Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 20:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 60 : https://mangadex.org/chapter/671339/1

Découverte des origines de Milim et de la façon dont naissent les Demon Lord........Rimuru a dû faire un choix difficile : rendez-vous fin Août pour le début du bain sang....

Edit : chapitre effacé, je remettrais un lien dés que possible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 21:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai lu le chapitre avant qu'il soit effacé^^ Donc :
https://manganelo.com/chapter/tensei_sh ... chapter_60

Nous y voilà ! La backstory de Milim est rapidement évoquée, on y reviendra, son père est tout de même l'un des 4 True Dragons (!). Pour le moment, c'est le process et les conséquences de l'ascension en Demon Lord le coeur du sujet. Il y a beaucoup de conditions (94 !) mais la plus emblématique est le sacrifice de 10 000 âmes humaines. Comme le futur Demon Lord n'a pas besoin de les tuer lui-même, une grande bataille fait l'affaire... et en face, ils sont 20 000 soldats... donc c'est jouable mais à condition d'accepter l'idée d'y aller sans retenu et de tuer un maximum d'ennemis. Bref cela va être sanglant.
Les subordonnés du Demon Lord évolueront en même temps que leur maître : on l'a vu avec le Roi des Bêtes : tous ses lieutenants sont eux-aussi des Hommes-Bêtes.
L'un des objectifs de cette attaque contre Tempest est de stopper leur ascension et d'éviter qu'ils ne deviennent trop puissants, voire empêcher l'avènement d'un nouveau Demon Lord, et bien, comme souvent, ils vont avoir l'effet contraire. Comme il faudra attendre que le "quota" de morts soit remplis, l'ascension se fera en fin de bataille, mais on a aussi une autre information importante : tous les sujets de Limule qui mourront durant cette bataille ressusciteront en version "Démon".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 12:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je viens de lire le chapitre et effectivement content qu'on apprenne les origines de Milim, et surpris que Elen soit une elfe, je m'y attendais pas, et Rimuru qui apprend comment ressusciter ceux qui sont morts pendant les combats, bon bah clairement les chapitres à venir vont être sanglant, Rimuru à pris une décision lourde de conséquence pour son pays, il va devoir en assumer la responsabilité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 21:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version mangadex qui a pris son temps pour sortir : https://mangadex.org/chapter/683338/1

ange bleu a écrit:
mais on a aussi une autre information importante : tous les sujets de Limule qui mourront durant cette bataille ressusciteront en version "Démon".


Où ça ? Je n'ai vu l'info nulle part dans le chapitre. Ou alors j'ai manqué quelque chose ?

Assez surpris par ce développement quand même. Je comprends que Rimuru soit choqué de la mort de certains de ses camarades mais on passe du tout au tout en l'espace de quatre pages concernant sa caractérisation et les développements qu'il a eu jusque là. J'avais l'impression de lire un autre manga...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2019 18:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Mince, j'ai cru a la sortie du 61, elle doit pas tarder me semble

Pour la réaction de Rimuru, c'est assez logique, il se sent coupable, il a demandé de ne pas s'en prendre aux autres races, du coup ils ne se sont même pas défendus, sa colère vient surtout de la, hâte de voir le carnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2019 19:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bolin a écrit:
Où ça ? Je n'ai vu l'info nulle part dans le chapitre. Ou alors j'ai manqué quelque chose ?


En fait c'est plus une déduction : Il n'y a pas de contrainte sur les personnages qui vont ressusciter à part que leur âme doit toujours se trouver dans le "coin".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Sam 7 Sep 2019 12:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 61 : Punishment of the Witch

Premier des deux chapitres d'août, la suite devrait vite arriver.
Donc le chapitre est dédié au procès de Mjurrand qui nous raconte son histoire et comment elle est devenue un servante du Demon Lord Clayman. L'objectif final de Clayman n'est pas encore clair, mais il veut au moins le chaos et la destruction de Tempest.
Sinon évidemment Limule "sauve" Mjurrand et l'intègre à sa team, pour le plus grand bonheur de ses prétendants ^_^

Edit : La suite ne se sera pas fait attendre :

Chapitre 62 : To be a Monster or Human

Réunion au sommet de tous les leaders de Tempest. Donc Limule annonce qu'il va devenir un Demon Lord, et surtout révèle son origine : un World Traveler et un humain dans sa vie antérieur. Evidemment cela se passe bien car leur maître sera toujours leur maître ^_^
Donc ils n'ont pas de grief contre les humains, et on fait bien la distinction entre alliés et ennemis, c'est beau ^_^
Préparation de la bataille pour la prochaine fois ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 6 Oct 2019 10:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Chapitre 63 : Rimuru finit ses explications puis la bataille commence avec un combat unilatérale avec les monstres qui dominent le combat sur les humains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 6 Oct 2019 11:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 63 : Time of Retribution

Tout est dans le titre du chapitre !
On termine d'abord les discussions sur l'avenir diplomatique de Tempest, puis on revient à l'urgence, à savoir les forces d'invasion. Premier acte : destruction de la barrière via celle des différents cristaux gardés par les soldats de Farmus. Ce sont des petits groupes, formés de l'élite, qui s'y collent. Ce qui donne un côté all-star et aussi massacre unilatéral des soldats pour le moment.
On attend forcément l'entrée en scène des World Travelers et surtout de la clique d'Hinata qui n'est pas encre là, mais qui va constituer le vrai challenge !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 07:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 64 : https://mangadex.org/chapter/736721/1

Un bon petit nettoyage ^^
Quand aux world travelers.....un feu de paille, c'est tout......chui décu (un peu de résistance, que diable !!)

Spoiler: Montrer
Sans oublier que Rimuru confie a Benimaru la difficile tâche de l'éliminer, si son "ascension" en faisait un monstre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 08:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Début de chapitre sur les conséquences de tuer un grand nombre d'humain, même durant une grande bataille, avec Beni et Limule. Beni s'inquiète surtout pour son maître et comment cela heurte ses idéaux, car lui personnellement, ce n'est pas un grand souci^^ En tout cas l'ordre que donne Limule est clair, même si on sait que cela devrait bien se passer.
Sinon le gros du chapitre est centré sur les World Travelers et la rétribution de nos amis monstres qui viennent entre autres se venger. Sans surprise, sans l'avantage des cristaux et l'effet de surprise, ces World Travelers ne font pas le poids, et le dernier est un bon gros enfoiré.
En tout cas pour le moment les montres gèrent, mais on attend l'arrivée d'Hinata et de sa clique pour le serious business !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 29 Nov 2019 14:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici la couverture du tome 13, image prise sur Nautiljon :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Jeu 5 Déc 2019 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Puisque personne n'y pense......chapitre 65 : https://mangadex.org/chapter/759974/1

Pas de souffrance, des morts instantanées....c'est ce qu'on peut appeler un massacre "propre" . (plus qu'a attendre la suite)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Jeu 5 Déc 2019 23:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Disons qu'on y a tous pensé très fort avec le timing du précédant post ^^
Mais après recherches répétés ça refroidi un peu l'effet "clic bait"... Merci de l'avoir trouvé et posté !

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 10:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 66 : https://mangadex.org/chapter/775896/1

Ascension, étape 1, accomplie....début de la 2 fin janvier (serais pas surpris que le roi ait fait dans son pantalon, avant de s'évanouir)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com