Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 22 Juin 2020 23:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Les ventes ? En constante augmentation et affichant déjà des chiffres conséquents. Le dernier tome paru, le 11, a dépassé les 200K en 11 jours. Ce manga représente l'avenir du Jump qui a vu beaucoup de ses locomotives se terminer récemment. En plus de ça l'animé annoncé pour cet automne va encore plus booster ses performances... Donc on est loin d'être dans un arc final et franchement je ne doute pas des possibilités du manga pour se renouveler à la fin de cet arc.


Fenyksi a écrit:
En revanche je ne comprends pas pourquou Toji s'attaque a Megumi. En termes de puissance, la cible suivante aurait du etre Megumi non?


Il y a deux fois Megumi dans ta phrase mais j'imagine que tu voulais dire Nanami (ou bien le volcan aussi ?). Sinon je ne peux pas répondre à ta question pour l'instant. Ce qui est sûr c'est qu'on va avoir une petite réunion familiale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 23 Juin 2020 23:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
La cible suivante aurait du être le vieux Zenin vu que Toji semble viser le plus puissant en priorité (faute de frappe effectivement!)

Jujustsu Kaisen représente en effet l'avenir eu Jump mais je suis surpris que tout semble aller aussi vite concernant les doigts de Sukuna. On est pas a l'abris d'un twist ceci dit!

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 23 Juin 2020 23:21 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
C'est vrai que c'est confus, j'ai beau aimer cette série, à chaque nouveau chapitre je dois quand même zyeuter les dernières pages du chapitre précédent pour me remettre dans le bain.

Concernant le choix du paternel de s'en prendre à son fils, nul doute qu'il est peut-être poussé inconsciemment vers son rejeton, même s'il n'est pas le plus puissant.

Également surpris de la mise en perspective de la puissance de Tête de volcan, pour moi il était beaucoup plus arrogant qu'efficace, mais la puissance de Gojo est tellement folle que c'est lui qui nous a fait passer cet esprit maudit pour du menu fretin qu'il n'est pas.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 27 Juin 2020 13:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 112 : The Shibuya Incident, part 30

Bon bah l'heure de gloire de monsieur volcan n'aura duré qu'un chapitre ^^' Le boss est de retour et c'est déjà violent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 27 Juin 2020 14:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Oh... J'avoue que je m'attendais à ce que Sukuna écrase Tête de volcan et épargne les deux acolytes de Geto, mais le manga nous rappelle bien que Sukuna est un méchant, et quand il a le contrôle il n'hésite pas à éparpiller son monde façon apéricubes.

Ça sent franchement le pâté pour les chamans.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 27 Juin 2020 20:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Satoru scellé, Itadori out, Sukuna réveillé et Toji en mode berserk... ça sent effectivement assez mauvais!

Les deux jeunes filles n'auront pas fait long feu et leurs pouvoirs seront restés assez mystérieux au final.

Différence significative entre les traductions de Mangaplus où la force de Sukuna est qualifiée de "différente a celle de Satoru" alors que celle de scantrad mentionne "une force supérieure".

Je pencherais plutôt sur celle de Mangaplus sachant que Satorou estimait au début du manga qu'il pourrait rivaliser avec un Sukuna ayant ses 20 doigts.

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Juil 2020 21:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 113 : The Shibuya Incident, part 31

Bon réponse à la question de l'autre fois : peut-être bien qu'il lui restait de la conscience et qu'il voulait voir son fils.
Sinon bonne chose pour les shamans, ils ont un backup médical.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2020 14:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est qu'à la base, avant de se suicider pour éviter de faire du mal à son fils - c'est ce qui me semble le plus logique - faut quand même se rappeler qu'un chaman avait juste voulu prendre son apparence par nécromancie. Du coup, c'est probablement le corps de ce chaman noir qui est mort quand Toji s'est suicidé. Sale journée pour lui.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 12 Juil 2020 19:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 114 : The Shibuya Incident, part 32

J'ai l'impression que le personnage qui veut gagner du temps c'est une personnification de Gege Akutami. Parce que ça temporise méchamment là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2020 20:05 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Je commence vraiment à être perdu avec les changements de fronts constants. Perdu dans la temporalité des événements, et même pas sûr de savoir où en sont certains personnages. Pas sûr non plus qu'on ait déjà vu ce chaman lâche et pragmatique avant, mais en tout cas il est marrant, et la dernière page est... Inattendue.

Edit : Ok, merci Bolin ! Ils sont pas gâtés avec un prof aussi couard.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Dernière édition par UrbanChicken le Lun 13 Juil 2020 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2020 20:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Si si c'est le prof des deuxième année. C'est pour ça qu'il est avec Panda. On l'avait vu dès le chapitre 83 : https://mangasee123.com/read-online/Jujutsu-Kaisen-chapter-83-page-5.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 14 Juil 2020 21:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Je trouvais aussi que le rythme était bien plus lent. Mais je pensais que c'était lié au fait que j'ai dévoré les 110 premiers chapitres alors que maintenant j'attends sagement les parutions hebdomadaires...

Ça s'éparpille quand même vachement. On passe à pas mal d'autres intrigues alors que plusieurs sont laissés en suspens (Maki, Nanami, Choso...).

Je m'attends à ce que l'intrigue se centralise autour de Sukuna désormais. Pas impossible qu'il vienne au secours de Megumi d'ailleurs vu l'intérêt qu'il porte à ce dernier.

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 21:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 115 : The Shibuya Incident, part 33

Sukuna reste dans ses habitudes, bolosser ses boucs émissaires préférés. Sur l'explosion, je pense que quasiment tous les personnages ont eu le temps d'éviter d'être carbonisés.

Sinon hier j'ai lu le tome 0. Pas fondamental pour la lecture de la série principale mais on voit Geto avant sa mort. Ça recoupe le flashback qu'on a eu il n'y a pas longtemps et on voit aussi ses disciples qui sont en action dans les derniers chapitres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 21:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
#12

Image

Apparemment c'est Mei Mei...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 08:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Chapitre 116

La fin de Jogo est actée. C'était de loin le perso le plus intéressant parmi les malédictions pour moi (j'ai du mal à comprendre les motivations de Mahito). C'est arrivé un peu sur le tard mais effectivement les sentiments d'amitié qu'il avait envers ses potes finissent par le rendre humain.
En revanche, on est au chapitre 116, Jogo, Dagon, Hanami sont out sans que j'ai vraiment compris quel était leur but et comment ils comptaient y parvenir.

La technique de Sukuna était pas mal mais j'aurais aimé en savoir un peu plus quand même. Ce n'était pas une extension de territoire mais une technique qui aurait pu être à la portée de Jogo vu ce qui a été dit au chapitre précédent?

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com