La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Berserk -Young Animal-
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3205
Page 1 sur 33

Auteur:  Dark Sol [ Dim 4 Juin 2006 16:17 ]
Sujet du message:  Berserk -Young Animal-

Cela fait un petit moment que je voulais créer ce topic, c'est maintenant chose faite^^ Je ne pense pas être le seul à suivre la parution de Berserk chapitre par chapitre, alors j'espère que ce topic attirera du monde.

Dernier chapitre en date, le 274 : Thunder Emperor. (il est d'ailleurs dispo chez Evil Genius)

Daiba et son gros serpent d'eau sont enfin vaincu grâce à une superbe attaque combinée de Guts et Serpico (ça fait vachement plaisir de les voir combattre ensemble^^).
Par contre, je ne m'attendais pas à ce que l'empereur Ganishka se pointe en personne afin de punir son général. Et le pire c'est qu'il s'attaque à Guts et Serpico (en tout cas, le blondinet à de la ressource pour dévier des éclairs comme ça).

Il y a quelque chose de bizarre dans ce chapitre, l'empereur pense que Guts est sous les ordres de Griffith. Hors comme il est un apôtre, il devrait ressentir que Guts est un sacrifié. Comment un sacrifié pourrait-il être dans une armée d'apôtres^^

En tout cas, Guts se prend un éclair en pleine poire et je ne vois pas comment il va faire pour s'en sortir, je trouve Ganishka "légèrement" imbattable pour le moment... vivement la suite!!!! (qui n'est pas pour tout de suite malheureusement :Luffy erente: )

Auteur:  Marverik [ Dim 4 Juin 2006 16:19 ]
Sujet du message: 

t'es sur que tu t'es pas trompé de lieu pour posté?
c'est pas dans chantier naval normalement?

Auteur:  ange bleu [ Dim 4 Juin 2006 16:30 ]
Sujet du message: 

Dans les Quais on parle de ce qui n'a pas encore été publié en France, et donc par exemple des sorties de scans!!!

Revenons au chapitre :
Cette bataille contre Daiba le faisait carrément! Le rendu du serpent était vraiment bien et ça fait plaisir de voir Guts sur le chemin de la maîtrise de son armure - même si ce chemin est encore long à parcourir.

En tout cas mention spécial au travail d'équipe (même Isidro a été utile!)

L'intervention de l'empereur Ganishka est vraiment inattendu et je me demande comment ils vont s'en sortir!!!

Vivement la suite.

Auteur:  Hitsugaya [ Dim 4 Juin 2006 17:45 ]
Sujet du message: 

Ben ce topic tombe à point, jusqu'ici je suivai ce que je pouvais avec la mule, j'ai découvert berserk y a même pas un mois, et dernièrement j'avais du mal à poursuivre mes scans

Visiblement je dois pas être trop loin des derniers scans, je viens de terminer le volume 30 qui contenait 10 chaps où Gatsu ( Guts j'imagine ) vient de tuer son deuxième Harashada ( l'espèce de monstre de mer avec une trompe )

Donc j'accepte avec plaisir tous lien d'une team de scan-trad de berserk pour me mettre à jour^^, merci

Auteur:  ange bleu [ Dim 4 Juin 2006 17:55 ]
Sujet du message: 

Hop, voilà le lien du site de Evil Genius :
http://www.evil-genius.us

On attend tes commentaires ^_^

Auteur:  Saru [ Dim 4 Juin 2006 18:50 ]
Sujet du message: 

Dites moi vous qui etes de vrai fan de Berserk, et moi qui suis nul en mathématique (enfin non mais bon), on m'a dit qu'au Japon, la parution de Berserk était à peu près d'un tome tout les huits mois, ce qui d'un certains point de vue fait assez petit face à la parution française de Berserk.

Néanmoins toute mes sources concernant ce délai de parution japonais ne sont pas très fiable, alors je me demandais, d'après vous quand la parution française rattraperat elle la parution japonaise? Si ça se trouve un chiffre exorbitant va sortir, et je me sentirez obligé de suivre les scans ^^'.

Edit: Merci, beaucoup, mais j'hesite toujours à prendre les scans...Allez je vais etre fort et résister à la tentation ><, on verra bien si je suis un lache.

Auteur:  Dark Sol [ Dim 4 Juin 2006 19:19 ]
Sujet du message: 

Tes sources ont raison, il y a un temps d'attente d'à peu près 6-7 mois entre chaque sortie d'un volume relié (il n'y a pas plus de 2 volumes par an).

Glénat ayant un rythme de parution de deux mois pour ce qui concerne Berserk, je dirais qu'il faudra 4 ans avant de rattraper la parution nippone. (voire un peu plus)

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Dim 4 Juin 2006 19:19 ]
Sujet du message: 

Il s'en est passé des choses depuis le dernier scan de Berserk que j'ai pu me procurer.
La dernière fois, Schielke avait rencontré Sonia à Vritanis (pas sûr du nom) et devaient faire face à des personnes voulant maltraiter des enfants (Kushan il me semble), pendant qu'Isidro semblait la rechercher.

Sinon, le gars sur l'espèce d'oiseau, ça ne serait pas le même qui controlait la grosse bestiole à trompe sur la plage ?
Et si je comprend bien également, Schielke épaule mentalement Guts pour ne pas perdre l'esprit pendant qu'il utilise pleinement son armure ?

J'ai raté pas mal de truc, va falloir remédier à ça rapidement.

Auteur:  phenix [ Lun 5 Juin 2006 13:22 ]
Sujet du message: 

Actuellement je suis au tome 30 de berserk et comme je voudrais connaitre la suite des aventures de Guts Serpico and co, je voudrais savoir à quel numéro de chapitre correspond le dernier chapitre du tome 30 de Berserk. :Chapeau de paille goute:
Merci

Auteur:  ange bleu [ Lun 5 Juin 2006 23:41 ]
Sujet du message: 

Si tu édites simplement Dark je ne suis pas sûr qu'il va le voir.
Donc le dernier chapitre du volume 30 c'est le 266.

Auteur:  ange bleu [ Ven 9 Juin 2006 23:26 ]
Sujet du message: 

Chapitre 275 : Invasion of the Demon Army
Raw

Je dirais simplement : la fin de chapitre promet!!!!!!!!!!!!!!

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Sam 10 Juin 2006 10:35 ]
Sujet du message: 

Le chapitre porte bien son nom.

Un truc me chiffone, Ganishka est-il réellement un apôtre ? Car on voit bien la marque des sacrifiés saigner à l'arrivé de l'armée des démons alors qu'elle aurait dû logiquement le faire à l'apparition de l'empereur.

En tout cas Zodd est toujours aussi impressionnant, mais j'aurais toujours du mal à m'y faire avec sa corne gigantesque par rapport à la base de l'autre, y a peut être une explication à ça, non ?

Sinon, vu que l'armée des démons et qu'ils sont tous tranformé en apôtre, j'aimerais bien voir Irvine dans sa forme d'apôtre.

En tout cas, c'est clair que ça réserve du bon pour la suite.

Auteur:  ange bleu [ Sam 10 Juin 2006 13:49 ]
Sujet du message: 

Peut être que Ganishka n'est pas réellement là physiquement et que sa forme de foudre est juste une projection. En tout cas il me semble bien que c'est dit que c'est un Apôtre.

Concernant la corne de Zodd, je pense que c'est juste un effet graphique pour compenser le déséquilibre de la perte d'une de ses cornes : maintenant ça fait un peu comme s'il n'avait plus qu'une seule corne gigantesque.

A propos de l'intervention des Faucons, c'est la première fois qu'on voit des troupes volantes il me semble ?
Est-ce une nouvelle troupe (cachée ?) ? et donc on aurait droit à un nouveau Commandant Apôtre.
Ou alors est-ce la Troupe de Zodd ? Vu qu'il est un des rares Apôtres qui soit capable de voler.

En tout cas une intervention d'Irvine semble compromise vu qu'il est le commandant de la troupe des Archers et que là c'est cette nouvelle troupe volante qui va vraisemblablement être mise sur le devant de la scène.

Auteur:  Hitsugaya [ Sam 10 Juin 2006 14:09 ]
Sujet du message: 

Mais je comprend pas, des apotres il devait pas y en avoir 5? ( Griffith compris )
Au dernière nouvelle c'est ce que je croyais, du coup ganishka qui dit être un apotre je capte pas tout, et puis il y a cette histoire de marque, en page 5 j'arrive pas à voir si la marque de Guts saigne ou non.

Citation:
Est-ce une nouvelle troupe (cachée ?) ? et donc on aurait droit à un nouveau Commandant Apôtre.
Ou alors est-ce la Troupe de Zodd ? Vu qu'il est un des rares Apôtres qui soit capable de voler.


Ah d'accord..j'crois que j'ai fais une p'tite inversion....Mais le problème de la marque reste tout de même

Quand à la troupe volante des faucons, c'est bien la première fois que je la vois, en revanche je pense qu'elle est dirigée par Zodd, étant lui même l'un des seul Commandant Apotre à voler, mais un nouveau commandant ne serait pas à exclure
Cette troupe semble probablement redoutable du fait d'une forte mobilité, mais je ne sais pas pourquoi, je la vois moins puissante niveau force que les troupes terrestres, on verra bien^^ ( en regardant mieux, y en a même qui n'ont pas d'aile, on peut voir une espèce de méduse pas loin d'une tour en page 17 )

Dans les dernières pages, on aurait dit que Ganishka préparer une grosse attaque mais qu'il a été interrompu par l'attaque de la troupe volante des Apotres.

Quand à Irvine, il reste la possibilité que la troupe des archers rejoignent celle des volants, mais vu le peu de problème que ces derniers rencontrent, ça semble peu probable..

Ca promet^^

Auteur:  Dark Sol [ Sam 10 Juin 2006 15:18 ]
Sujet du message: 

Voilà une fin de chapitre qui promet, ils ont intérêt de vite trouver un navire et de partir avant d'être pris entre deux feux. (Je doute que zodd laisse partir Guts sans rien dire)

En tout cas, les deux armées vont encore s'affronter, et là, ce n'est pas pour une opération de sauvetage mais bien pour reprendre la cité (enfin je crois^^).

Concernant la marque des sacrifiés, il me semblait que Guts avait une sorte de pentacle qui était censé le protéger des apôtres (ou le rendre indétectable en temps que sacrifié (je sais plus trop^^)). Mais là il n'y a plus de pentacle (c'est pas Slan qui lui avait retiré d'ailleurs?). Pour le saignement de la marque, c'est peut être parce qu'il y a trop d'apôtres dans le coin.

Hitsugaya > Griffith n'est pas un apôtre, c'est un des 5 God Hand, les "anges gardiens" des apôtres.

Page 1 sur 33 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/