Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 09:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
C'est très très très fort. Sur le fond comme sur la forme ce chapitre est magnifique, et conclut parfaitement le combat (qui doit être un des plus beaux du manga par ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 12:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 191 : Dabi/Hawks/Endeavor

C'était donc finalement bien pour de la pure baston mais la confrontation est écourtée avant même d'avoir commencé. Hawk est donc un agent infiltré. On verra où cela nous mène, j'espère juste qu'on va rester un peu sur la Ligue et pas repartir tout de suite en filler (ou alors on reprend le développement de la classe avec un enjeu un peu sérieux).
J'attends toujours un plan d'envergure de la Ligue même si là aller taper sur le top des héros, c'est déjà ça !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 13:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et donc intervention de Miruko à la dernière minute ! Cela permet aux héros de s'en sortir, de voir une héroïne introduite il y a peu et en plus de ménager les deux camps. C'est une bonne sortie pour une très belle parenthèse je trouve. Après comme ange bleu j'espère qu'on va de nouveau se tourner vers la trame principale et enfin affronter la ligue de façon plus directe.

Hawk en agent double je ne m'y attendais tellement pas ! En plus j'ai subi les deux twists parce que je pensais vraiment que c'était un vilain après avoir vu deux cases ^^
J'aimerais pas être à sa place quand Endeavor apprendra qu'il s'est fait rouler dans la farine ^^'

On a donc une taupe de chaque côté, la balle est au centre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 16:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
J'ai comme l'impression que le classement de Hawk parmi les héros va vite ressembler à son classement de popularité dans le jump.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 27 Juil 2018 13:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 192 : The Todoroki Household

Et une jolie illustration couleur pour fêter les quatre ans de la série !
Donc Endeavor a bien sa belle cicatrice ! Sur sa moustache, ce n'est pas encore clair s'il va la garder je trouve. Donc retour dans sa famille avec le dialogue qui se noue doucement. C'est plutôt émouvant tout ça T_T
Enfin nous allons avoir un flashback sur l'origine de tout, avec les deux frères. Curieux de voir s'il y aura des révélations et des informations cruciales nouvelles !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 27 Juil 2018 14:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ce qui me sidère chez ce mangaka c'est sa capacité à développer aussi bien des personnages sur un arc. J'adore Hawk et j'adore le duo qu'il forme avec Endeavor, j'espère qu'on les reverra en action très vite.

Tout ce qui tourne autour de la famille de Shouto est vraiment poignant et réussi. On nous annonce donc le nom du dernier membre de la fratrie, Touya. C'est l'aîné et on nous annonce un nouveau drame familial en ce qui le concerne. Ça n'a pas dû être très drôle pour lui d'être le fils aîné de l'ancien Endeavor et de ne pas être à la hauteur des attentes de son père c'est sûr -_-'
Hâte d'en savoir plus !

Confirmation à la fin du chapitre que Midoriya peut voir les souvenirs de ses prédécesseurs. J'avais l'impression de voir Aang avec tous les anciens avatars, ça m'a fait repenser à de beaux souvenirs ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 01:45 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
bonjour,

Alors MHA l'un des mes shonens préféré du moment est de loin...

J'aime beaucoup cette ambiance dark que cherche à insérer l'auteur, le combat avec le noumu et endeavor laisse un exemple.
L'intringue avec Daby encore mise de côté m'as fais mal je m'attendais à tellement plus de ce côté.

Sinon on va enfin rentrer dans l'un des sujets les plus importants de l'oeuvre, l'origine du One For ALL j'ai hâte.

Enfin je ne sais pas si vous avez vu, mais le mangaka lors de la comic-con a dis de ses propres mots que nous verrons enfin le père de deku dans le futur, quelle sera son utilité je suis curieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 12:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Je n'attend pas grand chose d'un éventuel flashback si c'est juste pour comprendre les rapports entre All for one et son frère et sa puissance étant plus jeune. Mais si c'est pour mieux comprendre le fonctionnement de l'alter et de son évolution à traverse ses différents porteurs, je dis oui. J'espère sur le long terme une amélioration du rapport entre Endeavor et sa famille avec bientôt l'histoire terrible de l'aîné et ses conséquences sur l'histoire de Todoroki.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 16:40 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Excellent chapitre !! Horikoshi sait tellement bien développé les persos c'est fou ! J'adore endeavor et Hawks ! Cette arc est génial ! D'ailleurs hâte de voir si Dabi=touya et cette fin on va savoir des choses sur le ofa j'ai hâte !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Juil 2018 16:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
On clos la partie avec Endeavor pour se recentrer sur le perso principal (l'auteur ne l'a pas oublié, c'est marrant de voir les cycles que Kohei Horikoshi semble suivre, alternant entre le héros et les autres personnages ).
Pas franchement emballé à l'idée d'une énième lutte fratricide ô combien original.
Je me demande si l'armure noire brumeuse que porte Midoriya a une quelconque utilité ou s'agit il juste d'un effet de style pour signifier son côté fantôme/spectateur de la scène ?
Enfin serait il possible que le grand frère soit le All for one que nous connaissons, ayant traversé les ages en volant les pouvoirs des autres ?

Je n'y avais pas pensé mais comme vous l'avez signalé l’hypothèse que Dabi soit Touya n'est pas inintéressante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Juil 2018 16:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Klein a écrit:
Enfin serait il possible que le grand frère soit le All for one que nous connaissons, ayant traversé les ages en volant les pouvoirs des autres ?

C'est lui, ça a été confirmé à plusieurs reprises déjà. Le petit frère est le premier détenteur du One For All et la femme que Midoriya aperçoit en premier est le maître d'All Might.

Pour l'histoire de All for One ----> http://bokunoheroacademia.wikia.com/wiki/All_For_One dans le paragraphe history.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 11:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 193 Traces

Wow on a eu la création du One For All en direct ! Sur le flash back on n'a rien de vraiment nouveau parce qu'on connaissait déjà l'histoire mais en plus d'être une bonne piqûre de rappel on revoit à quel point All For One est un antagoniste charismatique et impressionnant.

Midoriya peut donc voir le premier utilisateur du One For All. Nul doute que cela va l'aider à progresser dans le futur. Alors power-up après cette nuit mouvementée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 23:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bolin a écrit:
Klein a écrit:
Enfin serait il possible que le grand frère soit le All for one que nous connaissons, ayant traversé les ages en volant les pouvoirs des autres ?

C'est lui, ça a été confirmé à plusieurs reprises déjà. Le petit frère est le premier détenteur du One For All et la femme que Midoriya aperçoit en premier est le maître d'All Might.

Pour l'histoire de All for One ----> http://bokunoheroacademia.wikia.com/wiki/All_For_One dans le paragraphe history.


Autant pour moi j'avais oublier cette information.


Ce dernier chapitre est très plaisant et non-avare en information. 3 choses :

C'est curieux que n°2 et n°3 soient gardés dans l'ombre. Sans doute auront-ils droit à un traitement ultérieur.
Par contre j'ai bien compris que One for All se transmettait d'utilisateur en utilisateur, mais qu'en est il des capacités propres des anciens titulaires ? De ce que l'on sait ni Toshinori Yagi, ni Izuku Midoriya n'avait de Quirk, mais pour les autres ? Ils combinaient leurs pouvoirs ? Y a t-il un moyen pour Deku de débloquer certaines aptitudes (je pense qu type en feu) et non d'uniquement améliorer sa force physique ?

Autre truc curieux, pourquoi l'auteur n'as pas mentionné cette épisode de chao/All for one Maitre du monde avant l'apparition de One for all ? (sauf à ce j'ai encore manqué un détail ^^')

Et enfin le 1er qui s'adresse directement à Midoriya, est ce un élément qu' All Might aurait lui aussi vécu et décidé de caché à son élève ou fait inédit ?

Ce n'est que mon avis mais je trouve que ces derniers chapitres avec Endeavor et ce flash-back relance un peu la série qui était assez ronflante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2018 11:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Klein a écrit:
mais qu'en est il des capacités propres des anciens titulaires ? De ce que l'on sait ni Toshinori Yagi, ni Izuku Midoriya n'avaient de Quirk, mais pour les autres ?


Le maître d'All Might, Nana Shimura possèdait un quirk dont la nature n'a pas été révélée. Le One For All est censé être le seul quirk capable de se transmettre d'un individu à un autre. Après c'est possible qu'il puisse transmettre d'autres pouvoirs vu que chaque utilisateur du One For All enrichit ce pouvoir avec sa propre expérience.

Klein a écrit:
Autre truc curieux, pourquoi l'auteur n'a pas mentionné cet épisode de chaos/All for one Maitre du monde avant l'apparition de One for all ? (sauf si j'ai encore manqué un détail ^^')


En fait tout ce flash back avait déjà été révélé en grande partie. Je viens de retrouver le chapitre ---> http://mangaseeonline.us/read-online/Boku-No-Hero-Academia-chapter-59-page-8.html. Ça tient sur les quatre pages qui suivent le lien que j'ai mis. On a aussi l'explication de la création du One For All en prime : il s'agit de la fusion du pouvoir extraordinaire que All For One a donné à son frère et du quirk que le frère possédait déjà qui lui permet de transmettre son pouvoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2018 16:10 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
On continue sur une bonne lancé pour le manga en ce moment.

Je suis d'accord avec Bolin sur un point, pourquoi les deux premiers utilisateurs nous sont cachés il doit y avoir une raison à cela je pense.

Sinon ce chapitre m'a entrevoir un évènement, on apprends donc que Izuku peut converser avec l'utilisateur originel dans ce chapitre. Est-ce un message pour nous dire qu'il pourra aussi discuter avec d'autres anciens utilisateurs dont All Might quand celui-ci décédera?
On est obligé de voir le décès de All Might dans l'oeuvre, quand je ne sais pas mais il devra être surprenant et le moment bien choisi. Je vois bien Izuku discuter avec lui, une dernière fois pour faire son deuil. All might lui donnant une leçon de moral et lui disant une dernière fois qu'il est fier de lui (un peu à la Naruto contre pain lorsque celui-ci rencontre son père).

Une scène de ce genre serait parfaite. Sinon peut-être un power-up pour le prochain chapitre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com