Ah super je t'attendais iky ^^
En fait j'ai eu l'idée de créer le topic suite à la discussion que tu as eue avec ange bleu.
iky a écrit:
Je suis cette série depuis quelques temps, et c'est un des chapitres que j'attends le plus chaque semaine.
Du coup j'ai une petite question, quel jour est traduit le chapitre d'ordinaire ? Parce que là j'ai vu le 117 en raw qui trainait sur le net.
Une série qui est effectivement dure avec une narration souvent très nerveuse, des moments mémorables et des mêlées qui ne finissent jamais
Kyoujourou
Un petit mot sur les personnages quand même !
Tanjirou :
Suite à l'assassinat de sa famille, il décide de devenir un chasseur de démon pour se venger de Kibutsuji Muzan et trouver un moyen de sauver sa sœur Nezuko qui a été transformée en démon. C'est un héros de shonen par excellence qui s'entraine dur pour atteindre ses objectifs et qui progresse énormément pendant un combat. Il a la tête dure et un sens très affuté de l'odorat. Son style de combat est le "breath of water" puis
le "breath of the sun" aussi appelé "dance of the sun god". On apprendra plus tard que tous les autres souffles ne font que dériver de ce souffle primitif que lui a appris son père
Il est très sociable et n'hésite jamais à aider les innocents qui sont en danger. Pour ce qui est de son inconscient :
une mer infinie sous un ciel azur éclairé par un soleil rayonnant symbole de sa bonté et de sa gentillesse.
Zenitsu :
Complètement barré il devient assez rapidement un compagnon de voyage de Tanjirou. Pleurnichard et lâche il tombe dans les pommes dans les moments critiques et devient alors un combattant aguerri qui ne maîtrise qu'une seule technique surpuissante. Son style de combat est le "breath of thunder". Ses cheveux ont changé de couleur après qu'il ait reçu un éclair sur la tête. Il a une relation compliquée avec la gente féminine ^^ et est amoureux de Nezuko. Son ouïe est particulièrement affutée. Pour ce qui est de son inconscient :
un noir total dans lequel son fantôme rôde avec des tenailles et fait des têtes de psychopathe ^^
Inosuke :
Complètement barré également, il devient le deuxième compagnon de route de Tanjirou. Il est de la même promotion que ces derniers d'ailleurs. C'est un sauvage par excellence qui arbore toujours fièrement sa tête de sanglier sur la tête. Pig assault ! D'un tempérament explosif, impulsif, téméraire et tête-brûlée il n'hésite pas à s'élancer à l'assaut la tête la première
notamment contre un train
. Sa tête ressemble davantage à une celle d'une belle jeune fille qu'à celle d'une brute farouche. Il n'arrête pas de vouloir entrer en compétition avec Tanjirou, de le défier et de montrer qu'il est le plus fort. Son style de combat est le "breath of the beast". Son sens du toucher est particulièrement affuté. Pour ce qui est de son inconscient :
des tunnels sous terre où son alter-ego sanglier rôde et poursuit sauvagement les intrus