Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: N-K2's release *-Tokko-*
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 09:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Voila un nouveau manga dont la n-k2 a commencé les sorties, pour l'instant seul le premier chapitre est dispo (enfin le chapitre 0^^) mais les autres ne devraient pas tarder (ils prennent un peu plus de temps que les autres parce que les chapitres sont longs...)
C'est le nouveau manga de l'auteur de GTO, Toru Fujisawa (avis aux amateurs^^), ben voila je vous donne un resume fait par Chocolove de la team, suivi d'un lien pour telecharger le premier chapitre...

Citation:
Récemment promu au rang d'inspecteur dans TOKKI, Ranmaru Shindô cherche un moyen de venger la mort de ses parents en arrêtant le tueur.

En effet 5ans auparavant il y eu un massacre (surnommé "massacre de Mashida") impliquant 185 familles soit un total de 382 personnes, ce qui représent 97% des résidents d'une cité.

Parmi les victimes les parents de Shindô et de Saya (sa jeune soeur également dans la police en tant qu'officier).

Depuis Shindô fait des rêves sanglants où une mystérieuse femme apparaît à chaque fois...

Il la rencontre plus tard dans le monde réel, et apprend qu'elle fait partie de la division 2, appelée TOKKÔ et dont les rumeurs disent qu'il exécutent les criminels avec des katanas...

Il comprendra par la suite que les crimes sanglants auxquels il est confronté, ont un lien avec lui, et que des créatures le poursuivent...

Pour les combattre il doit intégrer la branche TOKKÔ, mais il doit pour cela passer un étrange rituel...


==> http://www.n-k2.com 2eme page de news, tout en bas^^


Dernière édition par Deu$ le Mar 8 Aoû 2006 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 10:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
grâce à toi Deu$ j'ai lu le chapitre 0, ça a l'air sympa comme histoire.
il y a du sang, du paranormal, du secret, j'aime bien les dessins un peu réalistes, la fille est jolie, enfin bref je suivrai.

c'est la première fois que je vais suivre une série en scans dès le début, merci Deu$.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 10:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mais de rien sa sert a sa un forum^^ je vous tiendrais au courant des prochaines sorties...

Sinon la c'est le premier chapitre, donc il est pas tres long mais les autres sont plus long que la normal, parce que ceux qui s'en occupent passent vraiment beaucoup de temps dessus...mais je viens d'aller sur le forum, dans la partie reservée pour la team, et j'ai vu que le chapitre 4 avait ete traduit, donc je pense qu'une grosse sortie est prevue, pour tres bientot^^

Sinon si tu veux commencer une autre serie recente, y'a To Love Ru, j'en ai fait un sujet dans le chantier naval...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 10:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Géniale ce chapitre :Sanji amoureu:

La fille est belle, et vraiment le graphisme est hyper soigné.

Il ma fait marrer le type avec la bate, une chaien qui partait de son oreille à son nez...

Géniale, j'attend avec impatience la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 11:11 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
c'est vrai que ça a l'air vraiment génial merci bien la N-K2 ..... sans vous je seraismort depuis longtemps !! vivemen demin pour les chap de bleach et one piece

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 09:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Vous l'attendiez tous de pied ferme, et ben il est la, en exclusivité mondiale^^, le chapitre 1 de Tokko!!

Il en aura fallu du temps pour l'avoir mais vous comprendrez vite pourquoi :luffy langue:

Je l'ai pas encore lu mais j'éditerais plus tard pour donner mon avis!

P.S.: j'allais oublier c'est sur n-k2 que sa se passe, mais bon ca tout le monde le savait surement déjà...

EDIT: sa-y-est je l'ai lu...un chapitre vraiment long ou il ne se passe pas quelquechose, le chapitre étant plutot une présentation des persos principaux et une explication (un peu brève à mon gou sur la nature de "Tokko"...

Sinon, ben on reste dans la meme ambiance que le chapitre 0, prologue de l'histoire...des mystères, du sang(beaucoup!), des superbes dessins (on reconnait parfaitement la patte GTO!), ainsi qu'une bonne dose d'humour! Voila que dire d'autres, a part que la suite s'annonce vraiment excellente, bref c'est un manga a découvrir absolument il en vaut vraiment la peine!

Les chapitres 2 et 3 tarderont pas, et clotureront ainsi le premier tome...désolé pour l'attente mais les chapitres sont très longs et donc très difficiles a traduire, chapeau a Phenix qui s'occupe des trads et au reste du staff qui s'occupe de l'edition, du check...

EDIT 2: merci a Toji Toji Chopper de m'avoir expliqué comment faire pour "réduire" le lien, j'allais pas poster dans le coin des questions en vrac juste pour dire merci! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 12:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
j ai aussi commencer la lecture des tokko ( j ai lu les deux premiers volumes disponible sur iscariote.fr)

J en avais entendu parler il y a deja un certain temps ( dans un numero de mangaspirit) .......Ce manga part vraiment fort....A nouveaux des combats a l'épée des humains infestée pour combattre les enfers ( la bouche de l enfer se situant a tokyo ) une unité d elite crée pour les combattres.....

Magnifique....
L animé est pas mal non plus meme ......

Un bon manga!!!

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Dernière édition par Kmar le Lun 7 Aoû 2006 16:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 12:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
punaise qu'elle folieeeee ce manga :Sanji amoureu:


en tout cas ils oublient pas le sang

On oubmie vraiment pas GTO dans le graphisme.

En tout cas, c'était bien joué l'apparition de la fille de son rêve sans qe l'on si attende.
Trop marrant avec sa soeur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 14:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Devinez qui est de sortie??

Et oui, les chapitres 2 et 3 sont enfin dispos à l'adresse habituelle (celle-lapour les ignorants^^) dans une superbe qualité comme d'habitude...

Chapitre 2: Ce chapitre est aussi long que le numéro 1, et c'est toujours la même recette qui fonctionne très bien!! (gore, humour et mystères!)
On en apprend un peu plus sur les "créatures" cannibales, on apprend aussi que tout ces meurtres causés par les monstres ont peu-être un rapport avec l'incident qui a causé la mort des parents du héros, et enfin, on peut voir les membres de Tokko à l'oeuvre, et ca vaut vraiment le coup d'oeil! De plus, il semblerait que tout les membres de Tokko soit des survivants de l'incident à l'origine de la disparition des parents du héros, et donc, le héros va surement devenir un des leurs!!

Chapitre 3: Ce chapitre est un peu moins long par contre...on y apprend pas grand-chose, et il n'y a aucune trace de Tokko...cependant, il nous permets de voir comment le méchant s'y prends pour "contaminer" ses victimes, pour en faire de véritables créatures omnivores!! La suite ne laisse présager que du bon!!

En tout cas mon avis sur ce manga reste inchangé! je trouve vraiment que c'est un excellent manga qui mérite vraiment le coup d'oeil...c'est incroyable de voir à quel point l'auteur est doué: réussir à passer d'une oeuvre aussi comique et amusante que GTO à un manga aussi dark et violent que Tokko est vraiment un coup de génie!! On a l'impression d'être transposé dans l'univers de GTO, qui se retrouve peuplé de créatures et autres monstres en tout genre...Onizuka où-es tu?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 14:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Ouiiiiiiii


aprè 26 chapitre de Death Note, a moi le 2 et 3 TOKKO


Merci beaucoup Deus de nous tenir informer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 17:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Personnelement j'ai ouïe dire que la série Tokko c'est vu avorté au détriment de ses fans européens, en gros la série est fini mais pas l'histoire, tout ça, par faute de succès...

Désolé...
Mais je peus me tromper....

edit: j'ai oublié de le préciser, interromput au tome 3 d'après ce que j'avais entendu.


Dernière édition par Saru le Mar 8 Aoû 2006 17:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 17:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Alors là...j'en sais rien du tout...

Je sais que l'anime se onclut au bout de 13 épisodes il me semble, mais en ce qui concerne le manga, je l'ignore totalement...

Tout ce que je sais c'est que c'est un excellent manga qui s'améliore à chaque chapitre...maintenant si tu as dis vrai, c'est plutôt une mausvaise nouvelle...bon ben l'avenir nous le dira comme on dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 08:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
c'est sur...

pourtan ce mangas à tout pour plaire.

ps : si il est éditer en Belgique (France) il sera surement chez Glénat catégorie Sheinen. Je vois pas PIKA avec un truc si violent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 16:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ca-y-est, le chapitre 4 est dispo, à l'adresse habituelle....

Dans ce chapitre, on a le droit à de magnifiques images couleurs, un flash-back, nous permettant de voir que le héros, et la fille aux cheveux roses de Tokko se conaissait, on en apprend d'ailleurs un peu plus sur cette derniere...on comprends aussi qui sont réellement les "monstres" et d'où ils proviennent, et on a une fois de plus un petite démonstration de force de la part de nos chères membres de Tokko...vivement que le héros aprenne à manier l'épée, et intègre l'équipe!!

Franchement, j'aime de plus en plus cette petite série, et si Saru a dit vrai, c'est une trés mauvaise nouvelle d'arreter le manga en si bon chemin, parce-qu'il est vraiment prometteur!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 19:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
raaaaa géant ce chapitre.

On apprend beaucoup de truc sur les "phantoms", et on a une belle démo des filles.


Vivement que le héros arrive. Par contre, a ton avis Deus, est-ce que sa soeur av devenir un membre de la TOKKO aussi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com