Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Comme quoi il suffit d'en parler :
Le chapitre 338 est annoncé dans le Young Animal #15 qui sortira le 24 juillet ^_^
Et selon Heiji la série va être mensuelle (pour rappel le Young Animal est bimensuel, c'est à dire qu'il est publié deux fois par mois).
Source : http://www.skullknight.net/forum/index. ... ic=14709.0

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 14:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon. Le record n'aura pas été vaincu. Reste à savoir si on part pour un volume ou plus. Si c'était ça, en gros, cela voudrait dire qu'il aura fallu un an et demi pour avoir un tome. Un rythme très franco-belge, et même rapide selon ce standard. Mais que ça semble long pourtant quand on est habitué à la prépublication!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 16:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Une source plus sûr (quoique que je ne connais pas trop ce forum donc pour la fiabilité ^^' ) : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... nth/.90187 (je ne sais jamais comment mettre le lien en hyperlink --' ) Edit: Oh wait I did it , my bad XD
Content que ça reprenne en tout cas ! Je me souviens juste à peine de la claque de Rickert O-O . J'ai vu ça ce matin sur Chibi Reviews , si seulement Togashi faisait la même chose ...

Edit : Ok :Luffy hilare: au moins je serai capable de juger pour les prochaines fois ^^'

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Dernière édition par Mugikaze le Mer 8 Juil 2015 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 16:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La source c'est Heiji, la personne qui tient actuellement le twitter d'Animeland : il s'agit de la personne la plus compétente et rapide que je connais pour trouver ce type d'annonce, même ANN n'est pas aussi rapide qu'Heiji.
Donc lorsque c'est signé Heiji, c'est 100% sûr ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 23:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
What?! :enerpeur: What?! :enerpeur: What?! :enerpeur: What?! :enerpeur: What?! :enerpeur:

BERSERK REVIENT!!! :baggyvictory:

ET EN MENSUEL EN PLUS!!! :baggyvictory:

BON ALLEZ C' EST LA FETE:

https://youtu.be/Xq3W-J7CZdk
http://media.giphy.com/media/vW8iSuk7hF600/giphy.gif
http://24.media.tumblr.com/7a8cc37e9d0b ... o2_500.gif
http://images.ados.fr/cinema/photo/1425 ... 865ef1.gif
http://4.bp.blogspot.com/-eiE0Bg8H8h4/V ... o1_500.gif

C' est MERVEILLEUX!!! :Ussop vantard:
C' est FANTASTIQUE!!! :baggyvictory:
C' est GRANDIOSE!!! :Luffy hilare:

Mais que ce passe-t-il cette année 2015? :Chopper allucine: , du côté cinéma on a le retour de célèbres licences qui n' étaient pas là depuis des années (Jurassic Park, Terminator, Star Wars, etc.), du côté jeux vidéo pareil, avec des arlésiennes presque abandonnées (The Last Guardian, Final Fantasy 7 Remake, Shenmue 3) et enfin, côté manga on a ça :enerpeur: , BERSERK! :baggyvictory:

"DIEU" est enfin apparu ou quoi? :enerpeur:

(Mais attention, je ne suis pas crédule, je sais très bien comment nous arnaque Miura à chaque fois^^)

Mais bref, c' est un évènement!!! :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 338 : Death Visits at Dusk

On poursuit avec les intrigues et la découverte de Falconia avec Rickert qui devient un personnage pivot : certains veulent l'assassiner, tandis que d'autres sont forcément intéressés par ce personnage inattendu !
Très content de ce retour et j'espère que Rickert ne va pas mourir !
Est-ce qu'on va avoir droit à un petit combat ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 14:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Rhaa! On voit bien que Berserk n'a plus autant la côté qu'avant: il aura fallu un peu de temps pour avoir la traduction!!

Sinon, c'est très sympa de voir Rickert ainsi remis au centre du jeu. Les intrigues de Falconia vont se déployer grâce à sa présence et j'espère aussi vraiment qu'on va avoir des affrontements!! Bien aimé la réaction de Locus regardant la scène de la gifle!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 18:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
J'ai bien aimé ce petit Chapitre, comme tous ceux auparavant. Mais l'affaire ce gâte depuis que Rickert à frappé Griffith, vu que à l'intérieur même de l'Armée de celui-ci il y en a qui veulent protéger Rickert pour en savoir plus sur le Faucon, et d'autres veulent le tuer, que va nous réservé l'avenir dans cette capitale "paradisiaque" ( pour l'instant elle l'est, mais je pense qu'il y a une face cachée à toutes ses merveilles ). Bref, j'espère que dans les prochains chapitres, après un petit combat à l'intention de Rickert, nous reviendront avec Guts qui se dirige tranquillement accompagné par ses compagnons vers l'île des Elfes. En attendant impatiemment le prochain chapitre ( fin Aout ^^ ), je vous dis à bientôt ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 20:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 339 : Moonlit Capital

Donc Rickert va carrément quitter Falconia, et une confrontation avec Rakshas se confirme ! Vraiment curieux de voir si la fuite de Rickert va bien se passer : on se demande ce qu'il va faire dans le village caché de ces assassins, mais c'est peut-être intéressant pour lui de se plonger dans des traditions ancestrales, proche de la nature.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 21:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bien aimé la réaction de Rakshas après la perte de son masque: très drôle et sympa, dans un moment de grosse tension! Surpris qu'on quitte déjà Falconia, mais si ça peut faire avancer l'intrigue, parfait! Le seul truc, c'est qu'on nous introduit un nouveau lieu, avec ce village caché... Sinon, le vieux fakir risque d'intervenir, mais dans quel sens?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 06:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La réaction de Rakshas pour la perte de son masque est en effet excellente^^
Pour le vieux fakir, il peut les aider dans leur fuite avec ses créatures volantes : ce serait une mise en scène de départ relativement bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 23:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 340 : Struggle in the Dark

Rickert et Silat s'allient donc contre Rakshas, pour un combat qui tient davantage de la guerre moderne que du corps à corps, ce qui n'est pas inintéressant. Il semble qu'à la fin Rakshas commence à nous dévoiler sa forme d'Apôtre... mais Erika ne peut s'empêcher de courir auprès de Rickert !
J'avoue que la réaction d'Erika est un peu forcé mais cela crée une situation critique même si j'ai du mal à l'imaginer tuée.
Alors comment ils vont s'en sortir, surtout que leur plan est loin d'avoir réussit en fin de compte.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Mar 29 Sep 2015 12:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très content par le déroulement du combat lui-même, par les pièges, rebondissements et passe-d'armes. Mais très déçu par le cliff et le comportement d'Erika. C'est juste insupportable, à plein de niveaux, comme péripétie. C'est peu vraisemblable (comment échappe-t-elle à celle qui la "garde"?), non motivé (pourquoi y va-t-elle?), paresseux (tension créée, mais de la manière la plus plate possible) et cliché (gamine à sauver).

Dommage parce que Rakshas est très sympa comme antagoniste, que Rickert est mis en valeur et que nos assassins tiennent la route (le lance-flammes est un gros avantage contre lui visiblement). Rhaaa!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 08:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
[image à venir]

Chapitre 341 : Soaring Flight

[Pas le temps ce matin^^]

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk -Young Animal-
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 11:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Hum! Pas super convaincu par la manière dont Rakshas est neutralisé par Daiba et ses serpents: pas compris le principe. Le final, à dos de monstres volant et le tir de Rickert au bazooka est nettement plus sympa. Mais je suis un peu déçu par la résolution de cet affrontement.

On quitte donc la Capitale. La question est de savoir si on va suivre Rickert vers sa nouvelle destination ou bien revenir à Guts. Dans la première hypothèse, j'espère qu'il ne s'agira pas d'une simple péripétie parce que je ne vois pas bien ce que ça peut apporter à la trame principale, hormis l'obtention de renforts pour la bataille finale.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com