Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 07:24 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
J'ai la flemme de lire les 12 pages de ce forum mais je suis sûr que vous remarqué que la nana qui vient rendre visite au patron de la patisserie de Futarou et qui lui épluche même une pomme (ce n'est pas n'importe qui donc) est la concurrente boulangère (celle chez qui Miku est parties travaillée).

Je vois plusieurs choses.

1) Si elle lui épluche la pomme :

- C'est que c'est elle la responsable de l'accident et pour se faire pardonner elle vient rendre visite régulièrement au patron dont elle a fini par se lier d'affection. (il est sans meuf le patron pour rappel)

- Ils se sont rencontrés bien avant l'accident : certainement que le patron est venue épier la patronne pour comprendre son fonctionnement et le hasard a voulu qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre.

2) En conséquence

- Miku va d'abord demandé à Futarou de travailler un temps (un chapitre) à la boulangerie pour faire un chapitre gag (comme le chapitre tsundere de Nino ou de quand "May" visite la patisserie)

- PUIS quand le patron sera remis sur pied : les deux établissements font fusionner et ainsi........ CHAPITRE RIVALITE MIKU VS NINO



Pour Ichika :

Pour être honnête je sais pas trop ce que vous espérez encore d'elle : on est quand même vers la fin du manga.

A moins qu'elle sauve la vie à Futarou : je vois absolument pas ce qui peut la mettre au même niveau de Nino et Miku.
A supposer même qu'elle se déclare, elle aura toujours le MALUS d'avoir utilisé de techniques fourbes pour arriver à ses fins.

ET MEME si vous mettez de côté les techniques fourbes, il ne vous pas échappé que, malgré le fait que les quintuplés ont le même âge, Ichika joue "la grande soeur" du manga aussi bien pour ses soeurs que Futarou (conseils et tout).
Si la "grande soeur" est un fantasme de la plupart des japonais, ça s'arrête au domaine du gag généralement car il y a cette barrière invisible qui fait que jamais généralement le héros se marie à la fin avec "la grande sœur".

C'est le même rôle comme dans Love Hina (pour ceux qui connaissent) : jamais il serait venu à l'idée du lecteur que Kitsune ait la moindre chance avec Keitarou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 07:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Il n'y aucune raison qu'Ichika soit éliminée de la course. Ce n'est pas parce qu'un personnage est mis en retrait plus ou moins longtemps que cela veut dire que l'auteur ne s'y intéresse pas. Cela peut-être une stratégie de sa part pour "endormir" le lecteur. Le cas de Yotsuba est assez emblématique de cette façon de faire. De plus le pardon et la rédemption existent, et Haruba peut très bien choisir ce thème dans l'absolu. Nous ne sommes pas dans sa tête et il peut avoir envie de faire anti-cliché/standard à la fin.

Sinon, Yotsuba et Ichika ont en commun d'être les seules liées à l'intrigue de Kyoto et d'être l'amie d'enfance (Yotsuba à 90% et Ichika à 10%, on va dire). Ce qui pourrait être intéressant avec Ichika, c'est qu'elle recoupe toutes les caractéristiques de ses soeurs à sa façon. Par exemple on sait que l'amie d'enfance c'est Yotsuba, pourtant Ichika l'ait aussi un peu. Ichika c'est à la fois l'amie d'enfance (comme Yotsuba), la grande soeur, celle qui prend l'identité d'une autre (comme Itsuki avec Rena), celle qui a un talent professionnel affirmé (comme Nino) et qui a réussi à avoir une meilleure note aux derniers examens que Miku, alors que cette dernière est la plus intelligente des soeurs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 18:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
Certe mais la différence entre Ichika et Yotsuba c'est que Ichika a eu sa chance et s'est vautrée lamentablement.
De plus elle a été prise en flag de dopage par l'arbitre Futarou. Et que je sache en amour il y a pas de place pour la triche.
Ou alors vous êtes des amoureux bien conciliants...

Yotsuba a rien tenté encore (à part son je t'aime du début du manga)

Si on était dans une course de chevaux on serait :
1ère place au coude à coude : Miku - Nino
Derrière, là encore au coude à coude : Yotsuba et Itsuki
Dernière, car elle est tombée par terre : Ichika qui en plus a été révélée positive pour dopage mais on la laisse quand même courir.

Je le dis : ce sera un miracle du monde du manga si Ichika arrache la première place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 21:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
En train de faire mon troisième marathon lecture et je pense savoir ce qu'on va avoir au prochain chapitre.
On va avoir un parallèle de la scène où Yotsuba réconforte Ichika sur le toit de l'auberge et où elle finit par se dire qu'elle va tout faire elle aussi pour pécho Fuutarou. Si on inverse les rôles pour ce prochain chapitre, on devrait donc se retrouver avec une Yotsuba qui va tout faire pour pécho Fuutarou à son tour ?

Ichika va aussi probablement rendre la photo de Kyoto à Yotsuba dans ce chapitre (pour rappel, elle l'a trouvé en-dessous du carton dans lequel Itsuki avait mis les affaires de Rena et doit donc probablement toujours être en sa possession). On risque donc d'avoir un sacré push pour Yotsuba ! Le FC Miku et le FC Nino déjà en sueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 11:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Voici le troisième texte d’une série de cinq.
Aujourd’hui, je vais vous expliquer par A plus B que Miku est la mariée.
Tenez-vous bien, les choses devraient vous paraitre assez claires si vous en doutiez encore.

I- Miku est la fillette de Kyoto

Je pense que c’est assez évident pour tout le monde que Miku est la fillette de Ky.. WOOOH OK JARRÊTE AVEC CETTE VANNE CALMEZ VOUS !!

II- Miku est la mariée

1) Une construction basée sur la progression

Alors je vous vois venir avec vos « Itsuki, c’est la première rencontre » ou vos « Nino, c’est la première confession » ou vos « Yotsuba c’est la fillette de Kyoto » ou encore vos « Ichika c’est la première à.. euh.. lui payer un Larousse » mais je pense que vous oubliez assez vite l’essentiel : Miku, c’est la première amoureuse !!

« Mais euh c’est faux d’abord, c’est Yotsuba la première à être tombée amoureuse gneuh gneuh gneuh » - Ange bleu

Ce qui se passe à Kyoto.. reste à Kyoto.
Spoiler: Montrer
Image


Bref, gardons toujours la même question en tête, en quoi Fuutarou peut se rendre utile pour Miku ?
Ben je vous réponds direct : Miku, c’est le manque de confiance incarné et Fuutarou est là pour la faire reprendre confiance en elle.
Elle le dit elle-même, ce qu’elle aime avant tout chez Fuutarou, c’est sa chaleur humaine qui l’encourage à aller de l’avant. Un comble pour un frigo Bosch.

Contrairement à Ichika qui est dans une construction descendante ou Nino qui a une construction de type basculement brutal, Miku est dans une construction ascendante. Mais c’est une ascension ténue, il n’y a pas de pente marquée, c’est un faux plat très long, le truc parfait pour un Alaphilippe en somme. Miku, c’est la progression, on essaye de gagner du terrain petit à petit sans prendre le risque de trop se dévoiler. Dans le jargon du vélo, on appelle ça une suceuse de roue.

Quand elle cite Fuutarou, c’est lourd de sens (https://mangadex.org/chapter/435891/13). L’échec est un pas vers le succès ! Grâce à lui, elle sait qu’elle ne doit pas avoir peur de l’échec et que c’est au contraire la persévérance qui lui fera marquer des points. Pour preuve, lorsqu’elle réalise qu’elle ne répond à aucun des trois critères du type de fille de Fuutarou, elle va faire en sorte de les corriger. Miku va tout d'abord cuisiner encore et encore (Etchebest en sueur) afin de remplir le premier critère.
Par ailleurs, depuis Kyoto, Miku a commencé à changer de comportement. Confrontée au constat de son propre échec d’avoir adopté une stratégie militaire trop nian nian (les croissants cramés et autres shoko-bons ça va deux secondes), elle va finalement se décider à rentrer dans le lard, de se confesser à sa façon dans un premier temps et en harcelant sexuellement Fuutarou à la piscine dans un second temps. A travers cette nouvelle confiance en elle, Miku commence à remplir le deuxième critère, à savoir être une fille énergique.

Il est aussi intéressant de noter que toutes ses sœurs ont joué un rôle dans ce processus évolutif comparable à un Magicarpe mutant en Leviator shiny. Yotsuba l’a accompagné pendant tout le voyage à Kyoto, Nino lui a appris la cuisine et l’a poussé à se ressaisir après l’incident de Kyoto, Itsuki l’a encouragé à aller parler à Fuutarou à la fin de l’arc de l’auberge et Ichika a toujours été son premier soutien.. à part la fois où elle a tout fait pour avoir la meilleur note.. et la fois où elle s’est déguisée en elle pour l’évincer.. et euh ouais aussi la deuxième fois à Kyoto..
Enfin bref ! Je suis sûr que vous n’aviez jamais remarqué ça avant ce pamphlet mais on est en plein dans la jurisprudence Naruto x Hinata : c’est celle qui travaille le plus qui mérite de pécho le héros ! Eh oui.

2) Le passé de Fuutarou

Mais ce n’est pas tout ! Miku a un lien avec le passé de Fuutarou mais pas par rapport à Kyoto et c’est ce qui la démarque des autres sœurs qui ont toutes un rapport de près ou de loin avec l’épisode Kyoto. Non, Miku a un lien avec l’enfance de Fuutarou du côté de sa mère. C’est le croissant de Miku qui fait remonter des souvenirs de sa mère à Fuutarou (https://mangadex.org/chapter/605795/16). C’est particulièrement symbolique de voir à quel point son croissant, le fruit de tous ses efforts, aussi dégueulasse soit-il, ait pu toucher à ce point Fuutarou.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Miku avoue qu’elle aimerait bien travailler dans un café (https://mangadex.org/chapter/444176/13) ! C’est sans rappeler le café dans lequel Fuutarou a passé son enfance. Ça sent donc l’ouverture d’un café en couple à la fin de l’histoire.
Bref, ce n’est pas Kyoto qui compte le plus. Kyoto, c’est, c’est… C’EST UN ÉCRAN DE FUMÉE !!

3) La cloche

Penchons-nous sur la scène du baiser de la cloche.
On est ici en présence d’une fille à la fois entreprenante et en même temps pas assez sûre d’elle pour révéler son identité ni dire un seul mot. Vous pensez vraiment qu’Ichika aurait ce comportement enfantin pour un baiser alors que c’est celle qui a le plus d’expérience ? Pourquoi Yotsuba se serait jetée sur lui tout d’un coup alors qu’elle se refuse à son amour et qu’elle a d’abord une promesse à remplir ? De même pour Itsuki qui vient d’apprendre que Miku est amoureuse de lui et semblait plutôt l’encourager à aller le voir ? Et Nino, elle dit d’elle-même qu’elle ne le fera pas en étant déguisée en Itsuki. Non, je vous le dis, c’est 100% Miku qui a embrassé Fuutarou.

Tout d’abord, on sait que Miku est la meilleure pour se faire passer pour une de ses sœurs, elle est donc à l’aise avec ça. Et d’autre part, la façon dont cette fausse Itsuki se comporte correspond tout à fait à Miku. Ce silence et le fait qu’elle soit gênée lui correspond totalement. Mais il y a également sa façon de se tenir (https://mangadex.org/chapter/517654/23) qui est la même qu’à ce moment-là où elle est gênée à l’idée de l’embrasser : https://mangadex.org/chapter/439804/13. Le parallèle est flagrant, n’est-ce pas ? Même la position de la case dans la planche est la même.

Ça rentre également en continuité de son type de construction. On a ici une preuve d’une prise de confiance symbolique chez Miku. Elle a pris son courage à deux mains et affirme ainsi sa détermination pour la suite. Son évolution est actée.

4) Fuutarou est en kiff sur Miku

Vous avez bien lu. Fuutarou a Miku dans le viseur. Pour preuve c’est la première des sœurs à qui il tient la main !
Spoiler: Montrer
Image

Quoi ? Ça vous suffit pas ? Ahah je le savais. Dans ce cas, je vous rappelle que Fuutarou a couché avec Miku !
Spoiler: Montrer
Image


Comment ça c’est bidon/20 ? Bon, ok, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Sachez en effet que ce salaud de Fuutarou l’a carrément SOULEVÉ !!
Spoiler: Montrer
Image


RAAAH PAS TAPAY PAS TAPAY !! C’ETAIT JUSTE LA PARTIE COMIQUE HEIN J’VOUS JURE CALMEZ-VOUS !!

Bon, Miku c’est la plus intelligente des sœurs (faut dire qu’y a rien en face aussi) et à ce titre, Fuutarou la reconnait et la complimente même en lui disant qu’elle est la meilleure (https://mangadex.org/chapter/455298/15). Ça, c’est déjà un premier point.

Ensuite, Fuutarou savait pertinemment que Miku fondait pour lui et cette situation ne semble pas lui déplaire (https://mangadex.org/chapter/583756/8). Deuxième point.

Et finalement, si on suit la théorie du grand-père, c’est grâce au pouvoir de l’amour que Fuutarou reconnait Miku à ce moment-là (https://mangadex.org/chapter/507087/14). Donc à part si le pépé a dit de la merde, cette scène veut clairement dire que Fuutarou aime Miku. Dans le cas contraire, il ne l’aurait jamais reconnu.

..

Bon allez, juste un petit cadeau pour le FC Miku pour qu’il se touche la nouille encore un peu plus. C’est le genre de détail qu’on ne remarque pas forcément à la première lecture mais ce passage (https://mangadex.org/chapter/439804/3) montre clairement que Fuutarou ne voit que Miku et que les autres sœurs ne sont rien plus que de vulgaires mouches à merde à ses yeux.

..

Quoi ? Vous n’avez rien remarqué ? Regardez mieux. Le motif de la manche en bas de la page, c’est celui de Miku comme on peut le voir à la page d’après. Or, à ce moment-là, il dit qu’il est terriblement chanceux de la rencontrer. Clairement un des plus gros indices cachés en faveur de Miku. Ça coule de source.

5) Le mariage

Et ce mariage au final ? Que nous donnent les indices de ces scènes du futur ? Plusieurs choses à dire encore une fois.
Tout d’abord, cette coupe en frange, c’est évidemment Miku. Ensuite, cette façon de se tenir les mains (https://mangadex.org/chapter/93905/48), c’est totalement Miku comme on peut le voir ici notamment (https://mangadex.org/chapter/13482/1). La façon de s’adresser à Fuutarou, y a que Miku qui l’appelle simplement par « Fuutarou ».

Et enfin, je suis sûr que vous n’avez pas remarqué ça mais la femme qui épluche une pomme au patron du cake shop à l’hôpital est la patronne de la boulangerie où bosse Miku ! Eh ouais ! Ce qui veut dire qu’ils vont se pécho ! Logique ! Or, on sait que le patron du cake shop est présent au mariage. On sait aussi que Fuutarou n’aurait jamais invité son patron, c’est un frigo Bosch, je le rappelle. C’est donc Miku qui a invité sa patronne et le patron s’est ramené par effet domino. Encore un écran de fumée pour nous faire croire que c’est Nino la mariée mais on me la fait pas, à moi !

Fin bref, si vous avez encore des doutes après cet argument sans faille pour Miku, je vous rappelle que c’est l’élue des fans donc Haruba n’a pas intérêt à faire le con s’il tient à sa vie et à celle de son lectorat qui pourrait faire une France Télécom à tout moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 13:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
Je pige pas Onigin kun t'es sérieux dans ton argumentaire ou pas ?^^

Non parceque je te rappelle que quand j'ai émis l'argument des cheveux de la mariée tu as dis

Onigin a écrit:
2) Le coup des coupes de cheveux qui se ressemblent, je pense que ça n'a aucune valeur. Certains ont remarqué qu'elle avait la même couleur de cheveux que Nino dans l'animé si tu vas par là mais franchement, ça ne vaut pas un clou, ce serait trop facile. Y a aussi eu un dessin (dans les extras je crois) où tu vois la mariée qui tient ses mains comme Miku le ferait, j'y accorde aucun crédit en tant qu'indice tellement ce serait trop facile, limite ça pourrait être un indice défavorable pour Miku.


Et je mentionne même pas les mains donc tu dis toi même que ça n'aucune importance.

Tu veux te faire taper c'est ça ? :garpoh:

Après malheureusement si Miku serait un très beau choix, ce n'est pas sûr à 100% qu'elle soit la mariée.

En effet, un perso qui part de zéro et qui se construit le long du manga n'est pas forcement un argument.

JURISPRUDENCE : Motoko de Love Hina qui au début du manga :
1) ne supportait pas les hommes
2) Une coincée du cul
3) était une ratée du sabre et des études
et à la fin du manga :
1) Finit par tomber amoureuse du héros
2) Devient romancière romantique (porno même il me semble)
3) Réussit Toudai et bat sa soeur au sabre

MAIS ne devient pas la mariée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 14:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ah, je te sens tout paumé psykoli ! Je t'invite à lire les deux premières enquêtes faites sur Ichika et Nino afin de comprendre à quel point ce travail d'enquête est absolument professionnel et incritiquable dans tous ses aspects.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 20:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
AHAH je vois ^^

Mais c'est pas drôle pour les deux premiers postes vu que ça ne prend pas en compte le paquet d'informations qui arrivent récemment !!!

Donc je vais te tuer quand même :garpoh:

Sauf si tu mets tout à jour !!!

Je compte jusqu'à 3.

1... (TIRE DE SUITE AU PISTOLET)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 01:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Tirage des 10 premiers tomes (avec ventes numériques) : 6 millions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 19:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Cool ces chiffres ! Merci Heiji.


Chapitre 95 : Branching Moment (2)

Bah l'explication entre les deux a été plus rapide et succin que j'imaginais^^ Sans trop de surprise, Fuutarou se retrouve à bosser chez Miku. C'est bon pour elle, même si on reste sur ce chapitre sur Ichika ! Finalement notre héros trouve un moyen pour rester un peu avec elle et pour qu'elle ait son diplôme !
Je pense que le crédit de la team résume tout ^__^ Donc Ichika est parti sans l'être et devrait revenir pour le dernier acte.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 20:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
C'est toujours mieux que la credit page de l'autre team effectivement...

Effectivement retour en grâce d'Ichika ou presque... mais aussi de Yotsuba. Même si c'est rapide on a un joli retour d'ascenseur.
Sinon je suis totalement subjectif mais vous ne trouvez pas qu'ils ressemblent à un vieux couple pendant ce passage ? ^^

Spoiler: Montrer
Image


Joli texte encore une fois, Onigin. J'ai aimé ces petites références au Tour de France. Alaf' continue de me faire rêver en ce moment, quel coureur ! Complètement HS mais ça fait du bien de le dire :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 00:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est beau de rêver les gens :D
Comme prévu, Ichika s'en va sans propager le moindre venin.
Et comme prévu, Nino n'en fait pas un caca nerveux du départ d'Ichika.

Perso tout ça me rappelle Suzuka, lorsque la petite amie de substitution du héros est devenue une idole et qu'elle revenue à la fin du manga pour conseiller le héros dans un choix crucial.
Là vous verrez votre Ichika.

Et la boulangère lol Elle a pas fini de pleurer tout le temps lol ?


C'est quand ils veulent les éditeurs français pour éditer le manga hein...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 00:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Quelque part, Ichika a réussi à avoir des moments privilégiés avec Fuutarou. Quelle calculatrice ! :o
Un peu déçu pour le passage Yotsuba qui est vite balayé mine de rien.

J'ai eu la même sensation de vieux couple à la lecture, Bolin. Mais je trouve aussi de plus en plus que Fuutarou et Ichika iraient bien ensemble. D'un côté le mec trop franc et de l'autre celle qui garde les choses pour elle derrière un masque.

Et let's go Alaph' ! o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 00:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Onigin a écrit:
Quelle calculatrice ! :o


Elle irait jusqu'à passer des messages subliminaux pour Fuutarou à la télé :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine:

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 00:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
Vu que ça n'a pas été dit une fois je crois que personne n'est au courant.

Une source qui semble connaître le milieu m'a confié que Quintessential Quintuplets va être édité en manga en France mais que là c'est en cours de négociation (donc pas encore officialisé).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com