Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: KEIJO !!! -Weekly Shônen Sunday-
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2017 21:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Voilà je vois à ma grande stupeur que ce manga fut jamais cité (si ce n'est une fois dans ce forum) et je m'en vais défendre ses couleurs pour vous pousser à le lire car ce manga est terminé au japon mais les traducteurs se succédant la fin en anglais n'est pas encore arrivée ^^

Image

Ce manga a une adaptation anime sur crunchyroll il me semble.
Comme je l'ai dit ce manga s'est terminé cette année avec 18 VOLUMES : un nombre respectable.
Mais son manga est disponible en chapitres anglais sur internet, aucun éditeur n'y ayant touché.

Je tiens d'abord à souligner deux choses avant de commencer.
- ce manga est HAUTEMENT ECCHI pour les raisons qui seront ci après expliquées. Donc si une femme en maillot de bain vous répulse, c'est clairement pas un manga fait pour vous.
- CEPENDANT, ce ecchi n'est pas SALE. Plusieurs critiques dont même le Chef Otaku qui est connu pour être assez rigide sur la question a déclaré que c'était acceptable.
Ce manga est en effet à prendre au second degré, car dans l'univers de Keijo, le Ecchi n'est pas perçu comme sexuel. En effet vous ne verrez jamais d'homme avoir d'idées malsaines dans keijo.

Le KEIJO est un SPORT.
Un jeu de pari sportif pour être précis.

Les femmes sont sur une arène toujours au milieu d'une piscine.

Le but du jeu
- pousser ses adversaires dans l'eau
- utiliser UNIQUEMENT les seins et les fesses pour ce faire (le bassin semble autorisé de ce que j'ai vu)
- toucher son adversaires avec les mains est éliminatoire
- Cependant il est autorisé d'attraper son adversaire avec les fesses (oui oui dans keijo les gens s'empoignent par la puissance du popotin) ou les sein (le joueur dans ce dernier cas utiliser alors ses mains)
- toucher le sol avec un autre membres du corps que les pieds est éliminatoire (donc le simple fait de tomber par terre c'est fini)
- endommager son maillot de bain à plus de 80% est éliminatoire
- Les alliances sont autorisées : ainsi il est pas rare de voir tous les joueurs se jeter sur un en particulier (parce qu'il est trop fort ou au contraire trop faibles)

Ainsi pour battre l'adversaires plusieurs techniques sont possibles telles que la force brute, la vitesse, la défense, l'esquive.

Les seins et les fesses sont donc la seule arme à utiliser et donc moultes techniques en découlent (illusion, coups tranchants, fesses qui sont aussi durs que le roc ou l'acier)

Image

Image

Image

Nous suivons l'héroine KAMINASHI NOZOMI

Une adolescente gymnaste, pauvre, qui attirée par l'attrait lucratif du Keijo qui paie extrêmement bien ses athlètes a décidé de s'y mettre.

Image

On la suit donc DANS LA PURE TRADITION SHOUNEN à s'entrainer pour devenir plus forte dans le but de battre des adversaires de plus en plus puissants.

En effet les joueurs sont classés de C à S, la plus puissante étant la n°1 : the PRIZE QUEEN.
On montre en grade officiellement en faisant des compétitions et ayant suffisamment de points (les points sont en fonction du nombre de gens qu'on a vaincus)

D'ailleurs je trouve ce manga assez réaliste au niveau de l'ambiance sportive car les joueuses peuvent se blesser et risquent leur carrière à tout moment.

L'héroïne en fera les frais (mais j'en dis pas plus) et une de ses amies encore plus.
Sans parler de joueurs déjà mis sur la touche (handicapés etc)

Les références dans ce manga pleuvent, tous les mangas y passent que ce soit ken le survivant, fate stay night, l'attaque des titans, dragon ball... j'ai même cru voir une référence à naruto dans un combat (kage bunshin) mais bon c'est propre à tous les ninjas je crois...

Le manga est magnifiquement dessinés et de mon point de vue personnel, je sens que l'auteur est fan des robes longues à dentelles.

Image

Image

bref j'espère que ma description vous a rendu curieux et je vous invite donc à lire les chapitres en anglais.
Vous pouvez mater l'anime mais il fait l'impasse sur le début du manga...
Après si vous voulez TOUT de suite des combats, allez mater l'anime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com