Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Déc 2023 23:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
#244

Isagi et les autres profitent de leur journée sans match pour analyser la stratégie de leur prochain adversaire et elle est très étonnante : ils ont carrément deux équipes qui se relaient au cours du même match. Plus étonnant encore, on a un joueur qui évolue à un poste qui n'existe plus dans le football moderne, celui de meneur de jeu. Charles Chevalier, un nom bien français ^^ (les autres sont pas mal non plus).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Déc 2023 13:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Pour ma part j'ai bien apprécié son côté rêveur et son admiration pour la magie et les forces invisibles. C'est globalement le même schéma que Hyori, en moins crédible sans doute mais bon ça reste un manga avant tout. Le lien fait avec ''l'impossible'' proné par Kaiser marche quand même.
Sur ce dernier chapitre, j'ai bien rigolé devant les noms des joueurs (sujet à éviter sans doute^^) et j'aime beaucoup cette idée de double-équipe qui m'interroge sur la façon dont va se dérouler le duel avec Rin. Shidou va s'interposer dedans j'imagine ? Et quid du meneur de jeu, réservé plutôt pour un autre joueur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 26 Déc 2023 18:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
#245

Les deux matchs sont un peu expédiés mais c'est l'occasion de voir où tous les personnages en sont avant le dernier round. Certains sont en proie au doute tandis que d'autres ont maintenant des certitudes. La dernière page nous rappelle aussi que Shidou va jouer le rôle de trouble-fête dans le duel à trois qui se profile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 29 Déc 2023 15:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Encore des remous dans la relation Reo-Seishiro ? J'ai l'impression que ce sera toujours les montagnes russes, à moins que ce soit juste une remarque infondée du gars qui analyse ^^'
Le résultat n'est pas surprenant du côté de la France, puisqu'il fallait bien donner l'enjeu de la première place à l'ultime rencontre. J'en viens presque à souhaiter la défaite du Barstard Munchen au prochain match histoire d'assister à la fin de l'ascension trop rapide - je trouve - d'Isagi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 8 Jan 2024 22:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
#246

Ultime chapitre avant le match j'imagine. Il sert avant tout à présenter le PSG entrainé par un Kylian Mbappé Julian Loki qui ne perd pas le nord mais prodigue de bons conseils.
À voir aussi le rôle que jouera l'insupportable Igarashi qui a une dernière chance de ne pas tomber dans l'anonymat et se faire tonsurer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Fév 2024 20:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
#252

Le premier but après bien des rebondissements est pour Shidou. Et comme il ne fait pas les choses à moitié il imite un des gestes les plus fous de Van Persie.

Pour en mettre plein les mirettes :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Mar 2024 21:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Couverture du tome 28 (déjà ^^)

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blue Lock -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 13 Avr 2024 23:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
#257

Et cinq chapitres plus tard le but de l'égalisation est pour Isagi. Encore un perfectionnement de sa technique logique et convainquant je trouve.
Kaiser paraît bien impuissant depuis un moment. Et j'imagine que Rin va marquer le but suivant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com