Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 23:17 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Pour moi c'est clair qu'on va rester sur une égalité. Ils finiront peut-être à égalité à la fin. Mais je mise quand même sur une victoire des teams Bakugo et Midoriya.

En tout cas très beau combat en effet, Tetsutetsu est impressionnant, tout comme Mudman dont je ne me souvenais pas l'identité. J'ai été surpris lorsque son masque s'est brisé. L'élève me disait quelque chose, mais il est impressionnant, on se rend compte qu'il mérite sa recommandation.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 00:16 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mattpiece a écrit:
J'ai été surpris lorsque son masque s'est brisé. L'élève me disait quelque chose, mais il est impressionnant, on se rend compte qu'il mérite sa recommandation.

Hahaha, exactement la même chose pour moi :Luffy hilare: Avec son masque je l'avais absolument pas remis, alors même que maintenant que j'ai vu son visage son nom me revient X'D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 13:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Chapitre 206 : The Conclusion of the Third Round

Toujours 15 pages, cela semble être la nouvelle norme des chapitres de MHA.
Bon, toute la fin du combat avec les deux personnages secondaires pour finir sur l’égalité... dont on se doutait vu la fin du chapitre précédent. Mais il y avait effectivement un problème « technique » à régler au vu des règles de ces batailles. En tout cas l’auteur n’est pas très généreux avec ses personnages secondaires je trouve. De la présence certes, mais le décisif rarement.
Bon prochain round avec la team Bakugo !

Pour la classe A :
01 : victoire
02 : défaite
03 : égalité
04 : ??
05 : ??

Une victoire et une défaite, histoire d'équilibrer l'ensemble ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 14:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Je verrais plus une défaite pour Bakugo histoire de lui faire comprendre que ça seule puissance/force ne vient pas à bout de tout. Et une victoire de Midoriya pour voir ses progrès avec le OFA à 20%

Sinon je l'avais pas vu venir cette égalité j'imaginais la Classe A remporté ce combat mais je trouve que cette égalité est bien pour permettre au lecteur de comprendre que la classe B n'est pas a prendre à la rigolade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 14:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Ouai je suis d'accord pour les personnages secondaires, Ojiro a eu un rôle minime, et à chaque fois qu'on pensait qu'il serait décisif, il s'est pris un revers. C'est dommage mais Shoji n'a pas été fou non plus.

Le combat à venir s'annonce très lourd. Je vois clairement la team A gagner. Bakugo a quelque chose à prouver et je doute fortement qu'il se laissera emprisonner.

Hâte de voir ce que vaut la fille prise sur recommandation. Honenuki ne m'a pas déçu et vaut clairement sa recommandation. Je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise et en maîtrise que Todoroki donc si elle est pareille, ça va être très compliqué. J'espère que Bakugo va vraiment se montrer à la hauteur.

Perso, je vois une victoire des deux teams A. Mais si l'une des deux doit perdre, c'est bien celle de Midoriya.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 20:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Bon bah mon prono tombe à l'eau mais c'était un beau spectacle !

Mattpiece a écrit:
Le combat à venir s'annonce très lourd. Je vois clairement la team A gagner. Bakugo a quelque chose à prouver et je doute fortement qu'il se laissera emprisonner.

Bakugo ne va pas perdre en combat singulier mais il suffit que le reste de son équipe se fasse capturer pour qu'il perde la bataille. Vu comment il se comporte avec ses coéquipiers je ne le vois pas remporter cette manche. Enfin on verra...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 13:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
C'est aussi l'occasion de savoir si Bakugo progresse non pas sur le plan technique et individuel mais s'il gagne en maturité. A priori ça semble mal partit vu la dernière planche mais après 200 chapitres on pourrait espérer qu'il rentre "un peu" dans le rang lors de certains combats pour ne pas pénaliser tout le monde.

Sinon avec le One For All à 20% dans le 5ème combat je vois mal comment les autres élèves vont pouvoir contrer Midoriya..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 15:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
La résolution de cette bataille est chouette je trouve. Le draw est habilement négocié avec des héros contraint à cela même s'ils avaient plus de cartes en main à la fin. Un peu comme au round précédent: des "déceptions" bien négociées. Reste que le chemin me semble encore long pour Todoroki (ou le souci de gérer un héros avec un pouvoir trop puissant au départ).

Alors, pour Bakugo: leçon à (encore!) apprendre, gain en maturité ou victoire dans une pure tradition nekketsu, au forceps, sans se soucier de rien?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 15:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Chapitre 207 : The Early Bird Gets the Worm!

Bakugo fonce dans le tas mais il a au moins le mérite de tenter un travail d’équipe et semble avoir compris qu’être un héros c’est aussi protéger les autres et non pas que taper sur les méchants.
En tout cas là c’était l’exemple typique travail d’équipe coordonné et concerté contre le mode à l’arrache et sans communication.
On verra bien la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 22:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Donc on a un Bakugo qui est plus mature a priori. Enfin dans le fond parce que pour la forme ce n'est toujours pas ça ^^ J'espère que les autres membres de son équipe vont finir par faire quelque chose, enfin au moins Kyoka qui reste un de mes personnages préférés du manga.

Du côté de la classe B, bien de bonnes surprises encore une fois avec une attaque de groupe toujours plus cohérente et réfléchie que dans la classe A. Aisawa a raison de se remettre un peu en cause finalement...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 11:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Chapitre 208

Grosse démonstration de Bakugo; chapitre pop corn les enfants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 11:39 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Ma prédiction était bonne, mais en finir aussi vite... et face à une team censée être une des plus forte, si ce n'est la plus forte. Bakugo ne plaisante pas et montre enfin qu'il peut travailler en équipe, ou du moins en partie. C'est un rush total, ils ne laissent pas le temps à la team adverse de respirer et c'est une décision qui paye. Quand l'ennemi est acculé, le mieux c'est de continuer l'offensive et lorsqu'il se pense en sécurité, en terminer.

Très belle prestation, peut-être que Horikoshi en avait marre des combats mais dans tous les cas, le dernier sera propre, c'est certain puisqu'on aura droit à la revanche entre Midoriya et Shinso.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 23:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Détail amusant, Bakugo était premier au dernier classement de popularité réalisé pour my hero academia ^^

Et donc ce combat n'a pas fait un pli. On a une évolution nette de Bakugo qui est vraiment chouette et bienvenue. Maintenant tous les yeux se tournent vers Deku parce que c'est enfin son heure et qu'il aura la lourde tâche de faire aussi bien que son rival. Une défaite pour lui à ce moment lui ferait vraiment mal même si elle donnerait plus de crédibilité à Shinso qui souhaite intégrer le corps des héros. Elle serait une vraie remise en cause et un grand pas en arrière à un moment où l'on pense qu'il a vraiment progressé et acquis un sacré power-up...

La classe B ne peut plus gagner, elle peut jouer le nul dans le meilleur des cas.

En tout cas c'était une belle démonstration ! J'étais content que Kyoka ait son petit moment du coup j'ai changé d'avatar en circonstance :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 7 Déc 2018 16:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Chapitre 209 : The 5th Set Begins

Donc lancement de la 5e bataille avec un Deku gonflé à bloc et des camarades qui se sous-estiment pas mal !
On commence a priori le teasing du prochain arc ou du prochain intermède, on verra. Je me demande s’ils vont le faire s’évader ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 00:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Bakugo m'a fait rire quand il est ému en entendant le compliment d'All Might ^^ Mais ce qui m'a le plus frappé dans ce chapitre c'est la détermination de Deku. Depuis l'époque où il manquait de confiance en lui, on sent le chemin parcouru ! En tout cas il va se passer quelque chose avec le One for all mais je ne vois pas quoi encore... tout reste possible !

ange bleu a écrit:
On commence a priori le teasing du prochain arc ou du prochain intermède, on verra. Je me demande s’ils vont le faire s’évader ^_^


Oui clairement on annonce l'espèce de géant monstrueux comme étant le prochain antagoniste sur la liste... Torino devait s'occuper de lui si je ne me trompe pas. On risque d'en avoir des nouvelles rapidement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com