Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 10:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Bon moi aussi je suis déçu par ces combats finalement vite expédiés où la magie est très largement mise de côté. Comme cela a déjà été fait remarqué, c'est réellement une mission de rang S ?

Enfin j'imagine que Lion n'était au final que la face visible de l'iceberg (même pas fait exprès ce jeu de mot^^) et que l'intrigue va rebondir sur le nouveau personnage masqué.

Sinon concernant Lucy, le fouet était présent depuis le premier chapitre mais bon ça ne justifie pas ce genre de facilité... Me laisse un peu perplexe.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 09:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
la trad du chap 33 est dispo ICI.

Pas grand chose a rajouter de tout ce qui a été dit

Bon pour une fois un chapitre qui necessite pas trop de trad vu que la trad n'apporte rien de plus toujours aussi decevant.
gars avec les long cheveau a tete d'a,nimal est tout siomplement stupide il perd bien tout seul, donc je vois pas trop l'interet de le mettre mais bon.

Lucy fait apparemment des choses pas si evidentes que ca telle renvoyé une invocation sans le consentement de son invoc, sheli a l'air surprise donc ca doit etre pas si mal que ca enfin ca reste pas non plus extraordinaire.

ET entre le nouveau gars masqué on sait pas trop grand chose jusqu'a maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 14:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
chap 34 dispo en raw

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Fin du combat de Lucy, finalement son fouet ne s'avère pas si utilisée que ça, c'est grâce à la constellation de la vierge qu'elle est arrivée à ses fins. Semblerait que l'ennemi ne puisse pas manipuler les femmes.
On termine sur une conclusion de combat manière chiffonier, la vierge n'a pas trop fait de différence entre Lucy et l'adversaire durant son attaque^^.
Le combat de Lucy ne m'a pas franchement marquée, mais je suis quand même content qu'elle ait eu un rôle plus marquée dans cet arc.

Et puis surtout, l'arrivée splendide d'Erza ( sympa son épée avec un coeur ) a tendance à me faire penser qu'il y aura du bon dans les prochains chaps.
Elle semble bien décider à punir ce qui n'ont pas respecté les règles de Fairy Tail, une trad aidera bien :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 16:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon ben assez de l'avis d'hitsu.

Mais bon ceci dit le combat de lucy ne m'a pas trop passionné c'est encore un combat un peu n'importe quoi beaucoup de chance et le fouet qu ne sert strictement a rien (humm pourtant j'imaginer plein de chose avec le fouet xD) c'est vrai que le fouet aura pu faire quelque chose de bien associé a de la magie par exemple enfin bon c'est vrai que lucy apart ses clefs elle sait pas faire grand chose.

Apres la prrescence de plue je sais pas trop pourquoi pour les fans peut etre xD:: il sert a rien non plus.

Ariivée d'erza hummm quelle classe avec son epée bien sympa,elle a pas l'air tres contente soit comme a dit hitsu elle n'aime qu'on enfreigne les regles soit elle a pas supporte d'etre mis a l'écart(deuxieme possibilite me parait assez peu probable vu son caractere assez solitaire)

A mon avis on va a voir aussi de bons combat la madame est arrivé ca va pas rigoler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 16:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Mais bon ceci dit le combat de lucy ne m'a pas trop passionné c'est encore un combat un peu n'importe quoi beaucoup de chance et le fouet qu ne sert strictement a rien (humm pourtant j'imaginer plein de chose avec le fouet xD) c'est vrai que le fouet aura pu faire quelque chose de bien associé a de la magie par exemple enfin bon c'est vrai que lucy apart ses clefs elle sait pas faire grand chose.

Apres la prrescence de plue je sais pas trop pourquoi pour les fans peut etre xD:: il sert a rien non plus.

Ariivée d'erza hummm quelle classe avec son epée bien sympa,elle a pas l'air tres contente soit comme a dit hitsu elle n'aime qu'on enfreigne les regles soit elle a pas supporte d'etre mis a l'écart(deuxieme possibilite me parait assez peu probable vu son caractere assez solitaire)


Rapport à Lucy, dans un sens je m'estime heureux, y a quand même un progrès par rapport au dernier arc ( faible certes, mais on passe de 0 à 3 dans l'échelle de l'utilité ^^ )
Ensuite, je pense que ce perso va se dévelloper tout au long du manga, après tout c'est elle le fil de ce manga, elle rêvait d'intégrer la guilde de Fairy Tail puis a rencontré Natsu.
Y a même des chances que son rôle soit plus important que celui d'une "simple" madoshi puissante.

Ce qui me fait repenser à ce qu'a dit l'un des membres du conseil ( celui qui semble lié à Erza ) au sujet de Natsu.
Lui aussi semble avoir un rôle encore plus important que celui qu'on lui attribué :
" Ainsi c'est à Fairy Tail que tu te cachais Natsu"
....ou un truc dans ce style^^

Franchement j'ai bien hâte qu'on en arrive à ce niveau du manga.

Ensuite, m'est avis que pour cet arc, Lion changera de côté au dernier moment, après tout elle a le même maître que Gray et n'a pas totalement un mauvais fond, bien qu'inconsciente du geste qu'elle s'apprête à commettre.
Mais je demande bien les adversaires que vont avoir Natsu et Erza.
Quoique d'un autre côté une Erza ne se rangeant pas de leur côté, restant neutre, ça aurait son côté séduisant, on s'attend tellement ( enfin moi en tout cas ) à ce qu'elle leur file un coup de main, que si elle ne le fait pas, ça me plairait bien.

Enfin de toute façon, même si elle combattait avec eux, je n'en serais que ravi, j'aime bien son style de combat :teach:

Edit : Sandy< yep, pourquoi pas^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 12 Avr 2007 17:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bonjour,

Juste pour dire que pour moi, l'ennemi de lucy peut bien contrôler les femmes mais Virgo à la mauvaise manie de lancer son attaque contre sa maîtresse (cf. chap 1 ou 2) donc Lucy a retourner ca à son avantage.

Enfin je pense...

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 00:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Fiuuu, ça vole pas bien haut dans ce chapitre. C'est un combat de cripage de chignon, où l'intéêt est trés limité, voire inexistant, c'est dommage parce qu'il y aurait pu avoir vraiment quelque chose d'intéressant dedans. A noter aussi l'attaque finale de Lucy, un bon coup de la corde à linge pour finir son adversaire, c'est vraiment classe aprés l'apparition d'Aquarius (et non pas Virgo comme l'a dit Hitsugaya ^^). Pour moi, c'est plutot mal barré Fairy Tail en ce moment, moi qui m'attendait à du "lourd" pour cette partie, bah, j'ai vraiment du lourd. Je suis vraiment déçu et j'espère que Mashima va reprendre son histoire d'une meilleur base parce que là, c'est du archi réchauffé qu'il nous offre en ce moment.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 10:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Perso un bon p'tit chapitre de mon point de vue ^^ ...

Le combat de Lucie prend fin certes d'une manière plutôt ridicule (mais marrante) et puis faudrait pas oublier qu'à par certaines exceptions (Natsu et Erza pour ne citer qu'eux : un mage n'a quasiment aucune valeur au combat au corps-à-corps !! De plus rappelons que Lucie vient à peine de débuter sa carrière de Madôshi et que donc pour le moment, elle est au bas de l'échelle dans la guilde... (mais patience, souvenez-vous (pour ceux qui suivent) de RAVE, Elie l'héroïne n'a commencé à se battre véritablement qu'aux alentours du tome 8...)

Ensuite si elle a invoqué Plue, ct pour que Shelly (si j'ai bonne mémoire) le contrôle (vous pouvez ensuite comprendre pourquoi elle rigole quand celui-ci l'attaque lol) mais hélas le plan tombe à l'eau quand Shelly créé/manipule un golem de pierre, c pour ça que Lucie (qui se sert de sa tête elle) se dirige vers la mer afin d'invoquer Aquarius du Verseau, là évidemment, Shelly croit pouvoir ajouter une marionnette à sa corde (si j'oses dire) et là paf ! Aquarius, vraie tête brûlée et garce, refuse d'obéir et se fâche tout rouge ^^ lol !!! Après ben on va dire qu'après avoir rencontré Natsu, elle a eu le temps de travailler sa résistance mdr c pourquoi elle gagne, victoire par KO !!!

Pour Erza, affaire à suivre...

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 23:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Personnellement, je pense que Mashima aurait pu quand même faire mieux sur ce coup là. Surtout quand on prend le niveau de difficulté de la mission qui ne devrait pas être abordable à une débutante comme Lucie.
Je trouve que les rapports de force entre personnages sont assez mal dosés. Lucie a beau être une débutante, elle possède des clés d'invocations assez importantes, dont quatre font parties des signes du zodiaque (donc relativement puissante), c'est dommage que ce n'est pas plus exploité. Et Natsu, lui n'est pas mieux, on dirait qu'il ne force même pas pour battre les deux autres rigolos, alors que la mission est considéré comme dangereuse, alors où est le danger ? L'auteur joue un peu trop sur l'invincibilité de Natsu, ce qui empêche tout de même une certaine évolution du personnage alors que c'était peut être le moment pour.
Pour moi, c'est assez mal partie pour le moment, et j'espère que la suite saura me surprendre, en évitant une intervention trop musclé d'Erza en passant, ça ne le ferait pas vraiment.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 14:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tôji a écrit:
Surtout quand on prend le niveau de difficulté de la mission qui ne devrait pas être abordable à une débutante comme Lucie.
Je trouve que les rapports de force entre personnages sont assez mal dosés. Lucie a beau être une débutante, elle possède des clés d'invocations assez importantes, dont quatre font parties des signes du zodiaque (donc relativement puissante), c'est dommage que ce n'est pas plus exploité. Et Natsu, lui n'est pas mieux, on dirait qu'il ne force même pas pour battre les deux autres rigolos, alors que la mission est considéré comme dangereuse, alors où est le danger ? L'auteur joue un peu trop sur l'invincibilité de Natsu, ce qui empêche tout de même une certaine évolution du personnage alors que c'était peut être le moment pour.


Franchement, ça m'étonnerait que le niveau de la mission viennent des trois gusse qui viennent de se faire planter, surtout quand y en a un qui s'empoisonne lui-même.
La véritable difficulté de la mission, qui fait que cette dernière n'est normalement abordable qu'au premier étage, c'est surtout Deliora, et à la limite Lion et ses potes qui semblent plus cotauds que les trois rigolos.

S'il s'avère que ces combats soient les seuls de Natsu durant cet arc, qu'il soit maintenant bien pépére, là je rigolerais bien du niveau de la mission.
Mais bon, Gray a une revanche à prendre, sans compter que lui il s'est plutôt bien fait tauler, Erza vient d'arriver, à mon avis y a encore quelques pistes à creuser.

'Fin c'est clair que jusqu'à l'arrivé d'Erza, j'étais pas super happy des derniers chaps.
Un bon adversaire pour Natsu qui lui en ferait bien voir de toutes les couleurs, ça me déplairait pas.^^

Edit : Raw 35

http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm


Ca m'étonnerait que Gray ait donné sa démission, je pense plutôt qu'il a dit que cette mission était trop importante pour qu'il s'en ailler.
Natsu qui arrive tout seul chez les méchants en cassant tout, fidèle à lui-même.
A noter que son ex-adversaire tigrou est toujours là, et qu'apparement il ne reste plus beaucoup de temps avant que Deliora refasse surface.

Edit : dispo en fr

chap dispo en fr à la même adresse^^

L'attitude de Gray face à Erza fait plaisir, on voit qu'il en veut et même Erza respecte finalement cela, puisqu'apparemment, elle va leur filer un coup de main.
Une fois cette mission finie, j'me demande ce que va donner leur retour à Fairy Tail,
De son côté Natsu est tout seul face à l'ennemi, mais s'il réussit son plan ça peut jouer gros.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 18:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Nonedidiou °° !!! Je savais que Natsu était balèze grâce à son "Dragon Slayer" (rappelez vous contre l'autre démon géant, avec Gray et erza...) mais de là à quasiment faire pencher une montagne, Chapeau le Dragounet !!!

N'empêche vu que l'autre Matou est encore là, on peut supposer que Natsu va ptêt devoir finir le boulot et que cette fois ce sera pas aussi simple que ça le paraissait avant... Le p'tit pépé aussi semble vouloir si mettre avec une certaine "lost magic" si j'ai bonne mémoire (futur adversaire d'Erza ou de Lucie ?) en tout je suis à 100% persuadé que c Gray qui va se faire Lion (après tout au 1er round Gray était pas du tout concentré : les retrouvailles soudaines et les souvenirs pas joyeux du passé l'ont déstabilisé un max...)

Bref avec en plus le prochain chapitre qui s'appelle Ul (le professeur de magie de Gray et Lion pour ceux qui suivent pas) vivement la suite :Luffy hilare: !!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 17:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
le raw du chap 36 est dispo

http://www.fairytail.fr/

Pas de rebondissement spectaculaire pour l'instant.
Natsu affronte Lion, et ma foi il tient la distance, sans compter l'aide de l'alcolyte du roi des fauves. Visiblment ce dernier est capable de modifier des structures, des matériaux.

Pour terminer, on a le droit à un début de Flash-back sur Gray
Le chapitre est bien, mais toujours pas de réelle surprise.
En revanche, la technique de Natsu façon rappeur hip-hop me plait bien^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 18:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Debut du flash back on va en savoir plus sur gray ca peut etre interessant mais au vu du debut du flash back cela m'a l'air assez classique, le maitre qui recueille un enfant abandonné et le prend comme disciple , par contre la fin du flash back nous permettra certainement un peu plus sur les relations de gray lion et son maitre et tout et tout.

Debut combat de natsu contre lion, pour l'instant un beau combat qui m' a l'air assez serré entre les deux

Le gars masqué ne fait pas grand chose pour l'instant mais je rest persuadé qu'il va faire un mauvais coup et se retourner contre lion et ressucite deloria.

Bientot le reour de gray elsa et lucy dans les combats il se dirigent vers natsu a voir tout ceci!!


EDIT : couverture du tome 4 :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 19:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Raw du chapitre 37 dispo ici:

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Suite du flashback. La première chose qui a le don de m'énerver, c'est l'attachement qu'a Mashima à nous montrer des scènes de filles à moitié à poils. Est-ce qu'il a vraiment besoin de nous faire montrer ça ? Moi je pense pas.
Sinon à propos de ce chapitre, pas grand chose à raconter sans traduction. On nous montre une partie de la jeunesse de de l'éducation de Gray, et on comprend un peu mieux pourquoi celui-là s'adonne au nudisme. Et on passe rapidement au combat entre Ul et Deliora, sans trop vraiment comprendre en quoi Gray est responsable de la mort de son maître, mais ça fait un peu Luffy/Shanks j'ai l'impression (ou Sandy/Zeff, voir un mélange des deux, à vous de voir).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 21:46 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Euh ouai mais nan , Toji choper si tu n'aime pas ne lit pas ! Tu ne fait que dire les défaut de fairy tu ne montre pas les bon point !

Ne crois pas que Mashima prend du plaisir a montrer des femme a poil, si tu regarde bien le Raw tu vois plus loin dans le flashback grey ce foutre a poil , on comprend que la raison qui pousse gray a tjr ce désaper c'est que pour résisté au froid il a prit l'abitude d'entréné sa résistance en ce foutan a poil et que sa lui est resté pour un peut tout.
Ensuite , je ne pense pas que l'on puisse califier ce chapitre de pauvre en révélation on y vois l début du comba Ul/ Déloria et on voit que pour sauver ses éléves Ul est préte à tout les sacrifices méme si le sien ressemble senciblement a celui de Shanks.

Et puis merde on l'a apris dans le chapitre précédent UL est déloria donc si Grey doit le vaincre sa va lui nécésité un sacrifice énorme !!!

Enfin voila quoi , pour moi c'est un suplice d'attendre le chapitre d'une semaine à l'autre et si c'est pas votre cas et bien je ne peu vous souhaité que de trouvé un manga à la hauteur de vos espérance ^^

Allé mopi je go lire mes YoGiHo , MDR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com