Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2019 17:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Image


Ouverture du topic sur ce manga de Tetsuya Endo qui est prépublié dans le Shonen Jump + et qu'on peut lire gratuitement et légalement sur l'application Manga Plus à cette adresse. Six excellents chapitres sont parus à ce jour, une nouvelle série à découvrir donc !

Je reprends le synopsis que j'avais écrit dans le topic sur les discussions générales de séries et de chapitres :

Deux pays inspirés par l'Allemagne de l'ouest et l'Allemagne de l'est pendant la guerre froide ont du mal à maintenir la paix et se livrent une véritable guerre d'espionnage. Le meilleur agent secret de l'ouest, Twilight, est chargé de surveiller un responsable politique de l'est farouchement opposé à l'ouest et souhaitant déclencher une guerre avec le pays voisin. Ce dernier vit en ermite et se montre en société uniquement pendant les réunions de parents d'élèves de l'école la plus prestigieuse de la capitale. Twilight doit donc fonder une famille rapidement pour mener à bien sa mission...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2019 21:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2017
Messages: 39
J'ai lu les quelques premiers chapitres sur l'appli Manga PLUS de la Shueisha (il me semble) et c'est extrêmement cool !
Il y a énormément d'humour et les personnages sont attachants, je recommande à tous ceux qui parlent anglais d'aller lire ça :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 20:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mission 7

La menace du jour c'est les kidnappeurs prêts à enlever les gosses de riches pour réclamer une rançon. Enfin ils ne font pas long feu face à Yoru ^^ Anya supplie sa maman de lui apprendre l'art du combat pour se sentir en sécurité à l'école. De son côté Twilight doit passer à la phase 2 de sa mission : faire d'Anya une élève modèle. C'est pas gagné ! Les ennuis continuent de s'empiler pour notre agent secret !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 09:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Je suis curieux de voir les réactions de Twilight et Yoru, quant ils découvriront leurs professions respectives.......un mister & mrs smith bis ? xDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 17:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
La couverture du tome 1 en espérant qu'il rencontre un succès à la hauteur de sa popularité sur l'application manga plus !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 22:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mission 8

Chapitre absolument énorme ! Anya est en train de devenir un de mes personnages préférés. Ce sourire !

Image

Et ce coup de poing mes aïeux ! Ça valait bien celui de Luffy sur Charlos ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 1 Juil 2019 07:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Et Lloyd qui voit la situation lui échapper.....en même temps, suis pas sûr qu'il en ait jamais eu le contrôle xDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Jeu 4 Juil 2019 20:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Les extras du volume 1 :

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Traduction de l'omake :

Spoiler: Montrer
Image


Annonce importante aussi, le manga aura droit à un chapitre spécial avec page couleur dans le Weekly Shonen Jump. Il sera a priori disponible sur Manga Plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 13:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
WJ Special Extra Mission

Chapitre spécial paru dans le Weekly Shonen Jump avec une page couleur pour faire la promotion du manga. Encore une preuve qu'il a le vent en poupe.
On retrouve Twilight qui commence à être sérieusement débordé. En plus de ses missions supplémentaires il doit gérer sa famille ingérable et passer pour quelqu'un de normal aux yeux de ses voisins.
Tout cela le conduit à l'aquarium où il doit retrouver un pingouin parmi un groupe de plus de deux cent têtes. La tête qu'il fait en voyant le groupe au complet vaut son pesant de cacahouète.
Contre toute attente, sa petite famille lui facilite la tâche dans sa mission ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 18:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Une pensée pour ce pauvre nouvel employé qui va être totalement surestimé :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 18:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Bolin a écrit:
On retrouve Twilight qui commence à être sérieusement débordé. En plus de ses missions supplémentaires il doit gérer sa famille ingérable et passer pour quelqu'un de normal aux yeux de ses voisins.


Je l'ai dis plus haut : il n'a jamais eu le contrôle de la situation......alors, d'ici a ce que sa mission principale parte en cacahuète totale ,il risque de glisser sur encore pas mal de peaux de bananes xDDD

En même temps, on peut pas dire que ses collègues ont fait du bon boulot, concernant les renseignements sur sa "famille" : une tueuse pro et une esper télépathe......c'est pas ma vision d'une famille ordinaires !! xDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 14 Juil 2019 22:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mission 9

Franchement il y a peu de mangas qui me font rire comme ça !

La mission du jour pour Anya c'est de s'excuser auprès de Damian pour "l'incident" de la dernière fois ^^ Mais bon ce n'est pas si facile que ça étant donné qu'elle est maintenant accompagnée de sa réputation de délinquante et de sa nouvelle meilleure amie qui a une mauvaise influence sur elle. Elle finit par le faire après un forcing légèrement étouffant de son papa qui pense à tout.

Du coup au niveau du plan A "devenir une élève modèle" c'est plutôt mal parti :

Image

Encore qu'avec son père elle peut toujours tricher pour obtenir des bons résultats.

Pour ce qui est du plan B c'est très bien parti car le petit Damian a l'air d'aimer les femmes qui cassent les mâchoires ^^

Pas sûr que Twilight tienne jusqu'à la fin du manga par contre :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 13:54 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Gros coup de coeur pour cette série ! Le dessin est superbe, l'humour est tordant et les personnages très attachants. La belle surprise des ces derniers mois/semaines


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 29 Juil 2019 10:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bienvenue sur le topic iky ^_^

Mission 10

Rien de mieux pour commencer la semaine ! On a donc des changements de noms, il va falloir s'y habituer.
On l'a deviné depuis pas mal de temps mais l'aspect famille ne va pas arrêter de grandir jusqu'à dévorer et/ou rentrer en contradiction avec les missions respectives des parents. C'est joliment amené, progressivement mais sûrement. Et le frère de Yor entre enfin en scène ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spy x Family -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 09:10 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Et puis j'imagine que la confusion pourrait grandir un peu plus si on découvrait qu'il ne tavaillait pas juste pour le ministère, mais qu'il avait lui aussi une double vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com