Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 20:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Le peuple décide, le peuple l'emporte ! On aura des dragons au menu pour les 10 prochains jours environ :)

Thème : Dragons !!

Image
Dragon Ball #1

Là où tout a commencé ! Pas besoin d'aller chercher plus loin :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 20:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Eh bien, c'est parti pour le nouveau thème!

Image
Le puissant dragon végan #4

Eh! Tout est dans le titre! Bon, d'accord, c'est un peu un mensonge pour pouvoir être tranquille, ce dragon est bien plus pacifique que puissant. Tout ce qu'il veut, c'est qu'on le laisse tranquille à brouter de l'herbe pour les prochains siècles, mais quand les locaux le confondent avec un terrifiant roi démon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 13 Nov 2020 19:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Thème : Dragons !!

Image
Fairy Tail #30

Peut-être ma couv préférée de la série. Elle marque aussi le début de la fin, le moment où le manga aurait dû s'arrêter. Définitivement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 13 Nov 2020 19:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Hop! J'ai été très tenté de te couper l'herbe magique sous le pied avec Fairy Tail ;p
Image
Un isekai version national, puisque c'est l'entièreté du Japon qui se retrouve dans un monde fantasy ^^
Alors, oui, ce n'est pas un dragon, c'est une vouivre, mais de une, je suis l'arnaque, de deux j'ai toujours préféré les vouivres aux dragons que je trouve un peu surcôtés et surtout de trois vu le nombre de personnes qui font pas la différence et qui présentent des vouivres comme des dragons, devrait pas y avoir trop de problèmes X) (Smaug, quelqu'un? :sunnyc: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Sam 14 Nov 2020 11:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Thème : Dragons !!

Image
Yu-Gi-Oh ! #20

"Tu es aveuglé par la haine et la colère Marik ! Laisse-moi te montrer le chemin de la lumière et de l'amitié grâce à un discours sur l'âme des cartes qui durera un épisode entier".
Avant d'être un anime culte Yu-Gi-Oh ! c'est un manga du Jump dont les 38 volumes sont parus chez Kana.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 15 Nov 2020 12:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Thème : Dragons !!

Image
Ariadne, l'empire céleste #6

La série en cours de Yagi Norihiro, auteur de Claymore. Et c'est GÉNIAL. Il y a 11 volumes parus au Japon contre 7 en France chez Glénat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 15 Nov 2020 21:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ariadne, l'empire céleste c'est un manga qu'il faut que je lise dans un futur proche
Image
Les Chroniques d'Azfaréo #2

Je ne sais pas ce que c'est! :Luffy hilare: Mais c'est une belle tête de dragon bleu ^^
Donc je copie-colle le Synopsis de Nautiljon *sifflote*
"La rumeur raconte que le royaume d'Azfaréo est protégé par le pouvoir du Dragon Bleu... Mais depuis quelques temps, il ne pleut plus sur les terres, et l'équilibre est menacé. Le pouvoir du dragon serait-il en train de s'affaiblir? C'est dans ce contexte que Rukul, héritière d'une famille de prêtres, est envoyée pour servir la créature mythique. Cette dernière, en échec familial, trouvera-t-elle sa place auprès du dragon? Et quels secrets royaux découvrira-t-elle?"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 15 Nov 2020 21:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
C'est une nouveauté d'Akata de cette année que j'ai hésité à commencer. Et c'est un shojo pour l'anecdote.
Et oui, j'avais prévu de poster la belle couverture du tome 5 mais tu m'as devancé (je la poste quand même :p).

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Lun 16 Nov 2020 19:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Thème : Dragons !!

Image
One Piece #92

Aujourd'hui je fais la publicité de ce manga de niche bien trop méconnu du grand public. Ça s'appelle One Piece et c'est édité par Glénat. Malgré sa longueur (déjà 97 tomes et quasiment 1000 chapitres) ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 20:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Thème : Dragons !!

Image
Drifting Dragons #6

Une excellente nouveauté de cette année publiée par Pika. 3 volumes sortis contre 9 au Japon. Entre chasse aux dragons, partie culinaire et vie d'équipage, il y a de quoi convaincre les amoureux d'aventures et de plats originaux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 20:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour les Chroniques, effectivement à voir l'enchaînement des couvertures je me doutais bien que c'était un Shojo :p

Image
Jeune dragon recherche appartement ou donjon #1

Tout est dans le titre! (enfin je suppose)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mer 18 Nov 2020 22:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Hahaha il était dans mes petits papiers lui aussi mais j'ai un autre titre dans la veine wtf :Ussop mdr:

Thème : Dragons !!

Image
Le Dragon et la Nonne #2

Un dragon qui découvre le plaisir de faire le ménage... grâce à une nonne ! 4 tomes en tout dont 3 parus chez Soleil Manga.
Le mangaka avait perdu un pari ou quoi :Luffy hilare:


Sinon je pense changer de thème d'ici trois jours donc je vais relancer un sondage. J'ai vu qu'il y a deux nouveaux votes qui sont arrivés, c'est très cool !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mer 18 Nov 2020 23:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour finir cette battle de wtf, j'en ai encore un! Après le dragon vegan, le dragon Plaza et le dragon St Marc lessive, voici le dragon Master Chef :teach:

Image

Donjons et dragon sauce (pun intended) Toriko ^^

Edit:
Du coup, pour parler de la couverture: certes, ce n'est la plus belle de celles qui ont été proposées pour ce thème, mais elle est marrante ^^
Ce qui est excellent avec cette couverture, c'est qu'elle décrit complètement le manga à première vue. Outre le titre, on a le classique de D&D avec elfette, nain bien barbu, héros badass et rodeur (?), et aussi donjon et bien sûr, le dragon ^^ Mais on voit aussi que le sérieux est...ailleurs, avec ce nain en fuite qui sort carrément de la couverture ^—^

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mer 25 Nov 2020 00:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Je verrouille le topic car c'est devenu la foire à posts trolls où les couvertures sont justes devenues des excuses pour poster.
Il y a déjà des topics pour présenter ses lectures (et nombreux en plus) et ce n'est même plus des mangas que vous lisez. Ce genre de chaînes-délires a plus sa place sur les réseaux sociaux que sur un forum.
Merci de votre compréhension.

Edit : Comme vu avec Bolin et Schrödinger, je réouvre le topic. Sa fonction d'origine, partager les belles couvertures qui sortent ne pose pas de souci bien entendu, mais la transformation en chaîne-défi-flood oui. J'ai aussi corrigé le souci avec le sondage (pour les réinitialiser il faut passer par un modérateur).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com