Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Mer 10 Avr 2024 14:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1230
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, je sais que le forum est un peu mort en ce moment, mais comme on part sur un nouvel arc et que les chapitres ont enfin des trad régulières (en anglais toujours) est-ce que ça vaut le coup de déterrer ce topic pour parler des chapitres à leur sortie?

En plus la nécromancie c'est dans le thème :frankype:

Manifestez-vous si vous êtes intéressés, parce que je sais que si je suis tout seul ça va durer trois chapitres mdr :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2024 21:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 237
Je suis les scans au fur et à mesure de leur sortie, on est au moins deux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Ven 12 Avr 2024 10:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1230
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Écoutez, on va tester et puis on verra bien :Ussop gloups: L'avantage c'est qu'il y a toujours beaucoup de choses à dire

Chapitre 115

On reprend donc avec un chapitre de transition entre deux arcs, avec une formule connue et dont on commence à avoir l'haitude: fin d'arc un rien abrupte, introduction de nouveaux personnages et nouvelles factions (toujours plus ^^) et donc plusieurs chapitres pour faire le point sur les différents groupes.
Au programme aujourd'hui: Clarissa; la police; Riz & Co; et Katashiro.

Côté Clarissa, petit point sur Atelier. Enter a new player: Minerva! C'est encore un peu tôt pour le dire, mais entre le petit conflit avec le duo de sniper de Risa et son propre contentieux avec Lucia, ça sent la confrontation entre les deux médiatrices par proxy
Côté police, ils sont encore après la bataille ^^' Les pauvres sont assaillis de toutes parts et jamais au coeur du truc, j'ai de la peine pour eux. Ceci dit, les voilà maintenant avec un loup-garou en salle d'autopsie, et je me demande bien comment ils vont rationaliser tout ça. D'ailleurs, entre eux, Lucia et Atelier, Takeru et son agence, Katashiro et les Agakura, qui se rajoutent à Rozan, Solitaire, et le groupe de Clarissa, mine de rien ça va faire beaucoup de monde au courant du surnaturel, bientôt!
Côté Polka, pas grand-chose, juste un teasing pour une rencontre avec Yumeji et Katashiro.
En parlant de lui, rien de nouveau sous le soleil: toujours paumé, toujours à essayer de se la jouer, toujours à passer pour plus au courant qu'il ne l'est :Luffy hilare: La grosse info, c'est que le voilà maintenant allié de Polka en partie malgré lui!
Et il se retrouve donc devant un nouvel esprit lié à Polka, une fille cornue qu'on avait déjà vue il y a un petit moment maintenant sans qu'elle n'apparaisse par la suite. J'aimais bien son design, pour le coup, donc content de la revoir ^^

On est encore dans le flou sur le prochain arc, mais déjà hâte de voir le briefing avec Yumeji et Katashiro (séparément ou ensemble? Yumeji devrait avoir droit à plus de focus vu son lien avec Polka) et comment la révélation des loups-garous va commencer à foutre le zbeul un peu partout :teach:

Also, couvertures!
Spoiler: Montrer
ImageImage

Katashiro toujours aussi stylé, quoi qu'on en dise ^^

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Ven 12 Avr 2024 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Ven 12 Avr 2024 16:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 237
Et on a à peine entamé l'organisation secrète, les personnages vont encore se multiplier, sans parler du fait qu'on aura aussi sans doute l'autre monde qui peut intervenir ^^

Heureusement que les personnages sont assez facile à distinguer les uns des autres mais ce manga, c'est un vrai test pour voir ceux capable de se concentrer et de se rappeler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Mer 24 Avr 2024 16:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1230
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Heureusement pour toi (et tous ceux qui sont perdus dans les personnages), je suis là! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

https://www.reddit.com/r/deadmountdeathplay/comments/1bhptyi/tried_a_character_chart_for_those_who_are/

Ouais j'ai eu la motiv' :garpoh:

Aussi, pour les trois quatre intéressés qui pourraient se poser la question, non il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière, oui c'est normal

Les chapitres sortent une fois toutes les deux semaines, sauf une fois tous les trois chapitres où il y a une pause

Donc en gros, en temps normal on a trois chapitres (d'une trentaine de pages) en deux mois :sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Schrödinger et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com