Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 19:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Sa va vite trop vite , on passe de tous sa a un commandant de la 1 e brigade louche , alors qu'il n'a techniquement pas été trop louche
jusque la il tenait la route
Plein de gens mysterieux , et de spectateur pas tres net , un bad guy qui parle de son groupe et que les firesoldiers sont pas tres clean
j'ai honnetement du mal avec ce rush , je vois pas trop comment sa va finir toute cet histoire

Avec un arthur toujours aussi chevalier et rival par rapport a la fille et aux heros , il ne veut pas de faire voler la vedette ^^

SInon une poudre bien explosive et une proposition de passe du cote sombre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 16:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Chapitre 8 : Searching for the truth

Un chapitre partager entre comique , et demonstration des battalion commander même si c'est tres court .
Entre le chevalier malchanceux et la fille cat qui fait des nyans et des scenes ambigues on ne peut que se marrer , surtout vu la difference de sauvetage entre 1 et 8 brigade .

On sent que le demon ou heros probablement une plus grande signification dans le futur .
PAs de revelation sur ce chapitre , mais probablement au prochain au vu des description de captaine oubi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 20:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petit chapitre de conclusion sympathique. L'humour et l'action m'ont bien plu.
Le tournoi est donc terminé et nous sommes en présence d'un trio de héros : les deux gars de la 8e Brigade et la nana de la 1e Bridage.
Et donc nous allons apprendre les raisons de la création de la 8e Brigade. Il y a donc des raisons précises pour la création d'une brigade ? Pas simplement une question de nombre d'incidents (plus il y a d'incident et plus il faut de ressources pour y faire face) ?
Je remarque tout de même au niveau du design des personnage un côté "sage", ce qui tranche avec Soul Eater. Est-ce que nous aurons davantage de "folie" du côté des Joker ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 21:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
La scène de sortie et l'intervention des commandants de brigade sont des scènes assez sympas. J'ai surtout apprécié les doutes de Shinra quant à l'intégrité des brigades. Mais de toute évidence, le plus intéressant va venir au prochain chapitre avec des révélations sur la 8e brigade.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 00:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 9 : What the 8th Chases

L'organisation des brigades est intéressante et donc chaque d'entre d'elle est un potentiel groupe d'antagonistes, qui s'ajoute à la Brigade Joker. Par contre c'est un peu trop simple/naïf de tout révéler ainsi à notre héros... même si c'est sans doute un secret de polichinelle et que le 8th est le "mouton noir" vu qu'elle agit pour la justice et la vérité - en tout cas on l'espère.
On passe à un nouveau cas, qui va sans doute s'avérer plus difficile que les précédents, surtout que Shinra et Arthur vont être en retard !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 01:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Effectivement on nous presente les squads comme tous un possible antagoniste , qui cache la verite et par extension leur organisation lié , tel les militaires , le temple de sol ou hijima company , voir un ministere . Et bien sa en fait du monde de louche , a croire que c'est du seul contre tous , surtout que de ce qu'on a vu aux tournois toutes ces organisations sont pas clean .

Arthur et shinra vont etre out on dirait , ils sont partis car ils voulaient pas faire la paperasse , et ont sauver une des mascottes et maintenant distribue des ballons aux enfants .

DU cote du serial killer , on voit que les fire soldier ont une certaine immunite , ou il fait partie d'un squad qui garde un secret , je dis sa par rapport aux 2 type louche en arriere qui se serre la main . Un type bien louche , qui sait que ce proces est une farce , tu m'etonne que les gens les aiment pas .

Cet flame personne a sa conscience et a pris feu soudainement , intention de mettre d'autres persos en avant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 22:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Houlà, ça promet d'être un sacré polar cette affaire ! Des brigades toutes "opposées", une organisation secrète et à présent, des immolés conscients, donc un nouveau niveau d'ennemis. Je me demande si, comme pour D-Gray Man, on va avoir des classes de Flame Person, de plus en plus puissantes. D'autant qu'on a des classes de Firemen.

Enfin bref, j'ai trouvé ça un peu bizarre comme répartition, pour les brigades. Quel est l'intérêt de créer ouvertement une brigade pour enquêter sur une organisation interne ? C'est comme si un espion commençait son enquête en territoire ennemi par "bonjour, je suis des services secrets et j'enquête sur votre potentielle trahison, veuillez agir normalement".

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 20:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 10 : A Sentient Flame Person

Finalement la séparation a servi à nos deux jeunes héros à faire leur entrée en scène seuls.
Le chapitre est pas mal centré sur la mise en scène de ce nouveau type de Flame Person, avec désormais une course-poursuite. Sans oublier la question de moralité vu qu'il a gardé sa conscience et ne semble souffrir le moins du monde de sa "condition".
L'intransigeance du Company Capitain est aussi pas mal illustrée tout le long du chapitre : futur conflit avec notre héros ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 21:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'ai bien aimé ce chapitre. Le passage où Shinra et Arthur déboulent comme des bourrins est très drôle^^ Pas mal non plus la menace du commandant !
L'ex pompier a l'air d'être devenu totalement indépendant, ce qui du coup me fait plus penser à des niveaux d'Hollows qu'à des niveaux d'Akuma, contrairement à ce que je pensais au dernier chapitre.

La course poursuite promet d'être sympa,; mais comment vont faire els autres pompiers pour aider Shinra ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 23:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Effectivement la cruaute et la folie de cet flame person est mise en avant , il considere qui il sauve comme ces jouets ok .
SInon au vu de ses paroles , les firefigter sont louche et assez mensongers.
Le type au lunette , semble prendre les choses en main et passe un peu pour le bad guy , alors que oubi est plus hesitant, mais il dit qu'il veut preserver la lumiere de la brigade , je me demande si justement la 8 a pas mauvaise reput et que si le battalion commander a mauvaise presse , se sera la dissolution de ce groupe .
Au vu du titre du prochain chapitre , il y aura un heros , et quelqu'un a sauver , mais aussi un mechant je dirais , et je pense que c'est shinra qui va se taper sa , ce qui serait logique par rapport aux evenement actuel .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 19:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 11 : The Hero and The Princess

Confrontation en solo pour Shinra qui nous fait une impressionnante démonstration de sa réelle puissance. La double page démon/héros était quant à elle sympa et le déroulement se révèle assez intéressant.
Et donc la princesse en question était la chef de la cinquième Brigade ! Conflit inter-brigade en perspective dans le prochain chapitre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 14:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est définitivement très classique et assez peu surprenant, mais c'est vrai que ça fonctionne très bien. En tout cas, ça va toujours aussi vite et se développe de manière aussi linéaire qu'efficace. On a d'emblée l'illustration des conflits entre Brigades, avec pour commencer donc un probable futur focus sur la Brigade en lien avec une firme scientifique (si j'ai bien suivi). Alors, une "flame person" enlevée pour être l'objet d'expériences et revenir plus tard, ou bien neutralisée par une prière?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 20:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 12 : Squad 5 and Squad 8

Déclaration de guerre entre les brigades 5 et 8 qui fonctionne drôlement bien ! Les quelques éléments de caractérisation de la brigade 5 sont plutôt accrocheurs et ils sont clairement étiquetés pour le moment en "salaud". Reste que comme il s'agit des premiers ennemis, leur reconversion en alliés est également probable.
En tout cas je ne sais pas si nous allons rester sur eux, mais j'ai quand même hâte de les voir en découdre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 22:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Classique comme toujours , voyons ou va nous mener tous sa .
Donc on aura un arc de guerre pour la brigade 5 , j'ai du mal a voir sa d'un point de vu combat , il y a première vue beaucoup de diffèrence de force a l'heure actuel . Surtout que eux non aucun moyen ou vrai groupe pour les soutenir comme les autres brigades .

Surtout qu'a première vue , la mission de la 8 brigade a l'air d'être un secret de polichinelle , et que tous le monde le sait .
Aura t-on des interventions extérieur j'ose espérer que tous le monde n'est pas pourri dans les autre brigades .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Brigade of Flames -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 00:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
Donc on aura un arc de guerre pour la brigade 5 , j'ai du mal a voir sa d'un point de vu combat , il y a première vue beaucoup de diffèrence de force a l'heure actuel .


Houlà, je n'irais peut être pas jusque la guerre. Je pense aussi qu'il y aura clash, voir même une histoire qui pointerait la brigade 5 comme des criminels à arrêter, mais je ne vois pas une guerre s'enclencher pour autant, plus une rixe.

En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre, avec le petit tease de combat du commandant de brigade 8 (elle brûle l'air à proximité je suppose ?)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com