Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 19:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Eet c'est le retour de l'arnaque!

Image

Arnaque puisque c'est un titre hybride mi-manga mi-BD. Publié par Glénat, je ne l'ai absolument pas lu mais la couverture est jolie et dans le thème :sunnyc:
Apparemment il s'agit de l'histoire d'un enfant nommé Aki qui ne trouve plus le chemin de sa maison, et le seul qui se préocuppe de lui est un enfant mystérieux nommé Jizo, qui veut l'emmener dans un temple ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 20:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Tant que c'est des bails sombres ça reste dans le thème !

Thème : Nuit

Image
Blue Giant #5

Une couverture qui illustre bien la passion dévorante, brûlante et magique des musiciens de cette œuvre magistrale du trop méconnu Shinichi Ishizuka dont les dix volumes sont disponibles en France. Sans conteste une de mes plus belles découvertes de l'année.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mer 4 Nov 2020 19:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Flying Witch #7

Difficile de ne pas citer Flying Witch quand on parle de couvertures magnifiques ! Cet adorable slice of life aux penchants surnaturels et à l'humour piquant compte à ce jour 9 tomes dont 8 sont parus en France chez nobi-nobi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2020 19:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Yona, Princesse de l'Aube #27

Un shojo d'aventure qui compte parmi les mangas dont j'attends le plus la sortie des chapitres. Surtout en ce moment ! 33 volumes sont parus au Japon contre 31 en France chez Pika. C'est long mais c'est bon :)
Au premier plan on peut voir la vraie rockstar de la série, l'irrésistible Ao <3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2020 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!


Ok, j'arnaque encore car il me semble que ce n'est pas un manga mais un light novel, même si plusieurs autres volets de la série ont eu leur adaptation en manga. N'empêche que la couverture est superbe avec nos trois héros contemplant l'horizon côte-à-côte ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 6 Nov 2020 19:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ça joue, ça joue !

Thème : Nuit

Image
Yofukashi no Uta #5

Dernier tome paru pour ce manga très original de Kotoyama (Dagashi Kashi) prépublié dans le Sunday et ayant pour thème principal... la nuit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 6 Nov 2020 20:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Image

Je n'arnaque pas une image sur trois, c'est une bonne moyenne, non? :Luffy hilare:
Apparemment, ce manga parle d'une auberge où la nuit ne coûte pas de l'argent, mais des secrets. Ça m'a l'air d'être ce genre de manga qui fait collection de petites histoires en mode un client/un histoire genre la fille des enfers. J'en sais rien, après, j'ai pas lu, je suis juste tombé sur cette couverture magnifique *0*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Sam 7 Nov 2020 10:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hop ! À la demande de Schrödinger j'ai lancé un sondage pour le prochain thème. Il va durer quatre cinq jours je dirais.

Thème : Nuit

Image
Tsukikage Baby #9

Couverture absolument magnifique du dernier tome de ce qui restera toujours un de mes mangas préférés. On s'y intéresse à un art traditionnel japonais appelé Owara qui combine danse et musique pendant un festival qui marque la fin de l'été.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 11:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Il y a une tentative de sondage pour choisir le prochain thème !

Thème : Nuit

Image
Skip Beat ! #43

Un shojo au long cours... encore en cours avec 45 volumes parus au Japon contre 41 publiés en France par Casterman. Il explore le monde du show-bizz et des acteurs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 17:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Arnaque N°4! :Luffy hilare:

Image

Nouvelle page couleur, mais je la préfère aux autres couvertures nocturnes des tomes de TPN @_@
Manga en pente décroissante: on part de très haut avec un premier arc excellent, puis Goldy Pond arrive et est toujours très bon mais un cran en-dessous, et ensuite...bah disons que le dernier arc, c'est un peu la débandade. Donc en gros, lisez-le pour les deux premiers arcs, et continuez jusqu'à arriver au point où vous décrochez. C'est triste à dire, mais ça ne remontera pas... ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Lun 9 Nov 2020 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Merci pour ce troisième vote ! Ça paie pas de mine un petit clic comme ça mais ça fait vraiment énormément plaisir !
Je pense laisser le sondage encore deux trois jours.

Schrödinger : brigand va ! Mais je me rappelle que j'avais bien kiffé cette page donc tu es pardonné xp

Thème : Nuit

Image
Au grand air #2

Au grand air est un superbe feel good qui compte déjà 10 tomes au Japon dont 9 édités en France par nobi-nobi. On suit des lycéennes qui ont une passion peu commune : le camping... en hiver ! L'idéal pour faire du tourisme au Japon de façon originale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mar 10 Nov 2020 20:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Franchement pouvoir voter et décider seul de l'avenir du monde d'un topic en un clic, si c'est pas du luxe ça. Plus que deux jours avant la fin du sondage.

Thème : Nuit

Image
Weekly Shonen Jump - Cat's Eye

Séquence nostalgie, je ressors une vieille couverture du Jump que j'aime beaucoup. Qui n'a pas au moins une fois vu un épisode de ce classique de l'auteur de City Hunter sur sa télévision ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mar 10 Nov 2020 23:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, ce sera tout pour moi pour ce thème, je ne fais plus de trouvailles, même en cherchant dans l'escroquerie :')

Pour le sondage, vous savez c'est pas parce que vous votez que vous vous engagez à poster une image X) Ça peut être juste pour voir des couvertures jolies sur un thème qui vous intéresse, et de choisir un sujet de manière plus conviviale que par choix arbitraire ou au hasard ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mer 11 Nov 2020 13:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Morning - Kounodori

Un obstétricien mystérieux qui mène une double vie, médecin le jour et musicien la nuit... Un manga qui vient de se terminer en 32 tomes au Japon et qui m'intrigue !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 10:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Je vote pour le destin du monde ! Enfin du topic ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com