Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 15:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Cela fait un petit moment que je voulais créer ce topic, c'est maintenant chose faite^^ Je ne pense pas être le seul à suivre la parution de Berserk chapitre par chapitre, alors j'espère que ce topic attirera du monde.

Dernier chapitre en date, le 274 : Thunder Emperor. (il est d'ailleurs dispo chez Evil Genius)

Daiba et son gros serpent d'eau sont enfin vaincu grâce à une superbe attaque combinée de Guts et Serpico (ça fait vachement plaisir de les voir combattre ensemble^^).
Par contre, je ne m'attendais pas à ce que l'empereur Ganishka se pointe en personne afin de punir son général. Et le pire c'est qu'il s'attaque à Guts et Serpico (en tout cas, le blondinet à de la ressource pour dévier des éclairs comme ça).

Il y a quelque chose de bizarre dans ce chapitre, l'empereur pense que Guts est sous les ordres de Griffith. Hors comme il est un apôtre, il devrait ressentir que Guts est un sacrifié. Comment un sacrifié pourrait-il être dans une armée d'apôtres^^

En tout cas, Guts se prend un éclair en pleine poire et je ne vois pas comment il va faire pour s'en sortir, je trouve Ganishka "légèrement" imbattable pour le moment... vivement la suite!!!! (qui n'est pas pour tout de suite malheureusement :Luffy erente: )

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Mar 6 Juin 2006 12:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 15:19 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
t'es sur que tu t'es pas trompé de lieu pour posté?
c'est pas dans chantier naval normalement?

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 15:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans les Quais on parle de ce qui n'a pas encore été publié en France, et donc par exemple des sorties de scans!!!

Revenons au chapitre :
Cette bataille contre Daiba le faisait carrément! Le rendu du serpent était vraiment bien et ça fait plaisir de voir Guts sur le chemin de la maîtrise de son armure - même si ce chemin est encore long à parcourir.

En tout cas mention spécial au travail d'équipe (même Isidro a été utile!)

L'intervention de l'empereur Ganishka est vraiment inattendu et je me demande comment ils vont s'en sortir!!!

Vivement la suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 16:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ben ce topic tombe à point, jusqu'ici je suivai ce que je pouvais avec la mule, j'ai découvert berserk y a même pas un mois, et dernièrement j'avais du mal à poursuivre mes scans

Visiblement je dois pas être trop loin des derniers scans, je viens de terminer le volume 30 qui contenait 10 chaps où Gatsu ( Guts j'imagine ) vient de tuer son deuxième Harashada ( l'espèce de monstre de mer avec une trompe )

Donc j'accepte avec plaisir tous lien d'une team de scan-trad de berserk pour me mettre à jour^^, merci

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 16:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hop, voilà le lien du site de Evil Genius :
http://www.evil-genius.us

On attend tes commentaires ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 17:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Dites moi vous qui etes de vrai fan de Berserk, et moi qui suis nul en mathématique (enfin non mais bon), on m'a dit qu'au Japon, la parution de Berserk était à peu près d'un tome tout les huits mois, ce qui d'un certains point de vue fait assez petit face à la parution française de Berserk.

Néanmoins toute mes sources concernant ce délai de parution japonais ne sont pas très fiable, alors je me demandais, d'après vous quand la parution française rattraperat elle la parution japonaise? Si ça se trouve un chiffre exorbitant va sortir, et je me sentirez obligé de suivre les scans ^^'.

Edit: Merci, beaucoup, mais j'hesite toujours à prendre les scans...Allez je vais etre fort et résister à la tentation ><, on verra bien si je suis un lache.


Dernière édition par Saru le Dim 4 Juin 2006 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 18:19 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tes sources ont raison, il y a un temps d'attente d'à peu près 6-7 mois entre chaque sortie d'un volume relié (il n'y a pas plus de 2 volumes par an).

Glénat ayant un rythme de parution de deux mois pour ce qui concerne Berserk, je dirais qu'il faudra 4 ans avant de rattraper la parution nippone. (voire un peu plus)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 18:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il s'en est passé des choses depuis le dernier scan de Berserk que j'ai pu me procurer.
La dernière fois, Schielke avait rencontré Sonia à Vritanis (pas sûr du nom) et devaient faire face à des personnes voulant maltraiter des enfants (Kushan il me semble), pendant qu'Isidro semblait la rechercher.

Sinon, le gars sur l'espèce d'oiseau, ça ne serait pas le même qui controlait la grosse bestiole à trompe sur la plage ?
Et si je comprend bien également, Schielke épaule mentalement Guts pour ne pas perdre l'esprit pendant qu'il utilise pleinement son armure ?

J'ai raté pas mal de truc, va falloir remédier à ça rapidement.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 12:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Actuellement je suis au tome 30 de berserk et comme je voudrais connaitre la suite des aventures de Guts Serpico and co, je voudrais savoir à quel numéro de chapitre correspond le dernier chapitre du tome 30 de Berserk. :Chapeau de paille goute:
Merci

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 22:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Si tu édites simplement Dark je ne suis pas sûr qu'il va le voir.
Donc le dernier chapitre du volume 30 c'est le 266.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 22:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 275 : Invasion of the Demon Army
Raw

Je dirais simplement : la fin de chapitre promet!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 09:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le chapitre porte bien son nom.

Un truc me chiffone, Ganishka est-il réellement un apôtre ? Car on voit bien la marque des sacrifiés saigner à l'arrivé de l'armée des démons alors qu'elle aurait dû logiquement le faire à l'apparition de l'empereur.

En tout cas Zodd est toujours aussi impressionnant, mais j'aurais toujours du mal à m'y faire avec sa corne gigantesque par rapport à la base de l'autre, y a peut être une explication à ça, non ?

Sinon, vu que l'armée des démons et qu'ils sont tous tranformé en apôtre, j'aimerais bien voir Irvine dans sa forme d'apôtre.

En tout cas, c'est clair que ça réserve du bon pour la suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Peut être que Ganishka n'est pas réellement là physiquement et que sa forme de foudre est juste une projection. En tout cas il me semble bien que c'est dit que c'est un Apôtre.

Concernant la corne de Zodd, je pense que c'est juste un effet graphique pour compenser le déséquilibre de la perte d'une de ses cornes : maintenant ça fait un peu comme s'il n'avait plus qu'une seule corne gigantesque.

A propos de l'intervention des Faucons, c'est la première fois qu'on voit des troupes volantes il me semble ?
Est-ce une nouvelle troupe (cachée ?) ? et donc on aurait droit à un nouveau Commandant Apôtre.
Ou alors est-ce la Troupe de Zodd ? Vu qu'il est un des rares Apôtres qui soit capable de voler.

En tout cas une intervention d'Irvine semble compromise vu qu'il est le commandant de la troupe des Archers et que là c'est cette nouvelle troupe volante qui va vraisemblablement être mise sur le devant de la scène.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 13:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mais je comprend pas, des apotres il devait pas y en avoir 5? ( Griffith compris )
Au dernière nouvelle c'est ce que je croyais, du coup ganishka qui dit être un apotre je capte pas tout, et puis il y a cette histoire de marque, en page 5 j'arrive pas à voir si la marque de Guts saigne ou non.

Citation:
Est-ce une nouvelle troupe (cachée ?) ? et donc on aurait droit à un nouveau Commandant Apôtre.
Ou alors est-ce la Troupe de Zodd ? Vu qu'il est un des rares Apôtres qui soit capable de voler.


Ah d'accord..j'crois que j'ai fais une p'tite inversion....Mais le problème de la marque reste tout de même

Quand à la troupe volante des faucons, c'est bien la première fois que je la vois, en revanche je pense qu'elle est dirigée par Zodd, étant lui même l'un des seul Commandant Apotre à voler, mais un nouveau commandant ne serait pas à exclure
Cette troupe semble probablement redoutable du fait d'une forte mobilité, mais je ne sais pas pourquoi, je la vois moins puissante niveau force que les troupes terrestres, on verra bien^^ ( en regardant mieux, y en a même qui n'ont pas d'aile, on peut voir une espèce de méduse pas loin d'une tour en page 17 )

Dans les dernières pages, on aurait dit que Ganishka préparer une grosse attaque mais qu'il a été interrompu par l'attaque de la troupe volante des Apotres.

Quand à Irvine, il reste la possibilité que la troupe des archers rejoignent celle des volants, mais vu le peu de problème que ces derniers rencontrent, ça semble peu probable..

Ca promet^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 14:18 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Voilà une fin de chapitre qui promet, ils ont intérêt de vite trouver un navire et de partir avant d'être pris entre deux feux. (Je doute que zodd laisse partir Guts sans rien dire)

En tout cas, les deux armées vont encore s'affronter, et là, ce n'est pas pour une opération de sauvetage mais bien pour reprendre la cité (enfin je crois^^).

Concernant la marque des sacrifiés, il me semblait que Guts avait une sorte de pentacle qui était censé le protéger des apôtres (ou le rendre indétectable en temps que sacrifié (je sais plus trop^^)). Mais là il n'y a plus de pentacle (c'est pas Slan qui lui avait retiré d'ailleurs?). Pour le saignement de la marque, c'est peut être parce qu'il y a trop d'apôtres dans le coin.

Hitsugaya > Griffith n'est pas un apôtre, c'est un des 5 God Hand, les "anges gardiens" des apôtres.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xehanort et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com