Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 13:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Je pense que par chez nous l'on préfère (globalement^^) les animes au papier.

Comme en plus de ça One Piece a été doublé et diffusé assez tôt, on a pas cherché à voir la VO, contrairement à Naruto qui n'a été licencié que récemment...

Il faut aussi ajouter qu'en plus du graphisme original (qui est quand même un frein au départ), les dessins de One Piece anime sont nettement moins beaux et fidèles au papier que ceux de Naruto, en tout cas au début.

Personnellement, j'avais vu quelques bribes d'épisodes de One Piece il y a quelques années et ça ne m'avait pas spécialement plu. Ensuite récemment après être devenu accro au manga, j'ai regardé à nouveau les épisodes et les dessins n'étaient vraiment pas fameux, du moins au début (par exemple, Zorro est parfois beaucoup trop large d'épaules et les couleurs sont pas vraiment ce à quoi on s'attend) en plus d'un doublage dégoutant (la voix de Luffy est trop mature, etc)

Donc en résumé j'explique le plus grand succès de Naruto pourtant moins bien dans le fond par:

- préférence pour l'anime
- graphisme nouveau
- découverte VF avant VOSTF
- graphismes plutôt grossiers en comparaison avec la version papier (du moins pour les premiers épisodes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 15:57 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Déc 2005
Messages: 50
Localisation: Valinor
Desoles Shinrei, mais là je ne suis pas dutout d'accord avec toi, personelment j'ai pas aimer One Piece en francais mais a partir du moment ou j'ai choppé les episodes en vostfr sa a changer ma vie, j'ai adoré, One Piece et devenu mon mangas fétiche avec BLAME l'anime et vraiment d'exelente qualité (meilleur que celle des DVD vendu en vosta) c l'anime d'ailleur qui a reveillé ma passion pour ce mangas, je n'arrive pas a allés me coucher le soir telment c terrible et plein d'humour les doublage en japonais sont exelent est la vois de Luffy est irrenpassable surtout pour les attaques, les team respective pour chaque arc font vraiment du bon travaille, alors que naruto j'ai tout les episode et je n'ai toujour pas fini de les regardés(poutant ils sont d'aussi bonne qualité) tout-ça pour dire qu'ils ya beaucoup de personne qui dise que l'anime est moin bien que le mangas moi je dirai qu'ils sont tous deux aussi bien l'un que l'autre et que ma foi ils n'ont pas du en voir beaucoup, pour ma pars je les ai tous a défaut d'une vinghtaine et je me les passe en boucle telment je suis accros alors franchement je vous conseil vivement de les voir c mortel en plus vous pouvez les avoir jusqu'au 258 en vostfr sur Echanblard.
A+
Bejito.D.Killy

_________________
Image
Haha, y en a qui n'ont pas l'eau potable, et nous on fait caca dedans xD.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 16:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2006
Messages: 12
Localisation: Dans le monde imaginaire
:teach: mouais naruto possède des persos com kakashi ou rock lee par exemple mais soyons honnêtes il n'a que les francais :crocodil cigare: ki vénèrent en suisse chez moi donc :Luffy hilare: naruto est détesté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com