Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 25%  25%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 25%  25%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 21%  21%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 29%  29%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 14:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je viens de rattraper les Scans de Berserk. Grace à un site de lecture en ligne, aucun tome ne m’a échappé ! Les personnages y sont toujours autant passionnants, surtout Guts, Farnèse et la Magicienne (prénom trop difficile à écrire :p).
Le seul revers de ces scans est l’Armure du Berserker. Je trouve ce power up un peu trop puissant et répétitif. Guts doit toujours avoir la Magicienne sur le dos pour essayer de ne pas être dominé. Espérons que Miura saura nous concocter une solution à ce problème.
Sinon, les Kushans remplacent les Apôtres au rang d’ennemi public numéro 1. Leurs créatures sont extra, avec un revers néanmoins : Miura fixe une condition, celle des mages à proximité. Cella fait de ces montres des créatures puissantes mais pas immortelles. Vraiment bien joué !

Mais parlons du Chapitre 267 : Ganishka devient plus terrible que jamais et massacre tout sans distinction de camp. L’auteur excelle dans l’art de nous montrer des paysages et des adversaires grandioses ! La scène où l’Empereur écrase la ville est titanesque ! J’adore ce méchant : je ne lui donne pas beaucoup d’avenir mais son côté « Je deviendrai le Tyran du Monde ! » est fabuleux. Lorsque je dis « pas beaucoup d’avenir », je parle de l’arrivée imminente de Griffith et qui sait, de ses pouvoirs de God Hand ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
A la vue des derniers chapitres, il n'y a pas que Ganisha qui soit titanesque : la maitrise graphique de l'oscurité est tout simplement époustouflante.Bien que se soit l'une des composantes de Berserk, j'ai l'impression qu'elle est porté à son paroxisme : les ténébres semblent être devenu un personnage à part entière.Chapeau l'artiste !

En ce qui concerne le chapitre plus précisément.... bon bah, Griffith n'aura "que" Ganisha à vaincre vu que celui-ci vient de massacrer toutes son armée dans un océan de flammes apocalyptiques ( que c'est poètique ^_^ )

Et bien sûr la question que tout le monde se pose : Que va faire Griffith ?!!!
Parce que là vraiment une bourasque de vent ne va pas suffir et d'ailleurs je ne vois pas quel phénomène "naturel" pourrait en venir à bout si ce n'est une météorite mais bon cela ferait trop Armaggedon (quoique on y est déjà, alors...)

Sinon, personne n'a dit en quoi précisément Ganisha s'est transformé.

Ceux qui viennent de penser "une pieuvre sur patte", courez relire vos classiques sur la mythologie grecque ( Hésiode notament ) : il s'agit d'un Hécatonchire.

P.S: Vivement la suite !!![/u]

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Hyronimus a écrit:
Et bien sûr la question que tout le monde se pose : Que va faire Griffith ?!!!
Parce que là vraiment une bourasque de vent ne va pas suffir et d'ailleurs je ne vois pas quel phénomène "naturel" pourrait en venir à bout si ce n'est une météorite mais bon cela ferait trop Armaggedon (quoique on y est déjà, alors...)


Je vois bien Griffith chevaucher un Faucon de Lumière et massacrer le vil Empereur. Cela correspondrait à l'univers et cela magnifirait encore plus le mythe que Griffith se crée. Après ça, aucune personne n'oserait s'opposer au Faucon, celui qui a défait l'Empereur Sombre des Kushans.

Hyronimus a écrit:
Sinon, personne n'a dit en quoi précisément Ganisha s'est transformé.


J'aurais dit une sorte de Giant Jack, comme dans les Contes, mais en version Berserk U_U.

Sinon, Hyronimus, je suis complètement d'accord sur le style de l'obscurité de Berserk. On en avait déjà eu un aperçu lors des Occultations ou lorsque Guts décourage Jill de venir avec lui. Les Ténèbres auront accompagné Guts jusqu'à la fin...

En parlant de ce dernier, je trouve que Miura le déshumanise complètement: déjà, l'armure du Berserker, ses balafres indénombrables, son côté "je te trouve, je te bute", ses yeux qui meurent... Cela rajoute l'idée d'un voyage sans retour dans ce monde qu'est Berserk. Un pur chef d'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 22:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Trad anglaise disponible chez Evil Genius!

'tain que c'est beau O_O

L'histoire n'avance plus trop depuis quelques chapitres (qui sortent très leeennntemeeennnt) et c'est surtout de l'exposition de situation un peu à rallonge mais 'tain que c'est beau et puissant, on le sentirait presque nous frôler ce "Shiva".

Je ne sais pas si le prochain chapitre va vraiment faire avancer le schmiblick (l'entrée en scène du faucon de lumière semble quand même indiquer une certaine avancée) mais 'tain des chapitres comme ça, je ne m'en lasse pas (toute forme d'objectivité et d'esprit critique m'a temporairement quitté...)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 23:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Toute de même...... j'ai failli me la ruiner la santé cte semaine pour me rattraper enfin (33 tomes d'affilée en 4 jours...... Jamais encore des chapitres m'ont autant tenue éveillé jusqu'au petit matin.... jusqu'à l'épuisement (Mon être d'éther s'est altéré lol)

J'ai du mal encore en ce moment à sortir de l'état de choc (jouissif) dans lequel cette atmosphère oppressante m'a plongé..... Vu comme je les ai enchaîné je doit dire que je m'attendais un peu à être dans cet état de choc et de manque (Pff Junki iaro ....)

Trop de choses dans mon crane en ce moment pour en faire un convenable topo arrivé au chapitre 295.....

Mais plus mélangées encore sont mes idées concernant le foeutus qui accompagnait et parfois avertissait Gatsu (ou Guts pour ce que ça plais je sais pas) Il semble bien qu'il a servi de "vecteur" pour faire renaître Griffith mais dans ce cas :
QUI peu bien être le Môme apparu au bord de la plage avec les mêmes traits que Casca ? ("cascouille" en ce moment pour moi).... J'ai comme vague impression que ça pourrait être un "aspect" de Griffith ou alors tel que l'enfant aurait dû paraître ......? (Si Griffith ne s'y était pas réincarné...?) c'est pour moi le plus grand mystère actuel du Manga pour le moment..... Y en à plain d'autres mais à présent que je me suis tapé tous les scans je me sent comme vidé (suffisamment pour ne même plus savoir quel jour on est.)

je viens de mater le 1er ép de l'anime et.... je crois que je vais prendre un pause avant de continuer hein... ya des limites à ma résistance ... et ma tolérance et ébranlé par la différence de "level" entre le manga et l'anime. (Bien que ce dernier soit d'un qualité honorable.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 19:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Un post pour ne rien dire mais plutôt pour poser une question :

Est-ce que quelqu'un sait quand va sortir le prochain chapitre ?
Cela va faire bientôt 4 mois que rien n'est paru alors que le magazine de prépublication est bimensuel donc j'aimerais bien savoir s'il va falloir attendre encore longtemps ou si c'est pour bientôt.

Signé un gars en manque de Berserk ^^

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Il n'y a aucune communication officielle pour l'instant sur cette pause qui dure depuis quelques mois.
Tous les mois les fanboy espèrent voir arriver un chapitre...

Mais bon ce n'est pas la première fois qu'il y a une pause aussi longue.
La dernière fois ça avait duré 4 mois (de septembre 2006 à janvier 2007).
Pour l'instant on en est à 3 mois et demi^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 12:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Dofla a écrit:
Retour de Beber dans le YA #21 (24/10) avec couverture et page couleur.
2 chapitres apparemment (42 pages)


:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Et une fois de plus, Dofla va faire des heureux. ^^
A noter que le tome 33 est aussi prévu pour ce mois-ci.

EDIT:

Great D. Thonyzuka a écrit:
Comment ça y'en a plu? :Ussop tien tien:

...... DEU$ !!! :Ussop pleure:


:Luffy hilare:
Petite rectification: c'est pageS couleurS, pas page couleur.
Et oui, Great D. Thonyzuka va nous faire une colo de Ganishka devant le Faucon!
:luffy langue:

EDIT 2:

Heiji-sama a écrit:
Il y aura aussi une couv alternative du tome #33.


Décidément, c'est la fête! ^^


Dernière édition par Deu$ le Mar 7 Oct 2008 12:53, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 12:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J-j'y crois pas.... mince alors... 2 chapitres + page couleur ..... Champagne mes amis!! Ramenez le tonneau de Rhum ! :teach: :Ussop vantard:
Comment ça y'en a plu? :Ussop tien tien:

...... DEU$ !!! :Ussop pleure:

EDIT :
Citation:
Et oui, Great D. Thonyzuka va nous faire une colo de Ganishka devant le Faucon!
:luffy langue:


:Chapeau de paille goute: Heu?
:Luffy erente: mais heuu j'ai encore la V2 prevu pour Angie moiii
En plus elle est capricieuse tu l'as connais ^^ ! qui sait ce qu'elle me ferait subir si j'y reviens pas ( :Sanji amoureu: non pas la fenêtre Angiiii....Gni!)

Hum bon dsl pour le hors sujet (pas taper, Ichigo, pliz...)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je désespérai devant tant d'attente. Ganiska métamorphosé en horreur vivante face à Griffith, paré à dévoiler ses pouvoirs de God Hand, il y a de quoi faire rêver les lecteurs.

Hâte de voir comment l'auteur va gérer l'obscurité si massivement présente. Il va nous en mettre plein la vue, encore et toujours, pour changer... Mais qu'est ce que j'aime ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 18:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Hooooooooï!^^
Du nouvo tout bo tout frais pour ceux qui sont super tentés
Un Art Book sort.
Plus de détails ici

Enfin pas trop de détails pour le moment mais bon.

Edit : a-Ah bon? ^^
Bon ben j'avais plutôt bien zappé là

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 16 Oct 2008 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
J'imagine que c'est celui-ci :

Image
Berserk : Illustrations File

Je l'ai acheté en jap il y a de cela des années. Il est très sympa et bien illustré.

Au fait la new a déjà été donnée dans le topic du Chantier Naval - parce que c'est un peu une sortie française.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 14:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture du tome 33 qui sort ce mois-ci au Japon:
Image

Et la couverture alternative faite par Umino Chika:
Image

Bouh la déception...
Payes ta couverture d'un blanc (très/trop) immaculé qui fait mal aux yeux quoi...<__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 18:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Après des moi d'attente, il est enfin là!

RAW Chapitre 298:
http://www.megaupload.com/?d=2QCBUFG2
Un grand merci à Dofla comme d'habitude!

Il devrait aussi y avoir une nouvelle version du 297 normalement.
Prochain Chapitre dans deux semaines.

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 20:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà la couverture alternative du tome 33 en HQ (par Umino Chika) :

Image

C'est vraiment dépaysant par rapport à ce qu'il y a d'habitude !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com