Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 10:02 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Moi qui pensais qu'on aurait pas de Berserk avant le mois de septembre, me voilà rassuré^^

Yeah, matelot, une bataille navale et en plus avec ce pauvre capitaine pirate du volume 29 qui ne sait pas nager^^ Quelque chose me dit qu'il va regretter de s'être attaqué au navire de Rodrick.

En tout cas vivement un abordage, histoire que les retrouvailles pirate/Isidro soient chaleureuses^^

Je l'aime de plus en plus ce Rodrick, intégrera il le petit groupe de Guts pour suivre Farnese???

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 17:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le chapitre en anglais sur Evil genius!

Roderick est bien une superstar des mers! Et les intrigues amoureuses sont bien sous-jacentes!

Par contre, apparemment, c'est pas avant septembre pour la suite...

La question est de savoir s'il y aura abordage ou pas. A priori oui: s'il y a 3 navires ennemis c'est bien pour qu'un arrive à proximité quand même. et puis si Serpico a accepté de descendre dans la calle avec Farnese, Isidro demande à rester sur le pont, et je crois bien le casqué aussi (problème de nom...). Du coup ça sent le retour-de-la-revanche de la scène du port avec le capitaine pirate... en tout cas j'espère qu'on aura quelques numéros comiques avec Isidro, parce que le dénouement de l'affrontement, l'enjeu dramatique n'est pas immense, vu le traitement assez drôle de l'équipage pirate... Au mieux une petite prise d'otage d'un personnage féminin...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 14:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Aller, pour ceux qui attendaient ca depuis plus d'un mois!

Image

Chapitre 289: http://www.sendspace.com/pro/dl/f1yirz

J'en suis qu'au tome 20 de Berserk, mais après avoir des spoils un peu partout, et vu que je suis très curieux, j'y ai jeté un petit coup d'oeil...

Et bien y'a pas à dire graphiquement Maître Miura déchire! :Ussop big gloup:
Ce début de bataille navale est vraiment excellent, et la première double page avec le bateau, sublimissime!
Bref, vivement que la parution francaise arrive à ce niveau...

EDIT:

Prochain chapitre dans deux semaines normalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 15:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très joli chapitre de combat naval! Roderick est nettement mis en avant, et il y a la touche comique en plus. Mais surtout, c'est la fin du chapitre qui est alléchante: toutes les pages autour de Guts recadre l'intrigue principale, et ça augure quelque chose de bon... J'ai bon espoir qu'on arrive chez les elfes dans la foulée!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Un bon chapitre qui a le mérite de rompre un peu les habitudes du récit (ça nous change un combat naval et ce n'est pas plus mal).
Pour les dernières pages, ça sent l'arrivée en terre elfiques je trouve - Guts est à la limite.
La suite dans 2 semaines, on n'était plus habitués à ça!!!!! Cool.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 06:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw du chapitre 290:

http://www.sendspace.com/file/b7azac

Il a pas l'air de se passer grand chose, à part la bête qui semble se réveiller, avec une magnifique image la montrant à la poursuite d'un oiseau (on se demande bien qui ca peut-être ^^), mais y'a surtout Puck qui nous fait une fois de plus la démonstration de ses talents pour la comédie et le déguisement.

Sinon, vu la page tout à la fin, il semblerait que le tome 32 sorte le 29 Novembre au Japon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 09:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Un beau chapitre de transition qui semble sonner l'épilogue de leur voyage.
Par contre si j'ai bien lu prochain chapitre le 9 novembre, dans 5 semaines! Frustrant! Espérons que le trad apportera des éléments intéressants.

Sinon pas mal la couverture du volume 32.

(Ah oui! Excellent le clin d'oeil à l'animé "l'île au Trésor" avec le copyright TMS^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 18:06 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
chap traduit par evil genius

la Rage de guts est térrifiante. Elle se laisse dompter pour le moment ,mais n'as pas l'intention d'en rester là . Le plan machiavélique (^^) du frere de farneze tombe en miette à cause de puck ( je ne comprend pas trop la référence faite mais bon , j'ai bien rigolé quand puck devient le roi des elfes et qu'il veut conquérir le monde )

Et le prochain chap qui est dans 1 mois :Luffy erente:

Grffith VS Ganishka à La cité démoniaque

enfin de l'action à la facon berserk !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon ben chapitre très pépère, on fait la fête on boit, Guts regarde tranquillement la mer, Puck fait des siennes et le bellatre ne semble pas près d'abandonner Farneze, à se demander comment il peut être le pote de son frère.

A côté de ça j'espère toujours un bon level up de Serpico, l'un de mes personnage préféré, son premier affrontement avec Guts m'avait ravi, le second déçu, Guts complètement désavantagé, n'utlilisant que son épée, l'a vaincu...
D'un autre côté Serpico n'utilisait pas les élémentaires vent, c'est ce qu je me dis pour me consoler..

J'espère secrètement un affrontemente entre lui et Irvine, Apotre de mon top 3 avec Zodd et Locus. Seul apotre dont l'on ne connait la forme "bestiale" ( Hein Tôji ), là je serais aux anges, mais bon c'est pas demain la veille comme dirait l'autre

Et superbe couv', y a pas à dire, moment unique de Berserk sans aucun doute

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 22:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 32 qui sort ce mois-ci au japon :

Image

C'est un peu flou je trouve, enfin on voit ce qui se passe ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Ussop big gloup:
Zodd et Guts, la classe!

Raw chapitre 261:

http://wsj.shiraku-scans.com/index.php? ... 2007-22%2F

Avec sa magnifique page couleur:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 22:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Arghf toujours pas de scantrad chez evil...

Difficile de savoir ce qui se raconte.
Par contre j'ai l'impression que maintenant on va avoir droit un aller-retour cyclique entre les "aventures" de Griffith et de Guts - une alternance entre la bataille "finale" contre Ganishka et l'histoire sur l'île des Elfes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 14:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image

Raw Chapitre 262: "Brouillard Mortel":

http://www.sendspace.com/file/f6wg28

EDIT:

Ben désolé, j'ai mis le lien posté sur Ritual Scan Forge, et sur MangaHelpers, c'est le même. C'est bizarre, chez moi c'est la plupart du temps SendSpace qui marche le mieux pourtant.


Dernière édition par Deu$ le Mer 21 Nov 2007 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et bien Ganishka sort le grand jeu et "absorbe" toute son armée ainsi que les apôtres capturés pour sûrement gagner en puissance face à Griffith. Mais cela suffira il? En tout cas, il se retrouvera tout seul avec Daiba. A moins que l'armée à l'extérieur de la capitale soit épargnée, il ne me semble pas que le brouillard était aussi à l'extérieur de la ville.

Vivement le prochain chapitre, même s'il n'y a pas de date d'annoncé^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 15:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Je ne m'attendais pas à ça! Clairement Ganishka joue son joker.
Si on s'en réfère à la prophétie, Griffith ne devrait pas tarder à arriver.

Je suis bien curieux de voir cet affrontement entre un Apôtre "boosté" et un avatar de Dieu ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com