Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Sep 2020 23:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
#26

Spoiler: Montrer
Image


Pas l'arc le plus inoubliable mais la compo n'est pas trop mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 16 Oct 2020 18:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon! On va peut-être revenir animer ce forum avant qu'il ne sombre définitivement dans l'abandon :luffy langue:

Chapitre 268: Devil (sifflote)
Alors, il s'est passé quoi depuis la dernière fois? Nacht se la joue donc Urahara sans le capital sympathie et envoie Asta dans le grand bassin où il va devoir développer ses pouvoirs en se battant directement contre Zangetsu, pardon, Liebe. Ce démon est donc un Amour :Luffy hilare:
Et donc Asta récupère un petit frère. Joli, je l'avais pas vu venir ^^ Reste que le chara-design de ce démon (et apparemment de tous ces démons) est assez cracra. Un peu déçu de ce côté-là, je le préférais en ombré, surtout au niveau de cette "combinaison" de ténèbres :/
Au niveau du power-up, ça devrait se régler au Talk Talk no jutsu. En tout cas toujours perplexe quand à ce nouvel arc d'entraînement qui rend caduque toute l'ellipse :/

Et donc, ça confirme bien que Dante est pour Asta, au cas où on en doutait ;) Seulement, ce n'est pas Dante qui est important, mais bel et bien Lucifer, d'où sa défaite contre Yami et Asta ^^

PS: Finalement Black Clover ressemble bien plus à Bleach qu'à Naruto, avec ce simili-Hueco Mondo maintenant ^^

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Lun 19 Oct 2020 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 19 Oct 2020 21:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Finalement Black Clover ressemble bien plus à Bleach qu'à Naruto, avec ce simili-Hueco Mondo maintenant ^^


Il y a un peu des deux. Les capitaines de brigade c'est du Bleach. La rencontre avec Kyubi le démon et le discours planplan qui va avec, ça rime avec Naruto à plein gaz.

Bon sinon je sais bien qu'on parle de Black Clover et tout mais qu'est-ce que c'est que ce flashback sans relief et sans intérêt d'un chapitre qui a zéro originalité ? Tabata a laissé son cerveau dans la penderie depuis un petit moment malheureusement.

PS : C'est le chapitre 268. Décidément ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 19:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
#269

Haaaaaaaaa ! Un chapitre de brutasse ! Ça me convient mieux.
Le moment où le lieutenant tartalacreme reconnaît la posture de Yami :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 00:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
Le moment où le lieutenant tartalacreme reconnaît la posture de Yami :)

Et surtout, que ça l'énerve X)

Bon, sinon le démon tout seul est pas très costaud et se fait défoncer par un manchot ^^ Tu me diras, vu qu'il a passé son temps dans un bouquin.... Prochain chapitre le Talk Talk no Jutsu^^

Ps: Verdict final: Design des démons de loin: cool. Design des démons de près: cracra. :')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 19:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
#270

Maintenant qu'on a adopté le vilain petit canard, il faut faire face au grand méchant loup

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 19:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Heureusement qu'on y passe pas quinze chapitres pour cette résolution ^^ Si on peut aller aussi vite sur la sous-intrigue Yuno je suis preneur ^^

Je pense (et j'espère un peu) que l'entraînement sera ellipsé X)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 20:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
#271

Chapitre de treize pages et pause la semaine prochaine. On reste sur un faux rythme d'autant que ça avance pas des masses cette histoire. Jolie double page et des bonnes idées en ce qui concerne les techniques du lieutenant néanmoins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 20:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Oué, on est pas sortis de l'auberge quand même :Chapeau de paille goute:

Pas grand-chose à dire cette semaine en tout cas. On va avoir droit à l'entraînement d'Asta jusqu'à la création d'un lien de confiance avec l'autre insupportable, là, j'imagine :namipe:

PS: Tu mets plus les liens vers le chapitre? ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 21:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mouais je ne mets plus le titre non plus. Ça change, c'est bien ! flemme flemme flemme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 31 Juil 2021 17:59 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 8 Déc 2021 05:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ah Black clover j'ai jamais réussi a accroché la version manga, la dizaine de premier chapitre j'étais pas dedans, a coté de la plaque et vla que je tombe sur l'anime qui m'a véritablement séduit, et là ca a eu pour effet de me lancer reellemnet dans l'univers du créateur.

Et bien du coup ca va ramené sur la lecture du magan, je vais pour rependre au moment ou licht combat mon perso préféré ch' pére Julius !!!!!!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Jan 2022 02:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2018
Messages: 22
Petite remonté de topic si ça en intéresse :Luffy hilare:

Chapitre 320: La cause de tout.

J'ais repris il y a peu l'arc en cours que je n'avais que très peu entamer, n'étant pas totalement fan de la série qui manque cruellement de tension pour un des pilier actuels du weekly shonen jump, mais la série ce laisse lire en tant que bon divertissement sans prise de tête, et ça me suffit finalement.

L'arc Spade est vraiment sympa en tout cas, le style de dessin de l'auteur vaut réellement le coup d'œil, c'est ça plus grande qualité ! Les démon sont vraiment très stylé et les combat vraiment graphique, ça fait plaisir à voir !

J'ai quand même envie de croire que Luciferone serra pas vaincu, mais juste blessé et affaibli pour un retour au cours d'un prochain arc (un dernier arc ?).
À moins que le manga ne se clos ici, ce qui ne serrait pas étonnant.

Enfin, l'autre démon rester en retrait est bien un démon de rang supérieur ? Ce serait bien d'en fin voir les autres, à la resscouse de leur roi si la situation tourne en la faveur de nos Héros, j'adorerais !

Hâte de lire la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2023 20:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Black Clover passe donc dans le Jump GIGA Magazine (ce qui rappelle ce qui est arrivé avec D.Gray-man) :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... er/.201420

Bien que le manga soit dans son arc final, avec 4 publications par an, on risque d'en avoir encore pour quelques années ? on verra bien.

Un résumé des problèmes qui ont rythmé la vie du mangaka cette dernière année :
https://www.animenewsnetwork.com/bbs/ph ... 20#5431020

lossthief a écrit:
- Octobre 2022 : la fille de 3 ans de Tabata attrape un mauvais rhume et doit passer une semaine à l'hôpital
- La semaine où sa fille sort de l'hôpital, Tabata doit se faire extraire ses dents de sagesse
- Novembre 2022 : Black Clover manque 2 semaines à cause de la "maladie soudaine" de Tabata selon le magazine
- Décembre 2022 : Black Clover prend une autre pause de 2 semaines, cette fois en raison de "circonstances de production".
- Mai 2023 : Tabata dit dans le commentaire des auteurs qu'il a attrapé plus de rhumes au cours de la dernière année que dans le reste de sa vie
- Juin 2023 : Tabata dit que sa femme a dû être admise aux urgences et mentionne que sa belle-mère est venue aider à prendre soin de leur fille
- Une semaine plus tard, il dit que sa femme est sortie, mais n'est pas guérie à 100%
- Juillet 2023 : Tabata mentionne que sa femme ne peut pas manger d'aliments gras en raison de ses problèmes de santé, alors elle "pleure de ne pas pouvoir manger de katsudon"
- Août 2023 : Tabata dit que sa femme a subi une intervention chirurgicale et sa vésicule biliaire a été retirée avec succès, contextualisant le détail de la nourriture grasse d'avant.

Notez que tout cela est venu après que Black Clover ait pris une pause de 3 mois pour se préparer soi-disant à cet arc final. Pour moi, tout cela suggère que Tabata a pris la bonne décision en donnant la priorité à sa famille et à sa propre santé, tout en travaillant à un rythme plus gérable que le rythme effréné d'une sortie hebdomadaire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2023 12:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Une année bien galère pour Tabata. En espérant que sa pause lui a fait du bien.

Le prochain chapitre sortira le 25 décembre et fera 28 pages.

ange bleu a écrit:
on risque d'en avoir encore pour quelques années ? on verra bien.


Je vois pas le manga durer plus de cinq chapitres dans l'état des choses. Surtout s'ils sont épais. T'en penses quoi Schrödinger ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com