Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 06:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Poster de Shokugeki no Sôma dans le Jump Next! #03 :
https://twitter.com/Animeland_mag/statu ... 8753892352

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 15:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez! Petite revue après un rattrape partiel

Entrée dans l'école et premiers duels
Arc lu en VF chez Tonkam, et ça m'avait bien plu. L'univers, les personnages, les scènes de dégustation orgasmique. Suffisamment décalé, délirant et pêchu pour susciter l'intérêt voire l'adhésion! On est un peu noyé au début par la structure particulière de l'Académie, mais la galerie de personnages secondaires découverts dans les premiers temps est franchement réjouissante. Et puis les défi sont très drôles. Mention spéciale, évidemment, à Nikumi!

Le Camp de survie
J'ai beaucoup aimé cet arc. On découvre de nouvelles têtes, il y a des situations plutôt étonnantes, on est dans la bouffe mais on sort souvent des cuisines et des "arènes" type, et il y a un petit côté colonie de vacances propre aux comédies scolaires que j'apprécie particulièrement (tous les temps "faibles" avec Erina étaient très sympas). De gros enjeux, Megumi en bon side-kick et entrée en scène d'Alice, personnage auquel j'ai vraiment beaucoup accroché. Le moment du buffet final était excellent de bout en bout!

L'élection d'Automne
Le tournoi, attendu dans tout shonen nekketsu, notamment "sportif" (oui, le manga de cuisine est un manga de sport!).

Concernant les prémices, les épisodes de transition comme le retour au foyer, le passage du paternel ou encore le Ping Pong était très sympa. La mise en place des Elite Ten aussi, même si l'absence d'Erina du tournoi apparaît quand même comme un point aveugle du manga, avec un problème concernant son développement. Elle garde du coup un statut du princesse presque à sauver (la vaincre reviendra à la sauver d'elle-même, c'est quasiment ce qui est dit à l'issue de l'arc à propos des échanges entre élèves, ce qu'elle refuse d'envisager).

Le début m'a plutôt emballé. Le coup du curry était très sympa (classique, mais ça marche toujours) et ça permet de faire entrer en scène un nouvel antagoniste, Hayama. La recherche pour le plat et toute la tension de la préparation avec tout le monde en course, c'était super. Et puis ça a permis de voir les spécialités de chacun: très chouette!

Sur le tableau final, pas de réelles surprises au départ. Il y a l'antagoniste suprise, mais teasé par le 8e siège qui en veut à notre héros, avec Mimisaka. Et son côté intello/copycat est un classique aussi, qui me laisse un peu dubitatif, mais bon. Son développement m'a beaucoup rappelé les Dinos d'Eyeshield 21 à vrai dire (mêmes points forts pour la surprise, mêmes points faibles parce que concept limité). J'avais un doute pour l'assistante d'Erina, mais celui d'Alice étant important, on pouvait la voir venir.

C'est pour la suite que j'ai été plutôt déçu par plusieurs petites choses. La première, c'est que les filles se sont toutes faites dégager fissa de la compétition. Elles ne peuvent donc que servir de dégustatrices déshabillées, de side-kick/amoureuses du héros ou de faire-valoir des personnages masculins. C'était un peu tout much à mon goût. J'aurais aimé qu'Alice au moins aille plus loin.

L'intrigue Mimisaka ensuite, enjeu dramatique de l'arc, est bizarrement négociée je trouve. Au final, ça se goupille mal avec le tournoi, comme le montre la finale à trois (même si en soi, ça, c'est plutôt bien fichu), le suspens autour de la Mezzaluna ou même la question de la cuisine (c'est étrange quand même: son "pouvoir" ne peut servir en cuisine "réelle", mais qu'en duel).

Enfin, le dénouement m'a laissé un drôle de goût. Autant je trouve très bien que Sôma ne gagne pas et que ça l'amène à chercher ailleurs, que ça l'interroge sur son propre modèle de cuisine (c'est bien dans le fond et dans la forme: le manga ne pouvait pas lui offrir déjà une victoire, la défaite au premier tournoi étant un passage obligé pour pouvoir continuer l'aventure); autant je trouve le vainqueur hyper fade malgré les efforts fournis pour le rendre important (background et relation avec Jun). Franchement, Hayama est caractérisé par un super pouvoir et soit disant une identité culinaire, mais je trouve que ça ne s'est pas vu dans le manga. Dans les préliminaires, Sôma le bat au vote sur son terrain (le curry, 3 juges contre 2) et en finale c'est Ryô Kurokiba qui m'a le plus impressionné/amusé/intéressé. Il y a un truc qui n'a pas fonctionné pour moi là et on a juste le surdoué arrogant en tête, sans guère de nuance ou de détails susceptibles de nous faire adhérer au (ou détester le) personnage.

Concernant les plats à déguster, de même, j'ai été plus dedans avec les 1/4 de finale, que j'ai trouvé super réussis, que pour la finale par exemple, que j'ai trouvée un peu terne, (heureusement il y avait la mère d'Alice et le plafond de Lune!).

A voir pour la suite, mais je me demande (j'espère cela!) si on va aller vers les shokugeki de certains sièges. De toute façon, il va falloir passer l'hiver et arriver au printemps, et à la fin d'année, pour que ça se précipite je pense.

En tout cas, j'aurai bientôt rattrapé la prépublication!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 16:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur l'élection d'Automne, même regret pour l’éjection de toutes les filles au premier tour des finalistes >_<
En prépublication, nous n’avons pas encore retrouvé ce genre de contexte mais j’espère qu’on va éviter le syndrome Jump, à savoir « lorsqu’on passe aux choses sérieuses, les filles sont mises de côté ou réduites au support ».

Pour le copycat j'ai également pensé à Dinos^^

Dans l’arc actuel :
- j’avoue que je commence à me poser des questions sur Megumi qui actuellement a vraiment du mal à exister en dehors du support,
- Et pour Alice j’attends des choses de son côté, en espérant qu’elle ne sera pas réduite à « patronne pour la forme » (c’est-à-dire du support/management qui n’intervient pas dans les phases décisives).

En principe il y a suffisamment de personnages féminins dans la série pour faire des « duels entre filles », ce qui pose moins de problème en principe, mais comme ils ont tout de même mis le trio de garçons comme top des premières années pour l’instant, j’ai un peu peur que tout s’articule autour d’eux, avec Erina rattachée mais finalement passant en support, tandis que les garçons sont au premier plan - et un rééquilibrage lors des phases intermédiaires, histoire de compenser.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015 08:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 127 : Moonlight Whispers

Petit chapitre cette semaine qui s'attarde sur les "soucis" de nos héros à trouver LA bonne idée.
Donc nous découvrons ce que font Sôma et Megumi en fin de journée : des dégustations gratuites qui leur servent de tests pour améliorer leurs plats.
Pendant ce temps nous commençons à voir ce qui se passe du côté d'Alice et Cie : il semble que les idées d'Alice soient un peu trop cher pour de la cuisine de rue^^
Curieux de voir comment elle va adapter sa cuisine de "riche" à une vente de rue ^_^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015 11:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
J'ai lu dernièrement Shokugeki no Sôma et j'avoue que sa ma bien plus...!

Le premier tome étais assez drôle et m'avais plut mais sans plus, aussi j'ai attendu un peu avant de relire la suite.

Le tout est très bien fait et on ressent une réel tension dans les combats qui est vraiment amusante vu que ce n'est que de la nourriture ^^ Surtout que quand on connait pas grand chose à ça...
A peu près tout les arcs m'ont plus perso, même si la fin de l’élection d'automne nous laisse un peu sur notre fin... L'arc qui m'a le plus plus je pense est je pense les stages dans les différent magasin, qui apportait une touche un peu différentes à ce qu'on à d'habitude. J'en viens à un "défaut" un peu intrinsèque de l’œuvre... c'est assez répétitif. Tout est bien mené, mais j'ai peur d'être lassé au fur et a mesure par le schéma : préparation - défaite - émerveillement devant la création de l'adversaire - émerveillement devant la création de Soma...
D'ailleurs, vu que j'ai lu les scan sans vraiment m’arrêter jusqu'au 123, je pense que par tome, l'histoire passera mieux que par chapitre. En effet depuis que j'ai rattrapé la parution hebdomadaire, ben je reste un peu sur ma faim... Enfin, libre a moi de lire les scan 10 par 10... :P

Enfin un manga intéressant, bien réussit dans l'ensemble ( classique mais bon... ), mais j'espère qu'il saura varier les plaisirs (mettre d'avantage les perso féminin par exemple, ou créer d'autre type d'épreuve, de combat ) pour qu'il ne devienne pas trop répétitif...

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015 14:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Un peu déàu pour ma part de ce chapitre. J'étais convaincu que Soma avait déjà en tête l'idée qui lui permettrait de renverser la situation. Il s'avère que l'on est la veille du dernier jour et qu'il n'a pas d'autre choix que de toruver une recette miracle dans la nuit qui permettrait de battre quelqu'un qui s'est entrainé depuis des lustres. Je trouve le rapport de force beaucoup trop deséquilibré et donc l'inéluctable pseudo-victoire de Soma (encore une fois, sa défaite est claire et au mieux, il pourra perturber Kuga) apparaît trop immense pour être crédible. Je crains que cela ne fasse que ridiculiser Kuga. Du côté de l'autre groupe, Kurokiba est vraiment un perso que j'apprécie et j'adore son intervention. Le contraste avec sa personnalité en cuisine est énorme. Le duo qu'il forme avec Alice est et va l'être de plus en plus un des points forts du manga. Alice est carrément plus inéressante que Megumi qui est malheureusement un peu fade.

solino a écrit:
D'ailleurs, vu que j'ai lu les scan sans vraiment m’arrêter jusqu'au 123, je pense que par tome, l'histoire passera mieux que par chapitre. En effet depuis que j'ai rattrapé la parution hebdomadaire, ben je reste un peu sur ma faim... Enfin, libre a moi de lire les scan 10 par 10... :P


J'ai acheté récemment les cinq premiers tomes et je te confirme que c'est bien plus agréable qu'en scan. Ils se dévorent à une vitesse impressionnante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015 22:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Moon Banquet Festival dure 5 jours, donc nous ne sommes pas à la veille du dernier jour il me semble ?_?
Surtout qu'on a encore rien vu d'Alice et Cie, et qu'il y a quelques mystères, comme sur le Second Siège, et...

...Pour la stratégie de Sôma, ce qui m'intrigue le plus, c'est le rôle de la mystérieuse personne à qui il a donné ses "invendus". Il doit bien y avoir un truc là-dessus ?_? Ou alors c'est lié à une autre intrigue ? J'ai vu ici ou là certains penser au Copycat.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 15:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Prépublication rattrapée!

Beaucoup aimé l'arc court des stages. Le retour de Shinomiya fonctionne bien et il y a un effort concernant la tension procurée par un "vrai" grand restaurant (même si la brigade me semble très petite au vu du cadre, mais c'est pour une période spéciale va-t-on dire).

Concernant l'arc du Festival, le premier point fort réside dans la révélation des Elite Ten. Des archétypes un peu trop classiques à mon goût pour le moment et en pariant sur le classement à partir de la double-page j'ai quasiment eu tout bon!

J'ai du mal à envisager l'horripilant 8e siège Yugioh like autrement que comme un faire valoir de nos héros mais je ne vois pas encore comment Sôma va obtenir son Shokugeki. Je tablais d'abord sur un jeu entre coûts et gains: le stand du 8e rapportant beaucoup mais ayant coûté une blinde face à celui de Sôma plus modeste et déployant un meilleur bilan au final. Mais non: la tension liée au fait d'être dans le rouge est bien prise au premier degré comme menace contre le héros. Le fait que ça touche aussi l'autre trio est très drôle et relativise grandement la menace. Donc mystère.

Concernant le 1er siège, je me demande si le 8e ne l'a pas défié comme Sôma le défie lui: un shokugeki s'il le bat au festival. Ce qui pourrait conduire à une défaite (partielle) de Sôma face au 8e lui-même plus tard écrasé par Tsukasa afin d'asseoir la primauté de ce dernier.

La 2e siège m'intrigue vraiment sinon... Et reste aussi le problème des 3eme années qui vont partir à la fin de l'année: seront-ils battus d'ici-là et avec quelles conséquences si oui? Des 2ème années seront-ils susceptibles de prendre leur place? Je me demande si tout le manga ne se jouera pas uniquement sur cette première année (les moyens accordés aux Elite Ten sont un tue-intrigue).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 15:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
ange bleu a écrit:
Le Moon Banquet Festival dure 5 jours, donc nous ne sommes pas à la veille du dernier jour il me semble ?_?
Surtout qu'on a encore rien vu d'Alice et Cie, et qu'il y a quelques mystères, comme sur le Second Siège, et...


Effectivement, j'ai fait une erreur. Au temps pour moi. Dans ce cas, Soma peut très bien rattraper son retard et écraser Kuga. Cela reste improbable vu à quel point l'écart semble grand.

seleniel a écrit:
Et reste aussi le problème des 3eme années qui vont partir à la fin de l'année: seront-ils battus d'ici-là et avec quelles conséquences si oui? Des 2ème années seront-ils susceptibles de prendre leur place? Je me demande si tout le manga ne se jouera pas uniquement sur cette première année (les moyens accordés aux Elite Ten sont un tue-intrigue).


Personnellement, j'ai un peu de mal avec cette histoire d'Elite Ten et la future place de Soma au sein de ce groupe. Les Elite Ten, en plus d'être les plus forts de l'école, sont également chargés de toute la logistique lié aux Shukugeki et autres évènements de l'école. Clairement les premières années ne semblent absolument pas intéressés par tout le travail qu'implique le poste d'Elite Ten. Paradoxalement, celle qui ferait une excellente gestionnaire serait celle parmi les premières années qui semble ne servir à rien: Megumi. Dans le cas où des premières années devraient intégrer le top, je vois bien Erina battre un troisième année avant leur départ. Cela permettrait de confirmer sa puissance jamais réellement montrée mais pourtant toujours affirmée. Elle a un rôle assez compliqué. Techniquement, c'est une première année et est donc l'égale du héros mais en même temps, elle est censée surpasser très largement les autres premières années. Je vois Erina comme un boss de fin. J'ai du mal à l'imaginer en difficulté avant un duel avant Soma. Si elle battait un troisième année, Soma, malgré ses progrès, serait toujours inférieure à elle et la logique serait respectée.

Pour le deuxième siège, j'espère vraiment que mon hypothèse selon laquelle elle est un commis d'un autre chef et donc n'apparaît pas dans le classement est vraie. Ca serait original et surtout, cela voudrait dire que l'Elite Ten n'est pas réservé aux leaders naturels (dédicace à Mégumi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 17:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Concernant l'absence de la 2ème Siège du classement j'ai aussi pensé au fait qu'elle soit en binôme avec quelqu'un d'autre. Là, 2 hypothèses: soit elle aide un autre cuistot sur un domaine particulier (et ça appelle une future sous-intrigue réelle), soit elle fait fonction d'assistante, comme on en voit avec Erina et Alice. Et la logique voudrait qu'elle soit l'assistante du 1er Siège, solution qui me fait un peu peur car pouvant préfigurer ce qui est en germe dans la relation Sôma/Megumi.

D'ailleurs, concernant les binômes chef/assistant on a toutes les combinaisons possibles de représentées ou presque:
- fille/fille: Erina et Hisako (officiel)
- fille/garçon: Alice et Kurokiba (officiel)
- garçon/garçon: les Aldini (semi-officiel)
- garçon/fille: Sôma/Megumi (officieux)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 19:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Shokugeki no Soma est une bonne surprise cette année et son adaptation en anime m'a bien réjoui.

Un de mes persos préférés est Alice Nakiri et je trouve son duo avec Ryo Kurokiba bien plus équilibré et intéressant que celui d'Erina et Hisako : Hisako est trop effacée, trop dans la déférence alors que Ryo, tout en restant dévoué à Alice, garde sa personnalité et son franc parler. On sent un véritable échange et une stimulation mutuelle qui leur est bénéfique à tous deux, à l'opposé de la relation à sens unique entre Erina et Hisako...
Si Erina a été présentée d'emblée comme la reine de Totsuki, son influence a été par la suite quelque peu relativisée par le Conseil des 10 qui vote contre son avis d'exclusion de Soma du tournoi d'automne et plus tard ne semble pas lui accorder une importance particulière (chapitre 118) :Ussop tien tien:

seleniel a écrit:
C'est pour la suite que j'ai été plutôt déçu par plusieurs petites choses. La première, c'est que les filles se sont toutes faites dégager fissa de la compétition. Elles ne peuvent donc que servir de dégustatrices déshabillées, de side-kick/amoureuses du héros ou de faire-valoir des personnages masculins. C'était un peu tout much à mon goût. J'aurais aimé qu'Alice au moins aille plus loin.


Courant dans les shonen où les filles aussi talentueuses et dynamiques qu'elle soient s'effacent lorsque nous arrivons aux choses sérieuses


La mère d'Alice :sanjiamoureux:

Le tournoi d'automne a rebattu les cartes : Alice était considérée comme la plus à même d'intégrer le conseil mais suite à sa défaite contre Soma (maintenant elle le prend au sérieux!), sa cote a baissé alors que Soma, Hayama et Kurokiba s'affirment comme des candidats crédibles...

Une autre bonne surprise est Ikumi : rejetée par Erina après sa défaite contre Soma, elle a su rebondir et redresser le club Don, comme quoi on peut s'épanouir loin du pouvoir :garpoh: (Notons au passage Konishi qui a su s'effacer pour le bien de son club et laisser les rênes à une nouvelle venue plus douée que lui).


Dernière édition par Berserk le Mer 20 Avr 2016 13:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 27 Juil 2015 06:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 128 : Blind Spot

Un autre chapitre calme qui nous amène au quatrième jour et nous fait finalement découvrir l'arme secrète de Soma.
Je suis déçu pour le moment par cet arc : trop centré sur Soma (alors que les possibilités...) et dans lequel les chapitres se ressemblent trop, selon le modèle : "analyses et commentaires de notre impuissance".
Ce premier affrontement avec un Elite Ten est vraiment trop mou, sans rien de très intéressant... espérons que Megumi ait au moins participé à la recette de l'arme secrète.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 05:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je suis d'accord. J'ai du mal à croire qu'on arrive à la fin du duel. J'ai vraiment l'impression que l'auteur n'a absolument rien fait pour installer une tension. Kuga est censé être un sadique arrogant, l'opposé même du héros et pourtant, je n'arrive pas à le détester. Soma est en difficulté, il est au pied du mur et n'a pas d'autres choix que de se surpasser mais je ne suis pas inquiet. Je pense d'ailleurs quel e problème vient du traitement de Soma. Depuis le début de l'arc, il est carrément insipide. On ne le voit pas stressé, on le devine agacé par Kuga mais jamais il ne s'emporte réellement, il ne dit rien pendant un temps à Mégumi comme si cela n'en valait pas la peine. La situation, à l'instar de l'attitude des personnages ets complètement figée. Il ne reste plus qu'à espérer que ce duel ne soit qu'un préliminaire à un Sokugeki réellement épique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 16:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 14, qui sort le 4 août :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 14:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Double déception aussi pour moi. D'un côté on nous annonce un duel avec un Elite Ten, le premier, et pour le moment il ne se passe pas grand chose (on est dans une logique de montée en tension, mais on ne la sent pas à vrai dire). De l'autre on a un super festival dont on ne voit strictement rien hormis les errements de Sôma! On aurait envie de voir le stand de l'étoile polaire et de son leader, 7e siège! On aimerait retourner voir Alice et ses copains! On aimerait dévouvrir le quartier chic du festival qu'on n'a toujours pas approché. C'est hyper frustrant!

Pour Megumi, elle est avec Sôma histoire qu'on la voit du coup (si elle avait été de son côté, étant donné le traitement, elle aurait été zappé du récit). Mais dans ce contexte elle est - encore - reléguée à un statut d'assistante: glurps!

Il faut que ça se décante!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com