Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 18:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29146
Localisation: Joker
Et oui déjà deux semaines :
Chapitre 285 : Hero

ICI

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 11:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Un chapitre dans la continuité du précédant. Griffith montre à tout ces détracteurs qu'il a encore un atout dans sa manche et quel atout, le Pape en personne. Celui-ci semble complètement acquis à la solde de Griffith en qui il voit sa propre divinité (je pense, c'est par rapport à l'oiseau blanc). Je ne vois pas ce qui pourrait désormais empêcher Griffith d'atteindre les strates du pouvoir.

Je pense qu'au prochain chapitre on aura le droit au retour de Guts et compagnie, que j'attends depuis un certain moment.

PS: J'ai une demande à faire, quelqu'un aurait gardé le chapitre avec l'apparition d'Irvine qui dégomme des têtes ? Si c'est le cas, j'aurais juste besoin de la page où Irvine est en grand, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 14:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
PS: J'ai une demande à faire, quelqu'un aurait gardé le chapitre avec l'apparition d'Irvine qui dégomme des têtes ? Si c'est le cas, j'aurais juste besoin de la page où Irvine est en grand, merci.


Of course Mister

Image

Jolie image faut avouer^_^

Sinon au niveau du chapitre, pas grand chose de plus à rajouter, On a bien tous compris que Griffith gagne en puissance à chaque chapitre.
Arf' j'ai de plus en plus hâte de revoir Guts en pleine action :teach:

Edit : on est pas le 22 juin, mais pour ceux qui seraient en manque, voici des liens pour des espèces de mini guid books de la série(qui sont sortis ces derniers mois dans le magasine Young Animal) et aussi le magnifique artbook Berserk.

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=12832
http://mangahelpers.com/forums/showthre ... 373&page=2

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 22:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sorry pour le double-post, mais j'avais envie de poster pour cette image, et ne pas la laisser dans un edit d'un autre post vieux de 2 mois:


Image
( vue sur Ritual )
Citation:
Berserk 286 : "On The Ship"


AAAAAARFF!!
Retour de Guts et Azan, ça c'était ma bonne nouvelle de la journée!! :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 09:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Avis aux fans de Berserk, le chapitre 286 est sorti! ^^

>>Page des scans de Ritual Scan Forge<<

Et la jolie page couleur qui va avec:

Image

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 09:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Enfin, le retour de la compagnie de Guts pour notre plus grand bonheur. Dommage que ça ce lise un peu trop vite, j'aurais aimé en avoir un peu plus. Pas grand grand chose à raconter, on rentre apparement dans une petite phase initiatique le temps de la traversé. Isidro est sous la tutelle d'Azan, qui l'entraine au combat et qui se débrouille ma foi assez bien, même si il manque d'expérience. Le plus intéressant est Farnese qui semble passer disciple de Schielke. Ca pourrait donner un peu plus de consistance à un personnage qui devenait de plus en plus secondaire.
Sinon Guts a retiré son armure, qu'il a semble t-il laissé sur le canot, étrange. Maintenant, j'espère pour eux que le voyage se fera sans encombre, ce qui changera de leurs habitudes. Ca sera bien une pause, histoire de découvrir un peu mieux les personnages en dehors du contexte de bataille.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:01 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
je voulais savoir juste une chose si dans les scans du chapitre 286 à la fin il y a 3 OU 4 pages consacré à l'ancienne et la nouvelle brigade u faucon ? merci

sinon d'aprés ce que j'ai compris en regardant les images , vu que je sais pas lire le japonais , on n'en apprend pas beaucoup , à part pour l'apprentissage de la magie pour farneze et du maniement de l'épée pou Izidori ( le pauvre il se prend un méchant coup ) Quant à Guts , bah comme d'hab si il est pas en armure ca veut dire qu'il est bléssé ou en convalessence , mais ca fait plaisir de le revoir ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Enfin, le retour de la compagnie de Guts pour notre plus grand bonheur. Dommage que ça ce lise un peu trop vite, j'aurais aimé en avoir un peu plus. Pas grand grand chose à raconter, on rentre apparement dans une petite phase initiatique le temps de la traversé. Isidro est sous la tutelle d'Azan, qui l'entraine au combat et qui se débrouille ma foi assez bien, même si il manque d'expérience. Le plus intéressant est Farnese qui semble passer disciple de Schielke. Ca pourrait donner un peu plus de consistance à un personnage qui devenait de plus en plus secondaire.


C'est clair que 23 pages, ça se lit bien vite, surtout quand il y a eu des semaines d'attente ( le prochain est pour dans 3 semaines d'ailleurs ). Mais les dessins de Miura sont tellement splendide je trouve ( le bateau en début de chap, vraiment très joli ) que ça compense un minimum.

Ensuite bon, c'est salaud de faire apparaitre Guts en dernière pages, cependant ça fait toujours plaisir.
Et effectivement, c'est interessant de voir Farnese, celle qui était totalement contre la magie, découvrir la beauté de la chose, en volant dans une espèce d'enveloppe psychique, ou de corps astral. A mon avis, il y a largement moyen qu'elle devienne très utile, elle a l'air d'apprendre très vite.
De son côté Isidro s'entraine aussi, et au péril de sa descendance, on savait qu'il était courageux la gamin :teach:

Bon voilà, comme Tôji, un prochain chap où l'on en découvre un peu plus sur les perso sans qu'un monstre des profondeurs surgissent, ça peut être sympa.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 28 Juin 2007 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 23:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ce qui est intéressant pour la suite, c'est de voir Farnese évoluer vers un style de combat mixe. Pour ce que j'ai pu voir (j'ai prété mes derniers tomes à un ami), Farnese ne semble pas très forte à l'épée, beaucoup moins que pouvait l'être Caska. Ca donnera une nouvelle vie à ce perso intéressant que je trouvais pourtant un peu inutile dans le groupe (tout l'inverse de Serpico).

Par contre, je trouve étrange que Miura ne montre pas le visage d'Azan, alors qu'on se doute bien que c'est lui depuis qu'on l'a aperçu sur la barque. Pourquoi laisse t-il planer le doute sur son identité pourtant évidente ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 28 Juin 2007 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 17:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
c'est de voir Farnese évoluer vers un style de combat mixe. Pour ce que j'ai pu voir (j'ai prété mes derniers tomes à un ami), Farnese ne semble pas très forte à l'épée, du moins beaucoup que pouvait l'être Caska. Ca donnera une nouvelle vie à ce perso intéressant que je trouvais pourtant un peu inutile dans le groupe ( tout l'inverse de Serpico).

Par contre, je trouve étrange que Miura ne montre pas le visage d'Azan, alors qu'on se doute bien que c'est lui depuis qu'on l'a aperçu sur la barque. Pourquoi laisse t-il planer le doute sur son identité pourtant évidente ?


Perso, j'ai limite l'impression que son style de combat va virer totalement du côté magie. Rien que le fait d'avoir posé le personnage comme haissant la magie, en lui construisant un passé comme le sien, on peut se dire qu'un paradoxe total, c'est à dire qu'elle devienne complètement disciple de Schielke, n'est pas impossible.
Cependant, c'est clair qu'il lui restera ce qu'elle connait de l'épée, mais face aux ennemis auquelles ils vont avoir affaire, sa magie sera d'une utilité bien meilleure, enfin ça dépend jusqu'à quel point elle progressera.
Quand à Serpico, en te lisant, je me dis que son utilité n'est pas des meilleurs, il protège Farnese. Mais bon, je trouve qu'il a vraiment du style, son petit duel contre guts sur la falaise il y a un moment ( quand Guts s'était fait l'espèce de bouquetin géant ) m'avait bien plus.
Et puis il y a quelque chose dans son caractère.

Quand à Azan, Miura a du lui laisser le visage caché pour le style je dirais, du genre le héros au regard caché par son chapeau.^_^
Parce que sinon, je n'en verrai pas trop l'utilité

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 30 Juin 2007 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Hitsugaya a écrit:
Quand à Serpico, en te lisant, je me dis que son utilité n'est pas des meilleurs, il protège Farnese. Mais bon, je trouve qu'il a vraiment du style, son petit duel contre guts sur la falaise il y a un moment ( quand Guts s'était fait l'espèce de bouquetin géant ) m'avait bien plus.
Et puis il y a quelque chose dans son caractère.


Je parlais surtout d'utilité au seins du groupe de Guts. Parce qu'inversement, Serpico est un peu moins utile dans l'histoire que peut l'être Farnese. Mais Serpico est fort, très fort, et c'est de cette utilité là que je parlais. Farnese participe que très peu aux affrontements (de mémoire) ce qui n'est pas le cas de Serpico. Même Zizidro est plus utile qu'elle à ce niveau (alors qu'il ne l'est pas dans l'histoire).

Sinon, je ne suis pas vraiment certain que Farnese devienne un magicienne à 100%. Je trouve que ça ne le ferait d'avoir deux pratiquantes de magie dans le groupe, surtout que leurs niveaus n'est pas vraiment le même et qu'il faudrait beaucoup de temps pour que Farnese arrive au niveau de Schielke. Mais on peut s'attendre à ce qu'elle est un don pour ça, on ne sait jamais. En tout cas ça ouvre des perspectives intéressante pour la suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 10:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image

Chapitre 287 disponible ici.
(Il faut cliquer sur "Download file" à droite de la page, et rentrer le code donné)

Je vous laisse, je ne lis pas les scans (je résistes tant bien que mal ^^), mais je sais que certains doivent l'attendre assez impatiemment ce chapitre, c'est le pouvoir de Berserk.

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 11:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
merci merci!

pas beaucoup d'action, mais encore un très joli chapitre (les double pages!). Les questions en attendant la traduction:
- Farnese entend-elle une déclaration d'amour de Guts pour Caska, d'où son réveil?
- Caska tombe-t-elle ou se jette-t-elle à la mer?
- la part sombre a-t-elle complètement envahi guts (je pensais qu'il lui fallait l'armure sur le dos)?

Mais surtout, cette histoire de bras me plait bien: plus que le poids qui l'handicape (parce que bon, jusque là c'était pas trop un problème), ça ouvre la perspective d'une évolution du héros. Alors comment le prochain bras: amélioration mécanique ou bien plutôt lié à la magie de plus en plus présente?

Sinon les cicatrices de Gut sont toujours aussi impressionnantes, et c'est bien de le voir dans cet état. Et puis on introduit davantage le bellatre pourvoyeur de bateau dans l'intrigue. Bref un chapitre d'atmosphère qui fait pendant au précédent: celui-là sérieux quand le premier avait une tonalité comique. Ca se joue sur la présence ou l'absence des personnages, et c'est très bien mis en scène.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Moui, pas le chap le plus interessant que j'ai pu lire, Caska semble toujours ne pas apprécier Guts; peut être pour ça qu'elle se serait laissé tomber ( si jamais c'était intentionel ), une simple envie de l'éviter? mouais à voir
J'aimerai surtout bien savoir à quoi était du le trouble de vision de Guts en début de chap, simplement un suite des blessures qu'il a subit?
Si ça un rapport avec sa part sombre, je pensais également que l'armure était necessaire pour la faire apparaitre, si jamais l'armure devenait moins nécessaire, ce serait problémtaique.

Sinon c'est vrai qu'on peut espérer une amélioration au niveau de son bras, surtout que son arbalète n'a pas grande utilité face à des adversaires de taille.
Reste à savoir quoi comme amélioration? J'espère que ça restera dans la classe des armes à distance, enfin bon, y a de bonne chance vu que son épée lui assure le combat rapproché. Une arme à feu peut-être, l'important serait que les projectiles causent plus de dommage que l'arbalète sans pour autant perdre l'avantage de la rapidité de tir.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 21:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre288 (en pdf)!
http://rapidshare.com/files/45588245/288.pdf.html )

j'vous en parlerais bien, mais ma connexion a planté (comme 20/jour en ce moment) pendant le téléchargement et je dois attendre pour télécharger à nouveau... Apparemment bataille navale en vue, et mise en avant du nouveau personnage dont ça doit être un poil la spécialité (Rodrick?). J'attends...

Et sinon, côté attente, pour le prochain chapitre, ce sera pas avant fin août...

EDIT:
ayé! le dos tout meurtri de Guts a l'air d'avoir du succès sur le bateau: chez les toutes jeunes, les jeunes, mais pas les amnésiques. Ah... l'amour... Sinon bataille navale en vue, et des pirates! des pirates pour les 10 ans de OnePiece. Si ça tombe pas bien ça! Le Rodrick me semble bien parti pour briller, à moins qu'on découvre un capitaine pirate apôtre...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com