Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 4 Mar 2018 00:55 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Très bon chapitre on revoit beaucoup perosnnage que j'avais hâte de revoir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 4 Mar 2018 07:10 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2015
Messages: 13
Chapitre intéressant sur les préparatifs du festival.

Je me demande toutefois si l'éviction de Midoriya du groupe n'est pas dûe à autre chose.
Sur l'avant-dernière case, c'est un angle en contre-plongée qui nous fait voir Mina (déguisée en manager?) et quelques autres camarades de classe avec une tête dépitée (?). Le choix de cet angle n'est pas anodin car il nous empêche de voir Mineta à cause de sa taille.
Midoriya a fait remarquer que leur prof ne leur a pas parler du concours de miss. Il a dû en parler, ce qui a entraîné chez le pervers de la classe une réaction unique, harcelant pendant toute la semaine les filles pour qu'elles y participent, menaçant le projet.

Il ne manquerait plus que cet éviction soit pour le forcer à se travestir et participer au concours de miss et on aurait un fou rire garanti (sauf Mineta bien sûr :Bon clay bizou bizou: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 4 Mar 2018 13:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le coup du concours de Miss serait marrant, mais je pense que le fait qu'il soit mauvais reste le plus logique. Deku va peut-être rejoindre par ce bien le comité d'organisation, constitué d'élève, ce qui lui permettra d'avoir un statut spécial pour être impliqué au niveau global de l'événement.

Sinon je me faisais une réflexion, le nouveau duo de vilains, ce ne serait pas une variation du duo Twice / Toga ? Le gars à la sature imposante mais en réalité un peu bras-cassé associé à une fan-girl ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 9 Mar 2018 13:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 174 : Imperial Golden Tips

C’était donc un simple changement d’équipe au sein de la classe ! Pour le reste, Deku continue son entrainement et aura enfin son équipement spécial. Par contre sa fierté de fanboy en a pris un coup^^
Une petite séquence sur le thé afin de faire le lien avec notre duo de vilains qui nous explique en détails une bonne partie de leur plan. Ils ont une belle relation et je suis curieux de voir ce que cela va donner… mais les attaques à distance de Deku vont sans doute servir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Mar 2018 18:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 175 : Morning of the Big Day

Eh ben la première rencontre ne tarde pas : Deku tombe directement sur eux ! J'imagine que notre héros va être neutralisé et qu'il va ensuite les chercher dans toute l'école ! En tout cas un peu de baston (ou pas) au prochain chapitre ! Le tout avec l'horloge qui tourne !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Mar 2018 20:26 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Très bon chapitre de mha vivement la suite! Deku vs gentle sa promet dialleur hatsume on l'a voit beaucoup dans cette arc et j'aime bien ^^ elle peut beaucoup servir pour les héros de demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 17 Mar 2018 22:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
J’ai commencé ce manga il y a trois jours, je viens de terminer le chapitre 175 et j’adore ! C’est un super manga j’aime beaucoup les personnages, ils so,t bien développés, l’histoire est intéressante je regrette pas de m’y être mis, si ce n’est que maintenant ça sera dur d’attendre !
Le dernier chapitre est très sympa j’ai hâte de savoir comment ça va se poursuivre, même Deku se fait neutraliser il donnerait l’alerte une fois rétablit et le festival n’aurait pas lieu. Peut être qu’il ne dira rien et essaiera de régler le problème lui même pour ne pas gâcher le festival.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 15:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 176 : Deku Vs The Gentle Criminal

Donc présentation du pouvoir de Gentle qui lui permet de rendre n’importe quoi élastique. Bon pour le moment c’est le round de chauffe. On va voir s’ils arrivent à se débarrasser de Deku !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 10:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
Très bon chapitre ! J’ai beaucoup aim à la blague sur le « putaclique ». Le pouvoir de Gentle est intéressant, j’ai hâte de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 15:33 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Excellent chapitre D'un côté on a gentle qui veut prouver que les médias sont manipulateurs ne pas décevoir sa première fan qui a cru en lui infiltrer UA donc le festival pour renforcer les jeunes pour qu'ils deviennent plus fort et de l'autre Deku qui est prêt à mettre sa vie en jeu pour pas que gentle gâche ce festival dont kyouka ,mina y ont mis du cœur les leaders du groupe mais aussi les autres qui essaient de s'investir (bakugou et tokoyami par ex) d'autres qui veulent sourir après leur vie tragique (Éri à cause de overhaul ) ce combat qui est génial déjà (j'espère c'est pas la fin ) c'est un peu l'apogée des chapitres d'auparavant . Avec bien sûr grâce à Mei ,izuku à une nouvelle technique Delaware smash air force qui claque rien à dire d'ailleurs les villains wft les plus comiques jusqu'ici d'ailleurs l'alter de gentle est très classe il peut faire beaucoup choses maintenant que j'y pense (j'espère que Oda va s'inspirer de sa pour le fruit éveillé de Luffy par ex )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Mar 2018 08:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Combat en marge du festival (objectif de Deku) ou bien poursuite dans celui-ci (objectif de Gentle)? En tout j'apprécie vraiment la construction de ces "vilains" auxquels on s'attache immédiatement au point d'être, en tant que lecteur, comme face à un dilemme: on a quand même un peu envie su'ils réussissent même si c'est en pleine contradiction avec les objectifs des héros.

Le pouvoir élastique est chouette par ailleurs et déjà graphiquement ça rend de superbe manière.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Mar 2018 13:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 177 : At the Construction Site

Autre chouette combat dans un immeuble en construction. Gentle semble vraiment puissant et il est un mauvais adversaire pour les balles d’air^^
Prochain chapitre le pouvoir de La Brava pour immobiliser Deku ? Je me demande s’ils vont vraiment atteindre le lycée finalement car une fois sur place, ils vont clairement mettre le bazar !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 17:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'aime vraiment beaucoup le duo Gentle/La Brava. Et le pouvoir version Bellamy rend excellemment: les planches sont superbes. Mais je ne vois toujours pas vraiment où l'on va et globalement tout ça donne le sentiment que l'action s'est terriblement diluée. C'est bien, mais ça manque de clarté dans les enjeux et donc d'intensité. On est dans la tranche de vie héroïque, mais quid du fil rouge? Quid de l'antagoniste? Et quid du mentor qui ne meurt jamais? (parce que fausse mort puis mort de son substitut à sa place, ça commence à faire beaucoup).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 23:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
On est clairement dans une phase légère sans réel but apparent que celui de proposer un entracte entre deux arcs "sérieux" suivant le fil rouge et de power up le héros. C'est peut-être un peu décalé par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir comme narration dans le sens où on pourrait presque se croire dans un arc HS d'animé où tout ce qui se passe n'a pas aucune importance ou presque.

Après, pour savoir où on va, je trouve qu'on sait quand même vite fait vers quoi on se dirige -après cet arc à priori- avec la continuité par rapport à la ligue des vilains et l'apparition d'un littéralement gros méchant dans les montagnes.

Par contre, c'est vrai que ça fait léger tout ça. Personnellement, je trouve le principal antagoniste plutôt fade, pas très attrayant même si clairement dangereux de par son pouvoir. J'aime bien l'équipe en général, surtout le duo Twice/Toga mais j'ai du mal à voir les arcs s'enchainer toujours autour de cette opposition.

C'est léger également sur les enjeux, ou du moins limité pour l'instant et du coup on est pas suffisamment pris dans l'histoire.
Et de ce côté-là, la mort d'Allmight pourrait être très intéressante, pas vraiment parce que c'est le maitre de Midorya (je trouve ça un peu con de faire mourir un perso juste parce que c'est le maitre du héros, ça fait redite et le but recherché est souvent maladroit, en l'état, je m'en foutrais totalement qu'Allmight meurt), mais parce que c'est le symbole de la paix, comme maintes fois répété. Sa mort pourrait donc entrainer une période d'anarchie où les vilains auraient la vie belle, une certaine fracture dans l'univers avec un avant et un après la mort d'Allmight et là on aurait de nouveaux enjeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Avr 2018 09:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
À vrai dire, autour d'All Might, il y a eu comme un raté. Sa mort symbolique a été actée, et on en a eu les conséquences, à savoir le regain des vilains et une succession qui ne prend pas (Endeavor), est tuée dans l’œuf (Mirio, parce que pas lui qui prend one for all et en plus il perd son pouvoir) ou trop jeune (Deku). Mais en même temps, il est toujours là, distille ses conseils, etc. Et comme por compenser, on a eu la mort de son "double" ou side kick, Sir, introduire presque uniquement pour ça. C'est bizarre.

Et côté antagoniste, c'est pareil. On a un héritier qui ne prend pas (je partage ton opinion: j'ai vraiment du mal avec lui) alors qu'on a un vrai vilain impressionnant réservé en prison, dont on ne sait finalement si son temps est réellement passé ou non. C'est ça le truc qui ne va pas: le parallèle avec All Might suggère que ce n'est pas lui le vrai vilain pour Deku, mais il faut vraiment trop d'ombre aux autres vilains pour qu'ils nous impressionnent. Twice et Toga sont très sympas (deux personnages que j'aime beaucoup), mais est-ce que ça fait vraiment antagonistes majeurs?

J'ai quand même le sentiment que, le succès aidant, l'auteur ait été invité à délayer son récit pour le faire durer. C'est toujours très sympa, mais il manque quelque chose par rapport au début. Et côté personnages, tous les premiers introduits sont passés à la trappe ou presque depuis... bien longtemps maintenant (Bakugo, Todoroki, Uraraka et Iida: ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas été impliqués directement, en tant qu'acteurs majeurs, dans une intrigue sérieuse?)

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 6 Avr 2018 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com