoniste final mais enfin on rentre dans du sérieux , les mangakas y vont sec , et c bien , mais je veus plus de Deku plus de tragique et des révélations croustillantes.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 1 Mar 2021 23:34 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
gum a écrit:
Bref on se recentre mais il y a toujours un mais Deku , il envoie que dalle il devrai étre 100 fois plus puissant, il tiens pas la route


Tu voulais que Deku rattrape le niveau de All Might en 1-2 ans alors que ce dernier a mis des années pour se bâtir le niveau qu'il avait à son âge d'or...
Niveau qui a à peine suffi à vaincre All for One la première fois, cause de sa fameuse blessure.
Sans parler que Deku est aussi mince qu'une allumette à ses début.
Yagi était mieux batti.

gum a écrit:
je pense que shigaraki n'est pas la fi du chemin , c'est pas l'antagoniste final...


Au contraire, c'est écrit d'avance que Shiragaki va surpasser l'âme de All for One et "dépasser le maître" pour un combat final contre Deku.
Nemesis contre Nemesis.

Tout comme Kaguya n'était pas le final de Naruto mais bel et bien Sasuke.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 1 Mar 2021 23:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'ai envie de te dire que rien n'est écrit d'avance , la carriére d'héros de Deku ne peut se résumer qu'a sa pôssible victoire sur shigaraki, apres tout il pourrai perdre !!
On sait qu'il ne perdra pas au final mais est ce MHA doit se terminer sur ca , je veus dire sur un deku vs shigaraki, victoire de deku ...propulser numéro uno

Tout n'est pas écris dans le marbre, MHA marche bien a ^priori et franchement y a pas foule niveau top manga dans le weekly... et avec MHA il y a matiére a faire durer l'histoire aprés une défaite du grand méchant loup.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 2 Mar 2021 00:50 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
Attention j'ai prédit deku vs shiragaki.
Pas que deku allait aneantir ce dernier pour le mettre en prison.

La encore deku a perçu un "un appel a l'aide" de shiragaki.

Deku sera "le numero uno" comme tu dis quand il sauvera son âme. Là où Nana et yagi ont totalement échoué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 6 Mar 2021 17:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
La surprise totale : pourtant ce manga avait tout pour me plaire et puis non de non, et ben j'ai pas accroché le truc, les chapitres de l'autoroute m'avait subjugés, mais a part cette partie , enfin le one for all dont j'ai eu beaucoup de mal a suivre le fil rouge, mais qui enfin depuis l'avénement de Shigaraki, les combats somptueux, mais surtout Deku n'est pas vraiment au centre du manga mais enfin ca y est toute voile dehors aprés la prise de pouvoir de Shigaraki , je le vois comme ca , il a retourné le monde du MHA...

On part vraiment sur ce que ce manga doit donné , le héros, Deku est l'élément principale, l'apprentissage, l'academie U.E , tout ca m'a fait décroché mais c'était néccéssaire, et aprés plus de 300 chapitres , ce manga passe le cap, on rentre vraiment dans le héros qui techniquement est l'élément principale mais pour moi il a été surtout secondaire, mais l'intéret du fil rouge qui a toujours été là , c'est le pouvoir du héros, qui est en faite le vrai fil rouge....

Alors on n'y est : chapitre 304 : et pour moi c'est le début du manga , enfin c'est maintenant que Deku devient Deku, c'est aussi bientot le moment de dire adieu a All might , le pouvoir de deku est ce qui va faire de ce manga , un top manga...

Maintenant il y a plus qu'une opposition, on peut pas qualifié cela de menace, mais là dans le monde MHA c'est l'anarchie....


Mais au delà de Deku, de Shigaraki, du All for one , mais aussi de tout ses prédecesseurs qui n'était pas forcerment blanc certains était noir...

Au delà de tout ca; comment ce monde pourra se réinventé ? les héros qui comme les vilains sont pourvus de pouvoirs , les sans pouvoirs , d'ailleurs dans cette branche ou est la gars qui sort du lot ?

Ce monde est ébranlé, au bord du chaos , d'une révolution, qui gagnera héros ou vilain , ou la minorité ceux qui n'ont aucun pouvoir...

Le ONE FOR ALL , un nom qui a du sens , un nom qui a une réponse a offrir !!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 18:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
304 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008927

Réunion des porteurs du One for All, passé et présent, avec 2 infos a retenir :

1 : le One for All ronge le corps de ceux qui possèdent déjà un Alter, provoquant un vieillissement prématuré

2 : Les sans alter devenant du plus en plus rares, Isuku sera le dernier porteur du One for All.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 21:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
666 a écrit:
304 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008927

Réunion des porteurs du One for All, passé et présent, avec 2 infos a retenir :

1 : le One for All ronge le corps de ceux qui possèdent déjà un Alter, provoquant un vieillissement prématuré

2 : Les sans alter devenant du plus en plus rares, Isuku sera le dernier porteur du One for All.


Oui c'est un concept interessant mais cela contredit un peu le fait que all might, à la base, voulait donner sin alter à Mirio (qui donc a deja un alter)

Ensuite je trouve cela un peu prématuré de dire qu'il n'y a pratiquement plus de "sans alter" : on en voit plein dans le manga, nottamment 95% si ce n'est pas 100% des forces de police...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 8 Mar 2021 00:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 381
psykoli a écrit:
666 a écrit:
304 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008927

Réunion des porteurs du One for All, passé et présent, avec 2 infos a retenir :

1 : le One for All ronge le corps de ceux qui possèdent déjà un Alter, provoquant un vieillissement prématuré

2 : Les sans alter devenant du plus en plus rares, Isuku sera le dernier porteur du One for All.


Oui c'est un concept interessant mais cela contredit un peu le fait que all might, à la base, voulait donner sin alter à Mirio (qui donc a deja un alter)

Ensuite je trouve cela un peu prématuré de dire qu'il n'y a pratiquement plus de "sans alter" : on en voit plein dans le manga, nottamment 95% si ce n'est pas 100% des forces de police...


All Might visiblement a fait cette découverte après coup si j'ai bien compris.

Deuxième, je pense que tu confond le fait d'avoir un alter et de l'utiliser : la police pas plus que le reste de la population est autorisé à l'utiliser en publique. De facto ils ne l'utilisent pas mais c'est hautement improbable qu'ils soient tous ou majoritairement sans alter, la quasi-totalité de la population a un alter aucune raison que la statistique dans les forces de polices soit différentes.

Je pense que si seul les héros ont l'autorisation d'utiliser un alter, c'est tout simple car à la base, c'était une communauté réduite et potentiellement rejeté (à la mutant dans les x-men) qui ont combattu leur opposé avec des intentions plus malignes. On sait qu'on a eu une air chaotique de transition et une longue guerre contre All for one, on peut supposer que durant cette période la population avec alter est devenu majoritaire mais que les restrictions crée dans la période de transition à créer une caste à part distinguer du reste de la société par son statut au début hors de la société.

De manière général, ça revient toujours à souligner les points noirs de l'oeuvre : pourquoi les héros sont les seuls à être autoriser, pourquoi ce n'est pas un corp de la police dans cette société ou (pourquoi ils n'ont pas été fusionnée) pourquoi on a l'impression que en dehors des écoles d'héroïsme, rien n'est fait pour apprendre et maîtriser les alters .....
Soyons le clair, le problème ce n'est pas que la société est clairement dysfonctionnelle mais pourquoi à la base elle s'est formé sur cette base?

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com