Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 00:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Fenyksi a écrit:
J'ai galeré a comprendre le coup que Midnight se prend et qui l'a fait chuter...


Faut voir le dialogue entre Dabi et Mister Compress. C'est ce dernier qui utilise son quirk pour stopper Midnight dans sa course et la faire chuter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 02:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
I
Bolin a écrit:
Fenyksi a écrit:
J'ai galeré a comprendre le coup que Midnight se prend et qui l'a fait chuter...


Faut voir le dialogue entre Dabi et Mister Compress. C'est ce dernier qui utilise son quirk pour stopper Midnight dans sa course et la faire chuter.


Il a stocké dans ses billes des débris qui doivent faire le poids de voitures donc forcemment quand tu te les prends à pleine vitesse ça te fait mal et ça te fait chuter...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 11:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
psykoli a écrit:

Il a stocké dans ses billes des débris qui doivent faire le poids de voitures donc forcemment quand tu te les prends à pleine vitesse ça te fait mal et ça te fait chuter...



Bref, il a envoyé du lourd.......c'était le jeu de mot pourri de la semaine, a vous, les studios ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 20:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 279 : League of Villains vs U.A Students

C'est parti pour la bataille générale et c'est plutôt chouette pour l'instant même si on sent que la stratégie des élèves a bien été faite à l'arrache (pour l'instant).
Il y a pas mal d'élèves de la classe B pour lesquels j'avais oublié leurs quirks. J'ai du faire un cours de rattrapage :/

Premier arrivé premier servi :p

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Dim 2 Aoû 2020 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 20:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Nos chers élèves font leurs maximum pour stopper Giganto et ça a l'air bien parti, mais........je trouve ça trop beau, je sens venir une méchante baffe de la part de l'alliance


@Bolin : voleur, ma place !! xDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2020 00:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
https://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/280

nouveau chapitre

Mountain s'est pris une grosse raclette au fromage
mais ils ont réussi à injecter le tranquilisant

Et finalement la scène où red riot sauve Pinky... c'est pas un peu tôt dans le manga ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2020 23:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Arf ! Faut pas aller sur mangareader. C'est de la fast trad avec une qualité médiocre. Ici c'est mieux : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007312

psykoli a écrit:
Et finalement la scène où red riot sauve Pinky... c'est pas un peu tôt dans le manga ?


*tard

Franchement ce manga, si tu enlèves le dispensable, il fait dix tomes, pas 28. J'exagère.
Mais plus ça avance cette histoire, plus j'ai l'impression de lire un arc final. Alors que Deku a encore une marge de progression immense. C'est bizarre ! Le Jump - en sueur en ce moment - va peut-être tout faire pour allonger le manga le plus possible. Qui sait ?

En attendant c'est mon dernier post sur ce topic donc un dernier mot sur le manga.

Irrégulier. C'est le maître-mot je pense. Il y a des arcs superbes qui offrent un croisement assez dingue entre les comics de super-héros et le shonen nekketsu. Et d'autres moments où on rallllllllllllonnnnnnnnnnnnnnnnnge l'histoire assez inutilement. Bien trop souvent ça coupe violemment la dynamique du récit. Je comprends que pas mal de personnes ont décroché.
Autrement je trouve qu'il y a trop de personnages. J'en oublie la moitié à chaque fois et à chaque chapitre je dois aller vérifier le wikia pour me souvenirs des quirks et de tout le tralalala. Ça veut dire ce que ça veut dire : ils sont génériques et pas marquants et polluent un peu beaucoup l'avancée de l'histoire. Au rayon des personnages marquants, c'est un peu à l'image du manga. Ils sont suffisamment intrigants mais leur développement avance tantôt sur le mode piano tantôt en fortissimo accéléré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2020 10:30 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
Bolin a écrit:
En attendant c'est mon dernier post sur ce topic donc un dernier mot sur le manga.


Roh pourquoi ?

Sinon oui je disais "tôt" car pour moi la progression du manga se fait selon le pourcentage de Deku pour l'utilisation du One For All : 20% donc 20% du manga, 100% = fin du manga.

Là je sais pas, ça pue la grosse tragédie façon marinford de One Piece avec Ellipse (pour que forcemment Deku maitrise mieux le one for all vu le power up gargantuesque de Shiragaki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2020 21:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Plus beaucoup de temps ni de motivation. Ça arrive !

C'est vrai que la marge de progression de Deku est encore très importante mais on n'est pas à l'abri d'une accélération subite. D'autant plus qu'il a déjà commencé à avoir des discussions avec ses prédécesseurs dernièrement. En ce moment son max ça doit être 45 % donc si on suit le raisonnement jusqu'au bout on ne serait pas à la moitié du manga ? Ça m'étonnerait quand même !

Après la défaite des héros est possible mais il faudrait un contre-coup sur Shigaraki car son quirk et ses motivations sont devenus ingérables.

Allez hop la magnifique couverture du tome 28 en cadeau :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 20:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007487

Chapitre 281

Bon les gens ça craint.

Shiragaki a porté un sacré coup contre le vieux et cela pourrait être la potentielle tragégie que j'avais évoquée plus haut.

Mais le pire est à venir : avec la cartouche anti quirk qu'il possède, va savoir contre il va l'utiliser.

Je doute que ce soit Deku : c'est le héros et à supposer qu'il perd le pouvoir on sait tous qu'il le récupérera d'une manière Deus Ex Macchina ou une autre.

Je pense pas à Dragon : ce n'est pas le perso le plus puissant actuellement sur le terrain.

Si jamais c'est Endheavor...
là sérieux ça craindrait à mort...
- Il y aurait plus du tout de symbole de la paix
- Endheavor le supporterait pas, déjà Mirio a pu ravaler sa fierté car la gamine fut ramenée saine et sauve
Mais Endheavor ne supportera jamais de ne pas avoir vaincu un ennemi et en prime perdre ses pouvoirs et tout l'entrainement qu'il a fait pour en arriver là.

Je le sens venir...

Je ne pense pas à Eraser Head : s'il perd son pouvoir, tout le monde sur le terrain meurt, c'est aussi simple que ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 22:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Logiquement, il devrait le faire sur Eraser afin de pouvoir utiliser son alter et en finir avec les autres, mais moi je me demande surtout qui se mettra sur le chemin de la balle, Manual ou Lock-lock, la balance pencherais du coté de Manual pour son lien avec Iida, ce qui ferais une autre personne en lien avec Iida ne pouvant plus exercer, Iida remplaçant Manual plus tard a Hosu, mais je penche pour Lock-Lock, devenant sans alter, qui pourrais passer son temps en famille et a plus de liens avec Deku que Manual, de toute façon, Eraser même sans balle ne pourra plus tenir longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 23:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Triste fin pour Gran Torino. Deku perd encore un de ses modèles et va devoir s'emanciper par la force des choses.

Je penche également sur Endeavor comme cible pour la balle. Eraserhead ce serait beaucoup trop catastrophique et pour les autres l'impact serait beaucoup plus neutre pour Deku et pour le récit.
Si Deku perd son alter, Shiragaki ne peut pas récupérer All for One et accessoirement ce serait compliqué pour la suite du manga.

En tout cas, si c'est bien l'hypothèse Endeavor out, ça confirmerait bien que toute l'ancienne génération de héros laissera la main à la jeunesse.

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 11:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 381
Je pense aussi que la cible sera eraser head cependant certain ont théorisé Bakugo comme la personne qui allait perde ces pouvoirs.
Je pense que ce serait intéressant comme acte de sa part, et un potentiel arc de développement de personnage pour lui et Deku.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 12:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
Apres qui que ce soit, il les retrouvera avec mirio, obligé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 00:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007488

Chapitre 282

C'est Erazer qui se prend la balle.

Mais je le vois venir à des km : il s'est coupé la jambe avant que la balle ne fasse effet. (il a une lame dans la main)

Et puis s'il ne l'avait pas fait, Shiragaki l'aurait tué avec sa main.

Shiragaki est décidemment invincible, même un coup 100% ne lui absolument rien fait.

ça semble peine perdue.

Et enfin Gigantomachia qui arrive bientot avec toute la ligue sur son dos...

Peut être qu'en fait Shiragaki sera battu et la ligue sera là uniquement pour le cueillir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com