Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 20:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Evil Genius vient de sortir sa release du 275, enjoy :
http://www.evil-genius.us

Prochain chapitre le 23 juin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 23:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
ange bleu a écrit:
Peut être que Ganishka n'est pas réellement là physiquement et que sa forme de foudre est juste une projection. En tout cas il me semble bien que c'est dit que c'est un Apôtre.


Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que j'ai raté pas mal de chapitre et que je ne sais pas vraiment qu'elle sont ses pouvoirs, mais en tout cas, ça expliquerait pourquoi la marque des sacrifiés n'a pas réagit à sa présence.

ange bleu a écrit:
Concernant la corne de Zodd, je pense que c'est juste un effet graphique pour compenser le déséquilibre de la perte d'une de ses cornes : maintenant ça fait un peu comme s'il n'avait plus qu'une seule corne gigantesque.


C'est bien ce que je pensais, mais franchement, ça fait un peu bizarre, enfin bon, on va pas trop chipoter quand même, car Zodd reste Zodd (un boucher charcutier).

ange bleu a écrit:
A propos de l'intervention des Faucons, c'est la première fois qu'on voit des troupes volantes il me semble ?
Est-ce une nouvelle troupe (cachée ?) ? et donc on aurait droit à un nouveau Commandant Apôtre.
Ou alors est-ce la Troupe de Zodd ? Vu qu'il est un des rares Apôtres qui soit capable de voler.


Franchement, ça me dérangerais pas de voir un nouveau commandant, du genre ordure, parce que pour des méchants, je trouve que Zodd, Lokus, Grunbeld, et Irvine ont vraiment la classe (je met Rakshas de côté, je ne sais pas si c'est un apôtre lui).

Dark Sol a écrit:
Pour le saignement de la marque, c'est peut être parce qu'il y a trop d'apôtres dans le coin.


C'est même sûr. Sa marque se met à saigner à chaque fois qu'il rencontre un apôtre ou des créatures du même genre.

Sinon, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il me semble bien que sur certaines pages, on voit les soit-disant apôtres volants être chevauché par des personnes. Mais comme je n'ai pas vue les chapitres d'avant, c'est peut être des hommes à Ganishka, je n'arrive pas trop à faire la différence et on voit assez mal. J'opte plutôt pour cette hypothèse là, sinon ça serait étrange que des apôtres soit chevauché, à moins que ça soit la troupe des Archers, qui sait :luffy langue: .

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 23:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Mais comme je n'ai pas vue les chapitres d'avant


Comment ça se fait ?
Bitorrent te pose problème ou bien tu n'as pas encore pris le temps de les prendre ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 00:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Comme j'avais dit un peu avant dans le sujet, avant je ne connaissais pas (ou plus) de site où je pouvais trouver des scans de Berserk, donc aprés le volume 30 (il me semble), j'ai eu une longue période de disette. Maintenant, grace à ton lien, je peux m'y remettre, mais j'ai au moins 10 chapitres à lire, ou plutot à regarder les images (l'anglais c'est vraiment pas mon fort), donc même si je trouve le temps de le faire, c'est pas sûr que je puisse comprendre tout (pas évident de reprendre en marche), voila.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 10:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah ok je n'avais pas compris que c'était l'anglais qui te gênait.
Il existe une team qui traduit Berserk en français mais uniquement à partir des volumes reliés - pas de release des chapitres de Young Animal donc pour lire après la volume 30 il faudra attendre la sortie du volume 31 :

http://www.berserkcrew.com

Pour avoir accès aux releases il faut s'inscrire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 11:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Dark Sol a écrit :
Concernant la marque des sacrifiés, il me semblait que Guts avait une sorte de pentacle qui était censé le protéger des apôtres (ou le rendre indétectable en temps que sacrifié (je sais plus trop^^)). Mais là il n'y a plus de pentacle (c'est pas Slan qui lui avait retiré d'ailleurs?). Pour le saignement de la marque, c'est peut être parce qu'il y a trop d'apôtres dans le coin.


D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas la première fois que son pentacle lui fait défaut, je me rappelle plus à quel moment il lui a été retiré, mais au final je crois que ça revient au même qu'un sceau qui avait été mis sur Sasuke au début de Naruto ( quand c'était encore un manga à gros potentiel...) : Son pentacle est dépendant de la volonté de Guts, je ne sais plus si Silke peut intervenir encore dessus ou non?

Citation:
Dark Sol a écrit :
Griffith n'est pas un apôtre, c'est un des 5 God Hand, les "anges gardiens" des apôtres.


Oui, j'ai fais une grosse inversion entre apotre et ange gardien ( c'était un test bien sur ). Faut aussi que j'lise les chap séparant le dernier chap du tome 30 du chap 275.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 22:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 276 : Cloud Mass
RAW

Mais où veut en venir Miura ?
En tout cas le prochain chapitre sera pour le 28 juillet T_T

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 00:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Non mais je rêve ou quoi ? Zodd se fait mettre la pâté par Ganishka ?
A par ça, je ne vois pas quoi dire d'autre sur ce chapitre. Comme l'avait fait remarquer ange bleu, Ganishka ne semble pas être véritablement présent, Zodd donne carrement des coups dans le vide. Par contre, je n'ai pas trop compris la fin, surement du à la mauvaise qualité, est-ce que Zodd tombe sur Guts involontairement et bien l'attaque t-il (je pense à la première solution) ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 11:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Oui, Zodd tombe involontairement, complètement sonné après l'attaque de Ganishka, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit évanoui ou inconscient.

Hé bé, il l'a pas raté le Zodd dis donc, Ganishka me fait beaucoup penser à Ener ( v'la le gars qui ramène tout à One Piece ), on me dirait qu'il a bouffer un logia que ça m'étonnerait pas
Il est totalement insensible aux attaques physiques, je ne vois aucun combattant pouvoir l'égratigner pour l'instant

Je ne me rappelle plus comment il est apparu sous cette forme?
L'idée que son corps original soit plus loin et contrôle ce Ganishka de foudre serait alléchante

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 15:44 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Chapitre dispo chez Evil Genius :

http://www.evil-genius.us

Bon et bien il s'agit bel et bien d'un assaut général sur Ganishka, mais comme je le craignais, ça ne sert à rien. Le grand Zodd Nosferatu s'en prend plein la tête et ne peut rien face à cet empereur, mais que cherchait-il à accomplir? Le faire disparaitre en faisant plein de trous^^

En tout cas, le gros monstre tombe en plein sur Guts et ces deux là vont se retrouver dans la flotte (pas facile de nager avec une armure en plus^^).

Il va falloir attendre jusqu'au 28 Juillet!!!! Je tiendrais jamais le coup^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 08:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 277 : Human Bullet
RAW

Enjoy^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 17:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
j'arrive pas à chopper les chap sur evil genius, j'sais pas si ils sont en bittorent ou autre mais bon

pour ton lien ange bleu, ça coince aussi, faut être inscris ?

Fin bref, t'aurais pas un autre lien sous la main des fois?

( j'ai deux chap de retard à rattraper^_^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 28 Juil 2006 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 21:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le lien pour le 277 marche très bien, je viens de l'essayer. Pas besoin d'être inscrit, suffit de taper la clé qui est fourni au bout de quelques secondes.

Enfin bref, voilà un lien plus classique :

RAW

Sinon prochain chapitre le 11 août.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 22:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Au poil, autant pour moi pour le lien ange, pas était assez patient...^_^

chap qui porte bien son titre ( énorme )
l'alliance Zodd-Guts, qui l'aurais imaginé à leur première rencontre? Pas moi..encore qu'on devrait dire l'alliance zodd-guts-( la p'tite sorcière dont j'me rappelle plus le nom )

il fallait bien ça pour vaincre cette "illusion" de ganishka, les ailes, le sabre et la magie combinées
encore que guts a hésité à ne pas en profiter pour régler son compte avec zodd apparemment, mais il a le sens des priorité

je ne vois pas si les premières pages sont un FB ou une ellipse ( est-ce le bon mot?) de Zodd...

aucune séquelle physique pour le corps original de ganishka visiblement ( s'rait pas vivant sinon.. ), ça doit être d'ordre psychique ou magique.

Raaaah 2 semaines d'attente....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 22:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'aurais jamais pu imaginer un jour une possible alliance, même minime, entre Guts et Zodd, et pourtant. Je trouve que cette attaque combiné donne encore un peu plus d'importance au rôle futur de Ganishka.
Même si je n'ai pas trop suivit les anciens chapitres, il me semble avoir compris que le rêve de Griffith serait de créer un pays utopique, même si il doit le construire sur des cadavres, ce qui est en fin de compte ne fait pas de lui le réel "méchant" de l'histoire. Rien qu'à voir la petite discussion entre Zodd et Sonia pour me dire qu'il n'y a pas que de la méchanceté dans la nouvelle troupe du Faucon.
Donc j'en arrive à déduire, même si c'est encore trés floue, que le véritable "big boss" de l'histoire pourrait être Ganishka.

Sinon, je me demande si Zodd avait planifié cette attaque combinée dés le début ou ça c'est fait par la force des choses, en tout cas, je n'imagine pas le résultat d'une autre alliance entre ces deux monstres contres autres choses qu'un âpotre (houla le carnage).

Hitsugaya a écrit:
( la p'tite sorcière dont j'me rappelle plus le nom )


Schielke, c'est son nom.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com