Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2021 23:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
666 a écrit:
friendship power........qu'on me donne un sac !
si ca ne s'améliore pas au prochain chap, je me retirerais définitivement du sujet (ça devrait faire un heureux, que je ne laisse plus de bave ici )


Ah non tu exagères...
Le Friendship power dégoulinant, débile et sans logique c'est Fairy Tail... Tu oses comparer avec MHA ?
Là c'était logique : Deku partait en solo et tôt ou tard il serait tombé de fatigue en se battant avec un pouvoir qu'il ne controle pas encore à 100%
ça arrive tout le temps dans Batman le guerrier solitaire contre tous, ignorant ses amis.
Et comme dans Batman, c'est la personne la plus proche qui vient sauver le solitaire (robin, nightwing, superman, catwoman, voire alfred)

Ici ben c'est pas Allmight, de 1 car il est faible désormais, et surtout 2, quand on y pense, All Might il a entrainé que dalle Izuku, c'est le pauvre garçon qui s'est presque entrainé tout seul.
Du coup, les personnes les plus proches pour lui : c'est ses camarades.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2021 22:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
fait pas attention a mon précédent post....j'était en plein çycle du mal (c'était chiant....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2021 15:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Bon, par contre les citoyens protégés méritent des claques ok tu peut avoir peur, mais ça se voit non qu'il est épuisé par ces combats, si ces imbéciles avaient su la vérité pour All might, je me demande si le pauvre vieux aurait pu continuer a sourire vu la bande d'ingrats, mais je pense , ou j'espère, que certains intervenants remettront de l'ordre, comme dit a la dernière page, qui pour sauver les héros, la mère de Midoriya est présente, peut être Kota et Eri, ou pourquoi pas des civils sauvés pendant sa période sombre comme celle dont l'alter c'est déclenché par peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2021 16:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
des baffes........pourquoi ?

leur réaction est typiquement humaine : lâche et hypocrite....un coup, ils admirent ceux qui les protégent, un coup, ils leur crachent dessus.

pour ma part, je pense que la situation actuelle doit plaire a stain : c'est en période de crise qu'on differencient les vrais héros des imposteurs, d'où la question suivante : ne serait-il pas possible qu'il soit devenu un héros de l'ombre ? (il veillait peut-être sur allmight quant on l'a vu...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2021 20:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
MANDRAK a écrit:
Bon, par contre les citoyens protégés méritent des claques ok tu peut avoir peur, mais ça se voit non qu'il est épuisé par ces combats, si ces imbéciles avaient su la vérité pour All might, je me demande si le pauvre vieux aurait pu continuer a sourire vu la bande d'ingrats, mais je pense , ou j'espère, que certains intervenants remettront de l'ordre, comme dit a la dernière page, qui pour sauver les héros, la mère de Midoriya est présente, peut être Kota et Eri, ou pourquoi pas des civils sauvés pendant sa période sombre comme celle dont l'alter c'est déclenché par peur.


Cette réaction existait déjà

- GANTZ quand le public du monde entier encourageait Kurono pour ensuite le lâcher en pature pour leur propre survie...
- ONE PUNCH MAN : le public qui insulte Saitama d'avoir détruit leur maison........ après que ce dernier leur ai sauvé la vie d'une chute de météorite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2021 00:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
C'est pas faux, par contre j'ai un petit doute, les héros emmènent beaucoup de personnes dans l'enceinte de UA, ça doit être commun des héros qui arrivent accompagnés, et la, soudain, pour Midoriya, ça gueule, la peur tout ça, mais comment sont ils au courant que c'est lui qui est recherché? Et qu'ils le ramènent? Peut être une chance de découvrir le traître qui a du divulguer l'info, et qui facilitera peut être l'entrée des méchants, peut être sont ils déjà dans l'enceinte?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2021 15:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on ne sait toujours pas qui est la taupe dans l'école...

Selon moi, c'est le Directeur.
Pour la simple et bonne raison...
1) qu'on ne sait rien de lui : on sait vite fait qu'il fut un animal de laboratoire mais c'est tout. Bizarre pour un perso animal aussi grand.
2) Lors de l'offensive contre All for One, qui a couté la vie à de nombreux héros, dont Midnight, il est le seul à ne pas être allé au casse pipe.
3) Il est le seul personnage dont on ne sait pas vraiment le point faible : les autres profs on a vu au fil du manga leur limite, que ce soit Midnight qui est décédée, béton qui n'est pas si tout puissant que ça...
Le directeur, lors des examens, il a fait preuve d'une supériorité écrasante par son intelligence, et on rien n'est dit dans le manga comment le surpasser.

Du coup si c'est un potentiel infiltré, il faudra bien trouver comment le battre.


Sinon dans la liste des suspects on oublie :
- Le prof vocaliste : vu qu'il était seul avec le scientifiquer de All for One et ils n'ont pas eu l'air de se connaitre.
- Eraser : pour avoir failli y passer
- Béton : qui semblait réellement triste de la mort de Midnight

Il reste donc :
- le cowboy : bien que j'en doute, car on a eu droit à un flashback de Midoriya sur ce prof qui lui parlait de sa rivale
- Le mec aux clones : qui n'est pas si fort que ça finalement et qui semble droit dans ses bottes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2021 17:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Je pense pas vraiment au directeur, concernant l'offensive, ce n'est pas un combattant, il est intelligent et stratège mais sa place est a l'école a ce moment, on voit des élèves, mais il y en a encore beaucoup comme ceux de soutiens qui ne combattent pas, de plus, il aurai pu prévenir l'alliance de la non présence d'all might pendant l'USJ, on voit Tomura devant la porte avant l'émeute, de plus pendant l'arc pussycats, il me semble qu'All might n'a pas pu venir non plus et le directeur leur aurait dit.

Je pense a un membre de la classe B, la classe A avec la fille invisible étant une des seules surement capable, c'est trop évident, dans la classe B il y a Monoma, qui peut copier les pouvoirs, Kuroiro qui peut se déplacer dans les ombres ou Reiko qui peut déplacer des objets et donc peut récupérer des emplois du temps dans la salle des profs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2021 18:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouais la fille invisible c'est pas mal.

Ils en parlent ici : https://www.reddit.com/r/BokuNoHeroAcad ... ne_at_all/

Par contre la classe B, je trouve qu'elle sert surtout de bouche trou...
Donc c'est limite pour y intégrer un perso aussi important.

De plus, la taupe doit représenter un perso en qui on avait confiance comme dans One Piece avec Kanjuro.

Si tu mets un mec dont on s'en fout de la classe B, la trahison aura moins d'impact...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2021 13:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
et s'il s'agissait tout simplement d'un alter de type projection astrale ou telepathie,détenu par all for one ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2021 19:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
666 a écrit:
et s'il s'agissait tout simplement d'un alter de type projection astrale ou telepathie,détenu par all for one ?


Certainement pas : pour la simple et bonne raison que All for One aurait su alors pour Midoriya depuis des lustres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2021 21:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Chapitre 323
https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/323

"UA a des capacités défenses semblables au tartare"
moi : AH AH :Luffy hilare: On a vu ce que ça a donné.
Tourne la page : AH momo fait la même remarque que moi :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Le directeur qui parle "d'intuition"
TIENS TIENS comme par hasard...
Se référer à nos débats plus haut.


La mère de Izuku elle me fend le cœur à chaque fois.


Sinon rien de spécial, c'est un peu lent là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2021 22:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 324 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009814

Ochaco se lâche vraiment, là......et isuku finit par s'effondrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 19:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Youhou ! Super !
Vraiment un excellent chapitre. ça m'émoustille.


Non, j'rigole.

On s'ennuie. Et je lis que je ne suis pas le seul. C'est autorisé de pondre des chapitres pareils ? On se croyait devant un débat entre candidat à la présidentielle.

Reprenons, le chapitre 306 notifiait une évolution plus sombre du personnage principal. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Fini l'enfant candide et place à l'adulte amer. Bien
Et puis au chapitre 317, ça merde. Midoriya passe en mode xXxD4rK.SasukexXx pour je ne sais quelle raison; il envoie chier ses 4 alliés (Endeavor, Hawks, Best Jeanist et Toshinori), Pourquoi ? Pourquoi vouloir se la jouer solo comme cela ? Même Batman qui est l'archétype du héros solitaire à des alliés (Alfred, Gordon, Robin, Batgirl, Batwoman, etc.). Nul
Et ensuite, on voit venir Horikoshi Kouhei avec ses gros sabots, on a droit à tous les gentils amis de la classe faire un beau discours sur l'entraide et l'amitié. Youpi tous ensemble contre le vilain pas beau.
Allons, ne soyons pas mauvaise langue, le passage avec Bakugo s'excusant est bien. Le reste est tellement, mais tellement téléphoné.
La population toujours autant limitée, y en pas un pour agir dans le bon sens (c'est quoi ? une réunion des Patriotes ?).
On se croirait dans les heures les plus sombres de One Piece (l'arc de l'ile des Hommes poissons).

C'est d'un banal.

Ah et ne pas oublié le fameux traitre de l'établissement… L'auteur aurait oublié un morceau de son intrigue ?

Là encore ça n'avance pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 20:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Klein a écrit:
Reprenons, le chapitre 306 notifiait une évolution plus sombre du personnage principal. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Fini l'enfant candide et place à l'adulte amer. Bien
Et puis au chapitre 317, ça merde. Midoriya passe en mode xXxD4rK.SasukexXx pour je ne sais quelle raison; il envoie chier ses 4 alliés (Endeavor, Hawks, Best Jeanist et Toshinori), Pourquoi ? Pourquoi vouloir se la jouer solo comme cela ? Même Batman qui est l'archétype du héros solitaire à des alliés (Alfred, Gordon, Robin, Batgirl, Batwoman, etc.). Nul


Tu fais déjà une grosse erreur ici.
Tu compares avec Batman.
Mais comme dit l'expression : on ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
- Batman a déjà tout perdu (sauf son argent), Midoriya a rien perdu mais a peur de perdre quelque chose.
- Batman c'est un quadragénaire, il a donc l'expérience de la vie. Midoriya c'est un bébé.
Conséquence de ces deux faits : il est impatient et sa détermination est moins solide = mauvaise alchimie.


Midoriya a voulu en finir rapidement mais c'était mission impossible.
Il mangeait à peine, certainement idem pour le sommeil.
C'était couru d'avance dès ton fameux chapitre 306 que Midoriya allait droit dans le mur.
All Might lui-même n'a jamais nettoyé tous les méchants du pays, comme si Midoriya y serait parvenu...
Sans parler que Midoriya a affronté en peu de chapitres deux énormes pointures (musclor et sniper) non stop.
C'était évident qu'il finirait par craquer.

Klein a écrit:
on a droit à tous les gentils amis de la classe faire un beau discours sur l'entraide et l'amitié. Youpi tous ensemble contre le vilain pas beau.


Ben oui ? C'était leur rôle dès le tout début du manga... ce moment précis.
On aurait reproché leur invisibilité (comme les persos de Naruto) s'ils n'étaient pas intervenus.
Si ça peut te consoler : cette scène marquera la fin des persos de la classe inutiles (qui se battront pas) et renforcera les plus utiles qui se battront dans le combat final.

Klein a écrit:
La population toujours autant limitée, y en pas un pour agir dans le bon sens (c'est quoi ? une réunion des Patriotes ?).

On en a déjà discuté : c'est un classique de Shounen la population à 2 de QI (Gantz, One Punch Man).

Klein a écrit:
Ah et ne pas oublié le fameux traitre de l'établissement… L'auteur aurait oublié un morceau de son intrigue ?

On est comme toi, on spécule et on attend. On pense soit au Dirlo, soit la meuf invisible.
On pourra juger de l'incompétence de l'auteur sur ce point (tout comme celle de Kubo pour Bleach), quand le manga sera terminé, pas avant.

Mais je te trouve sévère, surtout qu'il y a eu des arcs plus merdiques que celui ci : l'arc de la fête de l'école, du mec cambrioleur avec son pouvoir de trampoline...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com