Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 14:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'attendais la traduction du précédent chapitre, qui ne donnait finalement pas tant d'indications que cela. Mais la marche avec dimension comique de la bande du Faucon m'a agréablement surpris, et la prophétie, attendue mais bien exposée est une étape importante. On sait déjà comment ça va finir, mais du coup on va pouvoir s'attacher aux modalités.

Et puis ce qui est intéressant c'est que dans ce contexte Ganishka est lui en pleine trasgression de l'ordre naturel. J'adore! J'ai pas compris ce qu'il faisait exactement, mais il a l'air de détruire/sarifier son armée. C'st énorme et trsè surprenant. Je me demande s'il ne restera que lui, ce que cela est censé lui apporter, et si on verra les créatures objets de ses expériences. Sa volonté de s'ériger au niveau des dieux pour les abattre est un envers de guts après tout. Même volonté, mais pas même chemin. Mais dans les deux cas refus de la Fatalité ou du Destin. L'un le fait de l'intérieur (Karma d'apôtre), l'autre résolument de l'extérieur. C'est en cela que Guts est supérieur d'emblée! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 12:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Retour de la série dans le Young Animal 5, soit le 22 Février.
Image
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je modifie un peu ce message. ^^
Chapitre 293 : Quiet/Still Darkness
http://www.megaupload.com/fr/?d=40XEYATL
http://wsj.shiraku-scans.com/index.php? ... erk293.zip
Prochain chapitre le 14 mars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 15:46 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Depuis le temps que je t'attendais mon petit 293, je n'espérais rien ce week-end^^

Après la grande tuerie des troupes Kushans dans la capital, les survivants sortent de chez eux et avec à leur tête Raban, ils explorent le château à la recherche des prisonnières qui bien entendu allaient sûrement servir d'incubateur. Un chapitre de transition que j'ai beaucoup aimé pour le plan ingénieux qu'a consu Raban afin de permettre à tous le monde de s'échapper de la ville sans se faire tuer par la garde extérieure qui pénètre en même temps dans la ville : porter les uniformes des Kushans ayant disparu suite à la "transformation" de leur empereur.

Vivement le 14 mars, que l'on ait la suite. Purée il se sera vraiment fait attendre celui-là^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 00:43 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
ah berserk ... qu'elle série intéressante , ce n'est pas que du sang et des femmes nus comme j'ai put l'entendre :Chapeau de paille goute:

y as vraiment quelque chose d'intéressant , dommage que la parution soit si irrégulière ...

sur ce je vais lire le chap , j'éditerais avec mon impression

EDIT : tres intéressant j'me demande vraiment si il vont réussir a s'enfuir sans problème , sa semble étrange qu'il y arrive étant donné que tout les autre bataillon vont dans l'autre sens :Chapeau de paille goute:

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 10:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Evil Genius vient enfin de sortir sa release du 293.

Un très sympathique épisode de transition dont le meilleur morceau est bien évidemment l'astucieux plan de Raban pour évacuer les prisonnières. Sans oublier les doubles pages qui sont comme d'habitude magnifiques.

Maintenant je me demande si nous allons revenir sur le groupe de Guts vu que le "rêve" d'évasion de Midland sembe s'être réalisé ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 14:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw Chapitre 294:
http://www.megaupload.com/fr/?d=9G7N31C5
Image
Le prochain est pour dans deux semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 13:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Evil Genius vient enfin de sortir sa release du 294.

Finalement ce n'était pas encore tout à fait fini. La rencontre est intéressante et permet de retrouver les Bakiraka qui vont sans doute grossir les troupes de Griffith dans un proche avenir! Le Faucon semble plus que jamais inarrêtable!

Sinon heureux de voir que le rythme classique de prépublication semble s'être rétabli. J'avais lu sur un forum que Miura avait fait une pause dans la prépublication de Berserk pour préparer à l'avance les planches des futurs batailles qui étaient très longues et compliquées à réaliser. En somme il aurait préféré faire une longue pause à l'avance dans la série plutôt que d'en faire plusieurs "petite" par la suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les deux chapitres d'évasion sont bien fichus. L'idée de la prophétie fait quand même peur. Parce que si Griffith a intégré la transgression de Ganishka dans ses plans, ben là définitivement c'est terrifiant. Avec Ganishka on va donc avoir une première tentative de s'opposer au Destin, dans la mesure où il veut renouveller le Sacrifice, et se constituer comme une sorte de God Hand artificiel. L'échec programmé de cette tentative servira sûrement à mettre en valeur Guts quand son tour arrivera de s'opposer à la Causalité. Mais on voit bien dans l'imagerie que tous les deux ont le rôle de "méchant": Ganishka par ses crimes, Guts par son statut de chevalier noir et son armure à présent.

Pour les Bakiraka, personnellement, ils me paraissent encore pour l'heure neutres. Je sens plutôt leur leader mesurer ce qui cloche chez Griffith. C'est l'un des seuls qui ne soit pas fasciné par le personnage. J'i le sentiment que sa neutralité durera jusqu'à la confrontation avec Guts, et que c'est là qu'il interviendra de manière décisive.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 14:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw Chapitre 295:
http://www.megaupload.com/fr/?d=WATDI8WW

Heiji-sama a écrit:
Chapitre #296 dans le Young Aniaml #11 (23/05).


:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Evil Genius vient enfin de sortir sa release du 295.

Un seul mot me vient à l'esprit à la lecture de ce chapitre : Monstreux. Cela va au delà de tout ce que nous avons pu voir jusqu'à présent et comme évoqué dans le chapitre lui-même, la logique du monde semble être arrivé à sa fin... Le rendu des scènes des personnages découvrant ce "monstre" est d'ailleurs magnifique - on entendrait presque le silence d'interdit de la situation.

Sinon maintenant je ne vois pas trop ce qui va pouvoir se passer. Je vois mal l'intrigue avec Ganishka être temporisé vu la dimension que cela prend. Griffth peut difficilement reculer et Ganishka semble vraiment décider d'en découdre dans l'heure. Et d'un autre côté terminer cette intrigue c'est engager en quelque sorte la dernière ligne droite de l'histoire vu qu'il ne restera plus que Guts.
Néanmoins Guts faisant face à un Giffith ayant achevé (ou presque) son rêve ne serait pas mal pour un final.
De toute façon l'aventure "elfique" va sûrement être utilisée comme ellipse de l'histoire de Griffith. Reste à savoir jusqu'où Miura va nous la montrer.

Arghf l'attente va être longue.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 19:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Raw du chapitre 296 :


http://www.sendspace.com/file/qylml1
http://rapidshare.com/files/116804132/Berserk_296_Raw.zip

Bonne lecture !! :teach:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 21:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
pfiou...

énorme, le nez de Griffith à la fin. Question de proportion sûrement...

Sinon Miura semble faire du Bastard là. Et c'est pas pour me déplaire. La mostruosité de Ganishka faux God Hand est géniale. Hâte de voir comment Griffith va résoudre ça. Va-t-on voir plus précisément ce que signifie son statut de God Hand sous fome humaine? Parce que pour moi son pouvoir doit encore rester "invisible". Donc je me demande quelle tournure ça va prendre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 16:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Evil Genius vient enfin de sortir sa release du 296.

"Enorme" comme le précédent chapitre. Miura joue pas mal avec les perspectives pour donner une majesté monstrueuse à sa "créature".
Le petit "détour" par le groupe de Gusts permet lui de renforcer le côté "universel" de la menace

Maintenant reste à savoir comment Griffith va faire face à ce défi. Vraiment curieux de voir ça ???

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 20:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Berserk 297 sur Ritual.

Et assez énorme graphiquement. Ganishka est vraiment imposant, et magnifique. Griffith entre dans l'action. Je me demande si Miura a prévu un truc spécial pour le 300 ou pas. Si on y verra l'avènement de Griffith... En tout cas Griffith révèle un peu de son pouvoir il me semble, même si je ne vois pas trop de quoi il retourne...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com