Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le chapitre est dispo chez Evil Genius.
En soit pas beaucoup d'info vu que c'est avant tout un chapitre contemplatif^^
Les gardes de Silat discutent du fait que les troupes de Griffith ne sont pas assez nombreuses pour faire face à l'armée de Ganiska. Silat quand à lui reste plongé dans ses pensées.
Quand à la fin, Ganiska donne l'ordre d'éliminer tout le monde!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 21:26 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Effectivement un chapitre qui ne fait pas beaucoup avancer la trame T_T, encore un autre mois à attendre pour voir enfin Griffith combattre Garniska et son armée qui est très bien organisée ceci dit !!!
Si ce chapitre n'est pas riche en évènements il est cependant très plaisant d'un point de vu graphique. Les images montrant sous différents angles, en 3D, et en très détaillé l'armée Kushan sont parfaites et c'est tout bonnement époustouflant. Aucun soldat ne ressemble à un autre !!

Griffith devrait être normalement dans les parages car à la fin du dernier chapitre on a bien compris que Guts l'avait aperçu au loin donc cela pourrait suggérer un combat titanesque qui mettrait fin à Garniska et annoncerait l'établissement du nouvel empire sous le règne tant attendu du Faucon Blanc.

On peut voir aussi Silatt, l'acrobate accompagné de ses acolytes, je ne sais pas pourquoi ? Mais je sens de la trahison dans l'air... Peut être est-ce dû aux paroles de l'apôtre ?..

Choix cornélien : 50 chapitres de suite ou la paix dans le monde… ?? Difficile de choisir ^^ ;

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 19:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de chapitre mais comme c'est aujourd'hui que sort le volume 31 je vous poste la couverture :

Image

Il va jusqu'au chapitre 276, c'est à dire qu'il finit lorsque Zodd tombe à la mer avec Guts.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je suis de retour et qu'est-ce que je vous rapporte ?
Un new chapitre de Berserk!
Les "vacances" de Miura sont enfin finies!
Enjoy :

Chapitre 280 : Great Invasion (2)

http://www.megaupload.com/?d=GZPMM2XG

Attention le zip est énorme et il y a un mot de passe : buyberserk

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 12:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour une surprise, c'est une sacré surprise. Je commençais à désespérer de voir arriver le nouveau chapitre de Berserk, et quel chapitre, merci à toi ange bleu.

Le zip est énorme certe, mais le contenu ne l'est pas moins. L'armée Kushan continue son massacre et ne fait pas dans la dentelle avec l'intervention des éléphants (ça fait trés SDA d'ailleur) et des lanciers le tout servit pas de joli planches muettes.

L'armée de Vritannis est en totale déroute mais voila qu'elle reçoit une aide innatendu, celle d'un apôtre et pas n'importe lequel, une personne que j'aime beaucoup et qu'il me tadait de voir en action, Irvinne. Même tecnhique de bourrin qu'Ashitaka dans Princess Mononoké, il dégomme les têtes une par une en lançant des bottes de flèches toujours animé par des dessins muet qui vont bien au personnage (il ne me semble pas l'avoir vu parler une seul fois) égnimatique dont j'ai hate de voir sa forme d'apôtre.

Il est aidé par un autre personnage mystérieux, Rakshas qui, apparement, destabilise complétement les éléphant en se déplaçant comme une ombre (mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il faisait tout compte fait), en tout cas ça marche puisque les éléphants paniqués écrasent les Kushans comme il le faisait avec l'armée de Vritannis. Dernier fait étrange, des cavaliers qui sortent d'un cadavre de bateau, serait-ce la nouvelle troupes du faucon qui va intervenir avec à leurs tête Griffith ? Ca promet enfin une confrontation Griffith/Ganiska qui sait.

Une dernière chose qui commence un peu à m'agacer, c'est la totale inactivité de Silat, même si on commence à être habitué à ça, j'espère que son rôle va enfin prendre de l'importance à un moment donné (depuis le temps qu'il est là).

En tout cas, ça fait vachement plaisir que Miura ai repris du travail et vu le resultat, j'en suis plus que satisfait, vivement la suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 12 Jan 2007 17:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005
Messages: 7
Bon je tiens tout d abord a signaler qu evil genius a deja traduit le chap en anglais...ils font pas dans la dentelle :D

Sinon chapitre qui nous permet de voir deux apotres en action ja voue que sans le post de Toji Toji je n aurais pas compris ce qui ce passait, je ne sais meme pas comment tu as reconu quel apotre s occupait des elephants.... j ai meme du relire les anciens chapites pour me rappler ou nous en etions ( ca faisait longtemps, tres longtemps voire trop ...). Sinon les plans d' Irvinne sont magnifiques on voit enfin ce dont il est capable, finalement il nest pas seulement ultra charismatique, je pense que c est l un des personnages qui a le plus de style jusqu a present , meme s il fallait pas en attendre moins ^^

Concernant Silat, sil est inactif je dirais qu il est completement dépassé par les evenements, cela fait plusieurs chapitres qu il reste bouche bée (meme si l'on ne voit pas sa bouche ;) ). Donc je ne le vois pas faire de coup d eclat pour linstant je l imagine plutot se retirant par la suite pour mieux revenir plus tard....

Une petite deception quand meme pas de nouvelles de guts le bateau est-il parti, peut -il bouger etc... ? Ou en sont-ils enfin bon on devrait le savoir dans 2 semaines d apres EG( ils annoncent que le rythme de parution de toutes les 2 semaines reprend :), ce nest pas une bonne nouvelle ca !!!!

_________________
Euh Chopper, c'est pas dans l'autre sens qu'on se cache?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 18:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Bon je tiens tout d abord a signaler qu evil genius a deja traduit le chap en anglais...ils font pas dans la dentelle :D


En même temps, c'est pas la parole qui primait dans le chap ^^
En tout cas, content de relire du Berserk


Bah moi aussi, j'suis bien content de voir Irvine en action, même si ce n'est rien de ce qu'il peut faire. En finesse et propre, j'aime.
C'est vrai que silencieux, il est super charismatique, sang-froid qui prime, ça va super bien avec le personnage.

Enfin, je n'ai pas l'impression que ça suffise à stopper l'armée Kushan bien nombreuses, va falloir autre chose ( Pourquoi pas sa vrai forme? Mais j'imagine que cette dernière sera révélé dans un contexte plus surprenant, plus mise en valeur.

Il est tout de même aidé, décidément, Rakshas est toujours aussi bizarre. J'ai du mal à saisir le personnage lui-même. Enfin il a un don avec les éléphants on dirait, même si ces derniers n'apprécie pas beaucoup.

Maintenant qu'il a pris des bonnes vacances Miura, j'espère gros^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 23:24 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Chapitre très bien cela me donne une impression de "douceur" à la tuerie ces plans sans presque de parole en fait. Comme si on voyait la bataille au ralenti. J'adore franchement.

Mais une chose me taraude. J'ai surement mal compris mais Rakshas il est pas du coté de Kushan?

Sinon j'attends impatiemment la suite. Il me hate de voir le roi des Elfes franchement :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 23:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Fingolfin a écrit:
Mais une chose me taraude. J'ai surement mal compris mais Rakshas il est pas du coté de Kushan?


Non non, c'est bien un Kushan mais il fait partie de la nouvelle troupe du Faucon, mais on n'en sait pas plus.

Hitsugaya a écrit:
Il est tout de même aidé, décidément, Rakshas est toujours aussi bizarre. J'ai du mal à saisir le personnage lui-même. Enfin il a un don avec les éléphants on dirait, même si ces derniers n'apprécie pas beaucoup.


Timeless a écrit:
Sinon chapitre qui nous permet de voir deux apotres en action ja voue que sans le post de Toji Toji je n aurais pas compris ce qui ce passait, je ne sais meme pas comment tu as reconu quel apotre s occupait des elephants....


On voit brièvement son masque en bas à gauche de la page, et on peut même voir plus haut (chose que je n'avais pas tout de suite remarqué), qu'il plante une flèchette sur les éléphants qui en résulte leur moment de panique.

Hitsugaya a écrit:
Enfin, je n'ai pas l'impression que ça suffise à stopper l'armée Kushan bien nombreuses, va falloir autre chose ( Pourquoi pas sa vrai forme? Mais j'imagine que cette dernière sera révélé dans un contexte plus surprenant, plus mise en valeur.


N'oublie pas les cavaliers qui sortent du bateau éventré. Ils ressemblent étrangement à la troupe du Faucon et n'oubliez pas que deux chapitres avant, Guts avait aperçu Griffith en haut d'une colline. Pour moi, ça ne fait presque aucun doute qu'il veut empècher que Ganishka envahisse Vritannis, ça sent la confrontation entre les deux.

Timeless a écrit:
Concernant Silat, sil est inactif je dirais qu il est completement dépassé par les evenements, cela fait plusieurs chapitres qu il reste bouche bée (meme si l'on ne voit pas sa bouche ;) ). Donc je ne le vois pas faire de coup d eclat pour linstant je l imagine plutot se retirant par la suite pour mieux revenir plus tard....


C'est bien là le problème avec lui, il se retire pour revenir plus tard et ainsi de suite, mais quel est son véritable rôle dans l'histoire ? J'aime bien le personnage mais il n'a pas évoluer des masses depuis sa première apparition pendant le tournoi vers la fin de l'Age d'Or et j'aimerais bien que ça change un peu, qu'il ne reste pas indéfiniment un simple spectateur entourait de ses gardes du corps.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 09:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 281 : Come Flying

http://www.sharebigfile.com/file/68767/10-zip.html

Prochain chapitre le 9 février.

Commentaire :
Hum hum, je me demande si on va voir la bataille en entier ou si il va y avoir une ellipse avec retour sur Guts. En tout cas je suis étonné : premier face à face direct entre Griffith et Ganishka, je vois mal le faucon perdre. Retraite de Kushan ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 10:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Encore une fois, on a le droit à un nouveau chapitre presque muet. Comme je l'avais prédit dans mon dernier message, c'est bien la troupe du faucon avec à sa tête un Griffith plus resplendissant que jamais. Franchement, je vois mal comment les Kushan peuvent sans sortir sur ce coups là, l'armée de Griffith est au grand complet, Lokus et ses lanciers qui s'occupe de frayer un chemin à travers les premières lignes, Zodd et son armée de "monstre" qui s'attaque à un autre front et Grunbeld qui lui ne fait pas dans la dentelle et s'attaque lui et son armée de blindé aux éléphants (par contre, je continue à ne pas aimé l'esthétique de son armure). Voyant ça, je me dit qu'Irvine ne doit pas avoir d'armée à sa disposition, à mois qu'elle va intervenir plus tard, mais j'y crois pas trop, les archers sont toujours les premiers à attaquer et là, c'est lui qui s'en est occupé tout seul. Les Kushans sont plus que mal, alors que les apôtres ne se sont même pas transformés et de toute manière je doute franchement qu'ils le fassent (à cause des spectateurs).
Maintenant, je me demande ce que va faire Ganishka, fuir ou affronter Griffith ?

Edit:

Exact ange bleu, j'avais complétement oublié ce passage. Plus ça avance (lentement aussi), et plus j'ai tendance à oublier ce qui c'est passé avant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 26 Jan 2007 12:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 10:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'aime vraiment beaucoup ces chapitres épiques. Pour la suite, si ellipse il y a, je la vois quand même donnant une piste sur la suite. Guts a toute une aventure à vivre avant de revenir. Reviendra-t-il sur un continent nouveau, sans qu'on ait vu la déroute des Kushans? Je table plutôt sur une retraite des Kushans.

Ganishka se prend quand même une série de déroutes après ses différentes démonstrations de force. Ce qui est mauvais signe. Mais il est un peu tôt quand même pour le voir disparaître. La question est de savoir si le chateau est crucial pour lui ou pas. Soit il peut s'y retrancher et en bloque l'accès pour un moment (d'une manière magique). Soit il fuit totalement et la suite des combats se passera dans son propre territoire. Soit on a un premier affrontement entre les deux leaders, et là, effectivement, il paraît mal barré... Ce qui me surprend c'est de le voir aussi proche du champ de bataille, et donc aussi vulnérable.

en tout cas c'est vraiment très réussi cette reprise de Berserk!! Et j'attends de voir à quoi ressemblent les vrais généraux de Ganishka, magiciens et guerriers, potentiels apôrtres, etc. Brefles monstruosités qu'on avait pu voir dans le Chateau.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 12:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tôji Tôji Chopper > Irvine dispose lui-aussi de son unité, souviens-toi lors de l'opération de sauvetage de Charlotte. Avec des apôtres archers il avait couvert Locus - volume 27 chapitre 234.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 09:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 282 : Split Battlefield

ICI

Mot de passe du zip : skullknight-buythemanga


Prochain chapitre le 23 février

EDIT : version anglaise dispo sur http://www.evil-genius.us

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 15:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Superbe chapitre, rien à dire ou redire !! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que la rencontre Garnishka, Griffith ait lieu si tôt durant la bataille, les néo-faucons (on va dire) n'ont fait qu'une bouchée de l'armée Kushan et chose d'autant plus surprenante est la peur et la terreur que ressent cet inaccessible Garnishka envers Griffith, on passe du jour à la nuit, de l’image d'empereur quasi imbattable à celle d'un poltron qui dans sa folie désespérée et meurtrière tente de tout détruire et cela ne désarçonne nullement le 5ème dieu qui reste impassible à la fin de ce chapitre, c'est à se poser des questions sur l'étendue de ses pouvoirs !!

Il est claire que Garishka ne fera pas long feu (jeu de mot pourri, je sais ^^)

Vivement la suite.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com