Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 06:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le premier PV de l'animé :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 20:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'adore ce chapitre avec le tonus de Mineta juste épique^^ c'est un sacré pokémon celui là !! ça m'a bien fait rire.
Dans une version moins originale, Uraraka qui manque de se faire avoir parce qu'elle a été surprise par la question d'Aoyama sur Midoriya. Je n'ai pas bien compris en quoi elle a réussi. C'est parce qu'elle était dans une zone où son adversaire n'a pas l'habitude de se battre ?

Défaite de 2 groupes tout de même (en même temps, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire...). Je me demande comment ça va se passer pour eux. Rattrapage ? Remplacement par des élèves prometteurs de la classe B ?

Le reste part donc pour le fameux chalet !

Quant aux méchants, le fait de présenter ces 2 là en particulier laisse penser qu'on les reverra très vite. Vont-ils libérer Stein, tenter de tuer All Might ou attaquer le Chalet ? Je pense qu'ils devront être plus nombreux pour attaquer le chalet, donc je ne sais pas quoi penser.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 11:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'ai hâte que ce manga sorte pour pouvoir mettre cette image en signature^^

Spoiler: Montrer
Image


Blague à part, j'ai bien aimé ce chapitre. 3 parties, avec d'abord un retour sur les méchants (qui pour moi, n'a pas servi à grand chose à part à faire sortir Shigaraki et à laisser planer le doute sur la possibilité que Black Mist soit le cerveau du groupe), puis un retour sur Yuuei avec finalement la permission pour tous de partir en camp d'été, et enfin une sortie de groupe pour aller au centre commercial.

Cette dernière marque le début d'une nouvelle péripétie puisque Midoriya, seul, y croise Shigaraki parfaitement au hasard (ce qui explique d'ailleurs l'absence de mains sur son visage). Je suis étonné de la tournure que prend l'évènement. Je ne pense pas que Midoriya risquera un combat dans un lieu bondé de monde, mais ce n'est pas le cas de Shigaraki. Cependant, ce dernier risquerait-il de se battre alors que toute la classe A ou presque est à proximité ?
Le plus logique pour moi serait une discussion "posée" (car en fait extrêmement tendue^^) entre les 2. En effet, c'est ce qui conviendrait aux deux: pas de victimes innocentes + possibilité de gagner du temps pour Midoriya, et Shigaraki n'ameutera pas les membres de Yuuei si il n'y a pas de grabuges, ce qui lui laisse la possibilité d'une attaque "surprise" qui nécessiterait peut être un peu de temps (enlèvement grâce à Black Mist appelé avant d'aller parler à Midoriya ?)

EDIT: pour ce manga en particulier, je vais sur Japan-Shin: http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/my_hero_academia__/.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Sam 28 Nov 2015 09:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 23:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
J'ai completement oublie de commenter le chapitre , sinon je me demande ou tu as , musicman , trouver le chapitre si tot , moi je l'ai eu beaucoup plus tard

Bref reunion au centre commercial , mais son todoroki et bakugou probablement pour mettre en valeur d'autres ?
SInon avec l'homme aux mains , on voit son caractere violent et arrogant ou il attaque ce qu'il veut devenir ces allies , le barman teleporteur a l'air d'etre son garde fou .

J'ai envie de dire que shigaraki serait assez fou pour attaquer ici mais ne le fera pas , il est seul , sans support de nulle part , même lui n'osera pas attaquer le centre a lui seul contre la classe presque entiere et peut etre des heros pas loin .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 22:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Poouh, il est violent ce chapitre 69 !

évidemment totalement centré sur la discussion avec Shigaraki, on observe plusieurs aspects dans la conversation:

-Shigaraki ne ressemble en rien à un enfant: rides, cernes, lèvres sèches (ridées ?)(j'ai presque pensé qu'il n'avait pas de lèvres, un peu comme l'un des méchants dans le premier film Hellboy).

-Il a clairement un gros problème psychologique, d'un autre niveau par rapport à un méchant classique, et bien plus dangereux que chez les autres méchants rencontrés jusque là. On en revient toujours à l'idéologie anti-All Might, en lien entre autre avec le fait qu'il veut montrer que la justice est factice, fausse. Je serais tenté de penser qu'il y a une raison supplémentaire encore inconnue (je me lance fébrilement avec Shigaraki ) fils d'All Might ?^^)

-l'individualité de Shigaraki lui permet de réduire en cendre les êtres vivants qu'il touche avec ses 5 doigts (condition indispensable). Apparemment, il ne peut pas le contrôler: dès qu'il touche quelqu'un avec ses 5 doigts, pouf c'est fini. Du moins c'est ce que je comprends de sa menace (sinon il n'aurait pas besoin de garder un doigt en suspension). ça laisse penser que Shigaraki est encore en formation, ou, mieux encore, qu'il est "maudit". il a probablement tué sa mère à la naissance à cause de cette individualité, et d'autres personnes au cours de son enfance, ce qui n'a pas du aider niveau psychologique :p

-Midoriya complètement dépassé par l'évènement. En sueur, en pleurs, paralysé. ça laisse présager de l'aura de Shigaraki.

Bref, très bon chapitre.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 19:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chapitre 70

Fin de la transition Shigaraki pour se concentrer exclusivement sur le voyage scolaire. La destination est encore inconnue, car changée pour raison de sécurité.
Comme attendu, le voyage n'est qu'un prétexte pour un entraînement spécial. On démarre avant même d'arriver: la moitié du chemin devra être fait à pied dans une forêt remplie de... Monstres Magiques ? Wtf, depuis quand il y a de la magie dans cet univers ?

Enfin bref, petits moments d'humour avec Mineta, avec la classe B (qui part au même endroit, mais sans le challenge de route à pieds). Plus le retour du meilleur ami d'All Might et l'intronisation de 3 personnages.

Je ne vois pas les 2 chats apporter grand chose à part des conseils et des moments comiques avec Mineta :p par contre, le gamin semble réserver quelque chose de spécial. à tout les coups, ce sera une épreuve par membre de ce trio, donc il en resterait 2 (au moins, sans compter une possible intervention extérieure ennemie).

Le plus cool, c'est l'annonce en dernière page, ainsi que la double page associée ! Le contexte de terreur fait que Yuuei va pousser ses jeunes recrues jusqu'à leur ultime limite. D'ailleurs, cette première épreuve est normalement réservée au 2e années.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 19:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
pas grand chose a dire , ils changent de lieu de destination , et il y a une decision d'accelerer l'entrainement et le niveau des eleves pour faire face aux chaos qui va etre generer par la nouvelle alliance vilain .
Ils passent maintenant a des epreuves de secondes années .

On nous tease un futur gros bordel , chigaraki a l'intention de s'occuper d'all might , son quirk semble lie aux doigts , il peut donc tuer s'il pose 5 doigt sur les gens , mais peut il controler ses autre mains ?

Et que va faire slenderman aussi , aura t-il role outre créé des noumus .

Par contre la magie ici , je pense que c'est plus des betes avec des quirks ou des bete créé avec des quirks , suffit de voir la reaction de midoriya face aux sortes de golem .
Probablement les 2 chattes qui les controlent ou un truc du genre . Et le gosse , aucune idée de ce qu'il fait la mais il aura sans doute un role .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 22:03 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Comme attendu, le voyage de vacances est finalement plus un camps d'entraînement qu'une destination paisible. Je suis curieux de voir si la classe B participera aux épreuves (à priori, non, puisque leur bus n'est pas là, mais sait-on jamais). Ce serait une occasion de voir tout le monde améliorer leurs quirks ! On a un rapide aperçu de Hitoshi pendant le chapitre (vous savez, le garçon qui fait du lavage de cerveau quand on lui répond) : est-ce que cela présage de son entrée dans une des deux classes d'élèves-héros ?? Je parie que oui ! Il ferait un excellent héros en apprentissage.

Je tiens à préciser qu'il est clair que les "monstres" sont des créations de terre et de roc manipulées par l'une des deux héroïnes introduites dans le chapitre (on l'a vu balancer un glissement de terrain sur la classe, donc son quirk est probablement le contrôle de la terre). On la voit avec le viseur de son casque, elle contrôle ses créations à distance en s'aidant de son équipement pour plus de précision. C'est sans doute pareil que Cementoss, en remplaçant le ciment par la terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 22:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Porito a écrit:
Je suis curieux de voir si la classe B participera aux épreuves (à priori, non, puisque leur bus n'est pas là, mais sait-on jamais). Ce serait une occasion de voir tout le monde améliorer leurs quirks ! On a un rapide aperçu de Hitoshi pendant le chapitre (vous savez, le garçon qui fait du lavage de cerveau quand on lui répond) : est-ce que cela présage de son entrée dans une des deux classes d'élèves-héros ?? Je parie que oui ! Il ferait un excellent héros en apprentissage.


Ce serait sympa qu'on ne se concentre plus uniquement sur la classe A. Après tout, Hitoshi n'est pas le seul des non-classe A à s'être démarqué durant le tournoi. D'ailleurs, j'ai oublié de commenter son apparition dans le chapitre. En voyant qu'il traînait avec le sensei, j'ai pensé qu'il y aurait sans doutes une intégration dans les classes de héros. Mais l'aspect froid de son contact avec Midoriya dans le couloir m'a fait pensé à une autre idée, plus vague. Son individualité est très particulière, peu offensive et pas invulnérable comme on l'a vu avec Midoriya. Du coup, je me dis que si Yuuei requiert ses services, c'est pour une raison très précise. Peut être qu'il va aider à en savoir plus sur l'alliance des vilains (en hypnotisant un méchant, pour qu'il les guide jusque la planque ?)

PS: bonne analyse pour les pouvoirs de la chatte !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 14:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chapitre 71

Finalement on ne se concentre pas du tout sur le chemin jusqu'à l'auberge^^ La page d'arrivée est cependant assez sympa. On voit bien à quel point ils ont galéré !

Kouta est en fait le neveu d'une des Pussycat, qui déteste les héros (ses parents en étaient et sont morts en service).

Comme attendu, Mineta n'a pas résisté 2 chapitres avant de chercher à reluquer les filles^^ mais se fait avoir par Kouta :p petite mention spéciale pour le pauvre Lida qui se tape la raie des fesses de Mineta dans la tronche.

Enfin, le but de l'entraînement sera le renforcement physique. En effet, les élèves ont progressé en terme d'expérience et de tactique, mais n'ont pas vraiment eu l'occasion de devenir plus forts.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 21:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Donc on a éclipsé la partie sur les golems assez déçu , je m'attendais a certains adaptations mais je présume que sa aurait fait doublon avec les exams de nos héros .

Je ne comprends pas vraiment pourquoi kouta hait les héros , d'ailleurs son comportement et son look me font penser a un fan de stain le héros killer ainsi que son avis sur eux , j'aurais trouvé plus logique qu'il les trouve stupide ou fou que de les haire .

Pauvre Mineta on peut le comprendre c'était son seul vrai intêret de venir , et il n'a rien pu voir , par contre kouta a eu plus de chance :Luffy hilare:

Pour les quirks , je reste dubitatif , les renforcer par la puissance brute c'est assez particulier , je veux bien pour des gens comme midoriya mais d'autres je vois pas comment augmenter leur capacité brute ?

Bakugou a augmenter , et je me doute que beaucoup d'autre , donc l'entrainement physique de base renforce tous les quirks , mais certains sont assez particulier .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 22:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'aime à penser qu'ils vont se découvrir des niveaux de contrôle supérieur leurs permettant de nouvelles applications... C'est ça ou on reste dans le nekketsu vieille école où on fait uniquement évoluer la puissance, on verra

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 10:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau teaser de l'animé :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 18:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le chapitre 72 dépote un max !

Petit retour sur la classe B, qui va, comme la classe A, s'entraîner à fond sur les individualités. Le speech du sensei du chapitre71 est expliqué de façon simple: les individualités, c'est comme des muscles: quand tu les travailles, ça se détruit puis ça se reconstruit plus fort.

Du coup on a le droit à quelques pages sympa sur la "salle des tortures" où tout le monde se bat à fond: Bakugou qui trempe ses mains dans l'eau bouillante, Kirishima se muscle en mangeant des sucreries (^^), Aoyama use son laser à fond (mais toujours avec classe bien sûr :p)... Vraiment cool^^

De plus, le fait que la classe B revient sur la scène (ajouté au fait que la fin du chapitre met en scène l'arrivée des méchants) montre que tous le prestige ne sera pas réservé à la classe A !

Le quatuor de chat m'a bien fait rire, surtout le gaillard à la moustache^^ il me fait penser à Armstrong, dans Fullmetal Alchemist ^__^

Quant aux méchants, on a les 2 jeunes loufoques de la dernière fois et 2 inconnus (ou presque, car il me semble que le gars au masque était dans les méchants qu'on a vu rapidement alors qu'il était question du "devil rising" à cause du tueur de héros. Et il y a fort à parier que l'un d'entre eux au moins est responsable de la mort des parents de Kouta.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 20:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
C'est rapide ils attaquent déjà même pas le temps de finir l'entrainement quoique , s'étendre sur le sujet n'a rien d'intéressant c'est juste de l'endurance .

On se doute qu'a la fin midoriya va redonner a kouta un intérêt pour les héros , son premier fan qui sait ^^

j'espère que c'est aussi la signe que la classe B va avoir un rôle a l'avenir mais je trouve que sa fait beaucoup de perso a gérer si ce n'est même un peu trop .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com