Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 13:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Déjà le tome 10 !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Juin 2020 19:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 61 : Date in Okinawa

Tout est dans le titre ou presque. Ce qui est cool dans une romance entre adultes c'est qu'on ne perd pas de temps ^_^
On a bien un passager clandestin ! j'en étais sûr, l'occasion était trop belle !
Et Nanao n'est pas mauvaise perdante, elle rattrape tous ses mensonges par... un petit mensonge.

Maintenant on attend une petite explication entre les deux personnages principaux même si Tsubasa n'est peut-être pas venue seule.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Juin 2020 07:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Après la plage, la journée rendez-vous assez sympathique avec une Nanao qui semble au final plutôt honnête. Ce qui surprend c'est cette chute, avec la présence de Tsubasa à Okinawa ?_? Elle a dû venir avec l'autre gars. Donc nouvelle confrontation de "couple" ? Et pour aller où ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 16:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 62 : Baring Themselves

J'avais peur en lisant le titre du chapitre... et j'avais raison ^^' Seo Kouji s'est bien lâché pour le coup. La perversité d'Amaya c'est quand même quelque chose ^^
Bon après ce chapitre léger on va avoir une discussion plus sérieuse entre les deux protagonistes ?

Ah sinon j'ai remis les images qui étaient parties dans le message d'introduction du topic. Une bonne chose de faite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 06:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah carrément toute la bande est là ?^^
Bon Amaya anime, et se charge du fan-service, de la soirée BBQ & Beach, histoire de temporiser jusqu'au moment sérieux qu'on attend et qui arrive à la fin du chapitre. Donc confession ou rupture ? Nous allons bientôt le savoir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Juil 2020 21:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 63 : You, Me, and Our Night in Okinawa

Je ne mets pas le lien direct pour le chapitre bonus.
À réserver à un public averti.
Image

En tout cas même dans cette situation le côté méta fait mouche. Kenzaki le héros de romcom stupide qui brise la malédiction du malentendu et les tabous au bout de soixante chapitres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Juil 2020 07:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est donc la confession !
Ils se réconcilient et passent la nuit ensemble. Cela va vite je trouve, donc on imagine que le bonheur ne va pas durer ? En tout cas si Seo Kouji va au bout de son trip anti-romcom, ils vont se mettre ensemble comme des adultes, mais professionnellement ils vont aussi devoir cacher leur relation en principe.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Juil 2020 10:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Honnêtement, je connais assez bien l'univers de Seo Kouji et je crois que c'est la première fois qu'il est aussi explicite dans les relations entre personnages. Je veux bien que ce soit un chapitre bonus mais clairement, il s'est lâché. Habituellement, il met une ou deux scènes un peu osées dans ses mangas (juste un bout de poitrine mais pas plus) alors qu'ici, c'est tout un chapitre consacré à la scène. Forcément, on l'attendait tous alors je me demande ce que va être la suite. Pour toi, angle bleu, ils vont cacher leur relation mais je me demande si on va vraiment s'attarder dessus. L'oeuvre est focalisée sur le parcours de Takanashi. Il est possible que Kouji se dise "c'est bon, je leur ai donné la partie romance, maintenant, on retourne aux choses sérieuses". Je trouverais dommage de se focaliser sur leur relation. Je ne sais pas si l'auteur saura être original et si c'est pour avoir une copie de ce qu'on trouve partout, ça me plairait pas forcément.

Au passage, j'ai acheté ce week-end les tomes de Half & Half du même auteur. Je l'avais déjà lu et pourtant, j'ai encore eu les frissons. Si vous aimez Hitman, foncez. Il n'y a que deux tomes et c'est vraiment sympathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2020 07:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On attend de toute façon la publication de la mini-série Fuuka dans le Magazine, histoire de voir l'impact sur la carrière de Tsubasa ^_^ Et le prochain arc éditorial.
Pour la scène de sexe, oui ça surprend, mais ça s'inscrit je trouve dans ce qui a été fait avec Love X Dilemma par exemple. Sans doute une nouvelle politique du Magazine qui encourage ses auteurs à se lâcher un peu plus^^
Half & Half, il faudra que j'y jette un coup d'oeil.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 10 Juil 2020 06:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a une petite surprise pour les français dans l'arc en cours au Japon :
https://www.actuabd.com/+Un-editeur-fra ... -un-manga+

J'ajoute en bonus une chose que je n'ai pas mise dans la brève. Un moment Mehdi me dit qu'il aurait peut-être dû proposer une vraie française pour le personnage de l'auteure, histoire d'aller au bout du truc et faire connaître un nom au Japon. Je lui fais alors la réflexion que connaissant Seo, il risque de la mettre en scène dans des situations un peu gênante. Silence. Il me répond : oui tu as raison, il faut mieux que ça reste un personnage 100% fictif ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 10 Juil 2020 21:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah oui j'avais vu passer l'anecdote sur Ritual : très drôle et joli clin d'œil pour la France !

Le parallèle avec Love x Dilemma me paraît évident. D'ailleurs je n'avais pas mis cette image juste pour le gag puisque c'est bien ce cher Natsuo qui pisse le sang du nez.
Comme dans le manga de Kei Sasuga je pense qu'on va s'intéresser à de nouveaux personnages et à de nouvelles rencontres pour les prochaines intrigues. C'est ce que semblent indiquer les couvertures des tomes suivant en tout cas. Quant à la relation entre Tsubasa et Kenzaki j'imagine qu'elle va rester en toile de fond avec comme obstacle le tabou qui existe dans ce milieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2020 18:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 64 : A New Day

Le jour d'après : ils sont sur leur petit nuage, entre blague salace et romantisme ^_^ Il y a une vague inquiétude esquissée, mais elle est rapidement balayée par notre héroïne. Donc maintenant : retour aux affaires pour voir comment cela va s'intégrer aux intrigues éditoriales !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2020 20:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Beaucoup de choses ont changé mais ils restent finalement fidèles à eux-mêmes et réitèrent leur rêve commun. Chapitre vraiment mignon : il se sont bien trouvés ces deux là.

La remarque sur la scène impossible à mettre dans le Magazine a comme toujours deux lectures. D'ailleurs il me semble que le chapitre 63.5 a été publié séparément du reste ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 14 Juil 2020 18:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 65 : Forbidden Love

Il est arrivé rapidement !
Donc on reprend tranquillement le train train quotidien de nos héros. Le passage avec Ayama est intéressant, sachant que la plupart des auteurs du Magazine mettent tout de même du temps à revenir, même s'ils reviennent toujours. Seo Kouji parle bien évidemment de lui-même car il n'y a même pas eu trois mois entre la fin de Fuuka et le début d'Hitman.
Sinon à la fin, nous allons donc bien avoir un truc sur cet amour interdit ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitman -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 14 Juil 2020 18:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Retour au boulot avec une ambiance nettement plus roucoulante. Au début, ils ont plutôt de la chance de tomber sur Natsume qui est le type le plus épais en la matière mais à la fin du chapitre, c'est une autre histoire. À voir comment ce mangaka a digéré son râteau.
Curieux de voir les nouveaux assistants de Tsubasa passer au second plan pour l'instant. Ils vont quand même avoir un rôle majeur dans la suite normalement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com