Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 21:34 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Un réveil en douceur, bien amené mais comme on peut le sentir, va nous mener inévitablement vers un choc.

Le pauvre Guts, il ne dégage, et cela depuis le manga, qu'une aura menaçante. Même après avoir vécu l'enfer pour sauver Casca, sa présence semble celle qui réveillera en elle ses pires souvenirs. Ce "corps" qu'il trimballe semble être une plus grande malédiction que le sceau qu'il porte au cou...

Mais quelle classe sinon !

Image

Et Casca est vraiment belle dans sa nouvelle tenue. Cela ne rend la suite que plus triste...

Vivement la suite !!! (qui semble-t-il n'est pas prête d'arriver).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 21:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Hahaha!!!! Excellent
RED tu m'a fait kiffer!
regarde l'image en spoiler dans l'édit de mon précédent message!

Malheureusement je le remet sur cette page nouvelle pause

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 22:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
HeatMan, tu sais ce qu'on fait d'habitude avec les messagers qui apportent des mauvaises nouvelles ??...

Non mais quelle tragédie :''''( Encore une pause, sur cette si troublante fin... Bon, la tragédie aurait été que la pause arrive au chapitre 354. Au moins, là, on a vu un peu de Casca. C'est déjà ça. Mais quand même :(

Et merci d'avoir ressorti l'image magnifique de Guts, ce sera mon lot de consolation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 14:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Liste des émotions durant la lecture :
₍₍ ᕕ( * ⊙ ヮ ⊙ * )ᕗ⁾⁾

☆*:. o(≧▽≦)o .:*☆

ヽ༼ಢ_ಢ༽ノ☂ ༼ ╥ ل ╥ ༽

o͡͡͡╮༼ ʘ̆ ۝ ʘ̆ ༽╭o͡͡͡

(┛ಠДಠ)┛彡┻━┻

En Gros à présent après un si magnifique retour de Casca ... j'ai vraiment peur ^^;
Comment je les sentais pas moi non plus ces fichues épines restantes! Et bien entendu ça n'a pas manqué : Dans le mille pour les montagnes Russes émotionnelles !

Et puis la double page de Casca ..... féerique.... sans doute la tâche la plus longue de tout le chapitre. Miura m'a retourné les yeux.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 20:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui dommage pour le Hiatus : effectivement lorsque ça se poursuit le mois d'après c'est indiqué explicitement "continue on march".

Deux jolies colos de pages du chapitre :

Spoiler: Montrer
Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 23:21 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Magnifique

C’est la première chose qui vient à l'esprit à la lecture du chapitre. Muria s'est surpassé sur le plan graphique avec le jeu de lumière. Ce qui souligne encore plus le coté sombre de Guts : on a presque l'impression d'être en face de Femto, surtout sur la page avec l’Eclipse. Pas étonnant que cela traumatise Casca ^^'

Pour la suite, je pense que cela devrait bien se passer du fait que Danaan semble très sereine quand elle parle de la rencontre et comme elle possède des dons de clairvoyance...

Citation:
Vu comment Casca est habillée, il y a quelque chose dans l'air je trouve comme quoi elle va rester sur l'île pendant que Guts va repartir. Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que Casca ne peut pas voir Guts pour l'instant car cela va lui provoquer des violences ou des crises, sans qu'elle comprenne elle-même.


Un peu sceptique : l'île se situe dans autre espace temps. Lorsque Guts et compagnie vont repartir, plusieurs mois, voire années, risquent de s'être écoulés sur le continent. Si Casca reste, ça rendrait le scénario un peu compliqué je trouve : Guts aura battu les God Hand avant qu'elle ne soit guérie ^^ Et puis la mettre à l'écart maintenant après l'avoir fait revenir...

Une série de chapitre qui aura donc marqué un tournant dans le manga avec le retour tant attendu du générale de la troupe du Faucon.

Vraiment très ému. Une page vient de se tourner

D'autant plus que le chapitre est, je le répète encore, magnifique

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Dim 25 Mar 2018 08:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Graphiquement c'est encore une pure merveille (ou une tuerie, à voir). Et côté émotions on passe par tous les états : touchant avec le point de vue de Casca, drôle avec Ivalera et bien entendu effrayant et dramatique avec la fin.

Seule chose qui me trouble, mais semble bien volontaire et assumée puisque les personnages l'évoquent directement : le fait de retrouver une Casca comme oubliée avec l'apparence "moderne" du personnage. Ça va au-delà du design (coupe de cheveux): on mesure là l'évolution graphique de Miura sur ces 15 dernières années. Et j'ai du mal du coup à retrouver l'ancienne Casca!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 09:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y aura bien un chapitre ce mois-ci (dans le numéro du 27 avril) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 10:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Image
EXCELLENT!

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 16:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Sainte Marie je croise les doigts pour que ce ne soit pas un fake.. !!

Quelqu'un peut expliquer la raison d'un tel couac niveau comm ? Ou c'est juste pour faire l'ascenceur émotionnel aux milliers de lecteurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 16:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Young Animal sort toutes les deux semaines mais la parution de Berserk est mensuelle lorsqu'elle est en cours.
Dans le numéro du dernier chapitre de Berserk il n'y avait aucune indication de suite, mais dans le numéro d'après (dont Heiji a récupéré les scans car il sort vendredi) il est indiqué qu'il y aura un chapitre de Berserk dans le prochain numéro.
Ils avaient peut-être un doute sur le fait que le chapitre soit prêt pour ce mois-ci ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 18:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
D'accord, merci !
Et puis, peut-être, par argument de fréquence et dans la tendance des dernières publications, on en a déduit que Miura se limiterait à 4 sorties de chapitre à la suite, comme c'est le cas depuis 2016.
J'estime qu'on est donc plutôt gâtés cette année pour ce cru puisqu'on sera au 5ème chapitre ce mois d'avril. Il y a tout à parier qu'on aura la mention "hiatus" cette fois-ci, mais bon, avant de s'engager sur des pronostics foireux, il me reste à endiguer la frénésie de retrouver Casca :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 12:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 356

Ah c'est dur ! On change de sujet avec un chapitre presque sans parole de bataille. C'est magnifique et impressionnant comme toujours ! Le point qui m'interpelle c'est que Griffith a bien l'intention de reconquérir des territoires ! J'imagine que la guerre reste une valeur sûre pour asseoir son pouvoir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 13:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Rude de ne pas rester sur Casca! Mais tellement sublimes ces planches! Et donc expansion et hégémonie en vue pour Griffith, avec un adversaire dont on espère qu'il lui donnera un peu de fil à retordre (mais comment?)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 13:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Bon alors je prends ce chapitre comme un magnifique pied de nez, pour ne pas faire le jeu de mots attendu avec troll ^^
Alors qu'on attendait des explications sur le nouveau breakout de Casca, voilà que Miura se focalise sur Griffith sans faire de sous-titres non plus sur ses péripéties à lui.
(c'est un peu jouer avec les nerfs des lecteurs... mais c'est pardonnable vu la qualité esthétique des planches, en effet)

La dernière "difficulté" de Griffith c'était face à Ganishka. Il avait alors repris la forme de Femto telle qu'on la connait. Son pouvoir étant comparable à celui d'un Dieu, il est peut-être temps d'y exposer une faille, une limite. Comment sinon envisager les prochaines retrouvailles entre Guts, Casca et lui ? Deux humains face à un être surnaturel et intouchable ?
L'ennemi troll ne fait pas franchement redouter le pire. Difficile de voir comment Griffith pourrait être mis en danger vu ce qu'il a déjà affronté. Alors quoi ? Énième démonstration de sa toute-puissance, de son charisme de leader, etc ?.. J'ai envie de penser que cette tendance va s'affaiblir avec le réveil annoncé (mais retardé) de Casca.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com