Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Et bien voila enfin une bonne nouvelle les dérniers chapitres sont enfin traduits en Vf !! ^^
A partirs de maintenen je publirais aussi les chapitres en VA parsque ça met vraiment trop de temps a débarquer sinon :/ !

http://www.lirescan.com/uq-holder-lecture-en-ligne/108/

Dans ce chapitres ont peut voirs Tôta faire n'importes quoi avec tout les membres de l'etablissement et les client, a leur declarer un a un sont amours, et vue que c'est un serum de vérité qui agit sur lui l'obligent a avouait c'est sentiment on remarquer que c'est un personnages aimant réelement tout le monde qu'elle qu'il soit ^^ !
Karin va tout faire pour l'arréter avant qu'il ne fasse une bétise monumentale, mais elle arrivera malheuresement trop tard =) !
Ce sera finalement Yukihime qui l'arretera et l'enfermera dans une zone d'isolement graçe a un sort et, en plus de lui, Karin sera enfermer egalement avec lui pour avoir manger aussi des chocolat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'en suis au dernier chapitre paru en VA le 111, et on y apprend des choses intéressantes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Et voila le chapitres 109 !!! :D

http://www.lirescan.com/uq-holder-lecture-en-ligne/109/

Alors cette fois nous nous retrouvons avec Tôta et Karin en tête a tête pour le punition ! (Ca rappelle un peu Tôta et c'est potes au débuts du manga quand il ce sont fait latter par Yukihimé ^^ )

Toôta et Karine vont discuter et ça va encore partir en cacauhéte vu que Karin est sur le point de dévoilait c'est sentiment a Tôta croyant être sous l'effet de la drogue et elle lui révélera une partie de sont passer même si elle ne dit vraiment pas grand chose et je pensse que cette partie d'elle sera developer plus tard, au fil de l'histoire !
Et oui aussi elle n'est en faite pas sous l'effet de la drogue car elle na pas manger les même chocolats que Tôta ( alors que lui a bien manger les chocolat qui rende trop honnêtes ^^ )!
On arrive presque a la fin de cette arc de romance et de haréme (enfin si j'ose dire !) ! J'ais d'ailleur êtais plutots surpris du fait qu'il est était très populaires au japon cette arc ! A croire que les premiers fan d'Akamatsu sont toujours opérationnels pour ce genre d'histoire ^^ ! T'en mieux même si c'est pas trop mon délire ca donne encore plus envie de voir de gros combat épic après =) !!
Voila pour ce chapitres :D !!!
Oui je sais que les derniers chapitres sont disponibles en VA mais je prend le temps de faires découvrir petit a petit les derniers chapitres en VF !
Et je confirme évidement que l'on découvres des choses très intéressantes au chapitres 111 mais ça va venir pas d'inquiétude =) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 15:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Et voici le chapitres 110 j'espère qu'il vous plaira :) !

http://www.lirescan.com/uq-holder-lectu ... igne/110/1

Dans ce chapitres on verra naitre une petite rivalité entre Karin et Kirié ! Peut être des futur querelles pour avoir le cœur de tôta ? 9a serait sympas a ajouter au quotidien des héros ça rajoutes un petit truc en plus sympa et ça rappelle un peu negima :)
On apprend que le tournois de Mahora et les olympiades vont bientôt commencer ! Enfin le début d'un nouvelles arc avec des combats impressionnent j'espère !!
Yukihime croise Tôta par hasard et veut discuter de leur relation qui pour elle est importantes et avoue qu'elle a était trop protectrice avec Tôta et qu'elle la trop couver tout ce temps en voulant l'éloignais du tournois de Mahora.

Elle lui avouera finalement sont amours pour Negi ( surprennent car dans negima c'est de sont pére, Nagi, dont elle est amoureuse, mais bon ) et fera comprendre a Tôta que leur histoire n'avancera pas t'en que l'affaire du mage du commencement et la libération de Negi ne serra pas régler !

Elle lui offrira tout de même un beau baiser pour le réconforter un peu ^^ ! Sublime dessein d'ailleurs :sanjiamoureux:

Enfin on conclura simplement sur Tôta tout décontenancer par la situation et rougira beaucoup après ce baiser ^^ tout en ne comprennent pas pourquoi yukihime lui dit que tout les filles de l'auberge imaginaire sont a c'est, tout comme sont grand père au même age avec la 3A, sans pour autant les évoquer ! Je me demande si on finira par toutes les voir ou non ? J'espére beaucoup en tout cas !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 01:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Pour ceux qui suivent UQ Holder!, les versions VA sont dispo jusqu'au 113 je pense, vous pouvez les trouver sur le reddit de UQ holder, j'aimerais bien mettre le lien mais je sais pas si c'est autorisé donc je préfère m'abstenir :p

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 10:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Loin d'avoir rattrapé la parution hebdomadaire, mais arrivant à la moitié (chapitre 60 lu), je reviens nuancer mes premiers propos.

à l'époque, j'avais beaucoup de mal avec le personnage de Tôta. L'arc avec le trio d'immortels qui s'en prend à l'église ne m'a pas aidé dans cette voie. J''ai en tête une palette de personnages fonceurs et irréfléchis, mais Tôta est de loin le pire de tous. Et ce n'est pas un compliment. J'ai l'impression qu'on bat tous les records, et c'est d'autant plus bizarre que Tôta se lance dans des batailles perdues d'avance... alors qu'il dit lui même ne pas savoir se battre :p

Luffy, Naruto, Josuke, Aster, et bien d'autres héros de Shônen se lancent sans réfléchir dans les batailles, mais ils ont une solide expérience derrière (pouvoir, quantité invraissemblable de chakra, stand adapté, capacités physiques supérieures à la moyenne,...). Tôta, lui, ne sait pas se battre, n'a jamais appris à utiliser la magie et n'a aucune idée de ce dont ses adversaires sont capables. (ce qui ne l'empêche pas de devenir très rapidement fort, trop rapidement même).

Cela m'avait d'autant plus choqué que Tôta est complètement à l'opposé de Negi... Puis j'ai fini par me rappeler que dans Negima!, Negi est complètement à l'opposé de Nagi, donc c'était carrément fait pour ça, alors que j'imaginais à l'époque que c'était le chemin de la facilité (pourquoi s'embêter à enchaîner les maîtres tels que Ku Fei, Kaede, Yukihime et Jack Rakan alors qu'on peut apprendre la Magia Erebea par accident ? :p).

Donc finalement, ce n'est peut être pas un mauvais point. C'est un peu comme si on inversait les rôles entre Nagi et Negi: Au lieu de voir Negi se faire reprocher son manque de prise de risque par des vétérans qui ont connu Nagi, on voit Tôta se faire reprocher son manque de discernement par des vétérans qui ont connu Negi (en l'occurrence, je parle de Fate :p).

D'ailleurs, très bonne transition, j'arrive au premier arc qui a marqué mon attention, l'introduction de Kirie. Pouvoir très sympa et original, qui semble se caler dans la tendance RPG du moment (Re:Monster, Le héros au bouclier, Rokku no Yuusha,...). Et le personnage n'est pas mal non plus, j'avoue m'être laissé emballé par le combat face à Fate où Kirie finit pétrifiée mais, la première fois, a le cran de se suicider, et la seconde fois, pense à activer son application d'anti-pétrification juste à temps. Le retour de Fate n'est pas pour me déplaire non plus, comme le mystère du grand père entre la vie et la mort. La fin avec les 4 questions est aussi très intéressante et m'a montré que l'auteur est toujours aussi bon pour mettre en scène des intrigues.

Mais si je poste maintenant, ce n'est pas pour la réussite de cet arc, c'est pour le suivant. Habituellement, je me fais 2-3 chapitres d'un coup, puis j'arrête pour passer à autre chose. Mais pour l'arrivé de Santa, je me suis fait tous l'arc d'une traite^^ pas moyen de m'arrêter, à chaque fin de chapitre j'avais envie de voir la suite. L'intrigue était très bien menée, le tout formait une mécanique bien huilée avec en toile de fond Mahora, le lieu principal couvrant la 1ère partie de Negima!. Je me suis fais avoir en m'attendant à des interventions extérieures (de la part de Sayo, le fantôme dans Negima!, ou de Chachamaru pourquoi pas^^) alors que toutes les pièces étaient déjà en place sur l'échiquier. J'ai donc été agréablement surpris par cet arc qui n'annonce que du bon pour la suite !

Plus qu'une soixantaine de chapitre à lire :p (en comptant ceux qui paraîtront entre 2)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 10:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Pour ma part, vu que Negima a été un de mes premier manga ( il y en avait à peine un dizaine dans la bibliothèque de ma ville à l'époque), je lis ses aventures avec un certain plaisir mais je tique sur certain aspect, l'immortalité des personnages, si le coté totalement increvable de Rakan dans Negima, m'avait séduit, il était en quelque sorte rendu incroyable par ben son aspect unique, là il y en trop.
Par ailleurs, il y a pas mal de personnage qui me rappelle bien de trop ceux de Negima notamment l' épéiste ami/e de Tota, dont je n'arrive pas à me souvenir du nom tant pour moi c'est un/e pseudo-setsuna, parmi les nouveaux en réalité, je me souvient que de deux Tota et Kirié( et elle, c'est uniquement parce que j'ai lu son nom sur cette page).
En fait, j'ai réellement l'impression qu'on retrouve "Negima réchauffé" et réarrangé, une vague parodie fait pour manger par l'auteur. Après je le lis et je l'apprécie mais bon des nouilles au gruyère réchauffé à la poêle, c'est encore bon : quand je le lis, je pose mon cerveaux à coté.
Après j'ai apprécier certain aspect, les infos que l'on obtient sur certain personnage de Negima (Evangeline ou Setsuna, ou Negi).

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 17:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
C'est directement lié à Negima donc faut s'attendre à des ressemblances surtout que le récit est basé sur une "dynastie" de héros (Nagi, Negi, Tota).

Pour ma part, j'avais déjà du mal avec tout les personnages dans Negima, et là j'apprécie le fait qu'il prenne le temps de démarquer chacun d'eux même si bien sûr on retrouve les schémas de présentation de Negima et qu'il y a certe une redondance.

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 18:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Je ne nie pas le fait que ce soit lié à Negima mais on peut avoir une filiation entre les deux oeuvre sans avoir des quasi copié collé au niveau de certain personnage, le pseudo-setsuna et Setsuna, c'est le cas on des sabreur de la même école, avec une problématique similaire, (le sabre ou l'être aimée pleinement? ), si je me trompe ils appartienne à la même tribu. Kirie/Chisame se comporte avec Tota/Negi de la même façon, elles cadrent, Asuna a son doublon aussi.
Après l'histoire développée est différente, notamment autour des motivations de Tota, mais pour une partie des personnages secondaires, j'ai l'impression de voir des clones et je n'oublie pas que l'histoire est à son début et que les personnages vont être plus développée me faisant oublié cette sensation désagréable de déjà vu. J'ai aussi pu passer à coté de ce qui faisaient le sel de ses personnages, mais j'ai une vague impression que l'auteur va réutiliser des schéma qui ont déjà fonctionné pour "assurer le coup". Voilà, c'est ça pour moi l'oeuvre pour l'instant n'a pas fait découvrir grand chose hors des cadres de Negima : par exemple quand il sont en couverture l'auteur mentionne, une inégalité dans le manga entre magicien et non magicien : chose nouvelle qui a été très peu développer, on voit que la révélation de la magie a crée de nouveaux problème mais ceux-ci sont développée que pour servir la trame principal du manga : qui est réellement Tota et il faut sauver le soldat Negi.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 17:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
chapitre 123: http://www.lirescan.com/uq-holder-lectu ... igne/123/1

Ouf, finalement rattrapé la parution hebdo :p Donc la course est sur le point de se terminer. Le duo de clone Setsuna/Konoka dépasse les 3 duos à un virage critique, et on nous laisse là sans trop savoir qui a le plus de chances de gagner.
Un peu dubitatif sur le but de la course par contre^^' J'aurais préféré zappé ce passage, mais bon.

Depuis mon dernier post, mon avis n'a pas tellement changé. ça reste un manga sympa qui donne envie aux lecteurs de Negima! de le lire à cause de la filiation entre les 2. Je me suis d'ailleurs plus ou moins remis à lire Negima!, en version accélérée.

Pour répondre à Nyctalopus, j'aimerais juste te dire que ce n'est pas la première fois que Ken Akamatsu réutilise le design de ses personnages. Les perso de Negima! ont d'ailleurs le design de certains personnages de Love-Hina, un manga antérieur à Negima!. Notamment Asuna/Naru, mais aussi Shinobu de UQ Holder qui ressemble à Shinobu de LH et qui aiment tout les 2 le héro (le héro s'appelle Keitaro, ce qui ressemble assez à Kotaro, un perso de Negima!), Ema Maede qui ressemble physiquement à Konoka, et enfin, Motoko et Tsuruko font du kendo à un niveau assez avancé, comme Setsuna. D'ailleurs à ce que j'ai cru comprendre, ces 2 persos feraient une apparition dans le FB de Setsuna/Konoka.
Et pourtant, les 2 mangas ne sont pas lié.

Et je ne sais plus si tu l'as mentionné, mais on est d'accord que les ressemblances mini-Setsuna, mini-Konoka et mini-Ayaka ne sont pas fortuites ^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 14:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Trois nouvelles concernant UQ Holder aujourd'hui :
- La première : UQ Holder aura le droit à son adaptation en anime.
- La seconde : UQ Holder va passer en mensuel, il va changer de magazine en passant du Weekly Shonen Magazine au Bessatsu Shonen Magazine.
- La troisième : UQ Holder après le chapitre 128 va avoir le droit à une pause de 4 mois et reprendra le 9 octobre dans le nouveau magazine.

Voici le lien ou j'ai eu la news : https://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-18/negima-spinoff-manga-uq-holder-gets-anime/.103359

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 19:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Super heureux d'apprendre que Uq holder va êtres adapter en animé et jais hâte de le voir !!!
Par contre c'est surprenant d'apprendre que le manga change de magazine !
Est-ce du à une baisse de popularité ou un problème de santé de l'auteur ?...
Et une pause de quatre mois sérieux ? C'est la première fois que je voie ça pour un manga j'espère que ce n'est pas mauvais signe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Juil 2016 14:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La couverture du volume 11 d'UQ Holder attention ça spoil une des scènes du volume :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 09:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Si vous n'étiez pas encore au courant un anime UQ Holder! est en cours de production au japon, et nous avons enfin une date, le nom du studio qui s'en occupe et un visuel pour l'anime, ce sera en Octobre 2017 par J.C Staff et voici le visuel :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 15:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici la couverture du Volume 13 et comme d'habitude ça spoil les chapitres du volume :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com